09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:24:18
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 146138 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 06 Octobre 2012 à 11:02:40 »

Manou tu as quel sorte de gigoteuse qui se ferme avec les pressions au niveau des épaules ou celle avec fermeture sur le devant car celle a fermeture tu dois enfiler les bras dedans donc même debout ça ne risque pas de s'enlever, moi pour ma grande je lui en ai pris une ou la fermeture se ferme par le haut pour aller vers le bas parce que moi aussi elle en avait à pression au niveau des épaules et n'arrêtait pas de la retirer en faite c'était un jeu elle se mettait debout et appuyer fort pour faire sauter les pressions SUPER!!!!!!!!!!!

Coucou Juline comment vas tu ?

Voila bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 06 Octobre 2012 à 15:44:20 »

Coucou

Manou, sinon si tu veux éviter la gigote usé il y'a aussi des sur pyjamas très chaud... Pour remplacer la gigoteuse... C'est peut-être une solution.

Cahutte c'est vrai tu as raison pour les suppo. Mais j'avoue que j'essaie toujours de m'en sortir seule avant de débarquer chez le toubib.

Lofil Le 4 pattes n est pas une etape obligatoire avant qu il se mette debout . Tu lui achete des chaussures car tes bebes sont en phase de marche ?
Vivre dans le  gard doit etre sympathique

Oui je sais que l'étape du 4 pâtes  n'est pas obligatoire... Mais c'était juste pour dire de ce qu'on m'avait dit ! Sinon j'achète des chaussures parce que même si je suis adepte du pieds nu pour marcher (ma grande est toujours pied n, et a eu sa première paire de chaussures à 14 mois !), le problème c'est que Coline cherche tout le temps a se mettre debout... Du coup quand on va être  au parc, je vais être embétée... Donc chaussures juste  pour dehors ...

Et oui c'est super agréable de vivre dans le Gard. !

Bon ma nuit aurait peu être super coll... Les filles ont dormi de 19h30 à 5h30 et se sont rendormies jusqu'à 8h30... Sauf que moi j'ai super mal dormi parce qu'on a des pbs en ce moment du coup j'ai cogité toute le nuit ! Donc bon'...

Allez bon we atouts. Je vais aidé mon zhom, Prune s'est réveillée en hurlant et ça ne passe pas... Les dents peut-être Huh?
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 06 Octobre 2012 à 16:37:55 »

Lofil pas cool pour ta nuit j'espère que vos soucis vont vite s'arranger....
Et tant mieux si les petites ont bien dormi ça vient doucement....

Pour le perso NDM Aydan s'est réveillé à 1H du coup il a réveillé sa soeur lui s'est rendormi à 2h mais sa soeur pas avant 4h du mat super....
Sinon mes enfants adorent me contredire à chaque fois que je dis qu'ils font pas çi ou pas ça et bien hier ma petite Ilyana alors que je disais qu'elle ne faisait pas grand chose niveau motricité et bien s'est mise en position 4 pattes et elle y arrive mieux que son frère lol.....

Bon je vous souhaite un bon WE à toutes biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 06 Octobre 2012 à 21:13:42 »

Ben maintenant tu sais quoi faire avec ptes loulous... Dès que tu veux qu'ils fassent un truc.., tu dis qu'ils ne peuvent pas, ou qu'ils ne savent pas le faire ! Lol !
Bon j.espère que ta nuit sera plus cool. Ici on croise les doigts !

Tcho !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 06 Octobre 2012 à 21:42:35 »

T'as raison Lofil alors je vais dire ils ne dorment pas la nuit, ils ne dorment pas la nuit, ils ne dorment pas la nuit lol....Pourvu que ça marche....

Biz et bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 06 Octobre 2012 à 22:16:46 »

Hello les girls

Ha ce que je vois, c'est la periode des NDM !!! la mienne a été horrible et celle qui vient, je ne la sens pas mieux !! Nathan est en train de pleurer la d'ailleurs !!!
je me demande si il ne me teste pas ! j'ai l'impression qu'il a mal au dents, mais une fois que je le prends, il a le sourire !! bref, ça me démoralise !

je suis désolée, je vais faire que du perso, je suis naze (ça ne change pas) et je ne vais pas tarder à aller me coucher

rdv chez le pédiatre, Nathan 70 cm pour 8,7kg, 7,6 kg !!!
les petits ont de nouveau le nez qui coule !!!

bon, je vais quand même aller le voir, il pleur de plus en plus fort !!!
je repasse demain
bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 06 Octobre 2012 à 22:38:48 »

Coucou les filles,

Manou: Nous ils ont jamais aimé les turbulettes, tu as deja essayé de coucher Paul sans sa turbulette? Sinon, je connais le soucis aussi, les miens luttent contre le sommeil depuis toujours, et même si ca c'est un peu arrangé, ils le font quand meme.. C'est chiant car ils sont crevés Triste Quand ils hurlent vraiment trop, on leur met un peu de crème pour les dents (car des fois ils ont trop mal pour dormir) et c'est radical. Sinon, tu as essayé la verveine? Camomille?

Juline, merci Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 06 Octobre 2012 à 23:54:02 »

Coucou les filles
Ici ça va pas trop mal vu les circonstance
Les bébés vont très bien elle ce ballade  partout faut courrire après
Camille toujours pénible le soir sinon ce sont des anges
Les grandes sœur vont parfaitement bien
Et Typhaine et enfin propre la journée
Je n'en fait pas plus temps que la séparation et fraîche
Et oui maman et seule avec les 5 filles
Malgret tout je gère toujours aussi bien
Je trouve du temps pour chaique enfants ma formation et les amies
J'ai trouver ma nounou ( enfin je fait confiance)
Camille hurle des quelle vois quelqu un autre que la famille même après l'avoir vu plusieurs fois dans le semaines
Et la avec une des nounou elle a pleurer 10seconde et c amusé avec même Typhaine à fait caché cache avec et donc j'ai choisi grâce à mes filles
Donc je commence par 2 fois par moi pour que maman ressorte avec les copines
Et quand j'ai besoin en journée pour mon travail

Côté travail justement ça avance doucement mais sûrement l'avocat à enfin saisi les prudhomme
Vivement le grand jour
Il ce pourrais que l Année prochaine ( juillet août ) je me rapproche de ma mère
Car vivre en île de France bof ma maison es super j'en retrouverais une comme ça
J'attends juste de passer au jaf et aussi les prudhomme pour me décider

Et vous collent allez vous ?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 07 Octobre 2012 à 11:17:40 »

Nathanaelle Alors cette nuit ? beau poids tes petits mecs  Sourire Sourire

Manou comment vas tu ?

Cel Ou est tu ?

Sab alors cette creve est finis ?

cacahuette je pense qu il faut jamais dire que nos enfants font pas ca car ils aiment nous contredire

Litena  nous comme juline aimait pas les gigoteuse j en ai pas pour les garcons
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 07 Octobre 2012 à 20:06:10 »

Saut du dimanche las mama's!! Tire la langue

Doudouille, aie, mince... jene sais trop quoi dire mais j'espère que tu tiens le coup et que tes enfants vont bien aux aussi. ondes+++++

tu songes à déménager alors?? elle habite où ta maman déjà?

Nat,ah ces petits nez qui coulent... je crois qu'on est parti pour l'hiver là!! ils ont déjà eu le ROR au fait? et niveau diversification tu en es où? des nouveautés?

Lofil,  j'espère que vos soucis ne sont pas trop grave, c'est terrivle quand on cogite la nuit je connais ça Clin d'oeil Nous aussi on attend avant de débarquer chez le médecin.
Comment vont tes minettes?

Cahuette, c'est vrai qu'il faut pas trop pratiquer l'automédication surtout avec les loulous, je suis d'accord.C'était une suggestion parce que je sais que c'est souvent utilisé pour ces cas-là.
Dis donc c'était une coquine ta puce, bon elle a toujours l'air coquin ceci dis. Souriant

Manou, je plussoie Lofil, les surpyjamas c'est pas mal aussi! Et ça peut-être la solution pour ton petit d'homme Clin d'oeil.
Le thym..mais oui bien sûr!!!! en diffusion ou dans le biberon c'est vrai que c'est efficace... je sais que quand j'ai une angine c'est ça ou citron chaud.
Par contre je ne connais pas le baume de muste*la... je crois même ne l'avoir jamais vu  Huh? faudrait que je vérifie en parapharmacie.

D'ailleurs pour celles qui achète certains produit en para, on m'a donné une site internet apotek*o qui est pas mal pour le liniment ou autres.

Juline, de retour alors Clin d'oeil

Cel Huh? Huh? Bisou

Marju?

Quelqu'un a des nouvelles d'Aline?

Soso?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toujours là!

Quand je suis allée voir mon doc jeudi, elle m'avait demandé si je voulais le vendredi de repos en plus  à caus ede la gastro et moi bravemment j'ai dis NON!! et bien j'aurai du.
14h20, coup de fil de la crèche, M. était pas bien, pas bien , toujours son oreille douloureuse. Bref, mon homme est allée la chercher car coup de bol, il était à côté je l'ai rejoins après le boulot on a filé chez le médecin et bilan comme on s'y attendait: otite externe(la plus douloureuse) doublée d'une conjonctivite... contagieux biensûr la conjonctivite Triste .

Ma pauvre boubouille ramasse sérieusement... fichues dents va!!! Notre médecin était ennuyée de devoir de nouveau la mettre sous antibio mais avec une otite de ce genre là... y' a pas 36000 solutions.

Et pour couronner le tout I. a une conjonctivite elle aussi.Enfin on a vu quelque chose de suspect aujourd'hui donc comme suggéré par le médecin ACTION/REACTION. Tire la langue Roulement des yeux.

Franchement c'est une vraie saloperi*e ça, ne seait-ce qu'à cause de ces gouttes à leur mettre dans les yeux.. c'est une vraie bataille tous les jours, heureusement que c'est efficace! Roulement des yeux

Bon sinon, week-end cool, j'ai reçu 2 colis de vêtements envoyés par mes parents Souriant Souriant, j'ai fais 3 plaques de madeleines:chocolat, noisette et nature Souriant Tire la langue et .. voilà.. c'est dimanche soir et demain.. BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!! pas grave je posterai de là-bas!!

Bon allez, je file manger je vous laisse!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 07 Octobre 2012 à 20:09:59 »

ils t ont envoyer quoi en vetements ?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 07 Octobre 2012 à 21:55:54 »

pantalons, robes, pulls, des collants, gilets,   pyjamas.. Souriant Souriant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 07 Octobre 2012 à 23:35:30 »

pantalons, robes, pulls, des collants, gilets,   pyjamas.. Souriant Souriant
Super elles sont equipes pour cette hiver !
ici il faut que je finisse les achats tenues en 18 mois car j ai peu de habits en 18 mois
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2008 le: 08 Octobre 2012 à 07:29:52 »

coucou les mamounettes! un petit post rapide avant le début du taf! je repasserai mercredi plus longtemps, enfin je l'espère!

donc du coup du perso! les loulous se portent à merveille! ils ne me laissent pas une seconde de répit quand je rentre du taf, normal! mais long pour moi après ma journée de 10h30! mais bon, le calme revient quand ils ont eu leur bib! en même temps ils ne redorment plus après le goûter alors ça fait long pour eux! sinon ma puce, quand elle est debout, se lâche les 2 mains pour tester son équilibre, elle marche le long du parc en se tenant, je pense que la marche est pour bientôt! mon pépère lui est la zénitude incarnée! bien que les dents recomment à le travailler je trouve! enfin les symptômes! il crie! et toujours aucune pour ma pépette!

bon je vous laisse je suis au taf et c'est l'heure de bosser pour moi!

bisous à toutes et encore désolée du perso!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 08 Octobre 2012 à 09:56:34 »

Coucou les filles,

Juline, contente d'avoir de tes nouvelles, malgré qu'on aurait aimé qu'elles soient meilleures !! courage à toi et à surtout à Juline ! Bisous à tes p'tits gars  Bisou

Cel, j'imagine que les journées doivent être difficiles, avec la fatigue et les heures de boulot, gérer les petits en rentrant ... bon courage pour ta journée !

Sab, mince pour tes filles, les pauvres  pleins de bisous guérisseurs pour elles, et j'espère qu'elles iront vite mieux  Bisou  Bisou

Lofil, alors ta nuit s'est passé comment cette fois-ci ? Meilleure j'espère ??

Et ta nuit Nath ? J'espère que tu as pu dormir ce week end et te reposer, on te sent très épuisée ! tu as fait des examens au fait ?

Litena, super nouvelles pour toi aussi

Cahuette  Bisou

Désolé pour celles que j'oublie ...

Pour le perso, Nathan nous a fait sa première "vraie" bêtise samedi : il s'est mis debout dans le parc, a attrapé la plante qui était à côté et a mangé une feuille  du coup appel au 15 pour être sûrs que pas de danger, ils nous ont dit d'appeler le centre anti poison, qui nous ont rassuré sur l'absence de risques concernant cette plante !! ouf !

Niveau compteur de dents, eva en a 4, je pense qu'une 5ème ne va pas tarder, et Nathan en a 3 pour le moment.
Nathan est toujours Monsieur 100 000 volts, comme je l'appelle, et Eva prend toujours son temps. Par contre elle adore la musique et tape dans ses mains quand on chante, j'adore !!

Là j'ai déposé Nathan chez la nounou. En fait elle commence déjà l'adaptation bénévolement (je ne reprend qu'en janvier), et elle les prend chacun leur tour 1 fois par semaine la matinée pour aller faire des activités avec les autres enfants des autres nounous. Elle est sympa car on n'a pas encore signé de contrat avec elle.
En tout cas ça se passe super bien, ils s'y plaisent bien et n'ont pas de problème de séparation.

Bon je vous laisse, j'ai des cartons à faire (déménagement qui approche).

Bisous à toutes et à vos p'tits loups  Bisou  Bisou
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: