06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 14:04:44
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130342 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 26 Juin 2012 à 17:20:32 »

Aline, repos, repos, repos!!!

y a pu personne Huh?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 26 Juin 2012 à 20:45:07 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... z'êtes parties où Huh?
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 26 Juin 2012 à 22:01:54 »

Hello les girls

c'est vrai qu'il y a pas foule sur le fofo !!!

qu'est ce qui se passe Sab, tu penses que c'est la reprise qui te mets dans cet état la ? tu reprends quand ? tu as bien raison de te faire un soins, tu le mérites Clin d'oeil
la semaine prochaine, si tu veux pas de bp pour moi, pour l'instant j'ai rien de prévu, sauf mardi !

Aline, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui. Comment va ton homme au boulot ?

Cahuette, Laure, Manou, Marju, Cel, Juline, Litena, vous êtes ou Huh? ça va ??

Ma soeur est venue me déposer ses enfants pour 2 jours ! je vais avoir des bras Clin d'oeil)
demain normalement il fait beau ! on va essayer de profiter un peu du soleil !!
bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 26 Juin 2012 à 22:33:16 »

Il a été au travail en bus et comme il ne travaille pas ce soir il est rentre en bus aussi
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 27 Juin 2012 à 06:35:21 »

Coucou les filles,

Aline prend soin de toi et j'espère que ton homme va cogiter un peu et continuer à partir en bus....

Nat pas top la migraine bon j'espère qu'elle est partie pour de bon, en tout cas pour que ça aille jusqu'au vomissement tu as douillé ma pauvre...

Sab quand j'étais petite avec ma soeur on jouait à la bibliothécaire ma soeur s'appelait Sylvia et moi Nathalie c'est des prénoms trés répaadus chez les Tunisiens lol....

Pour le perso mon homme est à la maison depuis lundi rage de dent du coup le dentiste lui a arraché sa dent de sagesse et il est arrêté jusqu'à aujourd'hui donc j'en profite lol heureusement qu'il n'a plus mal....
Pour les babies Ilyana m"a fait une nuit hier et aujourd'hui réveil à 6h y a du mieux, la kiné revient aujourd'hui car elle m'a dit qu'elle était prise mais c'est pas non plus dramatique mais je préfère prévenir que guérir lol.....
Aydan a eu son rdv cardio hier il m'a dit qu'il n'avait plus d'insuffisance cardiaque donc on stop les médocs donc super nouvelle mais sa valve qui a une petite malformation pose problème il m'a dit soit ça bouge pas et il peut trés bien vivre avec soit on l'opère quand il fera 8-9 kg donc il m'a dit de surveiller son poids et je le revois dans 3 mois, je lui ai posé la question pour la circoncision et il m'a dit qu'il fallait mieux attendre chose que j'allais faire de toute façon car avec son problème je dois faire gaffe aux infections et demain c'est rdv Ostéo pour lui aussi on verra bien....
Sinon ma grande ça va trankilou hier c'était calin maman trop mignonne elle s'accrochait à ma jambe voulait danser avec moi sur Mickael Jackson on s'est fait la soirée "This is it" sur la 6 bon moment souvenir souvenir....
Bon allez je vais me pioter à toute à l'heure enfin j'espère que j'aurais le temps car aujourd'hui c'est mercredi....
Biz à toute à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 27 Juin 2012 à 10:14:15 »

Coucou les filles,

Aline comme les filles j'espère que ça va le faire réagir et que tu puisses enfin compter sur lui! En attendant profites bien chez tes parents.  Bisou

Nat, alors cette migraine elle se passe? Tu dois être fatiguée maintenant, prends du magnésium pour remonter tout ça!

Cahuette, ça va finir par venir pour Ilyana, ouf tu vas pouvoir te reposer! Super nouvelle pour Aydan tu dois être soulagée que tout rentre dans l'ordre! Moins cool pour l'opération. Tiens nous au courant.

Sab, j'imagine que ça ne doit pas être simple. Tu as raison de te faire faire un massage, ça va te faire du bien! Bon courage  Bisou Bisou, les fleurs de Bac* ça marche bien, trimbales toi avec ton rescue, ça va passer Clin d'oeil

Quelqu'un a des news de Juline? Litena, Cel, Doudouille, Laure, Soso, toutes les copinautes  Bisou Bisou Bisou

Perso, je sors de la Caf et suis complétement dépitée! En fait je suis en congé mater jusqu'au 6 juillet, donc déjà la dame me dit que je viens trop tôt pour porter mon dossier de demande de congé parental, qu'il faut que je revienne le 7  , bon bah je reviendrais alors, et sinon comment ça se passe? Bah comme vous avez deux enfants et que vous êtes en congé mater jusqu'au 6 juillet bien ça vous fait une ouverture de droit pour le 6 septembre  PARDON??? et je fais comment moi pendant deux mois? "C'est comme ça madame, sinon vous vous faites mettre en arrêt maladie" re biensure mon doc va me faire un arrêt de complaisance et puis la sécu ils vont pas se poser de questions Roulement des yeux, "bah oui pour les congé mater il vaut mieux que ça se termine en fin de mois...", vas y tu me saoule jme tire...grrrrrrrr. Bref je sais pas si vous avez pigé mon histoire, mais je suis en colère contre le système ce matin!

Sinon les petits vont bien, ça dors un peu mieux quand même, ce matin 6h30 mais ça a joué dans le lit jusque 7h15, donc c'est cool!
Aujourd'hui on va manger chez des amis ce midi pour les 1 an du ptit et le passage en cp de la grande, je suis trop contente!

Par contre je suis verte pas de soldes pour moi du coup... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 27 Juin 2012 à 11:04:44 »

Salut les filles,

Aline, j'espère aussi que ça va s'arranger et que ton homme va comprendre que tu as besoin d'aide et de repos surtout !!

Cahuette, bonne nouvelle pour Aydan, en espérant qu'il échappe à l'opération, petit bonhomme, ça serait mieux pour lui !! Cool pour les nuits d'Ilyana, ça va être bon ... Profite bien de tes 3 loulous aujourd'hui.

Nat ca va mieux ? Tu vas profiter du beau temps ?

Manou c'est bizarre ce que te dis la CAF, je ne vois pas pourquoi il faut 2 mois pour l'ouverture de droits ... je vais me renseigner auprès de ma copine qui travaille à la CAF.
Et puis faut faire attention car parfois selon sur qui tu tombes tu n'as pas le même discours ! 
Moi j'ai fait ma demande de complément d'activité et ça m'énerve, à chaque fois il me réecrive en disant qu'il manque quelque chose, il ne peuvent pas tout me dire ce qu'il manque d'un seul coup !!

Pour le perso, j'ai un ver de terre à la maison : Nathan ! Il ne tient pas en place, ne veut que gigoter et adore être debout ! Il se met sur le ventre, soulève ses fesses et pousse sur ses jambes et avance comme ça. Il a même attrapé les peluches qui pendent sur son mobile et tire dessus  Je crois que quand il marchera il va tout me démolir ...
Eva elle me déménage tout ce qu'il y a à côté de la table à langer, elle agrippe tout, et en ce moment elle veut nous toucher le visage.

Bon au lieu de faire les soldes cet aprèm, j'ai pris la bonne résolution d'aller au sport, les soldes attendrons, en plus il me faut des vêtements en 12 mois, j'ai pas grand chose ...

Bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 27 Juin 2012 à 11:36:53 »

Coucou!!!

Manou, tu as vu c'est abusé... J'ai eut la même discussion il y a quelques jours aussi avec la CAF!!! C'est fou ça c'est mal foutu. Je me retrouve comme toi, mon congés mater s'est finit le 10 juin et je ne touche rien, mes droit s'ouvre en aout!!! En faite pendant 2 mois faut vivre sur un salaire et demi, pour moi, (on a les alloc environ 400 et des brouettes), avec 2 bb... Ils sont mignons... Ah oui et se mettre en arret maladie, bien sur moi pendant ma grossesse ils m'ont fait faire 1h de route pour même pas 5min de rdv pour être sur que j'étais bien enceinte de jumeaux  ... J'étais folle, à 6 mois de grossesse avec la chaleur, merci! Alors là....

Bon je repasserai plus tard, j'ai ce message ça m'a fait réagir...
Gros bisous à toutes...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 27 Juin 2012 à 17:18:21 »

coucou
ici tout va bien ...
je ne dit pas grand chose ici car mon employeur ma convoqué lundi ^^ donc jattend ca pour me preoccuper dautre chose car je monte le dossier et avec les enfants et lamenagement bas jai peu de temps

donc Sab pour la rencontre la semaine prochaine OK ou quand que je m'adepte ecri en privé au cas ou espion ... sinon appel moi jai pas changer de protable juste le fixe
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 27 Juin 2012 à 17:36:24 »

La même pour moi laure! Ça me tue ce fonctionnement à deux balles! Je ne décolère pas car je ne sais vraiment pas comment on va faire avec un seul salaire! Grrrrr
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 27 Juin 2012 à 17:37:49 »

Salut à toutes!!!!!

Je pose mes ptes (enfin je les aimerai ptes ) fesses et je peux venir mettre un pt mot

Cahuette, c'est une bonne nouvelle pour Aydan, pourvu que les choses aillent en s'améliorant pour lui et que l'opération si jeune ne soir pas nécessaire!!On croise les doigts pour lui! Vous deviez être soulagés en tout cas!
Ilyana est en bonne voie pour ses nuits, ça a du changer.Tu vas voir elle va y venir et parès ça va être une vraie marmotte cette petite!!

Elle à l'air marrante ta grande Souriant elle a de bons goûts musicaux si elle danse déjà sur M.Jackson.. dit une fan de M.Jackson Clin d'oeil

Mdr le coup des bibliothécaires quand vous étiez petites

Manou, comment dire... elle est hallucinante cette dame de la CAF!! "faites-vous mettre en arrêt maladie" "z'avez qu'à accoucher en fin de mois".. en gros c'est ça!!! .. C'est vrai que c'est mal fichu ce système.Et puis , ton congé s'arrête le 6 et tu ne peux pas faire ta demande avant, ils ne peuvent pas la traiter POUR le début de ton congé?Huh? Huh? Roulement des yeux franchement des fois ça me dépasse.
J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes amis !Nous quand on a fêté les 1 an de la puce à nos amis je me suis dit.. "ça passe vraiment vite, dans quelques mois ce sera les nôtres ".

Nat,ça va mieux aujourd'hui? on peut se dire mercredi ou jeudi la semaine prochaine?

Alors t'as pu profiter un peu du soleil? c'est cool que tu aies de la main d'oeuvre tes neveux Clin d'oeil.. ou nièces? ils/elles ont quel âge?

Sinon oui je pense que c'est ma reprise qui me titille (façon de parler),j'intériorise beaucoup et du coup après on m'a conseillé le yoga.. mais c'st pas mon truc! je préfère la danse et nager!

Marju, ah oui c'est très agaçant quand tu reçois 15 courriers avec à chaque fois une demande de papier manquant Roulement des yeux Huh? peuvent pas faire un courrier global?

youhouuuu pour ton pt rampant!!!! j'imagine bien la scène,ton pt gars en train de se tortiller et d'avancer

Aahhhh.. le souk avec les produits sur la table à langer Roulement des yeux... du coup moi j'ai tout mis dans le 1er tiroir de la commode, elles bougeaint tellement que la pte panière tombait tout le temps par terre et ça me   de tout ramasser à chaque fois

Allez hop, hop, hop au sport Clin d'oeil ici c'est tout les matins après la tétée des boubouilles..

Isasa, ma jolie j'espère que tu reste sereine Bisou Bisou Bisou

Litena, Cel, Soso Bisou Bisou

Doudouille, where are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???

Aujourd'hui c'était journée popotte à la maison! Je suis allée au marché ce matin, j'ai fais un pt plein pour 15 jours(obligé avec notre frigo, si on fait plus il surconsomme faut qu'on le change) et du coup cet après-midi j'ai fais quelques purées pour I.et M.:3 carottes/poireaux, 4courgettes/petits pois/ et aussi 3courgettes j'ai aussi congelé le reste des carottes et poireaux déjà cuits. Et j'ai aussi fais de la compote de pomme. Demain je ferai poire Souriant

j'attends de vos nouvelles!!

Ah et pour JUline, j'ai quelques nouvelles , je peux lui demander si je peux vous les transmettre ou si elle ne veut pas!!!!

Aline, ondes+++

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 27 Juin 2012 à 17:38:57 »

Doudouille je viens de voir ton message.. je t'appellerai Clin d'oeil
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 27 Juin 2012 à 17:40:19 »

Coucou,

Manou par rapport à ton boulot tu dois avoir des vacances,car moi plutôt que de les prendre, la drh m'a proposé de me les payer comme ça je gagne un salaire qui me permettra de tenir au moins un mois....
Mais demain j'appelle la Caf et te dis ce qu'il me dise à ce sujet moi mon congés parental va débuté le 2 juillet...
Je te tiens au courant....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 27 Juin 2012 à 21:47:30 »

RE....
Alors pour le congés parental c'est le bordel, franchement!! Et puis avec la caf tout court c'est le bordel... nous depuis le début on a du recevoir à tout les 2 3ou4 fois chacun les dossier de situation pour les alloc et autant pour la demande de libre choix d'activité ou j'sais plus quoi  . Je les rappeler hier pour être sur qu'ils avait bien tout les papiers, la nenette m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi déjà c'était mon conjoint qui touchait le alloc et pourquoi il avait reçu un dossier à son nom pour le congés parental avec coché fin de congés mater... . Ils devaient me rappeler aujourd'hui et deviner quoi? Ils ne l'on pas fait    !!!!! Demain j'appelle il ne va rien leur manqué si je dois faire 1h de route avec les filles, pour leur dire que c'est des cons incapable de faire leur boulot correctement !!! Là je suis à bout avec ses conneries, marre de remplir je ne sais combien de fois les dossier et payer des enveloppes, des timbres et des communications téléphonique!
Pareille pour la sécu il a fallut appeler 10 fois pour mon congés mater, il ne payer pas il n'avait soit disant pas vu que c'était une grossesse gémellaire, alors que c'est le gygy lui même qui la écrit en gros et surligner en rose fluo histoire que ça se voit!!!!
VIVE L'ADMINISTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aline au repos et j'espère que ton copain va continuer comme ça et si il pouvait prendre le bus plus souvent pour te soulager!!!!

Doudouille tiens nous au courant du dénouement...

Alors Sab, la cuisinière  Clin d'oeil !!! ET oui dans moins de 6 mois pour celles qui ont donné naissance en novembre et début décembre, nos petits bout de nous ferons 1 ans... bouhouuuuuuuuuuu que le temps passe trop vite!!

Pfff le snu fait effet sur moi ce soir.... je crois que c'est surtout le stress à cause de l'énorme orage qui est juste au dessus... j'en ai pas peur mais en montagne c'est impressionnant ça résonne, le grondement est amplifié!!! Bon faudrait peut être que je mange mais j'aime pas je suis toute seule, j'aime pas non plus faire la cuisine et encore moins que pour moi...
Ah! J'oubliais Julia est une vrai chipie... leur tapis d'éveil et contre le meuble tv. Ce matin elle a réussit à choper un câble et cet après midi en bas du meuble il y a des vitres coulissantes et bein elles a compris comment les ouvrir et sortir tout les jeux de console de chéri. t puis qu'est ce que c'est bon de manger les boitiers  J'ai cru à un moment qu'elle allait rentrer dans le meuble après avoir tout vider, c'était bien partit elle avait déjà la tête...  Roulement des yeux . Emma son grand jeu c'est d'attrapé le transat qu'il a côté si je le pousse je l'a retrouve sur le carrelage et puis elle est têtu, j'ai beau la remettre sur le tapis, 2min après elle est sur le ventre et rampe pour arriver au transat. Non mais je vous jure elles vont vraiment me faire tourner en bourrique!!!!

Allez c'est tout pour le moment ( à la secret story  Clin d'oeil ), mon ventre cri famine!!!!!!!!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 27 Juin 2012 à 21:50:15 »

Sab, c'est carrement ca!  Roulement des yeux
Oui mais le problème c'est que je ne savais pas et j'ai déjà envoyé mon courrier avec les dates et du coup comme ça se passe vraiment très très mal au Boulo, je ne peux pas revenir en arrière. La seule solution serait la démission, je vais voir en fonction de la mutation de mon chéri... Du coup Cahuette toi aussi tu vas te faire avoir!  
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: