04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:34:16
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129897 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1815 le: 29 Août 2012 à 09:57:07 »

coucou les mamounettes!

sab j'adore tes posts! dis lui de moins sourire, peut être que ça marchera effectivement! lol!

oui j'ai un FB, je t'envoie en MP mon nom!

laure revoie les bouler, ça leur fera les pieds! crotte quand y'en a marre, y'en a marre, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

cahuette pas facile de ne pas céder aux pleurs du soir! comme je te comprends! j'en ai un peu tous les soirs, mais ça dur 5 min et après c'est fini! en général, c'est le temps qu'ils trouvent leur position pour dormir! et pas facile de se remuer avec la gigoteuse! n'empêche qu'ils arrivent quand même à se mettre la tête aux pieds, ou sur le ventre ou encore à genoux! moins pratique pour dormir! enfin ça c'est N. . L. elle ne dit rien! sauf quand il faisait super chaud, elle hurlait des fois pendant 1h30 et même dans nos bras! y'a même un soir j'ai tout explorer, le caca, le dolodent, le doliprane, de l'eau, des câlins..... rien n'y faisait, j'ai mis le ventilo dans la chambre et 5 min après elle dormait la chipie! elle avait trop chaud! en même temps pas facile de les faire dormir quand il faisait 29 dans la chambre alors que tout était fermé! j'espère que ça ira mieux pour A. as-tu réussi à avancer ton rdv?

nat je plussois! ils ne peuvent pas faire les dents et s'activer comme des fous à marcher à 4 pattes, s'asseoir, se mettre debout! L. m'en donne le tourni des fois! il va falloir que je baisse encore le parc, car maintenant elle se met systématiquement debout dedans et ça lui arrive au niveau de la poitrine du coup je me dis qu'elle pourrait bien passer par-dessus encore! on n'y sera pas rester longtemps à la position intermédiaire! par contre ça va êtr eun peu la galère pour attraper son frère, mais bon....
tu me diras ce que tu
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1816 le: 29 Août 2012 à 10:02:26 »

et voilà erreur de manip!
je disais donc, nat tu me diras ce que tu as trouvé à la Hall*?

doudouille, comment toute la maisonnée se porte? typhaine va mieux?

d'ailleurs je vous ai pas dit, devinez qui a une dent qui a percé? Lyla? non, Noah? non, la dent percée est pour maman! vive les dents de sagesse! bon je n'ai aps eu mal, mais qu'est-ce que ça grattait! je me dis que pour eux, ben ils doivent bien le sentir et en avoir marre! je comprends mieux pourquoi tout ce qui se trouve sous leur main passe par la bouche! même si elles sont encore loin pour L! elles ont l'air d'être vraiment proche pour N., le dessus de sa gencive ressemble à la mienne pour ma dent de sagesse, alors je me dis que c'est peut être pour bientôt!

en tout cas, depuis début juillet, la doc ne va pas les reconnaître! on va galérer pour les tenir en place pour les vaccins! et oui nous on rattaque en septembre!

bon je vous laisse, je ne sais plus ce que je voulais écrire de plus, c'est déjà bien comme pavé, coupé en 2 certes, mais pavé quand même du coup!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1817 le: 29 Août 2012 à 10:04:20 »

ah si je sais ce que j'ai oublié! combien de caca par jour chez vous? car chez moi c'est une usine et j'en ai marre de changer des couches toute la journée! bien dommage que ça ne se vende pas, on serait riche! je passe plus de couches qu'avant! des fois avant le repas de midi, j'ai déjà essuyé 3 cacas! j'en ai marre! en plus vlà l'odeur!

bon allez j'ai fini cette fois!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 29 Août 2012 à 11:59:45 »

Salut les filles

je post rapido avant le repas !!! Nathan rale, il doit avoir faim !!!!

Cel, ici aussi c'est une usine à caca !!!!! au reveil, un caca pour chaque, et hop, rebelotte apres le biberon !! donc à 9h bah y a deja eu 4 couches pleines de caca !!
apres la sieste defois oui, defois non !! et apres le repas, bah caca pour tous les deux ! de vrais canard !!!
en general c'est fini pour la journée ! quoi que defois, il me font un caca apres le biberon du soir !!!

j'ai trouvé les chaussures à la halles !! c'est pas mal !!! en fait on dirait des chaussures de marche ! je pensais pas que ce serait aussi mastoc !! ils me font délirer car au debut, bah ils n'avançaient plus !!! je me suis dit, chouette un peu de repis ! bah repis de courte durée, car maintenant ils avances encore plus vite !!!!

ma séance photo c'est cet apres midi !!! je repasse ce soir

gros bisous à toutes

Laure, fait comme Cel a dit, pose tes conditions, tu n'es pas la bonne à tout faire !!! moi quand les gens rentrent à la maison, je les fais déchaussé à peine passé la porte !! attends, les ptits rampent partout, y a pas moyen  !!!!  et si ça plait pas  bah c'est pareil !
bon je vais leur donner à manger
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 29 Août 2012 à 12:01:35 »

ha oui Cahuette, moi aussi en ce moment Adam me fait un ptit caca nerveux au moment du couché, au debut je montais, le cajolais..... puis finalement, je le laisse pleurer ! ça dure 5 à 10 mn et il fini par s'endormir !!! et ça marche car hier il a quasi pas pleurer !! on verra ce soir !

bon cette fois Nathan n'en peu plus LOL, grosse bouffe celui la !! un kg de plus que son frere le loustik
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1820 le: 29 Août 2012 à 12:48:30 »

Cel, ici aussi c'est une usine à caca !!!!! au reveil, un caca pour chaque, et hop, rebelotte apres le biberon !! donc à 9h bah y a deja eu 4 couches pleines de caca !!
apres la sieste defois oui, defois non !! et apres le repas, bah caca pour tous les deux ! de vrais canard !!!
en general c'est fini pour la journée ! quoi que defois, il me font un caca apres le biberon du soir !!!

Citation

lol! moi c'est un minimum de 6 fois par jour! j'en ai marre de ces cacas! et puis des fois, je me dis "oulala il doit être costaud celui là vu l'odeur"! et en fait c'est une ptite crotte de rien du tout, mais juste histoire de dire faut que je change la couche!

j'ai trouvé les chaussures à la halles !! c'est pas mal !!! en fait on dirait des chaussures de marche ! je pensais pas que ce serait aussi mastoc !! ils me font délirer car au debut, bah ils n'avançaient plus !!! je me suis dit, chouette un peu de repis ! bah repis de courte durée, car maintenant ils avances encore plus vite !!!!

Citation

lol! moi aussi ils leur a fallu un temps d'adaptation pour pouvoir se bouger avec car c'est un peu mastoc effectivement! mais une fois chopé le coup ça y va à fond les ballons!

bon sinon, ça y est noah a 2 dents! enfin! ça va le soulager un peu en attendant les prochaines!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 29 Août 2012 à 14:41:34 »

Coucou,

Cel, ici c'est en général 2 à 3 cacas par jour. 6 cacas chez toi ?? ca fait beaucoup je trouve.
Pareil, parfois vu l'odeur on s'attend à un gros caca, et ben une mini crotte ! et parfois rien  Huh?
Parfois je me dis, comment gaspiller des couches  à peine mis une nouvelle couche, un caca ! Je guette les promos sur les couches, j'ai un stock de magasin chez moi  Clin d'oeil
La maman dépasse les enfants niveau dents lol Bon, d'après ce que tu dis, N. devrait prendre exemple sur sa maman.
Tu en es ou pour le baptême ? Moi c'est le 23 septembre.

Laure je te comprends aussi ! marre que les gens ne respectent pas et ne comprennent pas qu'ils ne sont pas chez eux ! Toi même tu n'oserais pas agir comme ça chez les autres. Essaye de leur faire comprendre ton ras le bol. Et ton homme qui n'a pas l'air d'être de ton côté sur ce coup là ... 
Bon courage et viens nous donner des nouvelles.

Nat, tu nous raconteras ta séance photo.
Nous nous avons fait prendre des photos sur la plage par un photographe, ça rend super bien, c'était dur à choisir les photos ! Par contre E. pleurait, heureusement ça ne ressort pas sur les photos.

Sab, super si l'adaptation se passe bien, ça fait des soucis en moins et tu pourras reprendre l'esprit tranquille.

Pour le perso, retour de vacances dimanche, je crois que les loulous n'aiment plus la voiture, surtout N. Il pleure la plupart du trajet ! Alors en voiture ça monte vite à la tête. Après avoir tout essayé, en sifflant ça le calmait ... alors obligés de siffler une partie du trajet 
En tout cas il était heureux de retrouver son lit, il s'éclatait dedans !
E. elle, depuis les vacances, s'affirme de plus en plus et montre son sacré caractère, elle qui était discrète, calme et sensible au moindre haussement de ton, bah là elle crie à longueur de journée, et ne craint même plus lorsqu'on hausse la voix ou lui dit non !!  Pleurs

Mon homme est encore en vacances cette semaine, alors on en profite. Je n'ai pas hâte de me retrouver seule. Hier ballade en ville, encore et toujours des regards, des remarques    et une mamie que j'entends dire, "ah ! c'était mon rêve d'avoir des jumeaux"  Sourire

Sinon ça ne marche toujours pas à 4 pattes ici, N. s'entraine depuis plusieurs semaines pourtant mais rien à faire ! il veut aller vite en plus ... E. reste sur le ventre, ça lui plait.

Je vous laisse ...
Bon aprèm les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1822 le: 29 Août 2012 à 21:00:18 »

et oui marju chez moi c'est constipation inexistante! c'est comme ça depuis la diversification! alors j'en ai encore pour un bon moment je pense! même avec de la carotte sur plusieurs jours et de la banane (ce qui est censé constipé en général), ben ça change rien! j'en ai en général 3 avant midi, un après le repas de midi, un après le goûter, des fois un avant le repas du soir ou après! bef, si vous entendez parler d'un truc où on recycle le caca de bébé ou qu'on le rachète n'oubliez pas de me prévenir! lol! j'en parlerai au doc, mais ça ne m'inquiète pas, je me dis que leur transit marche du tonnerre!

sinon oui, je l'ai mis juste avant, mais comme j'ai un peu raté le coup des citations, Noah a sorti 2 dents ce matin! je m'en suis rendue compte en lui passant du dolodent! il ne voulait pas que je regarde après, donc j'ai attendu un peu avant midi pour mieux voir si c'était bien ça! et oui! 2 d'un coup! il va être soulagé, depuis le temps que ça le travaillait!

le baptême c'est le 9 septembre, il faut que je me magne à tout finir d'organiser car du coup avec la marraine occupée en néonat je savais pas si je devais annuler ou pas, mais comme on ne me reprend pas les tenues (délai de retour dépassé), ben je maintiens, et j'ai vu avec le curé, elle peut se faire représenter tout en restant la marraine, donc je verrais avec elle, si sa puce n'est asp trasnférée sur Paris elle viendra le temps de la cérémonie, sinon elle se fera représentée. bon toute la déco est déjà achetée, plus que el repas à s'occuper, mais bon plus beaucoup de temps pour passer les commandes de ce que je ne veux pas faire moi-même.... pièce montée faite cet aprem,; mais à revoir avec le patron la semaine prochaine car l'employée n'a rien compris! pourtant je demande pas un truc hyper compliqué, m'enfin bref.....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 30 Août 2012 à 14:33:22 »

Salut les madames!!!!

Cahuette, j'imagine bien que tu ne dois pas être rassuré avec le pb cardiaque de ton loulou, as-tu réussi à obtenir un rendez-vous plus tôt?? Le 5-10-15 ça donne quoi? tu me dira? Même s'il est vrai qu'entendre les pts pleurer ce n'est pas facile   ..

Parce que hier et avant-hier retour du coucher difficile, je pense que c'est du en grande partie à l'adaptation en crêche.On a vraiment l'impression qu'on les abandonne quand on les met dans leur lit..c'est terrible, j'ai l'impression qu'elles ont besoin d'être rassurées...

[/colorCel, aie, aie les dents de sagesse..!!!tu morfles j'imagine Roulement des yeux.. pfiuu ici j'aurai dû le faire depuis longtemps mais comment dire...Z'ai un peu la trouille.. ;DOna beau me dire "tu sens rien, ça faut pas mal" mouais.. moi je dis qu'un gugusse qui vient vous arracher une dent, c'est tout sauf une partie de franche rigolade.. et en prime la tronche du hamster derrière Tire la langue
Bref, alors tu vas te les faire enlever?

Waouhh ils ont un transit du tonnerre tes loulous, de vrais canards . c'est sûr qu'à ce train là tu dois en user des couches.. heureusement que tu n'utilises pas des lavables Clin d'oeil T'imagine le truc
Tu les a trop chatouiller avec ton thermomètre c'est ça hein??!Chez nous c'est plutôt l'inverse, 2 ou 3 selles par jour... et on met de l'Hépa*r dans le bib hein!! sans ça je pense qu'elles seraient bien contipées.

Baptême dans 10 jours, ça approche ça approche!! alors c'est quoi le menu?  Tire la langueTant mieux si la marrine peut se faire représenter,c'est vrai qu'avec les soucis de sa puce 

Marju, eh oui les caractères s'affirment .. c'est chaud les marrons !!!  et ton pt père, ça donne quoi?
Glups, j'imagine le trajet si vous avez du siffler pour calmer le minot ... Après tu te dis"la prochaine personne que j'entends siffler je le baillonne!!!!!!!!! Ma mère m'a raconté que pendant 800 ou 900bornes, ma gd-mère a chanté"coucou dans la forêt , les pts oiseaux qui chantent" pour calmer ma soeur qui n'arrêtait pas de pleurer!! .. Bizzarement il ne supporte plus cette chanson! Clin d'oeil
Profites bien avec ton homme !!

Nat, je suggère l'acaht d'une paire de rollers.. pur aller plus vite derrière tes loulous ;DJe me marre mais rien qu'ici en rampant, M.se faufile partout à une vitesse.... .. I. n'est pas en reste car même à reculons (elle a pas trouvé la 1ère  encore!!  Tire la langue ) elle va partout elle aussi.
Sinon elles nous font un truc assez marrant, elles se mettent sur la pointe d'un pied et sur les mains et soulèvent leur ventre ... ça fait un pont quoi!! Souriant Roulement des yeux.. et nous regarde avec un air crapule en plus , toutes contentes...jusqu'au PAF ...heureusement ce n'est pas tout le temps qu'il y PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF!

Doudouille, ça va tu gères?

Manou, Soso c'est le speed?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici on attend le coup de fil de la crêche, qui signifiera que les petites ont fini la sieste... si elles la font!
Hier c'était visite chez le médecin, on va pouvoir attaquer le fromage, 1/2 jaune d'oeuf chacune, banane écrasée, poire crue et pommes râpées.
I.fait 70cm et 7.640kgs et M.69.5cm et 7.680kgs.. autant dire qu'elles se suivent .

Bon je vais mettre de l'ordre dans leur affaire et faut que je commande les étiquettes thermocollantes!

Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 30 Août 2012 à 22:43:36 »

Coucou,

Petit passage rapide sab pour le 5 10 15 la première nuit il s'est endormi avant la fin des 15 dernières minutes genre 5 min avant hier il s'est endormi au bout des 10 min et aujourd'hui il a pleuré 2 min et s'est endormi je ne dis pas que c'est gagné mais bon j'espère lol.....

Beau Cr de tes bouilles et effectivement elle se suivent bien.....

Nat j'adore les photos de tes trésors ils sont trop choux, et ils évoluent super vite c'est génial fatiguant mais génial....

Cel dés que j'ai une info pour le rachat des couches sales promis je te dis lol bon moi ça va niveau transit pas constipé mais pas non plus à chaque couche et moi aussi j'ai droit à l'odeur pour une mini crotte....

Bon courage pour la fin des préparatifs de ton baptême et félicitation à noah pour ses deux dents....

Sinon petite question au niveau des siestes comment ça se passe car j'ai Aydan qui me fait une sieste le matin et une l'après midi aprés plus rien jusqu'au coucher et Ilyana c'est plus de sieste le matin, une l'aprés midi et une fin d'aprés midi sont ils toujours à 3 siestes les vôtres ou pas et combien de temps elles durent....
Et aussi dans la journée vous les laissez jouer seuls avec leur jouets ou vous vous posez avec eux pour jouer moi je leur chante des chansons Ilyana adore "ainsi font font font" ou fais des chatouilles, câlins ou des bruitages ils adorent, mais sinon ils jouent beaucoup avec leur jouets bon l'avantage c'est qu'ils sont deux et pour moi c'est aussi que je dois gérer et divertir la grande donc si vous avez des idées sympas de jeu que je pourrais faire avec les trois je suis preneuse.....

Bon je vous fais des bisous....

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 31 Août 2012 à 09:03:47 »

Salut les filles

Ma dernière semaine s'achève Triste j'ai les boules !!!

Marju, pas cool que Nathan n'aime plus la voiture !!! j'espère que ça va changer !!! remarque bientôt ils vont passer sur les sièges auto, de voir la route ça devrait les distraire !
ils sont hallucinant les gens dès qu'ils voient des jumeaux !!! l’attraction de la sortie ! au début c'est marrant, mais à la longue ça devient fatiguant !!!

Cahuette, merci pour mes loulous ! c'est hallucinant comme ils évoluent en ce moment ! ce matin Nathan était sur les genoux dans son lit, près à se mettre debout !
pour les siestes, ils en font une d'une heure et demie le matin, autre quasi similaire après le repas de midi et vers 17h30 ils remordent un petit peu ! la sieste de fin d’après midi c'est pas systématique ! mais ils en ont besoin !!!

Sab, sympa l'idée des rollers, mais moi sur des rollers ça tourne vite au comique LOL
Beau CR tes puces !!!
moi j'ai déjà commencé la banane !! mais ils ne la mange pas écrasée ! je leur fait croquer, ils aiment ça !!! hier j'avais plus de fruit, sauf un pamplemousse, Nathan gourmand comme il est me regardait avec ses grands yeux, du coup je leur en ai donné, je m'attendais à une grimace, bah non !!! ils ont kifé !! Adam un peu moins, je lui donnais des plus petit morceaux, Nathan a adoré ! mais il aime vraiment les fruits !

Cel, félicitations à Noah !! deux petite quenottes !! il doit être soulagé !
bon courage pour le baptême ! j'espère que tu vas avoir beau temps !!!

pour le perso, comme je disais un peu plus haute, reprise lundi !!! j'ai mal au bide rien que d'y penser !!!
Sab, tu sais que je suis allée à la pharmacie pour acheter le rescue, et ils en avaient pas !!! puis j'ai pas pris le temps d'en faire d'autre !!!
bon Adam le chouineur commence ça journée en chouinant !!!! j'espère que ça ne va pas être comme ça toute la journée !!!

j'aillais partir sans vous parler de la séance photo !! ça c'est bien passé, Nathan n'avait pas trop envie de sourire !! c’était en extérieur et Nathan n'aime pas trop le contact de l'herbe LOL !! Adam, ça ne l'empêchait pas de ramper !!
bon la photographe etait débutante, mais bon, au prix que j'ai payé le deal, au pire je ne perds pas grand chose !! je vais recevoir un cd avec les photos par la poste, d'ici 3 semaines ! le temps qu'elle les sélectionne et qu'elle les retouche ! j'ai vraiment hate de voir le resultat !! et le papa a pu se liberer, donc, on aura une vraie photo de famille Clin d'oeil

bon je vous laisse cette fois ci, Adam est vraiment pénible la !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 31 Août 2012 à 09:39:34 »

Pointage matinal!

On a déposé les chouquettes à la crèche à 8h30, c'est parti jusqu'à 16h30!Désormais le matin ça va être bib de 240 +céréales, le midi quand elles seront à la maison -donc le week-end- on fera purée plus ou moins mixée avec légumes+viande +fromage ou ptes pâtes et compote, à 16h00 compote ou fruits crus écrasés+laitage et le soir , un biberon de 240+lègumes.. elles grandissent donc forcément les besoins changent!

Vous avez déjà commençé les pts biscuits pour bébés? ou le quignon de pain?

Hier M. nous a fait un peu de 4 pattes, elle y vient, elle y vient!

Cahuette,ça à l'air de fonctionner quand même ce 5-10-15..il lui faut peut-être un peu plus de temps.Ici c'est I. qui a plus de mal à s'endormir.
Bon elles ne seront plus avec nous la journée mais je au niveau des siestes il y en avait une le matin, en fait comme elles se réveillaient vers 7h30,on donnait le biberon , elles s'amusaient un peu et après on les recouchait.Elles dormaient environ 1h00/1h30.
L'après-midi aussi on les mettait à la sieste , en général ça dure entre 1h30/2h00 au maximum et 1h00 minimum.

Nat, tu vas récupérer de belles photos de tes loulous c'est chouette!Pas toujours évident de choper le bon moment avec des "grands bébés"....
Chez nous aussi quand on les sent trèèèèèèèèèèèèèèès intéressées par ce qu'on mange, on donne un pt morceau.. enfin surtout les fruits !! Pour l'entrecôte sauce poivre ou béarnaise on va attendre un tit peu ....
Hauts les coeurs pour le boulot,c'est normal d'avoir les entrailles qui se nouent.. si j'avais pu voir les miennes sur une radio , je suis sûre que j'aurai vu plein de noeuds  Clin d'oeil... C'est normal, tu vas l'avoir jusqu'au jour J, un peu aussi lundi et petit à petit... ça va se détendre. Ondes+++ la reprise c'est pas forcément évident Bisou

Les mama's vous êtes oùùùùùùùùùùùùù?Huh??

C e matin je vais me faire épiler... mes jambes et mes aisselles...En été c'est vraiment tous les 15 jours avec cette chaleur.. et l'héritage des parents.. merci on aurait pu faire mieux quand même Tire la langue
Cet après-midi, rangement paperasse puis sûrement un pt tour pour acheter une veste aux boubouilles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 31 Août 2012 à 14:03:53 »

Re Clin d'oeil

Moi aussi Sab je pensais mettre des céréales dans leur lait le matin !! comme je vais les lever une heure plus tôt, je me dis qu'ils vont avoir faim plus tôt !!
le soir, quand tu dis légumes, tu leur donnes quoi et comment exactement ?
si tu commences le fromage, je pense bien que je peux commencer aussi !! donc le yaourt du midi est remplacé par un fromage ! tu leur donne des fromages genre kiri et vache qui rit ou c'est du fromage spécial bébé ?

c'est une grande journée aujourd'hui pour tes puces à la crèche !! ça va, tu ne tournes pas trop en rond ?
remarque, tu en profites pour s'occuper de toi, tu fais bien !! moi je n'ai même pas pris le temps d'aller chez le coiffeur avant la reprise !!! pour l’esthéticienne, elle se déplace à la maison, donc c'est cool !!! mais faudrait que je pense quand même à l'appeler, car je crois qu'elle part en vacances en septembre !!! et la, j'ai besoin MDR

Pour revenir à l'alimentation, cette semaine j'ai commencé à leur donner un peu plus solide ! enfin je veux dire avec des ptits morceaux !! en fait, je remplace la pomme de terre par des petites pates (style vermicelle), j'ai aussi essayé la semoule (celle de ma belle mère Sourire elle etait toute contente que j'en donne à ses petits fils !!) et j'avais commencer par leur faire un ptit rissoto, Adam a bien mangé, mais Nathan moins !! je pense que les morceaux étaient un peu trop gros pour lui !!! je retenterai la semaine prochaine, ça devrait mieux passer !

cet après midi, faut que j'aille à la gare pour recharger mon passe navigo !! les boulessssssssss !! en plus c'est un temps de rentrée qu'on a là ! j'ai remis la veste ce matin pour sortir !!!!

bon je vais me faire couler un ptit café !
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 31 Août 2012 à 22:36:10 »

Re!!

Nat, j'ai attaqué ce soir en mettant de la purée de légumes dans le biberon des boubouilles!J'ai juste remplacé une partie de l'eau par la purée/soupe de légumes et j'ai ajouté le lait en poudre.

On verra comment ça se passe..

Pour les laitages, ici elles n'en avaient pas le midi, juste le biberon le matin, un yaourt à midi et le biberon du soir donc ça va être nouveau pour elles le fromage à midi.
Je pense en mettre un peu dans la purée du midi.. j'aimerai quand même qu'elles goûtent le fromage à part aussi Clin d'oeil Tire la langue  ;DJ'ai acheté du kiri et du st-morêt Tire la langue..
Nous aussi on va attaquer les féculents, type pâte alphabets dans la purée, je vais les mixer unpeu au début et après je laisserai telles quelles.Tu nous dira pour la semoule??
En ce moment ça donne quoi pour vous les repas??

Je sais qu'à la crèche, ils ne prennent pas l'initiative d'introduire quoique ce soit, c'est d'abord les parents et eux ensuite.. en même temps c'est normal je trouve!

C'est cool l'esthéticienne qui se déplace  Souriant Souriant J'aime bien rattaquer le boulot sans avoir des poils... je ne sais pourquoi d'ailleurs Huh? Roulement des yeux Tire la langue...Dans l'idéal, ce serait un massage+un soin visage mais bon... ça c'est le luxe hein?!! Clin d'oeil Quoique... on le mérite non??!! Tire la langue

J'espère que tu va sarriver à profiter de ton week-end avec tes loulous et ton homme;Je penserai à toi lundi, bien fort!!! Bisou Bisou

Demain soir nous sommes invités et comme j'ai trier ma paperasse aujourd'hui, demain j'irai acheter des ptes choses pour les chouquettes!!!

Laure, Cel, Doudouille,Manou, Marju, Soso, Aline Bisou Huh?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 01 Septembre 2012 à 16:52:13 »

J'ai fermé le fil et je l'ouvre alors!!! Tire la langue

Vous allez bien les mamas?? et vos loulous?? en forme?

Aujourd'hui mes boubouilles ont goûté le fromage...Et elles ont attaqué avec du vrai de vrai:du comté!!!! Voui, voui, voui.. en fait nous sommes allés au marché faire le plein de fruits et légumes pour 10 jours(on espère 10 jours ) et il y avait du comté en dégustation..J'en ai pris un pt bout pour cher et tendre et moi-même et j'en ai mis un petit peu dans la bouche des demoiselles..Passé le 1er moment de surprise face à la texture et au goût...c'est passé sans problèmes!

Et ce midi j'ai mis du kiri dans leur purée, miammm.. j'en aurai bien mangé moi aussi.. je crois que quand je vais faire les purées pour mes bouilles je vais m'en garder de côté!! Tire la langue

[/colorsSinon, ça va bien!Hier soir, une fois les filles couchées, j'ai préparé l'apéro, l'homme et allé chercher le japo(le vendredi on a souvent la flemmme Tire la langue), il a fait une caipirinha ... qui m'a fait tourner la tête et hop, tous les 2 devant la télé!

Bon j'attends de vos nouvelles les filles!! c'est trop caaaaaaaaaaaaaaaaalme!!
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: