Coucou les filles,
Juline, contente d'avoir de tes nouvelles, malgré qu'on aurait aimé qu'elles soient meilleures !! courage à toi et à surtout à Juline ! Bisous à tes p'tits gars

Cel, j'imagine que les journées doivent être difficiles, avec la fatigue et les heures de boulot, gérer les petits en rentrant ... bon courage pour ta journée !
Sab, mince pour tes filles, les pauvres

pleins de bisous guérisseurs pour elles, et j'espère qu'elles iront vite mieux

Lofil, alors ta nuit s'est passé comment cette fois-ci ? Meilleure j'espère ??
Et ta nuit Nath ? J'espère que tu as pu dormir ce week end et te reposer, on te sent très épuisée ! tu as fait des examens au fait ?
Litena, super nouvelles pour toi aussi
Cahuette

Désolé pour celles que j'oublie ...
Pour le perso, Nathan nous a fait sa première "vraie" bêtise samedi : il s'est mis debout dans le parc, a attrapé la plante qui était à côté et a mangé une feuille

du coup appel au 15 pour être sûrs que pas de danger, ils nous ont dit d'appeler le centre anti poison, qui nous ont rassuré sur l'absence de risques concernant cette plante !! ouf !
Niveau compteur de dents, eva en a 4, je pense qu'une 5ème ne va pas tarder, et Nathan en a 3 pour le moment.
Nathan est toujours Monsieur 100 000 volts, comme je l'appelle, et Eva prend toujours son temps. Par contre elle adore la musique et tape dans ses mains quand on chante, j'adore !!
Là j'ai déposé Nathan chez la nounou. En fait elle commence déjà l'adaptation bénévolement (je ne reprend qu'en janvier), et elle les prend chacun leur tour 1 fois par semaine la matinée pour aller faire des activités avec les autres enfants des autres nounous. Elle est sympa car on n'a pas encore signé de contrat avec elle.
En tout cas ça se passe super bien, ils s'y plaisent bien et n'ont pas de problème de séparation.
Bon je vous laisse, j'ai des cartons à faire (déménagement qui approche).
Bisous à toutes et à vos p'tits loups