02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:25:03
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120427 fois)
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #165 le: 26 Janvier 2012 à 21:10:19 »

Coucou,

Cahuette j'espère aussi qu'il n'y aura pas besoin d'aller jusque l'opération. Pour le lait j'ai aussi novalac ar Digest pour Louis, et au début il avait du mal à prendre mais depuis que j'ai acheté une tetine spéciale lait épaissi ça va beaucoup mieux. Tu verra aussi les selles vont devenir plus régulières et de couleur moutarde un peu molles c'est normal. J'ai appeler le pédiatre et c'est lié au côté Digest du lait.
Cel les coliques c'est comme dit tib moulin, le bébé se tord et pleure beaucoup.

Ici Louis nous fait des grandes périodes de sommeil mais en fin de journée, il faudrait qu'il nous fasse ça entre minuit et 9h mais je sais pas trop comment faire pour le décaler.

Bisous bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #166 le: 27 Janvier 2012 à 19:16:28 »

Coucou les filles!!

tout lu pas tout retenu, comme d'hab quoi Roulement des yeux

Cahuette, j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire et que ça se refermera tout seul pour éviter ce genre de choses à ton pt champion!!

Cel, si y a pétage de câble et que tu satures un peu, tu as raison de faire appel à ta mère au moins la journée!!Prend soin de toi  surtout, c'est pas cool ces vertiges tu as vraiment besoin de repos là!!! C'est vrai que le quotidien peut parfois être un peu pesant....moi aussi des fois ça me pèse un peu, plus encore quand le tps est pourri et que je reste à la maison Triste...moi j'aime bien avoir des moments tranquille chez moi,ne voir personne mais ça a ses limite je ne suis pas une gde solitaire en gros!!!
Tire la langue

Juline, comment vas-tu?? tu tiens le coup? et tes enfants ça va? la situation est pas simple avec ton homme...

Laure, tu m'étonnes que tu les gardes avec toi, si ffaut monter et descendre à chaque fois  pfff Clin d'oeilça a donné quoi l'écho des hanches?? ici aussi,même si Maya tète plus souent que sa soeur, elles st calées ensemble à 20 minutes près.. et parfois ça râle dur quand l'un des demoiselles attend..

je plussoie la calmosine, ici en tout cas ça marche ... et puis je suis très remèdes naturels....

Manou, que dire, tu en avais sacrément besoin de cette sénace chez l'osthéo!!!!


Doudouille comment ça va? et tes filles??

Ici, je me fais peut-être un abcès... trop cool ... je dois faire une écho mammaire pour confirmer ou pas et j'espère que ce n'est pas ça!!! donc en attendant, c'est tétées à max, compresse d'eau chaude(ça fait un bien fou en plus) et repos.....
Hier c'était rdv chez le pédiatre: elles vont bien, Maya fait presque 3,5kgs et Inès 3,4kgs, elles ont 0,5cm d'écart .On a du prendre un rdv pour une consult' ophtalmologique et une ETF.
De mon côté rdv gygy mardi, kiné pour la réeduc'jeudi et dimanche ma frangine débarque pour une semaine!! enfin!!!!!!!

 Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #167 le: 27 Janvier 2012 à 19:38:47 »

Bonsoir les filles

deux jours sans venir sur le fil et il s'en passe des choses....

Doudouille, quelle frayeur.... j'espère que tes puces vont mieux !!

Laure, chez nous ils sont à 5 tétés... Adam boit entre 90 et 120 et Nathan entre 110 et 150 ml...
Par contre, aujourd'hui, Nathan a pris que 3 bibes.... ça me stress un peu !!

Sab, de notre coté, le bain je leur donne avant le bibe et en début de soirée ! et je leur donne tous les jours ! je préfère, car ça les fatigue un peu...

Alors, le retour sur l'osteo... Adam a moins de coliques. Mais je ne suis pas sure que ce soit grace à lui..; car le premier jour, je n'avais pas vraiment de resultat, puis, comme Adam me fait qu'une selle par jour, j'ai décidé de mettre un peu d'hepar dans son biberon, et dès le 1er bibe avec de l'hepar, il n'a pas eu de coliques... c'est pas systematique, mais il en a bcp moins !
Entre temps je suis allée chez le pédiatre pour le controle des 1 mois, et il m'a donné du polysilane (une noisette après chaque bibi) et j'ai aussi changé de lait !! il prends maintenant du Modilac Oéba (plus épais et plus digeste)
donc je ne sais pas si c'est grace à l'ostéo ou grace a tous ces changements... en tout cas je croise les doigts pour que ça dure !!

Sinon cette nuit, Nathan a dormi 8 h d'affilé !! dernier bibe à 23h, couché à minuit et il s'est reveillé à 8h ce matin !!! 1ere nuit de mon ptit bébé Sourire
quand à Adam, il s'est endormie vers 23H30 et s'est reveillé vers 4h, je me suis levée, donné la tétine et il a redomie 1h !!
J'espère que cette nuit sera comme la nuit dernière !!!

Grosse bise à toutes

 et à vos loulous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #168 le: 28 Janvier 2012 à 00:12:54 »

Coucou

Encore debout les loulous me font la Java ilyana vient de s'endormir et aydan et dans mes bras a cause des coliques....
Je voulais savoir la calmosine vous donnez quoi comme posologie je pense en acheter demain   
Sinon journée difficile moralement surtout cette routine me pèse j 'ai l'impression de ne faire que des tétées bon j'ai réussi a caser un biberon de 90 ml pour ilyana su'elle n'as pas vomit par contre le deuxième elle m'a fait un vomito....
Bon je crois que mon Doudou s'est endormi je le pose et je me couche aussi....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #169 le: 28 Janvier 2012 à 14:14:56 »

Coucou,

Nous aussi ici, c'est colique à fond!!! Hier elles n'ont pas dormit de 8h à 16h à cause de ça... La puer est passée, elle m'a conseillé de changer de lait pour Emma, pas pour Julia puisqu'on vient juste de l'a passé au 1er âge. La pesée Emma 3kg300 et Julia 2kg600, ça pousse. Ce qui les calmées je pense c'est la calmosine et de les avoir mit ensemble dans un grand couffin sur le côté face à face, mais je crois aussi qu'elles étaient bien fatiguées!!
Nathanael, les filles aussi ne font qu'un caca par jour, ce n'est pas trop grave, c'est alarmant si elles en font moins de trois par semaine. Des fois moi aussi je fais des bib avec un peu d'hepar mais il ne faut pas en abuser c'est pas très bon pour les reins vu que c'est une eau riche en magnésium.

Sab, oui l'écho des hanche s'est bien passé, aucun problème. Mercredi j'ai rdv avec le pédiatre pour les 1 mois. Je vais voir avec lui pour le lait, pour l'instant j'ai pris une petite boite de novalac ac. Après je vais aussi de lui demander pour le fer, de leur faire une prise de sang pour voir si elles en ont toujours besoin si oui je lui dirai de changer parce que ferrostrane à tendance à constipé, donner des gaz ou au contraire de provoqué des diarrhées. Je te le dis parce que je sais que toi aussi tu as ferrostrane.

Lundi rdv chez l'osthéo, on va voir ce que ça donne...

Re Sab pas cool du tout si tu as un abcés  Triste !!

Cel, c'est normal que parfois tu satures, moi aussi ça m'arrive et c'est mon conjoint qui en plein la tête . Surtout quand je me réveille, je suis pas du matin et je suis exécrable quand je manque de sommeil!!

Juline ça va? J'espère que tout va bien et que tu arrives à garder le moral malgré tout ce qui t'arrive!!  je pense à toi... Bisou Bisou Bisou

Allez gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité mais je pense à vous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #170 le: 28 Janvier 2012 à 17:26:46 »

Coucou les filles,

Journée dure dure, mes loulous pleurent beaucoup aujourd'hui. Paul s'est réveillé toutes les 3h heures cette nuit et Louis à dormi de 19h à 3h puis jusque 8h. Mais dans la journée ils font plus toutes les 3h.
Pour les bibs ça varie entre 100 et 140ml, parfois moins mais c'est plus rare. Au niveau des selles Paul qui est au milumel 1er fait 1 fois par jour et Louis au Novalac ar digest c'est une selle à chaque bib (ce qui me gêne un peu car j'ai peur qu'il ne prenne pas trop de poid)

Doudouille pour tes crevasses essaye la crème Castor Equi c'est homéo et forcement compatible avec l'allaitement. C'est assez efficace.

ça pleure, donc je vous laisse, à plus tard!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #171 le: 28 Janvier 2012 à 19:24:39 »

Coucou,
News pas top mais ptits choux on était hospitalisés aydan fait un début de bronchiolite du coup ils ont gardé les deux et moi je reste avec eux bon il n'est pas encore trop encombrer mais il préfère le garder et sa sœur n'est pas emcombrée mais pareil il préfère la garder au cas ou je vous tiens au courant biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #172 le: 28 Janvier 2012 à 19:32:11 »

Hello les filles

Bon courage Cahuette, tiens nous au courant...

Doudouille, je te confirme, le castro equi, ça marche bien et 100 % compatible avec l'allaitement

Merci Laure pour l'info, je vais lever le pied avec l'hépar !! en même temps pour un bibe de 120 ml, je mets que 30 ml d'hepar et defois, 60.. c'est beaucoup ?

Comment vous faites pour occuper les bébés dans la journée quand ils ne dorment pas, sans les prendre systématiquement dans les bras ?? est-ce qu'on peu déjà les mettre sur un tapis d'eveil ?

Je suis verte, je suis un peu sortie hier soir, et j'ai chopé une crève... j'ai mal à la george !! j'ai peur de le refiler aux petits !!

Gros bisous à toutes et caresse à vos loulous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #173 le: 28 Janvier 2012 à 19:37:18 »

 Triste Triste Cahuette, bon courage je pense fort à toi. Tu as mon numéro si tu as besoin ou si tu veux que je laisse des messages.  Bisou Bisou Bisou

Nat j'essaye un peu le transat avec les jouets mais Paul n'aime pas trop y rester. En fait ils sont beaucoup dans les bras...
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #174 le: 28 Janvier 2012 à 19:48:59 »



Doudouille, je te confirme, le castro equi, ça marche bien et 100 % compatible avec l'allaitement



coucou
je comprend pas pourquoi tu me dit ca et c'est quoi? je doit etre trop fatigué pour suivre lol

cahuette courage je sais ce que tu vie  repose toi bien...
je reviens apres le speed de ce soir bisous
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #175 le: 28 Janvier 2012 à 23:03:05 »

Doudouille Nat a écrit ça par rapport au post que j'ai mis plus haut. J'ai cru comprendre que tu avais des crevasses ou alors c'est moi qui suis fatiguée LOL
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #176 le: 28 Janvier 2012 à 23:21:26 »

Doudouille Nat a écrit ça par rapport au post que j'ai mis plus haut. J'ai cru comprendre que tu avais des crevasses ou alors c'est moi qui suis fatiguée LOL
ah oui ok ... merci lol je n'avais pas encore tout lu hihi...

donc oui crevace mais jai la creme mustela pour et ca marche bien et chez moi je met les coquille  pour ne pas empirer les choses ( et ca me permet de recuperer ce qui coule seul car frequement mon lait monte sans que je ne demande rien )
merci j'essairai si je vois que ce reviens
en tout ca les bebes commence a mieux reprendre car elle " clacké " pendant les tetees...

jvous lis demain car malgret que les bebes ce sont endormie a 8h20 typhaine ma fait une belle crise pour que je reste avec elle ce que jai fini par faire jusqua quelle s'endorme ( papa es en week end avec des amis)
mes grande chahuté ce soir au lieu de dormir
je leur ai dit que si j'en entendait encore une elle serais obligé de s'occuper de l endormissement des 3 bebes lol ca qui les a vite calmé car les bebes avais faim et ca hurler en plus de typhaine

alors je tire heu allons disont 200ml( 5mn) de lait et je vais aus dodod
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #177 le: 29 Janvier 2012 à 10:40:57 »

Merci les filles pour votre soutien la nuit fut rude aydan a dormi mais ilyana avait dormi toute la journée résultat elle s'est réveillée a 20h et ne dormait pas jusqu'à 4h du matin du coup ils sont venu la prendre pour que je dorme un peu j'ai pu dormir 4h...pour le moment aydan n'a pas besoin de kiné c'est déjà ça on va voir l'évolution
nat pour ta crève je te conseille le masque car moi aydan a chopé la bronchiolite comme ça....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #178 le: 29 Janvier 2012 à 10:47:24 »

Ah oui j'ai oublié de dore aussi qu'ils sont deux au bib pour le moment ilyana n'en a régurgité aucun et aydan si fait tout doucement donc on verra car les faire tétée au sein devenait trop épuisant pour moi bon je me dis que je les ai allaittée 3 semaines c'est déjà ça et pour moi aussi doudouille c'est 200ml en 5 min LOL
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #179 le: 29 Janvier 2012 à 11:49:11 »

Coucou les filles!!

Cahuete, bon courage!! C'est embêtant l'hospitalisation, mais au moins c'est pris à temps, c'est rassurant!

Youhou!!!! Il neige chez moi, je suis comme une gamine!!!!!!!
Et puis à vrai dire, on en avait besoin dans les Pyrénées parce que l'enneigement dans les stations n'était pas au top...

Nathanael, non t'inquiète pas tu n'en mets pas trop mais il ne faut pas s'en servir tout les jours et pas plus de 200ml/j.

Parfois aussi ça arrive aux pépettes de régurgiter ou de vomir leurs bib entier mais c'est vraiment rare!! Sinon toujours autant de gaz et de coliques...
Elles sont de plus en plus éveillées, c'est vraiment mignon ça me fait craqué tout ces sourires!!

Doudouille pour les crevasse on m'a parlé aussi de Lansinoh.

Juline désolé hier j'avais les filles dans les bras quand a appelé!!

BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: