18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:39:30
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126430 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #465 le: 03 Mars 2012 à 11:30:07 »

Coucou,

Ça fait 3 mois aujourd'hui pour mes loulous  Souriant

Alors Cahuette comment s'est passée cette nuit ?

Doudouille ça va mieux ?

Eh ben qu'elle nuit Laure, moi aussi ça m'a perturbé lorsqu'ils se sont réveillés qu'à 5h, j'étais debout depuis 4h30 à attendre  Tire la langue, mais cette nuit bof bof, réveil à 2h30 pour K. puis 3h30 pour A. et réveil à 5h30 pour A.  Triste

Marju ils poussent bien tes petits, ici aussi sortis au magasin hier après midi, ils ont été sages et de retour à la maison ils étaient énervés et j'ai eu du mal pour endormir K.

Cette nuit M. doit me donner un coup de main pour les bib.  Souriant, je vous raconterai comment ça s'est passé.

A +, bonne journée
 Bisou

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 03 Mars 2012 à 15:23:00 »

Coucou,

Soso joyeux moiniversaire à tes loulous, pas top ta nuit moi j'aime pas en faite quand ils sont en décalé parce que du coup tu as l'impression de ne pas dormir...

Laure qu'elle semaine chargée alors petite joueuse 3 biere et du un verre de rosé et ça tient plus la route lol je plaisante moi qui suit une bonne buveuse je crois qu'àprés 9 mois d'abstinence je n'aurai pas tenu heu quand je dis bonne buveuse c'est pendant les occasions je suis pas encore au stade de Sue Helen dans Dallas....

Pour le vaccin j'avais prévenu que si vous faisiez le Prévenar attention car le produit brule donc ça leur fait mal le patch Emla ne fait effet que pour la piqûre....

Sinon ma nuit alors super ouhhouuuuuuuuhhh en faite on les as mis au lit vers 23h30 Aydan s'est réveillé vers 6h et Ilyana vers 7h00 Aydan s'est endormi vers 6h30 et Ilyana s'est endormie vers 7h30 et ensuite réveil vers 9h pour Aydan et Ilyana vers 10h45 donc super cool...

Quelqu'un à des news de Cel ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue ?

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 03 Mars 2012 à 15:48:24 »

Coucou,

Joyeux moisniversaire à tes p'tits loups Soso !

Super pour la nuit Cahuette ! Une nuit complète et en plus dans leurs lits, ils doivent l'apprécier leur lit en fin de compte  Clin d'oeil
Cel a dit qu'elle avait du monde jusqu'à la fin de la semaine je crois et qu'elle ne passerait pas.

Laure, pas besoin d'être une chouineuse je pense pour pleurer en voyant leur poser la perf, les pauvres. Moi je n'aurais pas pu regarder (déjà que pour les vaccins je ne regarde pas ...).

Sab, Doudouille et les autres comment allez-vous ??

Ici encore une super nuit, Nathan 22h45 - 8h et Eva 22h45-10h45 (et j'ai dû la réveiller pour ne pas qu'elle saute un biberon !!).

Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 03 Mars 2012 à 16:18:15 »

Marju super la nuit bon je vais pas me plaindre mais bon....

Merci pour l'info pour Cel...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 03 Mars 2012 à 16:37:26 »

Hello les filles

Punaise Marju, c'est une sacrée nuit que ta fait ta puce...
je vais vacciné les petits mardi  Triste je vais me préparer psychologiquement !! déjà, j'ai demandé au papa de venir... y pas moyen que je sois la seule à supporter ça !

Joyeux moiniversaire à tes loulous Soso... 3 mois déjà !! il est loin le temps des 3 en 1 maintenant  

Trop contente pour toi Cahuette !!! super nuit dans leur chambre et dans leurs lits !! ça du te faire du bien de passer une bonne nuit dans ton lit !!!

Doudouille, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... pleins d'onde++++

Laure, la dernière fois, j'ai a peine bu 3 gorgés de champagne que j'avais la tête qui tourne !! on est des ptites joueuses Sourire en même temps, dans ce domaine, ça ne me dérange pas d'être une petite joueuse  

Juline, moi aussi j'ai une peg perego ! que je trouve genial d'ailleur ! mais un peu encombrante ! on ne peux pas tout avoir !

sinon, ma nuit a été bonne !! bon le premier biberon a été assez tot, 5h ! mais je les couche plus tôt aussi !! personnellement, je préfèrerai les coucher un peu plus tard pour dormir un peu plus sur le matin, mais tout dépends de l'heure du dernier bibi... d'ailleurs ce soir ça me fait un peu peur !! pour Nathan, il risque de le prendre vers 19 h !! ça fait tôt... on verra bien, j'arrête de me prendre la tete avec ça !
depuis ce matin, ils sont en décalé grave !! du coup, pas une minute à moi !

j'entends Adam qui se reveille !!!

bises à toutes
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #470 le: 03 Mars 2012 à 17:03:39 »

Merci les filles

Moi je ne joue pas  Clin d'oeil, pas d'alcool pour moi mais beaucoup de chocolat  .

Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 03 Mars 2012 à 19:26:56 »

J'essaye d'éviter le chocolat  Clin d'oeil

petite question, vous avez pris quoi comme sac à langer ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 03 Mars 2012 à 19:53:30 »

nathanaelle Moi j ai un beaba !
pour la poussette  lundi j emmene la mienne a  bebe9 pour qu il puisse la faire reparer et je vais commander la cosatto en attendant !

Laure je vais te t appeller dans la semaine car je serai en vacances avec 3 du 21 mars au 9 avril dans le sud ( entre toulouse et carcassone ) ! Un mois apres je pars 3 semaine chez mon ami d enfance chez ses parents j ai hate !

sab Ca va ? tu reprends quand le travail ?

Cacahuette Super pour le lit !

Soso JOyeux 3 mois a tes fils !

Manou Ca va ? Doudouille ca va  ??cel ?

dans une heure on ressort je vais au restaurant
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 03 Mars 2012 à 20:41:26 »

Je suis super contente pour toi Juline, ça va te faire du bien de partir en vacances et de passer du temps avec ton ami d'enfance... j'espère que tu pourras te reposer et recharger les batteries Sourire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #474 le: 03 Mars 2012 à 20:55:21 »

Nathanaele moi j'ai le babymoov free hand, je l'aime bien, il est grand, je met les changes, les bib., le thermos, ....

Juline génial pour les vacances, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu et en profiter. Tu nous diras pour le restau.

Bon je vous laisse, bonne soirée et j'espère bonne nuit à toutes
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 03 Mars 2012 à 21:46:29 »

Soso joyeux moisniversaire à tes loulous!! comment oublier c'est 1 jour après les miennes Clin d'oeil

Juline, bien tes vacances ça te fera du bien de prendre le large..je reprends je l'espère début juillet, si j'ai trouvé le moyen de faire garder mes bouilles sinon c'est septembre..

Pour le sac je l'ai trouvé chez Aub*rt, suffisament grand pour mettre tout un bordel

Laure, quand j'aurai arrêter d'allaiter je  pense que je vais virer pompette assez vite, car depuis le début de la grossesse 0 gouttes d'alcool.. berf ça sera folklo Tire la langue génial les nuits et t'as eu une bonne semaine.. et si ça peut te rassurer quand tu dis que t'es une chouineuse, personne n'aime voir ces pts bouts avoir mal.. même si c'est court Clin d'oeil

Marju, du tonnerre les nuits !!!!

Cahuette, tu vois ça va le faire illico cette affaire!! contente pour toi!!

moi c'est chocolat, rosé (enfin pas pour l'instant), tout... je suis une gourmande...

Nat moi aussi pour les vaccins je prends rdv quand je sais que l'homme est dispo donc le samedi Tire la langue...

[color=tealSortie avec le papa et les bouilles aujourd'hui on est allé acheter du 3 mois car on avait pas gd-chose, on a trouvé pas mal de trucs chez Orche*tra et avec la carte hop tout à moisn 50 pour cent Souriant  et ma mère va nous ramener des fringues qu'on nous a donné et apparement y en a bcp.. donc on sera complet à ce niveau là.!!!
[/color] Puis pt resto car avait la dalle, et retour à la maison.. demain c'est journée canapé!!

Doudouille, comment vas -tu? et les autres?

Cel a effectivement dit qu'elle avait de la visite ..

bonne soirée!! Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 03 Mars 2012 à 22:27:06 »

Coucou
Je passe vite car Axelle arrive pas a dormir donc pas le temps de répondre
Mais en tout cas je vais mieux que hier mais mon,sein toujours douloureux et un grosse boule dessous le rougeur
Bisous a demain
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 03 Mars 2012 à 23:37:46 »

Doudouille tant mieux si ça va mieux j'espère qu'Axelle s'est endormie....
Nous ce soir ils ont été trés énervés ils n'ont pas arrêter de pleurer on les a mis au lit j'espère que ça ira...

Sinon Sab et Nat je vous ai envoyé les docs sur vos boites mail...

Bon je vous dis bonne nuit à vos loulous et à vous....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 03 Mars 2012 à 23:54:21 »

Merci Cahuette, tu es un amour  Bisou

Doudouille, je suis contente que tu ailles mieux... repose toi si tu peux !

Ce soir, j'ai reveillé Nathan à 22h45 pour lui prendre son bain et lui donner un bibi car le dernier etait à 18h45 !!! ça faisait un peu tôt pour qu'il fasse sa nuit ! mais je m'en suis voulu car le ptit père dormait bien !!!!
Quand à Adam, il nous a refait le coup de boire une petite quantité sur son dernier bibi... ça fait une petite semaine que c'est la même galere tous les soirs !!!! il est hyper nerveux, pleure avec des larmes parce qu'on ne va pas assez vite pour lui préparer son biberon, et une fois qu'il l'a, il boit bien 60ml puis plus rien !!! je ne sais pas pourquoi il fait ça !!!
Depuis une semaine aussi, les ptits reprennent 5 bibi par jours, alors qu'ils n'en buvaient que 4 (même quantité journalière que ce soit avec 5 ou 4 bibis...)
j'ai du mal à les comprendre en ce moment ! surtout Adam ! il me dépasse par moment ! franchement il est super nerveux... quand il veut qqch, c'est crise de colère, il devient tout rouge, se contracte,  se triture les mains.... c'est bizarre !!!

bisous à toutes et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 04 Mars 2012 à 10:57:10 »

Cacahuette c est quoi la documentation que tu envoie?

nathanaelle Pour Adam tu lui propose 20 minutes apres ? Tu es sure que les tetines du biberons lui vont encore ? Peut etre qu elle sont pas assez adapte ?

Sab Je passe quelques jours sur paris fin avril tu pense que tu serai disponible ? Ca me ferai plaisir de voir mes binomes car je vous adore mes binomes !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: