05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 19:57:27
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130139 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 23 Juillet 2012 à 22:44:36 »

Coucou,

Laure pour m'occuper aujourd'hui et bien j'ai tondue ma pelouse bon y a mieux comme occupation et puis c'est une grande première vue que d'habitude c'est chéri qui le fait mais comment ça m'a vidé la tête j'ai eu l'impression de faire autre chose et je suis contente de ma journée.....
Par contre j'ai des bleus sur les avant bras immense j'ai mis une photo sur facebook horrible....

Nat je comprends que tu veuilles rentrer moi aussi je suis comme ça quand ma fille n'allait pas bien j'étais plus rassuré que mon chéri soit prêt de moi....
Pour Adam il te fait ça la journée aussi ou que le soir....
C'est peut être aussi le changement d'endroit....

Bon je vous embrasse biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 24 Juillet 2012 à 09:44:57 »

Coucou

Merci pour votre soutient! C'est vrai il faut que je me trouve d'autres occupations... Déjà il faut que j'aille déposer le dossier pour la halte garderie!

Aujourd'hui j'emmène une amie à l'hôpital faire un scanner, la pauvre ça fait + d'une semaine qu'elle a le dos bloqué et des fourmis dans les bras. Elle voulait y aller seule mais je n'ai pas voulu, on ne sait jamais et puis conduire dans cet état...
Donc ça va m'occuper un peu!!

Il me tarde demain chéri a un jour de repos  !!!! Le soir on va surement aller au marché de nuit de Saint lary, je vais revoir pas mal de connaissance de quand je faisait moi même les marché  Clin d'oeil !! D'ailleurs j'adorais ce boulot... mais je le faisait pour un patron qui n'était pas réglo du tout!!! Bon après c'est physique, il y a beaucoup de manutention, il faut se lever très tôt (pour moi qui suis pas matinale) mais j'ai kiffé! Le façon de vendre n'est pas la même qu'en magasin et les gens sont plus relax sur les marchés!

Les filles vont bien les boutons d'Emma disparaissent, il lui en reste une petite dizaine et Julia pour le moment rien mais vu que normalement il y a 15j d'incubation...
Ce matin elles m'ont fait une petite garasse mat jusqu'à 9h, hummm c'est bon!

Cahuette, oui j'ai vu les photos, pas cool les hématomes!!
Nat, moi aussi je te comprends. J'espère que tes loulous vont aller mieux et puis il faut un petit temps d'adaptation... Aller courage, bisous guérisseurs!!

Bon aller je vais les habiller ainsi que moi même!
Gros  Bisou Bisou Bisou et profitez de cette belle journée  Clin d'oeil !!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 24 Juillet 2012 à 12:45:00 »

Coucou,

Laure tu as l'air d'aller mieux et oui même si le fait d'aller à l'hôpital n'est pas réjouissant au moins tu fais autre chose et surtout tu rends un grand service à ton amie car c'est sur qu'y allait dans cet état seule c'est pas le top....

Sympa les marchés de nuit j'adore, on y va souvent quand on est sur Royan d'ailleurs ça sera au programme de nos vacances....

Pour les hématomes aujourd'hui ils sont tous violacés mais maintenant je sais pourquoi j'en ai, la blonde que je ne suis pas pourtant n'appuyez que sur l'accélérateur et pas sur la manette qui fait avancé du coup comme une C*nne je poussais lol mon copain quand je lui ai expliqué aujourd'hui comment je faisais il était mort de rire ....

Sinon moi aussi j'ai eu une bonne nuit Aydan a été cool pour s'endormir et Ilyana a dormi d'une traite sans réveil tétine jusqu'a 8h15 et Aydan s'est réveillé vers 9h ça m'a fait du bien du coup....

Bon allez je vous fais des bisous

Bye
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 24 Juillet 2012 à 13:47:24 »

salut les filles

MDR Cahuette, je t'imagine pousser LOL ! en même temps si personne ne t'a montré, tu ne pouvais pas deviner !

ça va te changer les idées Laure, même si y a mieux comme sortie !! comment va ta tête ?
les ptits boutons de Julia ne devraient pas tarder !!!

ma nuit a été meilleur que les précédentes !! pour Adam, c'est bien ce que je pensais, c'est ce fichu lit parapluie ! comme, depuis qu'il s'est se retourner, monsieur dort sur le ventre, et que le fond du lit n'etait pas droit, bah ça devait lui faire mal !! comme Nathan dort sur le coté, j'ai échangé les lits !!! ma soeur m'a filé un vrai matelas avec le lit, mais y avait plus de place dans la voiture pour le prendre !
Nathan c'est reveillé ce matin, il avait encore 39° de fievre, mais elle est tombée dans la matinée et depuis, il est à 37,3 ! je croise les doigts pour que ça dure ! les antibio doivent commencer leur effet !! mais ptit pere, il doit avoir mal, car cette nuit, en dormant, il se plaignait !

ma mère est parti à la plage avec mon neuveu et ma nièce, je ne préfère pas y aller avec Nathan, c'est tôt ! j'irai voir ma grand mère dans l'apres midi, apres la sieste Clin d'oeil en parlant de sieste, je vais profiter que je suis au calme pour en faire une petite Clin d'oeil
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 25 Juillet 2012 à 01:14:39 »

Coucouc les copinautes!!!! je fais rapide car je vois que vous avez beacoup papoté et j ai pas mal de lecture ´a rattrapper Clin d'oeil

nous sommes arrivés aujourd hui au brésil,crevés par le voyage qui fut délicat pour nos 2 amours .... je vous raconterai cette 1ere journée demain Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes bien fort, j ai vu que certaines n avaient pas le moral.. je vous envoie plein d ondes+++++++++++++, de gros bisous pour celles qui sont parties en vacances,profitez en bien Bisou Bisou Bisou

c est fou comme le forum m a manqué ces derniers jours  une vraie accro Tire la langue Roulement des yeux

jeferai, enfin j essayerai Roulement des yeux de faire un mot pour chacunes demain.... ah et si je fais des fautes ou s il n y a pas d accent parfois  ou d apostrophe c est parce qe le clavier n est pas du tout le meme ici qu en france et que : d une part je ne sais pas super bien m en servir et d autre part... certains caracteres ou accents n existent pas

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 25 Juillet 2012 à 07:54:55 »

Biscoito bonne vacance
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 25 Juillet 2012 à 08:20:53 »

Bonjour bonjour,

Je passe enfin vous faire un coucou! Clin d'oeil

Aline j'ai exposé ton histoire à une copine qui est assistante sociale et pour elle il ne faut vraiment pas que tu t'inquiètes! Elle m'a bien dit qu'on ne retire pas des enfants à leur maman comme ça, et que aujourd'hui les fausses déclaration sont monnaies courantes malheureusement. Donc en fait ils vont faire leur enquête et puis c'est tout. Par contre c'est possible que pour ses filles à elle vous ne puissiez pas trop les prendre mais c'est pas sure! Allez bon courage  Bisou Bisou Bisou

Cahuette en effet je t'imagine en train de pousser comme une dingue, ma pauvre t'as dû bien galérer en plus...

Nat, zut pour ton petit bout, j'espère en effet que les antibios vont faire leur effet... Fais lui de gros bisous pour moi!

Laure, j'espère que ton moral va un peu mieux, ici aussi c'est toujours pareil et ça ne va pas s'arranger car on vient de vendre la deuxième voiture donc quand chéri bosse bah je suis à pied donc je peux même pas aller voir ma famille Triste mais bon en septembre on en aura plus besoin donc il faut juste patienter.
Heureusement qu'il fait beau au moins je peux me promener en poussette!

Sab, bonnes vacances, profites bien et raconte nous tout Clin d'oeil

Les autres copinautes comment ça va? Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté je me souviens plus de tout!

Nous ici ça va, les petits changent de jour en jour. Cahuette moi non plus Louis ne se retourne pas, il se met un peu sur le côté c'est tout. Sinon en ce moment c'est un peu la galère pour les sièstes ils testent un peu.

Bon je vous laisse ça pleure! gros bisous et bonne journée
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 25 Juillet 2012 à 09:32:00 »

Salut les filles

Aline, c'est aujourd'hui ton écho ?? tiens nous au courant. comment s'est passé ton séjour à l'hopital ??  plein d'ondes ++++

Sab, contente d'avoir de vos nouvelles et que vous soyez arrivés à bon port Clin d'oeil donne nous de tes news dès que tu peux ! et bon courage pour dompter le clavier brésilien !

Manou, je ne manquerai pas de lui faire un gros bisou pour toi Clin d'oeil il va mieux aujourd'hui, hier la fievre est tombée dans la matinée et n'est pas revenu !! par contre, avec les antibio il part en diahré et il se désydrate !! je m'en veux car, ce matin vers 5h il n'arrivait pas à dormir, je l'ai pris avec moi dans le lit et pareil, il a tourné longtemps avant de se rendormir ! en fait ptit pere, avait les fesses dans le caca (mais y avait pas d'odeur) et les levres toutes seches !!! je m'en veux grave !!!
bon courage pour tes journées sans voiture !! le truc c'est que comme on sait qu'on ne peut pas bouger, bah on a envie d'aller à droite et à gauche !!
je vois que tes loulous commencent à te tester !!! moi aussi, enfin, surtout Adam !! apres comme je ne suis pas chez moi, c'est peut être ça ! on verra une fois à la maison !!

Laure, tes bisous guerisseurs ont fait effet sur mon petit homme Sourire
comment vas tu aujourd'hui ?? ta tête ? ton moral ? ça été avec ta copine hier ?

Cahuette, comment vont tes bras Huh?

bon les autres mamans, ça va Huh?? Juline, si tu nous lis, donne nous de tes nouvelles, même en coup de vent !!
Soso, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles !!! ça va Huh??

pour le perso, je vais reprendre la route demain !! les ptits galerent pour domir et manquent bcp à leur papa !!! et on pourra marcher sur la dalle de beton, donc !! puis moi ici, je dors quasi pas ! ma mère va deménager en septembre, elle aura une maison, au calme (aujourd'hui elle est au bord d'une route nationale) et elle aura bcp plus grand ! ça sera plus agreable !!!

bon, je vais aller me doucher !!
bisous les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 25 Juillet 2012 à 11:09:02 »

Manou27
Je ne sais pas si oui ou non elle va porter plainte quand on lui a demande elle a dis c est comme kinder surprise tu sais qu il y a une surprise mais tu ne sais pas ce qu il y a dedans vous verrez bien. Par chance pour nous c est qu au téléphone elle a dis clairement qu elle voulait qu on se sépare, qu on est plus d enfants, qu elle voulait qu on soit malheureux, qu on est plus la garde de nos enfants et surtout qu elle voulait faire reconnaitre ses filles par son copain et retirer la garde des filles a mon copain et encore par chance pour nous c est qu avec mon iPhone j ai enregistrer la conversation. J ai été hier a la gendarmerie pour me renseigner car en plus d avoir fais cela elle a mis sur facebook des photos de la petite avec un bleu au fesse soit disant fais par nous alors que quand la petite est tombe a la maison il y avait la tisf qui s occupe des juju qui était la donc preuve que nous n avons rien fais et surtout que Kevin l a téléphone pour lui dire que la grande a pousse la petite. Elle a mis aussi de fausse accusation sur Facebook comme quoi mon homme avait des relations avec des mineurs nous avons tous imprimer et avons fais voir au gendarme qui a fais une main courante mais il nous a dis que comme on avait des preuves on pouvais portée plainte contre elle. Mon homme pour le moment n a pas portée plainte car il me dit qu il ne veut pas que ses filles soit malheureuse tant qu on ne sait pas si oui ou non elle a portée plainte contre nous. Bref de toute façon le gendarme nous a dis qu il fallait que l on fasse une lettre au procureur de la république de tribunal de Chartres pour lui expliquer car si on doit repasser en jugement soit pour maltraitante soit pour malveillance ou pour simplement la garde des filles et bien on aura la lettre pour notre appui. De plus nous avons l appui de la pharmacienne qui prouve que j ai fais le nécessaire pour la diarrhée de la petite et de la grande, nous avons les témoignages des tisf, de la pmi et des voisin, de la famille donc on devrait bien s en sortir.
Apres je ne sais pas si on va me retirer la garde des enfants le temps de l enquête mais c est arrivée a une de mes amis et cela fais depuis décembre qu elle voit ses juju que 2h par semaine (ils sont nés en octobre 2011 donc encore jeune) j avoue avoir très peur et c est vrai que nous avons pense a la séparation provisoire moi j irais chez mes parents pendant un petit moment mais apres je me dis que si on fait cela elle aura gagner vu qu elle veut notre séparation car on fait trop d enfants a son gout. D après le gendarme qui sait que l on est suivi par une assistante social nous a dit que normalement on a rien a craindre et cela je l espère vraiment.
Ce que je ne comprends pas c est qu elle a un copain depuis novembre 2010 et elle nous fait ch.... Alors que nous on la laisse.

Nathanaele
Oui l hospitalisation s est bien passée mais j ai été ko le soir. J ai passe des examens pour mon asthme donc prise de sang, test d effort, souffler dans une machine, respirer de l air sale, test allergique cutané mais la j ai eu un soucis avec le test pour l arbre le bouleau j ai réagi assez violemment je ne savais pas que j étais allergique a cette arbre mais mon bras a gonfle et du coup j ai eu le droit a avoir des médoc. Le soir je suis sortie a 18h30 du coup j ai mange au travail de mon chéri et j ai même été chouchoutée en dessert j ai eu de très bonnes fraises rien que d y penser je veux y retourner.
Et oui ce soir a 18h30 je verrais bebe j ai hâte d y etre.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 25 Juillet 2012 à 13:20:58 »

Coucou,

Sab contente de savoir que vous êtes bien arrivée, j'espère que les puces se sont remises de leur voyage qui apparemment n'a pas été facile pour elle et t'inquiète on ne regardera pas les fautes lol.....

Nat contente que Nathan aille mieux et ne culpabilise pas pour la couche ce sont des choses qui arrive moi aussi pour Aydan ça m'est arrivé, c'est vrai qu'on se sent mal mais on ne peut pas tout deviner.....C'est cool que tu puisse accéder à la maison c'est le papa qui va être content de vous revoir et peut être que les petits seront plus tranquille une fois à la maison....

Aline en tout cas vous avez un dossier en béton je pense pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit, et à mon avis elle fait ça pour vous faire peur....Donc le mieux c'est de ne pas la calculer, à mon avis elle fait ça pour ce donner de l'importance donc si vous faites le mort elle se sentira c*nne....

Manou pas cool sans voiture pour bouger c'est un peu galère mais comme tu dis ça ne va pas durer longtemps....Et oui je pense qu'ils sont en âge ou il commence à tester moi par exemple Ilyana hier hurlait mais on voyait bien que ce n'était pas de douleur et bien j'ai haussé le ton en lui disant d'arrêter sa comédie et bien mademoiselle c'est arrêter nette et s'est mise à rire non mais franchement....

Sinon nat mes bleus sont passés au violet mais ça va j'ai pas mal et hier je me suis attaqué à l'arrachage de lierre qui attaque les plantes du coup bon ok je suis pas une fille de la campagne je suis griffée sur les bras à cause des rosiers lol....Sinon les petits vont bien ne souffre pas trop de cette chaleur....

Bon je vous laisse aujourd'hui c'est mercredi j'ai commencé mon message  y a une heure lol....

Biz
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 25 Juillet 2012 à 14:56:26 »

pointage matinal!!!!!!! ici c est 9h40 , on se la coule douce Clin d'oeil

Bon  vous ne m en voudrez pas mais j ai pas tout retenu

Aline, cette nana est une vraie garce.. décidement ta grossesse n est pas de tout repos
 ..... elle ne peut pas retirer la garde aussi facilement, y a une enquete etc..... j espere qu elle ne montera pas les filles contre vous par contre.... je te souhaite que ça s arrange pour que vous puissiez etre tranquilles et que tu puisses te reposer Bisou Bisou

Laure, je comprends que tu en ai marre parfois du quotidien,de la routine.... une activité serait bien c est vrai, ou un sport? y a bien ça par chez toi non? cool que ça aille mieux pour Emma Souriant au moins pour tes filles la varicelle ce sera fait Clin d'oeil  Ça été avec ta copine??? Bisou Bisou

Nat, je comprends que tu veuilles rentrer, tu sens que ton loulou n est pas bien etc.. je ferai pareil je pense.Comment va Nathan?  c est dur de les voir tout pas bien avec la fievre en plus
Alors? tu vas profiter de ta belle terrasse Souriant j espere que ton bol d air t aura fait du bien Bisou Bisou

Doudouille quoi de beau?tes filles vont elles bien? vous avez sorti la piscine? et ton histoire  avec ton ex emloyeur?

Cahuette...... tondre la pelouse c est bien physique hein?!je ne suis pas allé sur facebook mais je vais aller voir ça Clin d'oeil Tire la langue

Bon je vais me préparer pour la balde et repasser plus tard Bisou

Isasa milles p0ensés pour vous Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 25 Juillet 2012 à 15:11:59 »

Cel, Manou les autres plein de bisous aussi Clin d'oeil
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 25 Juillet 2012 à 19:43:52 »

Coucou,

Ca papote, ça papote ...

Aline, c'est n'importe quoi cette femme ! je pense aussi qu'on ne peut pas te retirer tes enfants comme ça, essaye de ne pas t'angoisser pour ton bébé ... avec en plus les preuves que tu as. Elle veut juste vous faire peur je pense. Et puis les filles de ton copain peuvent confirmer que vous ne les maltraitez pas !!

Sab, super si vous êtes bien arrivés, moins par contre si le voyage était tumultueux pour tes puces ! Je pense qu'il fait beau là-bas aussi, et très chaud ! Profitez bien de votre séjour, tu nous raconteras tout ça.

Alors Cahuette, tu as décidé de te mettre au jardinage ? au moins tu as du courage, moi la tondeuse, déjà je crois que je n'arriverais pas à l'allumer, et en plus ça ne me donne pas du tout envie ... pourtant y'en a besoin !

Pour le perso, ça y'est, première dent pour Eva ! En fait ce week end elle ne faisait que pleurer, on ne savait pas pourquoi, et ça a duré tout le week end, elle n'arrivait pas à dormir, le samedi soir on a essayé de l'endormir jusqu'à 2h30 du mat ... et le lundi matin je vois qu'il y a une dent qui est en train de perçer !

Bon je vais aller manger un bout
Bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 25 Juillet 2012 à 21:45:59 »

Coucou,

Comment ça va? Bravo à Eva pour sa petite dent!

Aline plein de courage!

aujourd'hui il a fait très chaud et là je viens de la chambre de mes bébés où il fait 29 degrés, donc je voulais savoir comment vous faites pour rafraichir vos pièces et vos bébés?

Moi déjà ils étaient juste en barboteuse en coton dans la journée et ce soir j'ai quand même mis un pyj léger en coton mais sans rien en dessous ni au dessus Clin d'oeil. Puis à eux j'ai donné de l'eau et brumisateur à fond et enfin pour les pièces bah c'est volets fermés et ventilo... J'espère que la nuit va bien se passer, j'ai déjà un réveil au compteur... 
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 25 Juillet 2012 à 21:48:08 »

Oups je suis sur le tel ça déconne.

Bon je vous fais des gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée