Manou27
|
 |
« Répondre #1845 le: 05 Septembre 2012 à 17:02:30 » |
|
Coucou les filles,
Nous nous sommes allés chez le pédiatre hier, tout va bien Paul: 71cm pour 8,300kg il est en train de sortir les trois autres incisives nous seront à 8 aprés cela, donc forcement il grogne! Il a toujours sont petit soufle au coeur donc nous devons prendre rdv avec le cardiologue pour une échographie. Mais le pédiatre n'a pas l'air inquiet. Pour Louis nous sommes à 8,100kg pour 69 cm et une dent en bas. Pour les bibs qu'ils ne veulent plus donc on fait bouillie le matin et soupe plus petit suisse le soir. Sinon tout va bien ils sont en plein forme et pour lui nous pouvons passer en face à la route sans soucis pour les sièges auto donc on peut choisir du 1/2/3. Pour l'appart il ne reste plus que la peinture de la salle à faire et gros coup de ménage et ce sera bon!!!
Je repasse très vite ma mamie arrive! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1846 le: 05 Septembre 2012 à 17:06:42 » |
|
coucou les mamounettes!
si si je suis là! mon jour de repos!
nat pas cool, cette ambiance de m**** au boulot, c'est chia**** quand c'est comme ça, ça donne pas envie d'y aller.... mais bon au moins tu es rassurée côté bébés, tout se passe bien chez la nounou! c'est clair que j'ai un avantage de ce côté avec ma maman! j'ai surtout eu de la chance qu'elle ait des petits qui partent à l'école et libèrent des places, comme ça hop c'est moi qui prend le relai!
cahuette vivement le 18, et que tout aille bien pour ton loulou!
aline coll si vous avez trouvé une maison! par contre tu laisses gérer à ton homme les cartons hein? pas de surmenage! déjà que tu es pas mal surbookée!
sab, j'ai déjà repris doucement mes révisions depuis mi-juin environ, ça revient assez vite quand même, sauf certaines matières.... qui m'emmer*** toujours autant! d'ailleurs je fais un peu l'impasse dessus, pour me concentrer sur ce que je gère et assurer les points dans ce domaine. d'ailleurs tu blaguais j'espère quand tu disais que tu trouvais cela excitant, le stress et tout et tout? car moi je trouve pas ça du tout excitant! j'en ai un peu marre de faire les mêmes exercices depuis 5 ans! bon encore cette année ça va, comme je ne l'ai pas repassé l'année dernière pour cause d'allitement, ça m'a fait une pause dans tout ça, mais j'en ai marre de me fader ce concours de merde qui recrute des têtes bien pleines, mais pas forcément aptes au terrain... m'enfin bref c'est le principe d'un concours et je l'ai voulu! j'avais qu'à choisir un autre plan de carrière! elles sont quand tes épreuves? moi c'est fin septembre, donc ros coup de boost à mettre et après j'attends les résultats pour préparer ou non les oraux. mais j'y crois pas trop non plus, je pense que je n'aurai pas assez révisé d'ici fin septembre..... m'enfin j'ai encore 2 ans à faire en tant que pionne, alors j'en profite pour passer le concours, après ben je me recyclerai je pense! le plus dur pour moi est de passer les écrits, après bon c'est pas gangé non plus, mais j'ai beaucoup plus de chances de m'en sortir, donc pour moi, la grande étape est celle des écrits. tu as combien d'épreuves à passer?
sinon côté boulot, ben j'ai 1/2h pour manger, et comme c'est du temps de travail aussi, ben je dois être présente au self, mais bon c'est pas gênant.
pas cool cette histoire des 45 min, ils abusent quand même!
manou ces cartons? tu y mets pas le forum hein!!!! lol! moi je les mets déjà face à la route car ça devenait trop le merdier avec les coques et tout et tout, ils sont en groupe 1 qui va de 8 à 18kg de mémoire, je ne pense pas qu'ils y soient vraiment aux 8 kg mais bon, par soucis pratique on en tient pas compte. c'est que tu as demandé l'aval de ton médecin pour ça?
doudouille ça va vous faire drôle de vous retrouver avec 4 enfants en moins à la maison! vous allez vous ennuyer non? ou en profiter pour vous reposer!
marju, je plussois, ça va y aller d'un seul coup! c'est comme ça que L. a fait! un jour je rampe, un autre je m'asseois toute seule, un autre je marche à 4 pattes et encore un autre je me mets debout, et tout ça sans essai avant! par contre mon Nono, lui y va doucement mais sûrement, hein, 2 mois pour enfin avancer à 4 pattes! mais quelques jours pour s'asseoir tout seul et se mettre de bout.... et des mois et des mois pour nous sortir 2 dents d'un seul coup! lol! L. est toujours à zéro d'ailleurs! mais ça la travaille un max!
côté sieste, ils en font encore le matin quand c'est papa qui s'en occupe, pas avec moi........ et ce ne sont pas des comédiens après ça! ils en font plus après le goûter, du coup ben ils sont en forme le soir! mais ne ronchonne pas une fois au lit tellement ils sont cuits! lol!
côté repas c'est: matin: bib de 210, ils prennent ce qu'ils veulent dessus. midi: purée entre 150 et 200 gr (parfois plus pour Noah) et yaourt de 100 gr. goûter: compote de 120 gr et yaourt de 100 gr. soir: bib avec briquettes toutes prêtes de lait avec soupe de 250 ml et parfois un yaourt pour 2 de 60 gr s'ils ont envie.
voilà, je crois que c'est tout pour le moment!
bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #1847 le: 06 Septembre 2012 à 11:46:34 » |
|
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour nous, les petits poussent bien, une dent chacun.. Ils dorment peu la journée (la ils dorment mais c'est rare), et se levent tout le temps, dès qu'on les pose dans le lit... Ca va donner quand ils vont marcher  Celles qui ont/vont baptiser leurs bébés, il faut s'y prendre combien de temps à l'avance? Pour l'église, c'est comme pour le mariage, bcp de rendez vous avant le jour J? Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #1848 le: 06 Septembre 2012 à 13:50:41 » |
|
Salut les filles j'essaye de poster rapidement entre deux réunions !!!! je vous lis dans le RER !!!! en ce moment je laisse mon pc au bureau, du coup bah j'en ai plus à la maison !!!! et sur la tablette c'est super long ! en même temps, j'ai plus le temps de rien !! mais pour moi ce soir c'est le WE !!!!! Litena, pour le baptême, je pense que ça dépends des paroisses !!! moi j'ai eu une date de baptême deux mois après ma demande !! on a eu qu'une réunion (sur le coup j’étais contente, mais au final, je me suis retrouvé le jour J à l'église, et je ne savais pas quoi faire !!!) mais j'ai une amie, ou comme pour le mariage, elle avait eu plusieurs réunion !!! Cel, c'est clair qu'ils sont surprenant nos loulous !! comme toi, j'ai Nathan qui fait les choses en premiers mais qui prends son temps pour les faire et Adam, traine, traine et dès qu'il commence, bah il va super vite !!!! Manou, beau CR !! tu me fais penser que je dois prendre rdv chez le pédiatre !! tu as raison, je n'aurai pas pensé lui demander pour les passer sur siège auto !!! j'ai hâte qu'il me les mesure, car quand je regarde la taille de tous les bébés du fofo, j'ai l'impression que les miens sont petit !!! bref ils ont bien le temps de grandir en même temps ! Aline, bonne nouvelle pour la maison !! par contre, fait attention à toi, fais en le moins possible et demande à Monsieur de te donner un sacré coup de main ! ta grossesse avant tout Madame !!! Sab, j'espère que ça va aller dans ton organisation ! c'est clr que ça a l'air de rien, mais 45 mn dans notre emploi du temps c'est énorme !! tu m'etonnes que tes puces sont épuisées par la creche ! je pense que ça doit être un peu plus difficile pour faire les siestes !!! moi aussi ils sont super fatigués le soir !!! je pense que ça ira mieux dans quelques temps !!! Cahuette, ça creuse, ça creuse  je t'imagine bien le visage plein de terre !!! Ce WE je vais dans le nord !!! ça va nous faire du bien, mais du coup, bah je pourrais rien faire à la maison !!!! ha oui, je suis en WE ce soir !! c'est ça qu'c'est bon  et dire que ça sera toutes les semaines pareil !! bon allez, je dois y aller (je préférais le temps ou je vous quittez parce qu'un des ptits pleurait !!! ) bizz Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1849 le: 07 Septembre 2012 à 13:41:27 » |
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voui, voui, voui je suis un peu fatiguée 
Nat, c'est bien que ton 80% soit aménagé de façon à ce que tu aies ton vendredi ça fait un week-end prolongé avec tes loulous.. .. c'est cool ce week-end dans le Nord, tu vas voir ta famille? Bon alors, cette 1èer semaine ça a été finalement? ...Tu arrives à t'organiser le soir? c'est quoi tes horaires ? Profites bien de cette fin de semaine... bon maintenant faudra te dire ça tous les jeudi par contre veinarde!
Litena, contente d'avoir de tes nouvelles!! et bravo à tes 2 champions pour les dendines! :DPour le baptême, je dirai comme Natque ça dépend des paroisses.Il faut te renseigner et voir les délais avec Mr le curé Comment ça tes loulous sont insomniaques? j'espère que tu arrives à te poser un peu! tu est en congé pour combien de temps du coup??
Cel...voui,voui je blaguais quand je disais que je trouvais ça excitant et tout et tout... t'imagine la nana complètement hilare et euphorique parce qu'elle révise depuis 3 ans la même chose je trouve ça terriblement pesant , parfois ennuyeux (une 50 de pages de définitions à apprendre dont certaines ne serviront jamais ), lourd.. je l'ai loupé de 5 pts ya 2 ans alors cette année il faut que j'y arrive.;PAS LE CHOIX!!! Toi et moi cette année on cartonne tout aux concours,!  Comme tu le soulignes si bien le pb c'est les bêtes à concours qui se pointent à tous les concours de la fonction publique juste pour avoir une planque et qui au final n'ont pas les compétences requises Allez donne un dernier coup de collier-enfin symboliquement .. ça m'a toujours fais marrer ces expressions...t'imagines si mettais vraiment en scène toutes ces expressions hum désolée.Donc, tu es dans la dernière ligne droite , la plus dure forcément! Moi j'ai 2 épreuves dans la même journée: le matin la dissertation et l'après-midi le questionnaire.Et toi?
Sinon 1/2h00 c'est juste quand même!!! Tu t'assois , t'avales et hop tu y retournes 
Sinon perso , comme cela ne transparait absolument pas .. ze suis un peu à plat... en même temps, quand tu t'arrêtes pendant un an et que tu dois te réveiller à 5h00.. glups, glups glups...du coup quand je vais me lever à 8h00 j'aurai l'impression d'avoir fait une grasse mat' 
C'est simple quand je commence à 8h15 ou 8h30 c'est réveil à 5h00, pour à 6h00 être dispo pour les boubouilles.. car mine de rien, les bibs, la mini digestion, le débarbouillage/habillage/coiffage/vérification qu'il ne manque rien allez zou on part.. ça prend une 1h00.Tu chauffes la titine, tu plies la poussette, tu descends à la crèche, tu ressors la poussette, tu dis bonjour à la dame, tu poses les puces , hop 7h25-7h30 tu décolles direction le taf. Et quand je commence à 9h00, je décale tout d'une heure. ;DHeureusement je fini 3 jours par semaine à 16h15, un jour à 19h15 et le vendredi à 15h30.. le gd luxe hein?? 
Du coup j'essaye de m'avancer pour les repas car je ne veux pas passer ma soirée dans la cuisine alors que je ne vois les filles que ...3h00 dans la journée.Donc le week-end je m'avance un peu, je congèle ce que j'ai en grosses quantités, je prépare mes menus à l'avance.. non, non,non je ne suis pas une psycho-rigide, juste organisée! .. mais au moins le soir,je n'ai que le dîner ou le repas du midi pour nos gamelles à faire!..
Je termine en vous disant que M.et I. doivent être de futures gymnastes car ces demoiselles trouvent amusant .. j'avoue nous aussi de se hisser sur les pieds et les mains et de faire le pont.. je l'avais pas déjà dis.. je radote je crois.  Elles s'aident de certains de leurs jouets pour se mettre debout alors qu'il y a un parc , font les marionnettes et "tape, tape tape des mains".
Je termine vraiment cette fois!!
Laure ma nômette est ce que tout va bien? Doudouille? quoi de neuf chez toi? ta copine est là? Soso.?
Juline....? Isasa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1850 le: 07 Septembre 2012 à 16:40:56 » |
|
Coucou les mamas!! Oui, j'ai déserté, mais quelques soucis, donc bon... Pour faire court: le papa de mon chérie s'est fait posé des stens ressorts aux artères. Ils lui en ont posé 6 pour le moment et c'est pas finit... Ensuite, bein voilà c'est avéré les filles ont un retard moteur... beaucoup plus accentué pour Julia! On va leur faire passer une batterie d'examen, on se fait beaucoup de soucis pour Julia, ils ont nous sortit qu'elle ne marcherai peut être jamais. Donc c'est le stress, la panique... et ça me fou le cafard de voir tout les progrès de vos loulous, désolé ...  Sinon 2 dent pour les deux!!  à toutes je pense quand même fort à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1851 le: 07 Septembre 2012 à 22:43:56 » |
|
Coucou les filles
Désolé pour mon absence rentrée des enfants ma copine à chouchouter et puis faut que je rattrape le temps perdue avec elle (1 ans ) on sort on rigole on discute on ce fait des câlin et on père mec hi hi On s occupe des 7 enfants à merveille tout le monde à trouvé ça place à la maison et même à 10 on es pas les uns sur les autres c 'est génial Si mon homme pouvais ce trouver une caravane à mettre dans le jardin j'adorerais lol
Alors docteur pour Axelle 7kg480 66,5cm (je doute ) 4 dents très en avance tiens assise marche à 4 pâte tiens sont biberon remet ce tétine et passe sur le ventre à assise Dit papa fait des bisous
Camille 7kg070 66cm ( je doute aussi ) 2 dents tiens assise ce déplace très bien en roulant ( elle atteint sont but ) fait des bisous mange bien tiens sont biberon remet ça tétine Et quand elle veux pas des câlin bisous elle nous repouse des deux mains
Camille a maintenant 4 dents
Et vous c'est quand on ce voi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #1852 le: 07 Septembre 2012 à 23:33:13 » |
|
Coucou,
Pas beaucoup de temps pour vous faire un mot à chacune, je passe juste pour Laure car j'ai lu ton message qui m'a attristée j'espère j'espère que les médecins se trompent et que tout va bien se passer je croise les doigts pour que les examens soient bons et que même si la petite Julia y mette le temps, elle finisse par marcher.....
Je te fais pleins de bisous et surtout à tes magnifiques puces....
Biz ma belle....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1853 le: 08 Septembre 2012 à 00:32:27 » |
|
Merci Cahuette!!!!! Alors le pediatre s'est rendu compte que ni à Toulouse, ni à tarbes ils n'ont d'écho cérébrale  ... Et puis il la trouve très feignante. Donc semaine prochaine écho/scanner et irm. Bon je stresse un peu mais je relativise beaucoup, vu que les médecins chez nous c'est des tartes et que maintenant avec tout les procés qu'on leur fait ils se protègent beaucoup!!! Je ne m'affole pas et puis tant que les exam ne sont pas fait je ne veux pas m'angoisser et que mes poulettes le ressentent!!! Si il faut bein oui elle est feignante pour le moment et alors elle se rattrapera plus tard c'est encore un petit bout de 5kg900 pour 64cm!!!! A croire que depuis ma grossesse les médecins kiffe me faire stresser.... et puis là il font que les comparer et je trouve ça nul, même des jumeaux n'évoluent pas à la même vitesse!!! Sur ce... Bonne nuit!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #1854 le: 08 Septembre 2012 à 08:40:56 » |
|
Coucou Laure, Je viens de lire tes posts et t'envois plein d'ondes++++. Aussi pour te dire que chaque bébé évolue à son rythme, quel est ton ressenti à toi par rapport à tes minettes? Dis toi que les examens vont te rassurer et surtout tiens nous au courant. Je souhaite de tout coeur que tout ailles bien. Gros gros bisous à toi et tes merveilles! Et bisous à toutes aussi hein  On à la date de l'échographie cardiaque de Paul c'est le 26 octobre (faut pas être préssée). Pour le siège auto oui on a préféré demandé au pédiatre ce qu'il en pense du coup on a acheté le Réca*o Young S*ort, ils ont l'air super confort! Bon ça pleur, je vous laisse et vous fait de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #1855 le: 08 Septembre 2012 à 08:43:27 » |
|
Ah au fait je souhaite vendre ma poussette et mes cosys, pour celle qui l'ont fait c'est bien parti? Vous avez mis sur quel site? Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #1856 le: 08 Septembre 2012 à 10:26:19 » |
|
Coucou,
Laure tu as raison de ne pas t'affoler, seuls les examens pourront te dire ce qu'il en est et comment ils ont pu te dire qu'elle ne marcherait jamais sans même avoir fait d'examen ça me sidère quand même bon j'espère que c'est pas le même médecin qui avait fait le diagnostic de la soi-disant varicelle.... En tout cas tiens nous au courant et oui chaque bébé évolue différemment et il faut tenir compte de la prématurité....Pleins d'ondes+++++
Manou oui les rdv cardio sont trés long mais je comprends à la naissance ils n'ont pas entendu le souffle car pour nous quand le pédiatre est venu les ausculter ils ont entendu le souffle ensuite ils nous ont dit qu'ils le reverront à la sortie pour voir si il avait disparu car à la naissance ça ne veut rien dire il faut attendre 3/4 jours pour être sur et ensuite quand ça c'est confirmé ils nous ont pris le rdv avec le cardiologue dés la sortie, après certains enfants vive trés bien avec le souffle donc ne t'inquiète pas trop en tout cas tiens nous au courant, moi j'ai mon rdv le 18 j'espère aussi qu'il échappera à l'opération car en plus du souffle le mien à une malformation au niveau d'une des valves mais le médecin m'a dit qu'on verrait comment ça évolue....
Sinon pour ta poussette et cosy va sur le bon c*in ça marche bien ce site....
Pour le perso Ilyana n'arrête pas de s'exprimer en hurlant je vous raconte pas le mal de tête une vraie poissonnière lol....Je leur ai pris un parc sur le bon c*in avec barreau de forme ovale car je les retrouvais au milieu du salon prés des fils électriques et puis avec ma grande j'ai préféré les mettre dedans pour éviter tout danger....Sinon Aydan toujours pas sortie sa dent pourtant on la sent bien mais faut croire qu'elles veulent rester là ou elles sont lol....
Nat bon week end dans le nord profitez bien....
Doudouille tout à l'air de bien se passer pour toi comme quoi l'expression plus on est de fous plus on rit se révèle vrai pour toi et tes louloutes quels progrés bon la prochaine tu nous annonce qu'elles court lol...
Bon je vous laisse je vous fais de gros bisous à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1857 le: 08 Septembre 2012 à 16:07:56 » |
|
Bonjour, Non ce n'est pas le même médecin, celui pour la varicelle c'est notre généraliste. Enfaite ce qui s'ess passé c'est qu'il y a deux semaines, Julia s'est mise subitement à vomir pendant son bib et plusieurs fois après et après à chaque fois elle se courbait sur le côté... J'appelle notre généraliste, en vacances... vu qu'elle m'a déjà fait ça le mois dernier je me dis qu'il y a peut être autre chose, je décide d'aller aux urgences à Tarbes. Le pédiatre de garde était celui qui les avait suivit à la néonat. C'est lui qui posé le diagnostique. Après mes filles ne sont pas considérées comme préma, elle sont nées à 36+5 sa, elles sont hypotrophe, Julia 1kg240 et Emma 1kg800, elle avait un RCIU. Il trouve que Julia met du temps à rattrapé son retard et ne la trouve pas très tonique au niveau des jambes et du dos. Ensuite comme toi Manou j'au une écho cardio à faire j'ai rdv fin septembre, pour vérifier son souffle au coeur en espérant que le trou se soit totalement fermer ou au moins réduit. Je viens d'apprendre que ça pouvait aussi dû à ça son retard en poids déjà. Ensuite pour leur évolution chacune d'elles font des chose que l'autre ne fait pas. La seule grosse différence est la mobilité. Sinon j'espère que la rentrée des Loulous s'est bien passée pour ceux qui sont en âge bien sur!! Je vous fait à toutes des bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #1858 le: 08 Septembre 2012 à 18:38:25 » |
|
coucou les filles J avais plus d internet depuis mercredi mais la c est revenu je suis contente de vous lire. Mon chéri fait les cartons seul mdr il a fais cuisine, salle a manger et il attaque la semaine prochaine chambres et salle de bains wc. il gaze bien tous seul moi c est dodo et repos car je commence a avoir des contractions. les loulous sont un peu dissipé en ce moment, ils pleurent tous le temps refusent de faire sieste et mangent énormément purée et viande un bol chacun midi et soir ainsi que 6 petits suisses (3 chacun) et le biberon de 330ml en plus le soir. j'ai rdv jeudi pour la visite des 9mois et bah ils ont du prendre beaucoup de poids et aussi grandir car ils mettent du 12 mois au niveau vêtements et 18 mois en pyjama et body. j ai du emmener enzo au docteur a cause de son asthme car il a été très malade dans la nuit de mercredi a jeudi total rhume et asthme aggravé. évidement j'ai attrapé son rhume donc mouchoir a gogo ici.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1859 le: 08 Septembre 2012 à 19:49:13 » |
|
RE... Aline c'est clair profites en pour te reposer si ton copain arrive à gérer tout seul le déménagement. Et la reprise du travail pour certaine n'a pas était trop difficile? Je crois qu'il y a Sab (après ses belles vacances au Brésil  ) et Nat, non? Cahuette bein moi j'ai fait l'inverse je viens d'enlever la parc pour les pousser à fond à se déplacer... bon je retrouve souvent Emma sur le carrelage, la main dans la coupelle des plantes. Ce qui me fait mal au coeur c'est que maintenant je suis obligée de laisser dormir le chien dehors la nuit. Parce qu'il me foutait trop de poils partout et Emma avait aussi tendance à vouloir aller sur son coussin! mais il est vrai que depuis qu'il est dehors je ne ramasse plus tout les matin une pelle entière de poils!!!! Ouh elles sont "relou" depuis ce matin elles font que chouiner pour un rien, si je sors de la pièce ça pleure. Je déteste quand elles sont comme ça, surtout en même temps. Et puis elles font se chamailler pour les doudous ou des jouets! Bon j'y vais parce que là ça me porte sur le système, et ça va être bib doliprane et au lit!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|