06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 09:51:56
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130245 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 02 Juillet 2012 à 17:55:37 »

Coucou,

Aline tu devrais expliquer à ta belle fille que la maman ici c'est toi et que chacun doit garder sa place....Et en toucher deux mots à Mr pour qu'il gère ça....Sinon pour le ménage moi je serais toi je ne ferais rien il ne peut pas vouloir de toi que tu te reposes et qu'en plus tu fasses le ménage c'est pas compatible tu pars mercredi et bien laisse lui le ménage il s'en chargera quand tu ne seras pas là aprés tout il est en vacances....

Sab humm tu as du te régaler à ta soirée rien que les gâteaux m'ont donné l'eau à la bouche lol....
Sinon j'ai reçu vendredi pour le café et c'est samedi que j'ai reçu mon frère....
Ca y est le départ est proche j'espère que tout se passera bien ne te prends pas trop la tête et tu géreras sur place si il y a du débordement côté belle famille....
Déjà la reprise oh la la bon ne nous oubliez pas quand même ça va faire bizarre....

Pour le perso et bien je sais pas si c'est gagné mais ma petite Ilyana m'a fait deux nuits complètes de suite pourvu que ça dure....Sinon j'espère ne pas choquer les pro non télé pour les enfants mais je crois que mes loulous sont accro à Bab* TV c'est une chaine que ma grande regarde, figurez vous que tout à l'heure je voulais regarder les infos et Ilyana s'est mise à pleurer dés que j'ai changé la chaine je me suis dit non c'est pas ça donc je remets pour voir la chaine et Mme s'est calmée et s'est mise à gazouiller vous pensez que c'est grave docteur lol....
Enfin je vais devoir commencer le sevrage lol....

Pour le moins ils sont malades les deux la kiné est passée tout à l'heure bon elle m'a dit que Ilyana ça allez mieux mais elle tousse par contre Aydan elle va devoir revenir demain car il est bien pris au niveau du nez et il tousse aussi mais bon...

Bon je vous laisse à tout à l'heure....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 02 Juillet 2012 à 20:24:05 »

coucou les filles ...
aujourd'hui j'ai eu une mechante extinction de voix au matin et en plus j'avais une rendez vous avec mon employeur pour un éventuelle licenciement pour faute"
heureusement avec la dose de ventoline j'ai réussi a garder ma voix le temps qu'il fallait ( foutue allergie )... bref cette entretien aurai pu mieux ce passer si monsieur ne c'était pas emporté en criant haut et fort que je voulais de l'argent en faisant rien ( je reste polie) ... qu'il resterai dans la loi et la légalité donc moi qui avez proposé un arrangement qui aurai fait une économie d'un mois de préavis bas temps pi pourtant ça c'était pas si mal passé vu les évènement dernier... j'ai contacté mon avocat  et je le vois des que mon employeur me donne ça décision ... j'ai envoyé mon dossier au prud'homme pour mon salaire de juin j'ai plus cas attendre
...
et ça y es jai mon agrément validé ici a ma nouvelle adresse je suis trop contente je peu prendre des nouveau contrat ...
en plus ma fille a une place en crèche début septembre
étant dans un village je peu la laisser soit quelque heurepar semaine ou jusqu'à  5 jours par semaines
c'est bon pour l'année avant la rentrer scolaire ...
bon bas voila sinon rien d'autre pour le moment ...

je vais me reposer un peu peu être car les allergies me fatigues
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 02 Juillet 2012 à 21:15:37 »

Coucou,

Perso je ne trouve pas ma fille grosse, juste un peu de formes, normal pour un bébé ! En plus elle est au milieu de la courbe de poids, bon faut dire aussi qu'elle est en bas de la courbe de taille 
Peut être que bientôt il faudra que je la mette au vélo !  Clin d'oeil
Le resto s'est très bien passé, on est sortis après et on est rentrés à 1 h du mat.

Aline, heureusement que tu pars quelques jours, tu pourras te reposer car j'ai l'impression que tu ne peux pas te ménager !!

Sab, sympa la soirée ! ca fait du bien !!
Cool pour les passeports et le voyage qui se prépare, tout ira bien, et puis comme dit cahuette, tu verra sur le moment tu gèrera comme tu veux.

Cahuette, tu vois, ça a l'air d'être bon pour les nuits d'Ilyana. Moi aussi je trouve que l'ostéo a eu de l'effet sur Nathan, il fait des siestes maintenant et est moins nerveux.

Doudouille, j'espère que ca va se résoudre dans ton sens cette histoire avec ton employeur, courage en tout cas.

Bon je vous laisse, les petits dorment donc repos pour moi  Bisou
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 02 Juillet 2012 à 22:19:25 »

Coucou du soir

Marju, je confirme que ta fille n'est pas grosse (d'apres les photos). apres, peut être qu'il te dit ça en prévention !! puis un bébé c'est forcement potelé ! apres c'est clr qu'il ne faut pas en faire des sumos non plus !

Sab, cool pour les passeports ! je comprends ton anxiété, mais ne t'en fait pas, tout va bien se passer ! tu seras mettre les stops en douceur quand il faut Clin d'oeil
vraiment pas cher ton ostéo !! moi c'est 50 € par enfant ! la première fois qu'ils nous a vu, comme il a pris les deux en même temps, il m'avait fait un tarif, 75 €, mais les fois suivantes, comme j'y allé qu'avec un à la fois, bah 50 balles à chaque fois !!

Cahuette, on croise les doigts pour tes nuits !!! pas top que les petits soient malades !!!
MDR pour la télé !!! chez moi, c'est vrai que la tv est souvent allumée, pourtant je ne la regarde pas vraiment !! et la dernière fois, pendant le déjeuner, j'ai du l’éteindre, car Monsieur Nathan était plus intéressé par la tv que par son repas !!! du coup, j'ai mis de la musique !

Aline, j'ai vu sur FB que tu partais à l’hôpital ! rien de grave j'espère. pleins d'ondes ++++

Doudouille, moi aussi hier j’étais KO à cause des allergies !! c'est bizarre, car j'en faisais bcp quand j’étais gamine, puis ça s’était bien passé, et la cette année, ça reprends de plus belle !!! je me demande si la grossesse n'y est pas pour qqch !
j'espère que ça va aller dans ton sens pour ton employeur ! en tout cas, si comme tu dis, ça leur coutera plus cher de ne pas s'arranger à l'amiable, bah ils sont idiots de s'emporter comme ça !! c'est jamais facile les conflits !
bonne nouvelle pour ton agrément ! tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases !

Laure, c'est clr que tes poulettes sont a croquer !!!! faudra les présenter à mes beaux gosses Clin d'oeil)

pas de news de Cel, Litena et Juline ??

Adam a fait de sacrés progrès aujourd'hui !! il se retourne super facilement ! c'est dingue, du jour au lendemain !!! tout à l'heure, pour la sieste d’après 16h (qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs), je les entendais chouiner, je rentre dans la chambre et la MDR, Adam était sur le ventre, j'explose de rire et lui aussi ! trop bon !! et la ptite tête de Nathan qui passé au dessus du lit et il essayait de baisser le tour de lit pour voir ce qu'il se passait !
ce matin, ils se sont réveillés à 8h45 !! grasse mat !! pourvu qu'il me refasse la même demain matin ! bon ce que je n'ai pas dit, c'est qu'à partir de 5h30, Nathan a fini dans mon lit Clin d'oeil
dite les filles, à 4h j'ai arrêté les biberons et je leur donne un yahourt et une compote ! vous trouvez ça tôt Huh? du coup ça leur fait plus que 2 biberons par jour !! matin et soir ! et un laitage à midi et à 16h !
concernant la diversification, est ce qu'on peut commencer à leur donner des œufs ?? le poisson mon pédiatre m'a dit, pas avant 7 mois, alors que ds tout ce que je peux lire, ils disent a partir de 6 mois !!

bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 02 Juillet 2012 à 22:34:42 »

Coucou,

Doudouille super pour l'agrément et comme dit Nat tanpis si ils ne veulent pas s'arranger à l'amiable ça leur coutera plus cher tanpis pour eux....

Marju elle est super ta fille t'inquiète elle a ce qu'il faut ou il faut lol...Super si ta soirée c'est bien passé il faut que j'en fasse moi aussi mais bon moi c'est 3 à garder donc un peu plus difficile mais bon....

Nat pour le yaourth pour moi je pense pas que ça pose problème car pour ma grande le pédiatre m'avait dit si plus de biberon tant qu'il y a les yaourth ça ne pose pas de problème surtout que la ma grande ne prenait que celui du matin tout les autres elles me les a refusé trés vite genre 2 mois aprés la diversification imagine....Pour les oeufs si je me souviens bien c'était bien plus tard je crois qu'il m'avait dit 9 mois mais j'ai attendu qu'elle est un an il me semble....

Biz et bonne soirée

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 02 Juillet 2012 à 22:52:54 »

re coucou
pour les bib ( tetees ) reste plus que le matin
les deux mange bien mieux a la cuillere ... midi je prepare 16h petit pots
et le soir bas elle on un petit pot semoule vanille fleur d'orangé car ya du lait
et le matin au seins ...
par contre mes autres fille elle on gardé le bib du soir plus longtemps ...
typhaine (2 ans) mange avec nous le soir et apres elle un un bib de bledine
mais bon elle adore manger le matin bib puis apres elle mange des cereales avec moi
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Juillet 2012 à 14:15:05 »

Coucou
Nathanaele juste des maux de tête depuis 15 jours et hier ça s est amplifiée. J ai eu le droit a faire un tour aux urgences car mr était très inquiet surtout que nausée, vomissement et j arrêtais pas de pleurer. Les docteurs m ont donne oxygène, doliprane et morphine qui n est pas interdit pendant la grossesse et surtout surtout repos. Aujourd hui mr m a interdit de me lever et j ai toujours mal a la tête. Je vais faire mon écho a 17h30 pour voir si bebe va bien. Mr a fais le ménage et la il fait les tournée de linge, repassage et le sac de vêtements pour mon fils qui part en vacance avec mes parents ainsi que le mien car je pars demain matin pour quelques jours.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Juillet 2012 à 14:44:55 »

hello les filles

Tant mieux Aline si c'est rien de grave ! bien que je sais que les maux de têtes c'est horrible !!!
c'est bien que Mr se soit rendu compte que tu étais à bout et que tu as besoin de VRAI REPOS !
tiens nous au courant pour ton echo cet aprem.

Doudouille, tu me rassures, tes puces boivent encore moins de biberons que les miens Clin d'oeil

Cahuette, on va attendre alors pour les oeufs Clin d'oeil

Sab, Laure, Manou, Marju, Cel, Juline, Litena, Soso, ça va?Huh?

bon les ptits ont décidé de ne pas faire une grosse sieste cet apres midi, et en deuxieme partie de la journée, je ne serai pas chez moi !! ils vont être grognon ce soir !!!!!
 bon ça chouine trop, je vais les descendre
a tout à l'heure
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 03 Juillet 2012 à 15:24:38 »

salut les filles!!

Doudouille , Nat je vous ai envoyé un mp!!

Doudouille pfiuuuu l'extinction de voix c'est pas terrible du tout!ça doit être pénible ces allergies,c'est quoi le pollen ?

Génial pour l'agrément!!! tu vas pouvoir t'y remettre, quand à ton ancien employeur, c'est un imbécile ...laisse -le, tu connais tes droits et si lui est assez stupide pour ne pas voir qu'il aurait pu éviter certains recours et bien tant pis!

Chez nous aussi, ça tète toujours le matin Clin d'oeil je ne pense pa spouvoir la garder encore très longtemps car je reprends la boulot lundi!

Aline, REPOS,REPOS et REPOS!!!! c'est bien qu'il se bouge , ça te permet de rester sur ton ami, ton lit ou ton canapé Clin d'oeil tu pars en train demain?

[color=teal]Nat, y a des jours comme ça où ils font la grève de la sieste!!! ça arrive aussi et en général, elles finissent grognons pour toute la journée et s'endorment sur le bib du soir Roulement des yeux

Super pour Adam qui se retourne!! il va pas arrêter maintenant qu'il  a pigé le truc!! c'est trop drôle de voir leur petit tête se relever et regarder partout...

Pour ce qui concerne les bibs et laitages, franchement si tes petits mangent bien les yaourts et la compote.. je ne vois pas trop le problème.Tu fais au feeling, et en fonction de tes loulous.S'ils ont en tout un apport suffisant en lait,ne te prends pas trop la tête Clin d'oeil

Chez nous,on attend la fin du "protocole de réintroduction" qui se termine demain , et petit à petit j'essayerai les yaourts ou pts-suisses à 16h00.. plus la compote bien sûr.. je ne vas pas pouvoir les gruger Clin d'oeil... bon c'est différent car elles avaient une intolérance .
Mais fais toi confiance! nous on va commencer aussi la viande, seulement maintenant car encore et tjs intolérance(apparemment y aurait un lien).

Bon ici c'est calme, je suis allée faire des ptes courses ce matin, pour la semaine prochaine car la filleule à mon père sera là pour garder mes ptes.Du coup j'ai rempli le placard de merdouilles genre(balist*o, pain au lait, Nutella*.. bon j'avoue le Nutella* a tjs eu se place Tire la langue Roulement des yeux ).
Demain matin, marché de nouveau -on est des gros consommateurs de légules et fruits et on a un frigo moyennement grand Clin d'oeil-.

Je vais faire mes listes de CHOSES A NE SURTOUT PAS OUBLIER  pour le voyage, car entre les affaires des ptes, les nôtres... je préfère être sûre de ne rien oublier!!

Bon je vous laisse, je vais trier mes photos avant que mes affreuses se réveillent [/color]
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 03 Juillet 2012 à 18:25:11 »

Sab message reçu tkt pas ce nes que parti remise ...
...les puces aussi on pas fait leur sieste comme d habitude ...
Pour mon allergie on pense au pollen oui mais c'est du au printemps /été ce n'es que la deuxième année que cela m arrive
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 03 Juillet 2012 à 20:44:53 »

Echo aujourd'hui et d'après datation j'en suis a 10 SA aujourd'hui même. Bébé va bien j'ai juste un petit soucis j'ai une poche de sang dans l'utérus c'est pour cela que je saigne.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 04 Juillet 2012 à 08:33:14 »

Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas trop passée ses derniers temps. J'ai plus donné des news sur facebo*k mais c'est plus facile avec le tél.
Tout lu mais surement pas tout retenu!

Le weekend a été super chargé du coup dur dur de s'en remettre! Cependant j'ai eu la chance d'aller voir Manu Chao en concert lors d'un festival vendredi soir c'était génial! Les petits sont restés avec leur papa et ça c'est super bien passé.
Sinon niveau bébé, Paul a percé sa 1ère dent! Je voyais bien que ça titillait donc camilia depuis hier. Pas trop de douleur par contre il n'a pas trop d'appetit et se re-léve tôt le matin. Pour Louis rien a l'horizon mais commence a avoir la même attitude que son frère, à voir...

Doudouille, c'est cool pour ton agrément et puis tu vas pouvoir tourner la page avec ton employeur!

Sab, bonne préparation! Je comprends ton apréhension, tu sais si tes bp ont du matériels pour les petits?

Nat pour ta question pour les bibs, je suis ok avec Cahuette du moment qu'ils ont un laitage à chaque repas pour l'instant.
Moi les petits ne suportent pas les compotes  Huh? A chaque fois que j'en donne ils régurgitent toute la journée...  Huh?

Cahuette, coooool pour tes nuits, en espérant que ça dure! Par contre moins cool qu'ils soient malades, en même temps faut voir l'été pourri qu'on a, c'est pas étonnant non plus! Plein de bisous guérisseurs pour eux!

Aline prends soin de toi.

Marju, ne t'en fais pas, il n'a peut être pas voulu te dire qu'elle était grosse d'ailleurs mais juste attiré ton attention sur sa courbe. Après si ça se trouve le mois prochain elle va avoir bcp grandi et tout va rentrer dans l'ordre!

Laure alors cette voiture, trop bien?

Bon il faut que j'aille les mettre au dodo, je m'arrête là. Des bisous à toutes bonne journée!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 04 Juillet 2012 à 15:08:33 »

Hello,
Désolé de mon absence, mais en ce moment je fais que bouger et je m'occupe de plein de choses pour la maison, etc... Et puis les filles sont très demandeuse en ce moment et plein de bêtises... comme à l'instant: le grand de Emma c'est de jeter ses jouets hors du tapis, de se mettre sur ventre pour ramper et aller les chercher... le hic, c'est que sur le carrelage c'est moyen quand elle se remettre sur le dos elle se tape un peu fort la tête par terre... Aïeeee!!!!!!
Ou sinon elles se mettent les mains dans la bouche et dessine avec leur bave sur le sol, hummmmm!!!
De vrais petits pitres, j'avais enlever le parc pour gagner de la place mais je pense le remettre parce c'est tout les deux minute que je les remets sur le tapis sinon elle râle, grrrrrrrrrr!!!

Doudouille, super pour ton agrément!!!

Manou, j'ai vu sur facebook!!! 1ère dent pour Paul!!!!!

Sab, bonne idée pour la liste, je me suis fais la même pour partir sur Bordeaux, la cheklist pour être sur de tout avoir... sauf que moi d'avoir préparer les affaire de tout le monde, bein les miennes ont été faite au dernier moment et j'avais oublier plein d'affaire!

Nat moi aussi ça arrive qu'elle ne veulent pas dormir en journée et le soir c'est le "Bagdad", mais une fois au lit je ne les entends plus  Cool !

Youhouuuuuuuuuuu!! J'ai eut ma nouvelle voiture ce matin. Trop belle... c'est un berlingot elle est bleu turquoise, j'adore cette couleur!!! Et puis y'a des rangements partout, la poussette et les hamacs rentre nickel et je peux même faire des petites courses!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!! Une enfant...
Ce week je pars chez ma soeur dans les landes, ça va me faire du bien mais appréhende le trajet pas l'habitude de faire de la route même si ce n'est que 2h. J'aime pas l'autoroute, bon l'avantage c'est que je pars samedi donc pas de poids lourds!!!
Pfff je suis dégoutée le temps est en train de changer  Triste, rhooo Emma est encore sur le carrelage ça ne fais que 3 fois que je l'a remets depuis que je vous écris!

Aline il faut continuer à te reposer et ils en disent quoi par rapport à cette poche de sang?

Cel, Soso, Juline Huh? J'espère que vous allez bien, quand vous pouvez passer nous faire un petit coucou!!

Gros bisous à toutes!!! Racontez nous cette rencontre aussi les filles?!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 04 Juillet 2012 à 15:32:44 »

Coucou !!

Aline, c'est quoi exactement cette poche de sang? c'est dû à quoi? ça  y est tu es arrivée?

Manou, chouette la dendine qui se montre chez Paul!!!! :Dchez nous ça titille mais ça sort pas

cool pour le concert!! une bonne soirée j'imagine!!

Pour te répondre, il a fallut que mon homme cherche lui un site qui vendait des lits parapluie, qu'ils leur disent pour qu'ils se bougent un peu .. et là, il a aussi demandé s'ils pouvaient prévoir bibs, ptes cuillres et godets car on en ne veut pas ramener tout ça d'ici...on est déjà assez chargé alors si en plus faut ramener tout le matos... c'est pas méchant mais en fait ça me parait logique. .. mes parents l'ont fait d'eux-même, ils se sont fait prêter des transats,on leur a filé des jouets, tapis d'éveil, lits-parapluie etc.Enfin, au moins c'est dit et sera fait... enfin j'espère Roulement des yeux

Laure, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ta nouvelle voiture!!!!!!! tu dois être super contente !!! en plus si tout rentre sans problèmes c'est génial Souriant Ton week-end te fera du bien, en plus c'est beau les Landes (dis celle qui a passé une partie de ses gds vacances là-bas quand elle était gamine... 10 années de suite exactement Clin d'oeil)
T'inquiètes ça va aller, 2 heures c'est pas trop long,tu vas partir en matinée ou en début d'après-midi?

[/color]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 04 Juillet 2012 à 15:42:56 »

fausse manip'! On doit avoir le même modèle de bébés car M. sort du tapis d'eveil et rampe, enfin se déplace dans un style tout à fait personnel et attrape tout ce qu'elle trouve ::)I, ne le fait pas encore , elle tient assise , essaye d'attraper les jouets et regarde toute contente le monde qui l'entoure, jusqu'à ce qu'elle veuille se remettre sur le dos et là en général, une fois sur 2 c'est le drame car ne maitrisant pas encore le truc, elle se cogne Je ne la retrouve jamais à la même place non plus, elle se déplace donc elle aussi Tire la langue..

Elle me font bien marrer ces coquinettes Clin d'oeil

Sortie ce matin avec le grand soleil,au passage j'ai encore laissé un rein au marché .... ça tombait des gouttes y a environ 1 heure et là plus rien.. on se baladera peut-être après le goûter

Soso, est-ce que ça va? tu as repris le boulot ou est en congé parental, me rappelle plus Tire la langue fichu SNU
Cel, on attend tes pavés Clin d'oeil
Marju, doudouille,Nat Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ondes+++++++++++++++
Journalisée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: