Coucou les filles,
Aline comme les filles j'espère que ça va le faire réagir et que tu puisses enfin compter sur lui! En attendant profites bien chez tes parents.
Nat, alors cette migraine elle se passe? Tu dois être fatiguée maintenant, prends du magnésium pour remonter tout ça!
Cahuette, ça va finir par venir pour Ilyana, ouf tu vas pouvoir te reposer! Super nouvelle pour Aydan tu dois être soulagée que tout rentre dans l'ordre! Moins cool pour l'opération. Tiens nous au courant.
Sab, j'imagine que ça ne doit pas être simple. Tu as raison de te faire faire un massage, ça va te faire du bien! Bon courage
, les fleurs de Bac* ça marche bien, trimbales toi avec ton rescue, ça va passer
Quelqu'un a des news de Juline? Litena, Cel, Doudouille, Laure, Soso, toutes les copinautes
Perso, je sors de la Caf et suis complétement dépitée! En fait je suis en congé mater jusqu'au 6 juillet, donc déjà la dame me dit que je viens trop tôt pour porter mon dossier de demande de congé parental, qu'il faut que je revienne le 7
, bon bah je reviendrais alors, et sinon comment ça se passe? Bah comme vous avez deux enfants et que vous êtes en congé mater jusqu'au 6 juillet bien ça vous fait une ouverture de droit pour le 6 septembre
PARDON??? et je fais comment moi pendant deux mois? "C'est comme ça madame, sinon vous vous faites mettre en arrêt maladie" re
biensure mon doc va me faire un arrêt de complaisance et puis la sécu ils vont pas se poser de questions
, "bah oui pour les congé mater il vaut mieux que ça se termine en fin de mois...", vas y tu me saoule jme tire...grrrrrrrr. Bref je sais pas si vous avez pigé mon histoire, mais je suis en colère contre le système ce matin!
Sinon les petits vont bien, ça dors un peu mieux quand même, ce matin 6h30 mais ça a joué dans le lit jusque 7h15, donc c'est cool!
Aujourd'hui on va manger chez des amis ce midi pour les 1 an du ptit et le passage en cp de la grande, je suis trop contente!
Par contre je suis verte pas de soldes pour moi du coup...