01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 20:05:15
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128854 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 03 Décembre 2012 à 13:13:26 »

ah, les loulous sont "durs" aujourd'hui?? Ils sont grognons?

Effectivement si ta BS est enceinte et qu'elle a une petite poupette il vaut mieux être dans une location, c'est peut-être plus gérable pour tout le monde Clin d'oeil

Un lit-parapluie, c'est déjà plus de place dans le coffre

Pense aux petites crèmes pour les fesses(parfois ça vire vite au rouge).
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 03 Décembre 2012 à 15:19:25 »

Oui grognons, pas trop de dodo, savent pas comment se mettre... Bref des glues chouinneuses Clin d'oeil alors je sais pas si c'est parce qu'ils couvent un truc ou si c'est moi qui suis moins patiente mais grrrrrrrrrr

Oui comme tu dis quand il n'y à plus qu'un lit parapluie à prendre, c'est déjà ça!

Sinon repas pour l'anniversaire des loulous on fera plateau de fruits de mer hummmm, on fait ça avec les gp et arrières grands parents des bébés.

Bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 03 Décembre 2012 à 16:03:45 »

Coucou les filles,

Nat j'adore les sushis comme dirait l'autre, bon j'espère que tu as pu te reposer depuis et du coup aujourd'hui tu es parti au boulot, bravo pour ta présentation....Tout comme toi je n'aime pas le bazar bon je ne suis pas Sab Van de camp  mais je suis toujours à ranger ceci ou cela....

Sab c'est super cette surprise tu as du être bien contente bon dommage qu'ils n'est pas pu rester mais comme tu dis ils sont bien tes parents parce que faire 1200 bornes juste pour 1 jour 1/2 et bien ça te montre tout l'amour qu'ils vous portent à tes bouilles et à vous et ça fait du bien, et j'imagine comment elles ont été gattées tes louloutes....N'oublie pas de nous mettre des photos....
Hummm le moelleux aux chocolat....Sinon pour le jeu oui c'est bizarre essaye de les appeler tu ne dois pas être la seule à mon avis qui n'a pas compris le système ou alors c'est que vraiment il manque quelque chose....
Pour le sapin ont devait le faire ce WE mais ça sera le WE prochain plutôt car avec les loulous malades pas eu le temps....

Manou comme tu dis un lit de moins à emmener, pour la route de nuit tu n'as qu'à partir après le dernier repas des loulous si par exemple ils mangent entre 19h/19h30 vous n'avez qu'à partir vers 20h30 ce qui vous fera arriver vers 7h30 donc prévoit un ptit déj pour les petits au cas où ils se réveillent plus tôt, bon après il faut voir avec la location à partir de quel heure l'appart est dispo....

Pour le perso bah les petits loups toujours malade surtout Ilyana qui toussait mais été moins malade que son frère et depuis hier elle m'a fait des pique de fièvre à 39/40° ça a commencé en début d'aprés midi et jusqu'à début de soirée ensuite ça allait mieux et réveil à 3h du mat elle était brulante donc reprise de température elle avait 39,8° bon au bout d'1h la fièvre avait baissée avec le Dolipr*ne...La kiné est passée ce midi pour leur refaire une séance et ses sécrétions étaient bien sale genre vert/jaune du coup ce soir je retourne chez le médecin, en plus je soupçonne soit une otite soit une inflammation au niveau de la gorge car elle n'arrête pas de pencher la tête comme si quelque chose la dérangeait au niveau de la gorge ou l'oreille...
Donc en ce moment c'est dur dur car ça se répercute sur les nuits Aydan tousse aussi encore donc du coup il se réveille à chaque fois et met du temps à se rendormir hier je passais de l'un à l'autre avec ma grande comprise super..........
Sab pour Aydan c'est une laryngite, Ilyana ce n'était qu'un simple rhume après les dents sont aussi de la partie car Aydan en plus me fais des selles acides et il a aussi les fesses rouge à vif normalement les suivantes doivent être les incisives latérales du bas vu qu'en haut elles sont toutes sorties mais je ne vois rien la gencives n'est même pas enflée et Ilyana c'est les incisives latérales du haut par contre elle je les voit bien en transparence sous la gencive....

Bon allez je vous laisse j'essayerai de passer pour vous dire ce que m'a dit le médecin....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2493 le: 03 Décembre 2012 à 16:44:32 »

Petit passage rapide avant l'arrivée de la belle famille

MERCI les filles pour vos messages, ce matin séance photos, il y en a des jolies mais il faut les commander et ATTENDRE, je vous en mettrais une et ce soir on souffle la bougie : 1 an.

Je n'ai pas tout lu  , il faut que j'y aille.

Bisou et bonne soirée
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 03 Décembre 2012 à 17:53:24 »

Bah mince alors ma binôme, ça va tu tiens le coup quand même? Ta maman ne peut pas venir t'aider une journée voire une nuit pour que tu puisses te reposer un peu? Plein de courage gros bisous.

Soso bonne fête d'anniversaire alors!!!!

Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 03 Décembre 2012 à 20:13:48 »

lofil Ici on a toujours ordonnance pour les medicaments de juline et ceux des garcons .
c est mignion ton lien . Mais ce systeme est pratique pour le faire manger a hauteur table ?

sab Je ne vais pas me charger des cadeaux dans les valise et j ai pas achete tout les cadeaux  . Je part deja ultra chargee 2 valise pour nous 4 + poussette et cosy casualplay + echarpe
Super pour tes parents  ! Puis aussi elles ont eu quoi en cadeau ?

cacahuette il a dit quoi le medecin ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 03 Décembre 2012 à 21:09:19 »

coucou

j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ma bm est là car mon homme est parti pour la semaine pour le boulot.
mon grand a repris l'ecole tout va bien par contre il est dans une phase oedipienne et ça me soule...  Roulement des yeux
M&G vont bien si ce n'est une toux parfois productive qui dure depuis 3 jours mais ils ont un super bon appétit et dorment et jouent...

dites au niveau des siestes ça se passe comment chez vous, ils en font encore combien ?

bon anniversaire aux premiers warriors  Sourire

pour la fièvre haute ça ne serait pas une angine ? elle a de l'appétit ?

bon je traine pas !

bonne soirée
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 03 Décembre 2012 à 22:22:10 »

Re les filles,

Alors pour ma louloute c'est bien une otite d'où la fièvre du coup elle est sous antibio pendant 8 jours bon aujourd'hui pas de fièvre donc ça va on verra cette nuit....Par contre elle était plus cool aujourd'hui et elle m'a fait rire car dans la salle d'attente elle jouait avec les gens qui était là, elle les regardais et dés qu'il se retournait sur elle, elle se cachait dans mes bras et puis elle a pas arrêter de faire la conversation avec son reflet dans la vitre....
Ce soir elle avait une joue bien rouge, au niveau de l'appétit ce n'est pas ça du tout et pour les deux d'ailleurs Aydan à encore vomi son repas du soir on a tenté de lui redonner il a mangé mais à vomi 30 min après mais bon pas tout et il y avait des glaires donc d'un côté il a au moins évacué ça....Ilyana ne vomit pas mais elle refuse d'ouvrir la bouche 

Choup pour les siestes moi c'est deux une le matin qui dure environ 1h30 et une l'après midi qui dure entre 1h30 et 2h....Ca va si ta BM est là pour s'occuper des loulous avec toi ça fait du bien d'avoir de l'aide...Alors ton grand est accroché à sa maman dure dure cette phase....

Manou merci pour ton message justement ma mère est passé ce matin et elle revient demain pour les nuits elle ne peut pas car elle bosse en tant que famille d'accueil et elle a 3 enfants à charge jour et nuit elle vient quand ils sont à l'école...

Juline profites bien de tes vacs c'est sur qu'avec ce que tu emmènes il reste pas beaucoup de place pour les jouets tanpis tu mettras des guirlandes sur un cocotier bon ok je sors 

Bon j'espère que ma nuit va être meilleure que les précédentes j'espère passer demain si je ne suis pas trop KO...

Biz et une bonne nuit à toutes....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 04 Décembre 2012 à 10:01:28 »

Coucou les filles,

Bon je poste rapide avant de commencer mes corvées du matin, hier grosse frayeur Ilyana se réveille suite à une quinte de toux je vais la voir et là elle se met à tousser beaucoup et n'arrivait pas à reprendre son souffle on avait l'impression qu'elle voulait vomir mais rien ne sortait même mon homme est venue en courant elle est devenue toute rouge j'ai vraiment flippée ça à duré 5 min mais c'était impressionnant je pense que c'était un glaire qui l'a géné ma ptite mère bon une fois passé et son souffle repris ça allait mieux du coup je l'ai gardé encore un peu avec moi....
Sinon la nuit c'est bien passée ils ont dormir jusqu'à 9h ce matin bon ils toussent tous encore et moi aussi je suis malade super......

Bon je vous fais des bisous à toutes et bonne journée....
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 04 Décembre 2012 à 11:33:58 »

Coucou,

Plein de courage Cahuette, tu en as besoin je crois! Je vais pas y arriver ce matin ça hurle.

Je repasse tout à l'heure Bisou
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 04 Décembre 2012 à 18:19:33 »

Merci ma binome heureusement ma mère est venue aujourd'hui, et toi alors tu es arrivée à t'en sortir y a des jours comme ça ou ça devient vite ingérable....

Bon sinon le fofo commence à devenir de plus en plus désert.....Vous êtes où les filles  Huh? Huh? Huh?

Laure j'espère que tu vas bien donnes nous des nouvelles quelqu'un en a parce que c'est bizarre quand même ? 

Cel toi aussi tu as disparu comment tu vas ? 

Doudouille lache FB et viens nous voir 

Juline tu pars quand ?

Litena alors ce déménagement ?

Sab, Aline, Nat, Soso, Choup, Lofil, Marju comment vous allez ?

Biz

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 04 Décembre 2012 à 18:33:31 »

Je passe ce soir, je suis encore au taf, on a de plus en plus de travail.... vite, vite les vacances!!

Cahuette, mince pour l'otite d'Ilyana pauvre petite mère, elle doit avoir mal! J'imagine ta peur en la voyant s'étouffer . Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 04 Décembre 2012 à 21:45:31 »

Coucou
Je vous lis... Mais là j'ai un peu de mal à suivre et à poster... Je suis HS le soir, et la journée c'est à donc, entre les 3 louloutes, et là le 1er trimestre à boucler (copies, appréciations, conseils de classe.... ) m.'enfin je vais bientôt m'en sortir !
Bizzzz
À plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 04 Décembre 2012 à 22:15:27 »

Passage rapidou moi aussi le soir je suis KO 

Cahuette pour revenir à ce que tu disais à propos d'Ilyana, Paul m'a fait ça quand il était malade et quand je l'ai levé et bien il a tout gerbé dans le couloir puis plus rien retour au calme et voilà... Bah ça fait un drole d'effet! J'espère que ça va aller mieux et c'est cool  que ta maman puisse passer te filer un coup de main!  Bisou Bisou

Lofil, t'inquiètes on comprend, plein de courage aussi, c'est bientôt les vacances!  Bisou

Sab pareil pour toi aller c'est la dernière ligne droite!

Ici la journée ça a été dans l'ensemble si ce n'est que j'ai un pot de colle en permanence dans les jambes lol. Et des dents qui nous font la vie dure... Aujourd'hui mon Louis s'est mit debout tout seul pour la premère fois!!!!  Souriant Souriant Souriant, je suis fière de lui car ptit père il se donne du mal!!!

Bon je passerais demain car là... dodo!!!  Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 04 Décembre 2012 à 22:30:57 »

Punaise cça m'énerve ces fausses manips' grrrrrrrrrrrrrrrrr

Lofil, bon courage pour les copies à corriger et tout ce qui va avec. C'est sûr qu'entre les 3 puces, le boulot et les copinautes qui réclament du pavé à lire Clin d'oeil Bisou

Cahuette, pfff petite mère, elle n'est pas gâtée avec une otite . Les antibios la soulageront mais ça détraque aussi l'estomac alors c'est presque normal que son appétit soit modifié.Et puis pour ton loulou, c'est clair que les glaires pour déglutir c'est pas l'idéal! plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs. Et ta grande, comment va t-elle?  Aaaaaaaaaaaaah nos mamans, on ferait comment sans elle Clin d'oeil Je te jure quand mes parents viennent, je n'ai rien à faire............on me dit"pose-toi et profite" Souriant Tire la langue

Soso, le repas s'est-il bien passé?  ça a été avec BM? des photos! des photos! .... dit celle qui n'en a pas encore posté Roulement des yeux

Noma, pas cool lma semaine sans ton homme. J'espère que ça ira avec ta BM! c'est sympa de venir chez vous quand même Clin d'oeil
Phase oedipienne pour ton grand alors???

Nat, ça va?

Manou, comment vont tes pts mecs? moins grognons aujourd'hui?

Cel Huh? Huh?

Doudouille, je plussoie lâche FB et vient nous voir ici!!!!

Laure, nômette, tout va bien??? j'essaye de t'appeler demain Bisou

Juline,c'est sûr que les cadeaux te chargeront encore plus, mais même à l'étranger y a moyen de fêter Noel Clin d'oeil

Marju, Litena Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment  c'est chargé au boulot, notre responsable veut que tous les bouquins soient équipés avant les vacances , plus le boulot personnel de chacun, plus le rangement, plus le service public où LA, je peux fofoter .... parce que le soir  en général à 22h/22h30, y  a plus personne. Les étudiants je ne vous raconte même pas à quel point ils sont ch**** en ce moment!!!

Les filles vont bien, M. a le sommeil un peu perturbé mais je ne saurai dire si c'est les dendines ou pas.Du coup j'ai acheté du stramoniun et j'ai aussi pris de l'allium cepa car elles ont de nouveau le nez qui coule et j'avais trouvé ça efficace pour elles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: