Coucou les filles,
Nat j'adore les sushis comme dirait l'autre, bon j'espère que tu as pu te reposer depuis et du coup aujourd'hui tu es parti au boulot, bravo pour ta présentation....Tout comme toi je n'aime pas le bazar bon je ne suis pas Sab Van de camp
mais je suis toujours à ranger ceci ou cela....
Sab c'est super cette surprise tu as du être bien contente bon dommage qu'ils n'est pas pu rester mais comme tu dis ils sont bien tes parents parce que faire 1200 bornes juste pour 1 jour 1/2 et bien ça te montre tout l'amour qu'ils vous portent à tes bouilles et à vous et ça fait du bien, et j'imagine comment elles ont été gattées tes louloutes....N'oublie pas de nous mettre des photos....
Hummm le moelleux aux chocolat....Sinon pour le jeu oui c'est bizarre essaye de les appeler tu ne dois pas être la seule à mon avis qui n'a pas compris le système ou alors c'est que vraiment il manque quelque chose....
Pour le sapin ont devait le faire ce WE mais ça sera le WE prochain plutôt car avec les loulous malades pas eu le temps....
Manou comme tu dis un lit de moins à emmener, pour la route de nuit tu n'as qu'à partir après le dernier repas des loulous si par exemple ils mangent entre 19h/19h30 vous n'avez qu'à partir vers 20h30 ce qui vous fera arriver vers 7h30 donc prévoit un ptit déj pour les petits au cas où ils se réveillent plus tôt, bon après il faut voir avec la location à partir de quel heure l'appart est dispo....
Pour le perso bah les petits loups toujours malade surtout Ilyana qui toussait mais été moins malade que son frère et depuis hier elle m'a fait des pique de fièvre à 39/40° ça a commencé en début d'aprés midi et jusqu'à début de soirée ensuite ça allait mieux et réveil à 3h du mat elle était brulante donc reprise de température elle avait 39,8° bon au bout d'1h la fièvre avait baissée avec le Dolipr*ne...La kiné est passée ce midi pour leur refaire une séance et ses sécrétions étaient bien sale genre vert/jaune du coup ce soir je retourne chez le médecin, en plus je soupçonne soit une otite soit une inflammation au niveau de la gorge car elle n'arrête pas de pencher la tête comme si quelque chose la dérangeait au niveau de la gorge ou l'oreille...
Donc en ce moment c'est dur dur car ça se répercute sur les nuits Aydan tousse aussi encore donc du coup il se réveille à chaque fois et met du temps à se rendormir hier je passais de l'un à l'autre avec ma grande comprise super..........
Sab pour Aydan c'est une laryngite, Ilyana ce n'était qu'un simple rhume après les dents sont aussi de la partie car Aydan en plus me fais des selles acides et il a aussi les fesses rouge à vif normalement les suivantes doivent être les incisives latérales du bas vu qu'en haut elles sont toutes sorties mais je ne vois rien la gencives n'est même pas enflée et Ilyana c'est les incisives latérales du haut par contre elle je les voit bien en transparence sous la gencive....
Bon allez je vous laisse j'essayerai de passer pour vous dire ce que m'a dit le médecin....
Biz