Hello les girls
LOL Laure
j'espère qu'avec ton homme ça va mieux aujourd'hui !!! c'est clr qu'il a dépasser les bornes des limites !!! j'espère que c'est qu'un passage ses petites virées nocturnes !
Au fait, vous en êtes ou dans votre projet immobilier ?
Cel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! tu as raison de profiter de ton homme pendant ses vacances !
Oui les ptits prennent le biberon tout seul !! Nathan y arrive jusqu'au bout, Adam faut de temps en temps replacer ses mains
mais d'ici que je reprenne en septembre il devrait être opérationnel
c'est le but, je ne suis pas très matinale, donc je grignote des minutes
concernant la poussette, moi aussi j'avais la peg perrego, et pour les mêmes raisons que toi j'ai changé !! bon moi je n'avais pas encore acheté les hamacs, du coup, quand on ne se servira plus des cosy, je revendrai le chassie, les cosy et les bases isofix ! Moi j'ai acheté la duet Montain Buggy ! et je ne regrette en rien !! elle est super maniable, 10 fois plus que la peg perrego ! passe partout, car elle fait que 63 cm de largeur (même sur les ptits trottoirs de mon bled !) et elle est tout terrain (ses roues sont gonflable) !!! on peut allonger complètement les ptits, du coup ils font la sieste dedans ! les points négatifs sont qu'elle prends pas mal de place dans le coffre, un peu lourde aussi (pour la mettre dans le coffre, mais bon a mon avis c'est normal pour une double). Puis elle est côte côte, du coup ils peuvent communiquer !
Sab, j'imagine la tête que tu dois faire quand des personnes que tu ne connais pas veulent toucher tes bouilles !! y a pas de jumeaux au Brésil ?
Oui, faut que l'on se prévoit une rencontre !!!!
pour tes problèmes de post, je pense que ton explorateur est internet explorer ? si oui, passe sur Firefox, j'avais le même problème sur IE
hier soir Nathan m'a testé !!! son frère dormait bien et monsieur avait décidé de ne pas dormir !! dès que j’allais le voir il était tout content et quand je lui remettais la tétine et que je sortais de la chambre il pleurait pour que je le prenne !! je l'ai pris une première fois, car comme il avait fait une sieste après 16h, je me suis dit qu'il n’était pas fatigué !! il a joué un peu puis s'est mis à chouiner, du coup je l'ai remis au lit, et la rebelote !! je me suis dit, y a pas moyen qu'il commence à me faire la misère pour dormir !! je lui ai mis un conte (raconté par Marlène Jobert, j'adore) et bah ça l'a calmé et il s'est endormi !!! ce soir, rebelote, comme Adam ne dormait pas, je l'ai laissé chouiner ( je ne suis pas monté une seule fois) et il s'est endormi !! c'est des coquins quand même, chacun leur tour il me teste !!
Je déprime en ce moment, je ne suis pas partie en vacances et je ne partirais pas, et je me dis que je vais reprendre le boulot sans avoir vu la mer (pas la mer du nord !!) !!!
en plus j'ai eu la meuf qui me remplace en ligne, elle me dit que l'ambiance est naze et que mon chef a peur pour sa place !!! du coup j'ai appelé ma RH pour avoir un peu plus d'info, bah elle ne m'a pas vraiment rassuré !
c'est pas le fait que mon chef se fasse virer qui me fait peur, a la rigueur ça serait pas plus mal ! si je n'ai pas évolué (vraiment évolué) dans cette boite c'est à cause de lui !!! une année j'avais l'occasion de passer au marketing et de gagner bcp plus qu'aujourd'hui, mais monsieur m'a mis des battons dans les roues et en plus a voulu me faire croire qu'il avait poussé ma candidature et que c'est une nana du service marketing qui avait retourné sa veste !!! j'ai su après que c’était faux et que c’était lui qui n'avait pas voulu !!!
en plus déjà que j’étais super chargé au niveau taf, la je vais reprendre à 80 % mais je ne suis pas sure qu'il me baisse ma charge de boulot ! car la nana qui me remplace, on devait la garder et bah finalement pas de budget !! bref, ça me fait bien chi** de bosser autant en moins de temps et pour moins d'argent !!!!
en plus je devais reprendre le 20 aout, mais comme j'ai la nounou qu'en septembre et que normalement c'est ma mère qui devait venir me garder les petits ! mais ma mère déménage, du coup bah je me retrouve un peu dans la m****, alors je vais me faire arrêter 2 semaines ! et ça me fait chier car ça la fou mal et je sais que mon chef ne va pas apprécier !!!
bref, j'ai pas le moral ! j'en fait des rêve bizarre !!!
pff, il est déjà 22h !!!!
allez les cyber copines, bonne nuit
Nat