05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 11:01:33
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130081 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 05 Août 2012 à 01:36:17 »

Je suis obligée de poster en plusieurs fois car sur l ordi au bout d un moment je ne vois plus ce que j écris..et j aime pas Roulement des yeux

Laure...  Huh? c est étrange cette varicelle qui va et vient....ça ne serai pas une allergie par hasard? Parce que bon, la varicelle en théorie une fois qu elle est faite, c est bon. J espere que ça ne va pas ce "propager" sur le reste du corps et que ça ne sera que passager.

Pour les dents tu vas voir ça sort treeeeeeeeeeeeeeeeeeees vite, c est incroayble une fois qu elles ont percé ça pousse a une vitesse .. heureusement tu me dira!
Et toi? tu vas bien?

Cahuette,  j espere que tu es bien arrivée, que le voyage en voiture s est bien passé et qu avec BM ça se passera pas trop mal Clin d'oeil donne des nouvelles quand tu peux! Profites en bien!

Cel, tu deviens quoi? tes pavés nous manquent Tire la langue Clin d'oeil on veut de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j espere que tout le monde va bien chez toi.

Doudouille Huh? ???comment vas tu? et tes filles? et cette histoire avec ton ex employeur?

Aline, Marju, Manou,Soso vous allez bien?

Juline?Huh?

Isasa mille pensées!!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 05 Août 2012 à 01:44:33 »

Ici ça va, on profite de ces journées car le temps passe vite!on part le 21 aout et on arrive le 22 a Paris>

Les petites vont bien, avec les Bp et ma belle soeur ça se passe bien meme si ma BM me casse les bonbons quand elle s adresse aux filles en disant 'de gd mere" a chaque phrase Y a pas une pharse ou ellene dit pas ça et ça saouuuuuuuuuuuuuuuuuule> Ç a et puis le fait que punaise cest quand meme pas compliqué apres avoir fumé une clope de se laver les mains avant de tripatouiller les pépettes!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va, M. bave comme un escragot...ça sent la dent!! elles tiennent assises mais faut les coussins car l a utre jour M est tombé en arriere et BAM!!!!! Pleurs Pleurs  Et on rampe, on rampe, on ra´mpe!!

Bon bisous les mamas!!! Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 05 Août 2012 à 13:30:08 »

Ah oui Sab, je suis fumeuse je me lave toujours les mains à chaque et quand je suis de sortie j'ai toujours du gel ou des lingettes!!!!! Non mais ohhhh, en plus nos doigts sentent vraiment très fort après une clope!!!!

Biz je repasserai vous raconter un peu, je suis en froid avec l'homme il a dépassé "les bornes des limites" (lol)!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 06 Août 2012 à 01:40:17 »

Wouhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel calme ce dimanche!!..

J espere que vous avez passé une bonne journée,ici c était bien: petite journée dans la maison au bord du fleuve, soleil, barbecue(comme un jour sur 2 au Brésil), un peu de pisicine et retour pour le bain des boubouilles!

M. est toujours en pleine phase "maman", des qu inconnu approche sa tete de la sienne dans la poussette elle se met a pleurer ... en meme temps ici c est pire qu en FrNCE! il faut ruser pour les empecher de les toucher, a chaque fois qu on va en ville c est publicité pour toute la rue, 'ATTENTION VOILA DES JUJUS!" .. pff ça nous agce, ça les agace... le top !!!

Laure, que se passe t-i avec ton homme?

Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1729 le: 06 Août 2012 à 11:36:42 »

coucou les mamounettes!

bon encore desertée pendant au moins 2 semaines si ce n'est plus, mais chéri en vacances, du coup ben pas mal occupé!

donc ben commencé de lire les 8 pages de retard, je me suis arrêté à la 6ème et j'ai sauté direct à la première pour vous répondre, sinon je vais encore être en retard! désolée, si j'ai zappé des trucs.....

pour le perso, plus de bib le midi, 200 gr de purée plus 100 gr de yaourt pour N, 100 à 150 gr de purée et 100 gr de yaourt pour L; au goûter, 120/130 gr de compote et bib de 150 pour N, et un yaourt pour L qui ne veut plus du bib..... ça se passe super top, à 2 en même temps en 15 min c'est plié!

aucune dent à mon grand désespoir, mais bon ça ne les gêne pas trop non plus donc bon je vais pas me plaindre non plus!

ils se mettent sur le ventre depuis fin mai pour l'un et début juin pour l'autre, N se met à 4 pattes depuis un bon mois mais n'a toujours pas trouvé la marche avant, il n'y a que les fesses qui bougent! lol! L s'y met aussi, mais comme elle n'arrive pas à avancer, elle a trouver un autre moyen de se déplacer: elle rampe comme un commando! elle sort de sa chambre, va dans le couloir, dans notre chambre se regarder dans la glace du placard,et dans la chmabre de son frère! me reste plus qu'à acheter une barrière de sécurité pour pas être obligée de rester à la surveiller! et elle tient assise!

sinon ben en fait côté poussette, j'adore ma peg, mais le hic c'est qu'il faut démonter les hamacs pour la mettre dans la voiture, du coup on va la vendre et prendre une powertwin pro 3 roues de jané, comme ça je pourrait aller faire des randos!!!!! bon faut déjà vendre celle qu'on a avant!

sab j'ai pas tout lu, déjà partie? revenue? ou sur place? le concours que je passe depuis.......... 5 ans c'est celui d'instit'!

laure cette varicelle?

cahuette, cool royan, on y va aussi de temps en temps,  mais cette année, entre 30 ans de chéri et baptême des monstres ben côté finances, on attendra l'année prochaine!

nat, trop choux tes petits bouts! ils boivent leur bib tous seuls?

marju, doudouille, manou, soso, aline et toutes celles que j'ai oublié? ça va?
bon voilà, maintenant que zhom a repris le taf, vais essayer de repasser plus souvent! biz à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 06 Août 2012 à 11:51:18 »

Je passe en vitesse...

Alors avec l'homme, bein en faite il devait débaucher à 2h du mat + le ménage du bar il est à la maison vers 3h... Encore une fois je me réveille en sursaut à 5h et personne donc je lui envoie d'abord un sms, pas de réponse, l'angoisse monte... Je l'appelle, il est complètement bourré et me dis qu'il arrive!!! Je monte sur mes grands chevaux et lui dit que ce n'est pas la peine de rentrer que la porte sera fermée et que je laisse la clef dans la serrure pour qu'il ne puisse pas rentrer. Trente minute plus tard alors qu'il faut 10min pour faire la route, pour dire qu'il était salement amoché, il arrive, bon j'ai cédé je lui ai ouvert mais c'était pour pas qu'il dorme dans son 4x4 et qu'au matin tout les voisins le voient ainsi!!
Je suis super énervée, il est sortit avec un de ses collègue, il aurait pu me prévenir je ne lui aurait rien dit, moi, parce que moi si j'ai le malheur de lui faire un dixième de ce qui me fait ça ferai longtemps qu'il m'aurait quitter!! Moi je n'ai pas le droit à l'erreur... En 5ans je ne me suis jamais permis de sortir sans lui à part avec ma meilleure amie sur Bordeaux (ce n'est arriver que 2 fois je précise) mais surtout je le préviens toujours de ce que je fais sinon j'ai droit à un scandale et je me suis encore moins permit de rentrer défoncer!!

Voilà tout!!! sinon j'ai des amis de Bordeaux qui arrive dans l'après midi il me reste des chose à faire!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 06 Août 2012 à 20:35:33 »

Nat tes loulous sont trop beau en train de boire leur bibi comme des grands, j adore!!! Si je pouvais je mettrais "j'aime comme sur FB!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 06 Août 2012 à 22:00:05 »

Hello les girls

LOL Laure Clin d'oeil
j'espère qu'avec ton homme ça va mieux aujourd'hui !!! c'est clr qu'il a dépasser les bornes des limites !!! j'espère que c'est qu'un passage ses petites virées nocturnes !
Au fait, vous en êtes ou dans votre projet immobilier ?

Cel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! tu as raison de profiter de ton homme pendant ses vacances !
Oui les ptits prennent le biberon tout seul !! Nathan y arrive jusqu'au bout, Adam faut de temps en temps replacer ses mains Clin d'oeil mais d'ici que je reprenne en septembre il devrait être opérationnel Clin d'oeil c'est le but, je ne suis pas très matinale, donc je grignote des minutes Clin d'oeil
concernant la poussette, moi aussi j'avais la peg perrego, et pour les mêmes raisons que toi j'ai changé !! bon moi je n'avais pas encore acheté les hamacs, du coup, quand on ne se servira plus des cosy, je revendrai le chassie, les cosy et les bases isofix ! Moi j'ai acheté la duet Montain Buggy ! et je ne regrette en rien !! elle est super maniable, 10 fois plus que la peg perrego ! passe partout, car elle fait que 63 cm de largeur (même sur les ptits trottoirs de mon bled !) et elle est tout terrain (ses roues sont gonflable) !!! on peut allonger complètement les ptits, du coup ils font la sieste dedans ! les points négatifs sont qu'elle prends pas mal de place dans le coffre, un peu lourde aussi (pour la mettre dans le coffre, mais bon a mon avis c'est normal pour une double).  Puis elle est côte côte, du coup ils peuvent communiquer !

Sab, j'imagine la tête que tu dois faire quand des personnes que tu ne connais pas veulent toucher tes bouilles !! y a pas de jumeaux au Brésil ?
Oui, faut que l'on se prévoit une rencontre !!!!
pour tes problèmes de post, je pense que ton explorateur est internet explorer ? si oui, passe sur Firefox, j'avais le même problème sur IE

hier soir Nathan m'a testé !!! son frère dormait  bien et monsieur avait décidé de ne pas dormir !! dès que j’allais le voir il était tout content et quand je lui remettais la tétine et que je sortais de la chambre il pleurait pour que je le prenne !! je l'ai pris une première fois, car comme il avait fait une sieste après 16h, je me suis dit qu'il n’était pas fatigué !! il a joué un peu puis s'est mis à chouiner, du coup je l'ai remis au lit, et la rebelote !! je me suis dit, y a pas  moyen qu'il commence à me faire la misère pour dormir !! je lui ai mis un conte (raconté par Marlène Jobert, j'adore) et bah ça l'a calmé et il s'est endormi !!! ce soir, rebelote, comme Adam ne dormait pas, je l'ai laissé chouiner ( je ne suis pas monté une seule fois) et il s'est endormi !! c'est des coquins quand même, chacun leur tour il me teste !!

Je déprime en ce moment, je ne suis pas partie en vacances et je ne partirais pas, et je me dis que je vais reprendre le boulot sans avoir vu la mer (pas la mer du nord !!) !!!
en plus j'ai eu la meuf qui me remplace en ligne, elle me dit que l'ambiance est naze et que mon chef a peur pour sa place !!! du coup j'ai appelé ma RH pour avoir un peu plus d'info, bah elle ne m'a pas vraiment rassuré !
c'est pas le fait que mon chef se fasse virer qui me fait peur, a la rigueur ça serait pas plus mal ! si je n'ai pas évolué (vraiment évolué) dans cette boite c'est à cause de lui !!! une année j'avais l'occasion de passer au marketing et de gagner bcp plus qu'aujourd'hui, mais monsieur m'a mis des battons dans les roues et en plus a voulu me faire croire qu'il avait poussé ma candidature et que c'est une nana du service marketing qui avait retourné sa veste !!! j'ai su après que c’était faux et que c’était lui qui n'avait pas voulu !!!
en plus déjà que j’étais super chargé au niveau taf, la je vais reprendre à 80 % mais je ne suis pas sure qu'il me baisse ma charge de boulot ! car la nana qui me remplace, on devait la garder et bah finalement pas de budget !! bref, ça me fait bien chi** de bosser autant en moins de temps et pour moins d'argent !!!!
en plus je devais reprendre le 20 aout, mais comme j'ai la nounou qu'en septembre et que normalement c'est ma mère qui devait venir me garder les petits ! mais ma mère déménage, du coup bah je me retrouve un peu dans la m****, alors je vais me faire arrêter 2 semaines ! et ça me fait chier car ça la fou mal et je sais que mon chef ne va pas apprécier !!!
bref, j'ai pas le moral ! j'en fait des rêve bizarre !!!

pff, il est déjà 22h !!!!
allez les cyber copines, bonne nuit Clin d'oeil
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 06 Août 2012 à 22:12:08 »

Un coucou rapide pour vous dire que je vous lis et que je pense à vous. J'ai pas trop le temps en ce moment entre les cartons et les travaux dans le nouvel appart on arrête pas, puis Paul nous sort trois dents en même temps et il dérouille ptit père. Du coup on est à 5 au compteur et zéro pour Louis. Mes nuit ressemblent aux tiennes Nat.

Je vous fait des gros bisous, j'aurais plein de trucs à vous raconter mais là jsuis trop naze (debout depuis 4h30 sans sieste) grrrrrr vivement qu'elles sortent toutes ces dents qu'on en parle plus!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 07 Août 2012 à 16:05:24 »

Coucou,

Manou, j'imagine que tu dois être bien naze en effet entre les cartons et les dents, en plus du quotidien !! Waouh Paul va battre tous les records avec ses 5 dents   
Bon courage à toi, c'est pour la bonne cause ! Clin d'oeil

Nat, désolée de lire que le moral n'est pas au top avec l'ambiance qui t'attend à ta reprise. C'est vrai que c'est pas simple tout ça ! En plus s'ils te laissent la même charge de travail que si tu faisais un temps plein, c'est un coup à ce qu'ils te fassent pas évoluer en prétextant que tu n'arrives pas à tout faire .... en espérant que ton chef se fasse virer et peut être qu'avec un autre ça ira mieux.
Pour le moment essaye de ne penser qu'à la fin du congé mat (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Tes petits gars sont vraiment dégourdis dis donc !
Ici aussi ça teste à fond, enfin surtout Nathan. En fait il est en train de sortir une dent, donc à chaque fois qu'il pleure pas mal ben je me dis que le pauvre c'est sa dent qui perce et que ça lui fait mal, bah pas du tout car quand je le prend, bizarrement plus rien  et il recommence dès que je le pose quelque part ... du coup bah maman est bien perdue à savoir de quoi il s'agit quand il pleure, et se fait bien avoir pour le coup !!  Pleurs
Ah au fait, j'ai lu que ton homme n'a toujours pas baissé les lits ... eh bien le mien l'a enfin fait ce week end, mais uniquement car sa mère était là et lui a dit de le faire  sympa !

Laure, pas sympa le coup de ton homme ! Bon j'espère qu'il aura bien compris la leçon et ne recommencera plus. Je crois que j'aurais réagit pareil à ta place. Les mecs ont toujours le droit de faire ce qu'à toi ils t'interdisent ! 

Cel, merci pour les nouvelles ! Je vois que tout roule pour toi aussi, les repas se passent bien te tes loulous évoluent bien aussi. Les dents vont arriver, parfois ça vient sans prévenir, comme ici pour Eva, je ne m'y attendais pas du tout, aucun signe avant coureur !

Sab, ton séjour se passe toujours bien et tant mieux. Ah qu'est ce que je déteste quand les gens s'arrêtent et passent la tête dans la poussette ou touchent les juju !!! grrr
Moi ça ne me viendrait pas l'idée de faire ça ! Ici où j'habite tous les gens sont comme ça, et ça me soule de sortir ... limite ils se font pas un torticolis pour regarder en plus. Alors que lorsque je pars vers ma famille, les gens regardent furtivement, discrètement, et ne touchent pas !
Je serais toi je dirai à la BM de se laver les mains. Moi maintenant que j'ai les enfants, quitte à passer pour la chiante de service, je ne me prive pas de demander aux gens s'ils se sont lavé les mains !

Allez je vous laisse, c'est l'heure du goûter

Bisous à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 07 Août 2012 à 18:36:25 »

Coucou,

Juste pour vous faire un coucou.

Les petits vont bien mais sont super chiants en ce moment. Je sais pas si c'est les dents ou quoi mais bon...

Du coup, j'ai pas le temps de poster sur le fofo!

Bises à vous
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 07 Août 2012 à 20:48:53 »

Bonjour les filles!!

Laure, huuum..... j avoue que je comprends ta réaction, je n aurai apas apprécié un coup pareil non plus. Clin d'oeil .. l ivresse + l angoisse de ne pas avoir de nouvelles.un mise au point s impose, enfin c est mon avis !
j espere qu aujourd hui ça va mieux et qu il a compris que ce qu il avait fait n était pas franhement sympathique. Bisou Bisou

Nat, aie, aie.. le retour dans des  conditions telles ce n est pas évident Il ya l angoisse et l appréhenion qui se mélange alors si en plus ce n est pas la franche rigolade au boulot..Jespere que  dici ton retour les choses seront un peu tassées et qu il ne te tiendra pas rigueur de ton arret.Profites de ces jours passés avec tes loulous et si tu le peux essaye de te détendre... bon je sais, plus facile a dier qu a faire. Bisou Bisou
Pour tes loulous, ils commencent a tester les pts malinois Clin d'oeil on se fait avoir une ou 2 fois et puis apres on ne nous y prend plus n est ce pas!! je pense aussi que les tempéraments s affriementa cette période...en tout cas c est l impression que  j ai Tire la langue

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 07 Août 2012 à 20:58:44 »

Cel, il suffit qu on te dise que res pavés nous manque et hop tu nous en pond un Souriant Contente je suis d avoir de tes nouvelles ,  c est normal que tu profites avec ton homme, les vacances c est fait pour ça aussi... surtout!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
D apres ce que je lis, tes loulous sont em pleine forme et découvre eux aussi les joies du commando A la rentrée on va aussi acheter une barriere de sécurité mais pour la cuisine... y a pas de porte alosr restons prudents! Roulement des yeux Tire la langue
Tes révisions avancent? je crois les doigts pour que cette année soit la bonne alors!

Bon mes bouilles vont gouter.. je repasse plus tard.. quand vous dormirez alors que je n aurai pas encore diner!! Tire la langue
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 07 Août 2012 à 22:55:49 »

Salut les filles

Cel, la poussette que tu veux est en promotion, à 479 € sur la Centrale des Multiples

Sab, c'est clr qu'ils entrent dans une période ou les caractères se dessinent vraiment !!! ils testent les coquinous !!
pour mon taf, ouais je vais essayer de me détendre et de ne pas trop y penser ! de toute façon, stresser ne fera pas arranger les choses !! j'ai eu ma RH en ligne, qui ne m'a pas trop rassurée, mais elle m'a dit et elle a raison que les personnes qui me donnent des nouvelles sont pessimistes ! je me ferai ma propre idée en rentrant, même si je sais déjà à quoi m'attendre !
pour mon arrêt, j’enverrai à mon chef un mail dans la semaine qui précédera pour le prévenir ! de toute façon c'est comme ça et pas autrement !
Marju, moi aussi j'espère bien qu'il se fasse virer !! mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il veut faire du ménage dans son équipe pour augmenter sa marge !! le truc c'est que son chef à lui n'a pas compris que le mec qui sert à rien dans ce service c'est lui !! bref...
J'avoue que l'idée de laisser les petits me stresse pas mal ! tout à l'heure, rien que d'y penser j'ai pleurer ! si je commence à pleurer u mois avant, qu'est ce que ça va être le jour J !!! faudra pas me chercher je crois!!

Manou, c'est clr que tu dois être sur les rotules avec tes cartons et tes nuits en gruyère !! courage ! puis apres tu seras bien !

Litena, ici aussi ils sont super chiant ! chouineur a fond !! je pense que c'est les dents ! du moins j'espère !!! vivement qu'elles percent !!
les filles dont les bébés ont déjà plusieurs dents (veinarde) est ce vous avez eu un changement de comportement ?? avant et après ?

Marju, moi aussi je suis perdue ! je ne sais plus si c'est de la comedie ou si ils ont mal !!!
moi aussi ça y est, les lits sont descendu, depuis tout à l'heure !!!! d'ailleurs ça va être encore plus galère en pleine nuit pour chercher les tétines LOL
La chance, ta puce qui t'a fait une dent sans aucuns signes ! tant mieux pour elle et pour toi !!!!
mais sérieux, ça mets combien de temps avant de sortir !!!!! ça fait 3 semaines ou ils morflent à fond !! tous les matins je regarde et RIEN !!!
mais c'est quoi ces gens qui touchent comme ça les bébés !!! moi non plus ça ne me viendrai pas à l'idée de toucher les bébés de qqun que je ne connais pas !!!

cette nuit a encore été une nuit de M**** ! Adam m'a fait la misère, en plus, lui quand il se réveille, il ne se contente pas de pleurer un peu et d’arrêter quand je lui remets la tétine, il hurle !! et ne se rendort pas facilement !! j'ai du lui donner du doliprane dans la nuit !! et au final il fini la nuit dans notre lit !!! pas bien, mais il hurle tellement fort qu'il réveille son frère !
j'etais tellement naze ce matin, que je me suis recouchée en même temps qu'eux !!!

je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais mes phrases ne sont dans l'ordre ! il se fait tard, je n'ai plus les yeux en face des trous !!

bonne nuit les mamas

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 08 Août 2012 à 02:01:45 »

Manou, bon courage pour les travaux et les cartons... une fois fait vous serez tranquille mais c est la phase la plus pénible c est vrai! Personne ne peut vous donner un pt coup de main?Wahouuu Paul t en sors 3 en meme temps... dur dur pour lui si ça perce dans la douleur! Plein de  Bisou Bisou

Marju,aaaahhh ces fifils a leur maman Roulement des yeux je te juer parfois c est juste un peu beaucoup agaçant Clin d'oeil
Je ne me souviens plus ou tu habites mais cela doit etre pénible de sentir tous ces regards et surtout de faire avec le comportement déplcé des gens!

Natm je vois que tu as reposté et je voulais rebondir sur le fait que tu en pleures rien que  d y penser.. comnment te dire: j étais pareil, rien que d y penser j avais le noeud a la gorge ou je pleurais Pleurs Clin d'oeil c est bien normal, on passe entre 7 et 9 mois avec eux, notre quotidien est rythmé avec eux alors  a l idée de devoir les laisser a d autres, on se met a avoir le blues, on se pose des questions (Sront ils bien la bas? va t-elle faire une différence? va t-elle bien s en occuper?...) et c est légitime!

Perso, j ai investi dans du Rescu*e deu dr Bach... avec moi ça marche.. j étais trop angoissée et je ne voulais pas que mes bouille le ressentent de trop! Allez ma belle, haut les coeurs, le  1er jour ets le plus dur et petit a petit ça ira mieux!! Bisou Bisou

Ilo aura éte dit qu aujourd hui je n arriverai pas  aterminer mon message c est l heure d emanger et ce soir au Brésil c est gratin dauphinois fait par mes petites mains!
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: