04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 21:00:05
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129888 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 02 Septembre 2012 à 14:55:41 »

Salut les filles

bah y a pas foule !!!

dernier jour avant la reprise, j'ai la gorge de plus en plus nouée !
Adam est super pénible aujourd'hui, hyper chouineur et crise de larme et hurlement en mangeant !!! il pleure, mais il mange quand même tout !! je ne sais pas ce qu'il a !

Sab, ça fait deux jour que je leur donne un fromage directement apres la purée !! hier kiri et ce midi vache qui rit ! ils adorent !! et du coup, je leur donne un petit suisse au lieu d'un grand yaourt !
j'ai fait un peu plus de carotte ce midi, pour mettre dans le biberon de ce soir !! j'espère que ça va bien passer !

héhé, nous aussi hier soir c'etait japonnais Clin d'oeil ça fait du bien de ne rien faire !!! pas vaisselle ni rien !!!

cet apres midi apres le gouté, je vais aller faire un tour à une brocante dans le bled d'à coté !! bon, vu l'heure à laquelle j'y vais, y a peu de chance de trouver des choses intéressantes !! on verra, j'aimerai trouver des jouets pour les ptits, genre trotteur, mais à pousser !
maintenant Nathan se mets bien debout tout seul !!! il arrive un peu le 4 pattes, mais continue de ramper !!!
Adam commence à se mettre sur les genoux !!!

bisous à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 02 Septembre 2012 à 15:59:11 »

Coucou les filles!! enfin coucou Nat!!

J'imagine que vous profirez du dimanche en famille!

Nat, nous aussi on fait goûté le fromage à part parfois.. mais qu'est ce que c'est bon dans la purée aussi ::)Tant mieux s'ils adorent. Souriant Souriant. après tu pourra passer à du plus costaud.. enfin en tout cas c'est que nous ferons Tire la langue y a déjà eu du comté...

Pour Adam, est-ce-que ce petit bonhomme ne ressentirai pas ton angoisse/stress à l'approche de la reprise?? Je te dis ça car ça peut jouer sur leur comportement à eux aussi.Et puis la phase 8/12 mois avec angoisse de la séparation, bébé qui se méconnait... ça peut avoir un impact sur son humeur.

Je penserai bien à toi demain, ça va y aller! et puis l'avantage c'est qu'à midi/une heure.. hop un pt coup de fil pour savoir comment ils vont et ça repart!! Tu vas faire quoi comme horaires du coup?

Je vais peut-être aller faire un tour au parc après le goûter des puces aussi.Peut-être que tu trouvera quelque chose à ton vide-grenier, qui sait? parfois on y va sans idée précise et on revient avec des trouvailles!

Super pour Nathan qui se met debout!Prêt à parcourir le monde! .. pas trop vite non plus hein!! restez encore un peu petits les mômes  Clin d'oeil Roulement des yeux

I. a  compris qu'en s'aidant des barreaux du lit elle pouvait s'asseoir Souriant... du coup, monsieur va devoir baisser le lit...On l'a retrouvé après la sieste du matin, assise les jambes passant à travers les barreaux des 2 lits  en train de regarder sa frangine qui tente le 4 pattes dans son lit Roulement des yeux

Bon, bonne fin de journée..M. le petit chat est réveillée Clin d'oeil

Ah et si tu peux, ce soir, une fois tes loulous au dodo:fais toi bichonner par monsieur, ne te casse pas la tête en cuisinant(c'est dimanche après tout Tire la langue), un bon bain, une tisane relaxante ou un massage par monsieur.. bref, fais le maximum pour être le plus détendue possible même si c'est pas facile!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, Doudouille, Manou, Marju, Laure, Soso, Aline ......j'espère que votre week-end se passe bien!! Bisou Bisou

Isasa, portes toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 02 Septembre 2012 à 22:08:21 »

hello les girls
bon bah Sab, on est les seules ce WE sur le fofo !!!!

bon bah ça y est, dernière journée passée !!!! dur dur, et je pense que tu as raison, Adam doit ressentir mon stress !! ptit bonhomme, à chaque fois que je le prenais dans les bras, il me faisait un câlin !

bon, j'ai mis de la carotte dans leur biberons !! bah je n'ai pas été maline, car ça fait toujours des petits morceaux et ça ne passait pas dans la tétine !! résultat, ils se sont énervés et bu que 90 ml ! j'ai voulu comblé avec un ptit suisse, mais la aussi j'ai lutté !!!

bon, 22h10, je vais aller finir de tout préparer pour demain

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 02 Septembre 2012 à 22:28:43 »

Bonsoir les filles
Vous allez dire que je suis bête mais c est pas grave c est quoi le 5-10-15? Je ne connais pas du tout. Sinon j ai récupère mon Enzo enfin. Je ne suis pas trop contente apres son père car il lui a donne pizza, macdo et Quick du coup Enzo a pris 2kg vous allez dire c est pas grave mais si Enzo a un problème de poids. La docteur m a dis qu il devait pas prendre de poids car il fesait 36kg pour 1,22m. En juin il pèsait 36kg et en aout pareil sauf qu il avait pris 4 cm ce qui équilibre un peu.
Pour les juju vendredi grosse frayeur matheo qui mange un boudoir et qui hurle et saigne de la bouche. Moi prise de panique, prends le gâteau et le jeté mais voila que je m aperçois que sa 1ère dent est sorti en faite le gâteau a aide la dent a sortir. Mes loulous s assoit enfin et font en meme temps du 4 pattes. Niveau nourriture ils mangent des petits morceaux. Le matin : biberon 330ml avec bledine chocolat plus 2 boudoirs. Le midi: purée et viande mixer maisonenviron 1 bol pour 2, 1 yaourt pour 2 et une compote pour 2 ou 1 compote pour 2 avec 120ml de lait au biberon avec un peu de bledine miel. Au gouter: 2 boudoir ou 1 compote chacun avec 1 biberon de 240ml bledidej. Et le soir ils ne veulent pas manger de purée viande ils prennent donc encore
un biberon de 330ml avec bledine.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 02 Septembre 2012 à 22:42:12 »

Coucou les filles,

Nat pleins d'ondes ++++ pour demain pas facile la reprise, Sab à raison nos ptits sont des éponges à humeur et ils ressentes toutes nos émotions mais t'inquiète tout va rentrer dans l'ordre cette coupure n'est pas simple mais je pense qu'elle est nécessaire pour nous comme pour les petits moi si j'avais pu j'aurais repris le boulot car rester à la maison avec eux 24/24 n'est à mon avis pas bon pour eux comme pour nous car j'ai vu avec ma grande ça a été dur de la laisser au début surtout que quand on a qu'un enfant on reprend deux mois et demi aprés l'accouchement donc imagine la frustration mais tout s'est fait en douceur et ça leur permet de voir autre chose et toi d'avoir une vie sociale et c'est important.....Je t'envois pleins de bisous félicitation à Nathan pour le debout c'est cool ça avance tes ptits loulous vont vite devenir des ptits hommes....Bisous à Adam aussi qui à l'air plus sensible mais ce sont des ptits durs ils vont affronter cette première journée comme des grands.....

Sab tes filles évoluent bien également j'ai l'impression que vos ptits loups vont courir avant de marcher lol, moi j'ai hâte parce que biensur ce sont pas mes premiers je vis ça différemment et comme je suis à la maison avec eux ben j'ai besoin de ses petits changement pour casser la petite routine.....Je te souhaite également bon courage pour ta reprise de demain et pour toi aussi c'est le grand jour pour tes louloutes donc pleins de bisous pour affronter cette journée...

Je vois que vous avez commencé les repas du soir moi à la visite des 7 mois elle m'a dit que c'était pas encore le moment je verrais à la prochaine visite et sinon combien de bibs prennent il et de combien car pour moi c'est matin 210 ml midi purée + yaourth gouter 210 ml + compote et soir bibs de 210ml je ne donne pas de blédine tant qu'il tienne....

Sinon les ptits loups vont bien ils continuent de tourner pour se déplacer mais ils sont super rapide....Je commence à voir deux petites dents sous la gencive d'Aydan celle du bas donc je pense que ça va pas tarder parce que c'est enflé....Ma grande toujours aussi terrible mais elle nous fais rire j'ai parfois du mal à la disputer avec toutes les mimics qu'elle me fait je suis pas trés crédible en maman pas contente je sens que mes ptits loups vont me monter sur la tête lol...
J'ai rdv le 18 pour le cardiologue je croise les doigts pour que ça aille et sinon je lui ai repris rdv avec l'ostéo le 21 pour ses ptits soucis d'endormissement même si en 3 nuit de 5 10 15 tout est rentré dans l'ordre je préfère lui faire faire une petite séance.....

Voila pour les news je vous fais encore des gros bisous pour la reprise de demain ainsi qu'aux autres en espérant avoir bientôt de leurs nouvelles.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 02 Septembre 2012 à 23:07:50 »

Aline on s'est croisé dans nos messages....
Le 5 10 15 c'est une méthode pour l'endormissement des bébés en faite comme Aydan avait du mal à s'endormir j'ai fait cette méthode donc tu mets le boutchou au lit tu le laisse pleurer pendant 5 min tu vas le voir tu le prends dans les bras lui dit que tu es à coté qu'il n'a pas à s'inquiéter mais faut que ce soit rapide et tu le repose dans son lit si il continue à pleurer tu y retournes 10 min après mais tu ne le prends pas tu le laisse dans son lit et tu lui parles en lui répétant qu'il n'a pas à avoir peur que tu es à côté moi je lui caressais la tête pour le réconforter et tu ressors biensur ça doit être rapide aussi et ensuite tu attends encore 15 min bon moi la première fois il s'est endormi avant la fin des 15 min genre 5 min avant le deuxième soir c'était avant les 10 min et le 3ème soir au bout de 2 min il dormait et depuis on le couche il s'endort seul bon c'est peut être pas gagné mais au moins je ne suis pas prisonnière des bras surtout que quand je le berçait moi ça prenait parfois 1 h voir plus avant qu'il s'endorme....
Sinon pas cool pour Enzo c'est vrai que sachant ça il aurait pu faire attention pour son poids bon maintenant il est de retour chez maman donc avec des menus équilibrés il va vite les perdre surtout qu'ils se dépensent plus que nous à cet âge....

Pour Mathéo j'imagine la grosse frayeur mais bon plus de peur que de mal si on peut dire au moins cette dent ne le gênera plus mais bon j'imagine que du as du avoir bien peur....
Sinon niveau repas par rapport aux miens ce sont des bons mangeurs et tant mieux car les miens ont un petit appétit surtout Aydan....

Bon cette fois ci je vous laisse bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 03 Septembre 2012 à 09:42:04 »

Coucou,

Nat, une grosse pensée pour toi ! J'espère que ce n'était pas trop dur ce matin, et que tes ptits hommes s'éclatent chez la nounou. Tu les as réveillés ce matin ? Ils ont quand même bien bu leur biberon ?
Ca se passe bien ce premier jour ?? Tu nous raconteras tout ça.

Sab, courage pour ta reprise aussi, mais déjà tu sais que tes puces s'amusent bien à la crèche !
On attend de tes nouvelles aussi.

Cahuette, moi pour les bib il y en a un le matin et un le soir. C'est 210 ml pour N le matin et 180 ml pour E (car ne veut pas plus), midi purée+viande ou poisson + parfois féculent avec yaourt ou 2 petits suisses, gouter compote + yaourt ou petits suisses, et soir bib de 210 ml ou 240 ml pour N et 180ml pour E.

Aydan va surement sortir 2 dents d'un coup alors !! J'espère que tout ira bien au rdv avec le cardiologue, on croise les doigts !!

Ici RAS, rien de nouveau. Nathan s'entraine toujours au 4 pattes, ca fait plusieurs semaines déjà mais il avance pas beaucoup !! Eva a part se mettre sur le ventre, bah elle regarde son frère faire ...

Bon je vous laisse, je vais prendre ma douche
Bisous les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1837 le: 03 Septembre 2012 à 21:33:15 »

coucou les mamounettes! bon j'ai lu en diagonales, mais sinon pas assez de batteries piur venir vous faire un petit coucou!

j'ai lu que sab et nat ont fait le fil à elles-2 ce week! bravo, on bat les record de désertion! lol!

moi aussi reprise aujourd'hui, bon ça va, 9h-16h, je vais pas me plaindre, mais demain horaires normales: 7h30-18h, là ça va être plus long, va falloir tenir le choc toute la journée sans piquer du nez!

je repasserai mieux mercredi car je travaille pas les mercredis!

les loulous vont toujours aussi bien! ce sont des piles électriques! même pas sentis que maman allait bosser! en même temps je les confie à ma mère, donc bon c'est loin d'être une étrangère, et elle vient toujours m'aider quand j'en ai besoin et que mon homme bosse. donc bon! j'étais quand même contente de les retrouver! même si les cris de Noah ne m'ont pas manqué cet aprèm! lol!

bon je vous laisse ma batterie défaille! bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 03 Septembre 2012 à 21:49:21 »

Ok pour le 5-10-15 moi j ai pas de soucis particulier avec les juju s ils pleurent je prends et câlins sinon tous les soirs c est endormissement dans la voiture car je vais chercher chéri au boulot c est peut etre pour cela que j ai pas de soucis avec eux.
Oui j ai eu peur que matheo se soit fait mal avec un boudoir et surtout j ai eu peur de devoir l emmener aux urgences dans une ville que je ne connais pas car nous étions a cote du mans ou nous avons visite des maisons. D ailleur on en a peut etre trouve une si notre dossier est accepte.
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 03 Septembre 2012 à 22:07:41 »

Salut les filles

Merci pour vos encouragements !

Oui ça ete très dur ce matin, ça m'en a même déclencher une migraine !!!
Bon les petits ont passé une bonne journée et c'est le principal !! La nounou était contente de sa journée Clin d'oeil ils ont bien joué, bien mangé et fait leur sieste !
Ils ont aussi fait la connaissance du ptit gars qu'elle garde 2 j par semaine. Il a 6 mois et apparemment le courant est bien passé. Elle a pris des photos et me les a montré.
Après le goûté, elle les a sortit. Elle s'occupe bien d'eux, je suis rassurée de ce coté la.
Ce soir ils m'ont un peu boudé en début de soirée, surtout Nathan! Mais après le bain et le biberon, j'ai eu le droit a un gros câlin d'Adam ! Ça fait trop de bien !
Ils étaient bien fatigués ce soir et n'ont pas du tout chouiné dans leur lit !

Par contre au boulot, bah ça a bien changé en 1 an et pas ds e bon sens!!! Les grosses têtes ont changé et font du ménage !!! Et ça joue énormément sur l'ambiance ! C'est maintenant du chacun pour soi et coup bas pour sauver ses fesses !!!! Pas folichon tout ça !!!

Marju, oui je les ai réveillés ce matin et ils ont même bu plus que d'hab!
 LOL pour le 4 pattes, mon Nathan fait la même !! Ils commence a 4 pattes, fait 2 ou 3 pas et fini en rampant ! Ça va plus vite Clin d'oeil

Cahuette, je t'imagine en train de les gronder !!! Pas facile d'être crédible!
Vivement le 18, qu'on en sache un peu plus pour ton Loulou ! Et vivement qu'elles percent ses dents !! Ta puce en a déjà ?

Pour les quantités, Aline, tes petits ont un super appétit !!!!! Moi le matin et le soir ils boivent entre 150 et 240, le midi entre 180 et 200 g de purée de légume avec de la viande, un fromage et un petit suisse, a 16h un yaourt et 1 petit suisse et un fruit. Pas de biscuit pour le moment et de l'eau en boisson.
J'espère que ton dossier va passer pour la maison !

Cel, trop bien que ce soit ta mere qui les garde!! bon courage pour demain!!!
Bon je vous laisse j'ai encore bcp a faire...

Gros bisous

Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 03 Septembre 2012 à 23:21:58 »

Coucou les filles,

Marju je pense qu'Eva analyse et à mon avis quand elle va s'y mettre elle va vite rattraper son frère moi aussi Ilyana au début tourné sans plus et maintenant je n'arrête pas de la remettre sur le tapis....

Cel bon courage pour ta longue journée de demain et c'est vrai que c'est cool qu'ils soient gardés par ta maman moi j'aurais adoré au moins tu es sereine, ta mère profite de ses petits enfants et comme ça tout le monde y trouve son compte....

Nat tant mieux que tout se soit bien passé avec la nounou au moins demain même si l'ambiance au bureau n'est pas terrible tu seras plus sereine et pour le côté chacun pour soit et dieu pour tous je connais ça il y avait la même ambiance ou je bossais moi c'était celui qui faisait le mieux de la lèche si tu vois ce que je veux dire....

Sinon aujourd'hui visite de ma maman c'était cool en plus elle est venue avec ma nièce et la fille qu'elle garde car elle est famille d'accueil et elle à donc deux enfants qui vivent avec mes parents 24/24 du coup Kamilya s'est éclaté on ne les as pas vu elles ont joué toute l'après midi dans la chambre....Moi j'ai pu aller faire quelques courses pendant que ma mère me gardait les petits elle était étonné de leur progression....Pour Aydan oui je pense que ça va être deux d'un coup d'ailleurs une des deux la gencive est tellement enflée qu'on dirait que la dent est sorti mais non elle est encore recouverte à mon avis ça ne va pas tarder....
Sinon j'ai trouvé mon sport lol en faite chéri et en train de creuser un trou tout autour de la maison pour pouvoir isolé le sous sol par l'extérieur et samedi j'ai essayé bon j'ai un peu galéré au début mais cette petite activité m'a plus lol bon c'est sur c'est pas trés glamour mais avec la tenue adéquate ça le fait lol....Du coup si les petits me le permette en semaine bah j'essayerai d'avancer d'ailleurs mon homme a été épaté du boulot que j'ai fait bon c'est sur que à mon niveau je peux pas prendre trop lourd mais bon mon aide a été efficace....Et je peux vous dire que tout travaille j'ai des courbatures aux bras, aux cuisses et je sens que mes abdos ont bien bossés aussi donc si ça peut m'aider à perdre un peu je prends lol....

Voili voilou gros bisous et bonne soirée
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 04 Septembre 2012 à 01:23:59 »

Bonne nuit rapide pour vous souhaiter à toutes une bonne rentré à vos grand ...
Ici 4 sur 7 vont à l école demain
Deux a moi  deux a mon amie ( ça a faillit pas ce faire demain à cause d'une mairie de m**de)... Les 3 autres sont à moi

Bisous
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 04 Septembre 2012 à 11:49:07 »

SAlut les filles!!

Nat, je suis désoéle de savoir que tu reprends avec une ambiance plombée :-\Evidemment ça ne facilite pas le retour alors j'espère que tu as quand même quelques collègues sympas et de confiance avec qui tu peux discuter. Après si l'ambiance est du genre "mer remplie de requins".. et bien j'ai envie de te dire... bouffe-les!!!! Clin d'oeil
Concernant Nathan, I. et M. m'avaient elles aussi beaucoup un peu boudées
C'est sa façon de te faire comprendre qu'il n'est "pas content".. c'est normal, ils sont habitués à voir papa s'absenter mais maman... ah ben on , si maman s'y met elle aussi ça ne va plus ! Clin d'oeil

Visiblement tu es rassurée car tu les sens entre de bonnes mains, c'est important de partir sereine au boulot. Bisou Bisou Bisou

Cahuette, vivement le 18 que tu sois fixé pour ton pt père, j'espère que l'opération en sera pas nécessaire.
Hehe! les dents vont se pointer vite fait bien fait et hop tu n'ya aura vu que du feu! Clin d'oeil Bon sauf s'il perce dans la douleur comme I... forcémenet dans ce cas-là c'est un petit peu difficile de passer à côté quand bébé à les fesses en feu et chouine dès que l'objet heurte la gencive

Je t'imagine bien en train de tenter de garder ton sérieux face à ta grande ! Des fois ils ont une spontanéité qui défie toute tentative d'autorité et vive la crédibilité après je me marre mais quand c'est chez moi que ça va se passer je vais moins me marrer Tire la langue

Dis donc, entre la tonte de la pelouse(qui te refait les bras à coup de d'ecchymoses) et l'opération" puits sans fond " dans ton jardin tu vas avoir des biscotos d'enfer!!!! on va pouvoir t'appeler Rocky Clin d'oeil Non je déconne!!.. quoique.. Tire la langue Bon courage Bisou

Aline, aie, effectivement si ton fiston a un problème de poids , le papa aurait pu trouver autre chsoe que Mcd*o et pizza pour les repas Huh?...
C'est superq ue tes petits mangent des morceaux! Pas cool par contre le coup du boudoir,
.Quand on pense qu'avant il passait du du sucre sur les gencives pour aider les dents à percer....même mon osthéo l'a fait à ses enfants...et ses enfanst ont 15 et 12 ans hein!!!.. donc avant.. y pas si longtemps que ça en fait!!
Je croise les doigst pour votre dossier!! et toi? la grossesse ça va? petite fille ou pt gars?

Cel, 7h/18h00 ça fait des sacrées journées!!! t'as une heure pour manger au moins?? tu manges au self avec les élèves Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil....histoire de les supporter même pendant le repas...  ..Le positif, tes pts bouts sont avec la grand-mère, cocotter et choyer et pas d'inquiètudes.T'as commençé à bosser ton concours? on va se soutenir j'en repasse un aussi!! Clin d'oeil.. aos de répit, 3 ans que je bosse les concours.. c'est tellementexcitant toute cette pression, ce stress et ecs bouquins archi-passionants

Manou Huh? ça cartoonne[/color] cartonne??.. ok elle était facile! je sors!

Marju, Eva peut s'y mettre d'un coup , méfies-toi!! parfois ils regardent et  ons e dit "mouais.. c'est pas une speed.. le mode échouée sur la plage lui convient "  Clin d'oeil et le lendemain.. surprise!! qui rampe, s emet à 4 pattes, s'assoit etc. I. était du genre à rester là, tranquille et c'est elle qui a la première trouvé le moyen de s'asseoir en s'aidant des barreaux du lit... M. rampe, rampe, rampe et s'obstine sur le 4 pattes! Roulement des yeux

Soso? tout va bien?

Doudouille bonne rentrée à tes 2 grandes filles!

Isasa, j'espère que tu vas bien!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Peros, on attaque la rentrée en fanfare et avec une nouvelle du tonnerre!!.. non non je ne suis pas titularisée ..une circulaire est passée stipulant que désormais  on doit faire 45 minutes de plus par semaine.. ok 45 minutes c'est aps gd-chose.. sauf quand t'as fait ton planning en fonction de tes horaires de  crèche! et que tu te rends compte que l'année denière on a bossé plus mais que bizarrement.... les haut commandement n'a pas jugé utile de s'en soucier!!
En gros on nous a accordé de pouvoir manger en 45 minutes-ce qui sur la semaine nous faisait gagner 1h15 Souriant Cool-  mais on nous a vite repris ce temps -là... eh oui trop de gens aurait mangé en 45 minutes ce qui auarait engendré des heures cumulées qui auraient donné des congés supplémentaires!
Et commme , il en faut quand même pas déconner,on est bien servis par le ministère de l'enseignement supérieur et bien on va donner un pt coup de pied là-dedans Triste!

Enfin, c'est comme ça!

Sinon mes ptes chouquettes sont en forme, une forme qui prend fin vers 18h00.. épuisées qu'elles sont par leurnjournée en crèche.Nouveau rythme, nouveaux horaires, faut qu'elles s'habituent, mais sinon ça va!

Niveau repas:

le matin bib de 240ml+ céréales (3 cuill à soupe rase)
midi crèche purée de légumes+viande ou pisson+compote
midi maison purée de légumes +viande +fromage et compote
Goûter crèche et maison yaourts +compote
soir bib de 240ml avec légumes moulinés

On commence à leur donner des pt morceaux , ça à l'air de passer!!

Bon allez je vous laisse!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 04 Septembre 2012 à 22:13:49 »

La rentrée de mon fils s est plus ou moins bien passée car la maitresse de l année dernière avait compris que l on partait du coup Enzo avait été radie de l école. Heureusement j ai vu la directrice et le problème a été arrange.
Sinon bonne nouvelle au réveil nous avons la maison qu on voulait donc déménagement le 6-7 octobre et les cartons doivent se faire vite car mon chéri part dans 15 jours a peine. Je me reposerai plus tard pas grave.
Enzo m a fait une crise d asthme ce soir cela faisait longtemps qu il n en avait pas eux.
Matheo a sa 2eme dents et Valentin rien de nouveau pour lui.
Biscoito bebe pousse bien mais mon col n est pas ferme donc peut etre cerclage en fin de mois pour le moment on attend la visite du 5e mois et on voit. Sinon c est peut etre une fille mais sure qu a 75% donc j attends la prochaine écho qui sera dans 1 mois snif encore attendre.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 05 Septembre 2012 à 15:47:36 »

Y a persoooooooooooooooooooooooooooooooooooonne??? Clin d'oeil

Aline, excellente nouvelle pour le déménagement! monsieur a interet à se bouger les fesses pour les cartons et pour te filer un coup de main!!  ;)parce que si ton col n'est pas fermé, prudence madame!!!

des  Bisou Bisou Bisou à Enzo.. mince pour sa crise d'asthme.
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: