Hello les filles
Punaise Marju, c'est une sacrée nuit que ta fait ta puce...
je vais vacciné les petits mardi  

je vais me préparer psychologiquement !! déjà, j'ai demandé au papa de venir... y pas moyen que je sois la seule à supporter ça ! 
Joyeux moiniversaire à tes loulous Soso... 3 mois déjà !! il est loin le temps des 3 en 1 maintenant  

Trop contente pour toi Cahuette !!! super nuit dans leur chambre et dans leurs lits !! ça du te faire du bien de passer une bonne nuit dans ton lit !!! 
Doudouille, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... pleins d'onde++++
Laure, la dernière fois, j'ai a peine bu 3 gorgés de champagne que j'avais la tête qui tourne !! on est des ptites joueuses 

en même temps, dans ce domaine, ça ne me dérange pas d'être une petite joueuse  

Juline, moi aussi j'ai une peg perego ! que je trouve genial d'ailleur ! mais un peu encombrante ! on ne peux pas tout avoir !
sinon, ma nuit a été bonne !! bon le premier biberon a été assez tot, 5h ! mais je les couche plus tôt aussi !! personnellement, je préfèrerai les coucher un peu plus tard pour dormir un peu plus sur le matin, mais tout dépends de l'heure du dernier bibi... d'ailleurs ce soir ça me fait un peu peur !! pour Nathan, il risque de le prendre vers 19 h !! ça fait tôt... on verra bien, j'arrête de me prendre la tete avec ça !
depuis ce matin, ils sont en décalé grave !! du coup, pas une minute à moi ! 
j'entends Adam qui se reveille !!!
bises à toutes
Nat