Coucou du soir
Marju, je confirme que ta fille n'est pas grosse (d'apres les photos). apres, peut être qu'il te dit ça en prévention !! puis un bébé c'est forcement potelé ! apres c'est clr qu'il ne faut pas en faire des sumos non plus !
Sab, cool pour les passeports ! je comprends ton anxiété, mais ne t'en fait pas, tout va bien se passer ! tu seras mettre les stops en douceur quand il faut
vraiment pas cher ton ostéo !! moi c'est 50 € par enfant ! la première fois qu'ils nous a vu, comme il a pris les deux en même temps, il m'avait fait un tarif, 75 €, mais les fois suivantes, comme j'y allé qu'avec un à la fois, bah 50 balles à chaque fois !!
Cahuette, on croise les doigts pour tes nuits !!! pas top que les petits soient malades !!!
MDR pour la télé !!! chez moi, c'est vrai que la tv est souvent allumée, pourtant je ne la regarde pas vraiment !! et la dernière fois, pendant le déjeuner, j'ai du l’éteindre, car Monsieur Nathan était plus intéressé par la tv que par son repas !!! du coup, j'ai mis de la musique !
Aline, j'ai vu sur FB que tu partais à l’hôpital ! rien de grave j'espère. pleins d'ondes ++++
Doudouille, moi aussi hier j’étais KO à cause des allergies !! c'est bizarre, car j'en faisais bcp quand j’étais gamine, puis ça s’était bien passé, et la cette année, ça reprends de plus belle !!! je me demande si la grossesse n'y est pas pour qqch !
j'espère que ça va aller dans ton sens pour ton employeur ! en tout cas, si comme tu dis, ça leur coutera plus cher de ne pas s'arranger à l'amiable, bah ils sont idiots de s'emporter comme ça !! c'est jamais facile les conflits !
bonne nouvelle pour ton agrément ! tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases !
Laure, c'est clr que tes poulettes sont a croquer !!!! faudra les présenter à mes beaux gosses
)
pas de news de Cel, Litena et Juline ??
Adam a fait de sacrés progrès aujourd'hui !! il se retourne super facilement ! c'est dingue, du jour au lendemain !!! tout à l'heure, pour la sieste d’après 16h (qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs), je les entendais chouiner, je rentre dans la chambre et la MDR, Adam était sur le ventre, j'explose de rire et lui aussi ! trop bon !! et la ptite tête de Nathan qui passé au dessus du lit et il essayait de baisser le tour de lit pour voir ce qu'il se passait !
ce matin, ils se sont réveillés à 8h45 !! grasse mat !! pourvu qu'il me refasse la même demain matin ! bon ce que je n'ai pas dit, c'est qu'à partir de 5h30, Nathan a fini dans mon lit
dite les filles, à 4h j'ai arrêté les biberons et je leur donne un yahourt et une compote ! vous trouvez ça tôt
du coup ça leur fait plus que 2 biberons par jour !! matin et soir ! et un laitage à midi et à 16h !
concernant la diversification, est ce qu'on peut commencer à leur donner des œufs ?? le poisson mon pédiatre m'a dit, pas avant 7 mois, alors que ds tout ce que je peux lire, ils disent a partir de 6 mois !!
bonne soirée et bonne nuit
biz
Nat