17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 23:44:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120915 fois)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #105 le: 15 Janvier 2012 à 22:18:08 »

coucou, je repasserais plus demain, juste pour vous dire que mes loulous ont déjà 1 mois!
ça passe vite!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #106 le: 16 Janvier 2012 à 13:17:24 »

Cel, joyeux moisniversaire en retard Clin d'oeil!!!! ça a été le week-end??

Doudouille, oui les nuits de tes filles j'avoue que ça me fait rêver aussi Tire la langue Tire la langue.. mon tour viendra, mon tour viendra!!..

Hier on est allé faire un pt tour pour acheter dse vêtements au petites, on a pris 2 ensembles,des petits collants, bodies.. monsieur s'est acheté une veste pour cet hiver et moi 2 chemises... sinon je me plaignais hier de ne pas remettre mes jeans ben j'ai réessayé ce matin (ça faisait 2 semaines que j'avais pas tenté le coup)et je rentre dedans ...ça me fait faire des économies!!

Marju c'est qd le rdv osthéo?? je pense prendre rdv pour mes puces pour leur digestion difficile, on verra bien..

Sinon faut que je prenne rdv pour la rééducation du périnée.. y en a qui ont commencé déjà??

Juline, Laure, Doudouille, Manou, .. les filles vous allez bien?? et vos ptits bébés?
quelqu'una des nouvelles d'Anna et d'Aline?
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #107 le: 16 Janvier 2012 à 17:27:00 »

De retour de l'ostéo, mon ptit Paul avait un petit torticoli. Sinon elle confirme gaz et coliques pour chacun (sans blagues on a dormi 3h cette nuit lol) donc elle m'a montré des exercices à faire pour les soulager.

Joyeux moiniversaire Cel!!
Sab moi aussi faut que je prenne rdv pour la rééduc... par contre je n'ai pas encore fait le test du jean car je sais que ça va pas le faire mdr donc on reste aux jeans de grossesse pour l'instant Clin d'oeil

Je vais envoyer un message à Cahuette pour avoir des nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #108 le: 16 Janvier 2012 à 19:00:49 »

Oui effectivement les heures de nuit j'adore car la précédente c était pas ça
Par contre. De 19h a23h/00h c pas top c l une puis l'autre jusqu'à enfin réussir a les endormir mais ça matin tétées a 7h et dodo jusqu'à 9h
Pour les puces car moi debout pour préparation des grandes
Puis quand papa va déposer les grandes et par au travail je m occupe de la moyenne ..

Mais oui tout nos bébés dormirons la nuit bientôt
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #109 le: 16 Janvier 2012 à 19:13:44 »

Petit pointage du jour, ça va bien, petite promenade cet après midi.

Je dois aussi prendre rdv pour la rééduc. mais la sage femme m'a dit que j'avais le temps. Pour ce qui est du jean je rentre dedans, à la maternité tout le monde me demandait ou je les avait mis car en rentrant je faisais mon poids (11 j. après).

J'espère qu'ils vont t'écouter Doudouille pour la nuit.

Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #110 le: 16 Janvier 2012 à 20:07:02 »

Coucou,

Sab rdv osthéo demain pour mes loulous et moi (j'espère qu'il pourra me "réparer") et apaiser mon Nathan (il paraît que ça les apaise) qui est assez grincheux !

Cel, joyeux moiniversaire, ça passe vite !!

Moi j'ai pris rdv pour la réeduc la sage femme m' dit pas avant mars.

Bonne soirée
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #111 le: 16 Janvier 2012 à 20:10:11 »

sab Elles vont etre superbe tes petites avec leur habits ! Ca m a fait du bien de te parler ce matin ! Au final ce matin j ai achete que des bodys a juline 86CM et 92 cm !
Je pense que mercredi on ira faire les soldes et jeudi on partira en vacances !

laure alors comment ca se passe ?

Soso et manou contente de voir que vos bebes vont bien !

Cel joyeux 1mois a tes tresors

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #112 le: 16 Janvier 2012 à 22:52:42 »

Oui effectivement les heures de nuit j'adore car la précédente c était pas ça
Par contre. De 19h a23h/00h c pas top c l une puis l'autre jusqu'à enfin réussir a les endormir mais ça matin tétées a 7h et dodo jusqu'à 9h
Pour les puces car moi debout pour préparation des grandes
Puis quand papa va déposer les grandes et par au travail je m occupe de la moyenne ..

Mais oui tout nos bébés dormirons la nuit bientôt


Quand je dit précédente je parle de ma fille pas de la nuit LOL
Les puces on pris la plus long têtee dz leur circé soir juste avant le bain et la elles dorme depuis 20h45 trop cool
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #113 le: 17 Janvier 2012 à 11:15:41 »

coucou les filles! je passe avant d'aller faire la cuisine pour monsieur et que les bib reprennent!

tout lu comme d'hab' mais pas tout retenu!

mon homme a repris le travail hier, du coup je suis toute seule pour gérer de 12h à 21h45.... ça fait long quand même! super nouvelle de son taf: vers mars des heures en plus à faire et des astreintes le week-end.... j'adore!!! je suis ironique bien sûre!

mes loulous se portent bien: 3.300 pour Lyla et 3.450 pour Noah! je suis passée au 1 mois, même si encore un peu grand en haut, mais dans le naissance ils ne pouvaient plus étendre leurs jambes les pauvres!!!!

se sont des bi-bi, quand je les regarde en direct je ne trouve aucune ressemblance, mais sur certaines photos il faut que je regarde les habits pour savoir qui est qui tellement je trouve qu'ils se ressemblent.... bizzare!

sinon ben ça a fait du bien de les avoir laissé 2 nuits aux-grands parents, j'ai pu bien me reposer! le restau avec chéri c'était cool!
du coup les loulous sont super sages depuis! sauf dimanche soir, je croyais que mes parents nous avaient une supercherie avec les heures des têtées, car le soir au bout de 2h30 ils en pouvaient plus.... de 19h à 23h ça n'a pas pas arrêté, mais après trop cool! c'est moi qui devait gérer le créneau jusqu'à 3h du mat' et bien j'ai pas eu à me lever, le pied!

cette nuit a encore été meilleure: 20h30-23h-3h45-8h pour Noah! il a survécu avec 6 bib hier! wahooouuu quel miracle! en même temps avec des bib de 120 au lieu de 90 ça a dû bien le caler le pépère! pourvu que ça dure!
pour Lyla c'est encore mieux: 20h-4h30-9h15!!! le rêve! bon par contre en quantité elle a vachement moins pris hier que d'hab', mais bon si ça lui a suffit, ça me va aussi! ce qui serait bien c'est que sa dernière têtée soit vers 23h comme son frangin et après tranquillou jusqu'au lendemain!

moi rdv gygy la semaine prochaine! plein de question concernant l'après!
- les saignements ne se sont toujours pas arrêté, cela va-t-il durer indéfiniment? j'y croaysi presque la semaine dernière car vraiment plus grand chose, mais là ça repart un peu plus....
- du coup serait-ce le retour de couche?
- le retour de couche se passe-t-il pareil en prenant la pilule (cérazette)?

j'ai hâte aussi d'avoir le feu vert pour prendre un bain et aller à la piscine!

sinon j'ai été chez le kiné hier: il s'est foutu de moi en disant que pour un début c'était pas mal, tout était en vrac....je m'en serait pas douté tiens!!! tellement mal dans une épaule que je pouvais plus dormir sur un côté!

ça fait trop bizzare de ranger leurs habits de naissance! c'est passé tellement vite que j'ai l'impression de ne pas en avoir profité comme je l'aurai voulu.... mais bon on ne remonte pas le temps!

sinon samedi et dimanche j'ai été faire un tour aux soldes! j'ai acheté quelques tenues manquantes pour mes loulous! et oui la maniaque que je suis veut qu'il y en ai le même nombre pour chacun!!!! et encore pire, quand on nous offre des habits y'a une tenue pour chaque et du coup quand je leur mettrai il faudra que leur 2 tenues du jour soient celles offretes par la même personne! autant dire qu'il ne faut pas qu'un ouragan dévaste mon placard, sinon tout sera dans le désordre!!!!!

et vous comment allez vous?

bon je vous lasse mon pépère se réveille! pour changer! c'est toujours lui qu'on entend! c'est bien un garçon ça encore!!!!

en plus mon homme rentre du pain donc va falloir faire à manger aussi!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #114 le: 17 Janvier 2012 à 15:09:03 »

coucou encore moi! décidement que ça laisse du temps quand ça dort!!!! enfin dans 1/2h ça devrait repartir! sauf si noah joue les prolongations dodo, mais j'y crois pas trop! déjà il a survécu à 6 bib hier au lieu de 7 (en même temps difficile d'en faire 2 en 2h.......), donc je me fais pas d'illusion quant à l'heure de son réveil!

juline j'espère que tout se passe bien, tout comme les autres d'ailleurs!
comment ça s'est passé avec le papa?

j'ai lu que vous parliez rééduc, vous avez commencé? ça se passe comment?

désolée j'ai pas pu venir hier car visite de ma tante et du coup je me suis retrouvée dans le jus toute l'aprèm!!!! il en faut peu pour être débordée!

je souhaite tout mon courage à celles qui ont des petits bouts en bas âge en plus des juju! ça doit vraiment être sport!

comme je l'avais dit, mon pépère est réglé comme du papier à musique quand il a bu un gros bib! ça y est il se réveille doucement!

du coup je vais aller préparer son bib!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #115 le: 17 Janvier 2012 à 17:16:39 »

Cel Contente que tout roule !
Hier pendant qu il etait la ca s est bien passée ! Mais ce qui m a dit dimanche soir me laisse perplexe ! Il avait un rendez vous medical a 19H30 et je sais pas si c est possible ca ! Puis il a enchaine comme d hab ca faisait 5 jours qu il avait pas dit des choses pour me rendre jalouse ou me faire de la peine ! depuis 23H00 aucune nouvelles et je sais pas ce qui s est dit !
J ai envie de le tuer car je peux plus supporter son comportement a me faire croire qu une nana lui fait si ou ca . Je doute que ce soit vrai ! une echographe peut pas faire ca a un patient !

sinon on a ete chez le docteur les garcons vont bien ( ils les a pesees et mesurés ) . Juline a une gastro et moi j ai du faire analyse + prelevement ( j ai une tension a 9,6 )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #116 le: 17 Janvier 2012 à 23:29:07 »

Coucou les filles,

Cel c'est cool pour les horaires de tes bébés, tu tiens le bon bout!  Clin d'oeil
Juline, il faut absolument que tu arrives à te reposer. Avec l'allaitement le doc à pu te donner quelque chose quand même? Bon courage

Nous visite au pédiatre aujourd'hui, Paul fait 3,180kg pour 50cm et Louis 2,700 pour 48cm je suis contente ça évolue plutôt bien! Par contre on change de lait pour les régurgitations, bah à 18,50€ les 800g de lait les labos peuvent y arriver!!!

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #117 le: 18 Janvier 2012 à 15:35:55 »

[color=tealSalut les filles!!!

j'ai lu mais pas tout retenu alors excusez-moi d'avance si j'oublie des trucs!! Clin d'oeil

Cel, pas cool les changements pour le boulot de ton homme!!!vous venez d'avoir 2 enfants et hop plus d'astreintes le week-end..!! il fait quoi comme boulot? et puis 12h-21h45 ... c'est moyen...non?!

tes bébés grossissent bien c'est cool!! ici aussi on est dans une phase où le naissance commence à être trop petit et le 1 mois un peu trop grand, donc on s'adapte, surtout que d'un vêtement à l'autre, je trouve que les tailles varient beaucoup!!!

ils ont l'air d'avoir un bon rythme là, c'est  bien ça!!
pour les saignements je peux pas te dire , moi ça s'est arrêté depuis un moment déjà, mais c'est sûrement dû à l'allaitement...c'est possible que ce soit ton retour de couches...

bien pour les sénaces kiné, ça va te soulager après on ne peux plus s'en passer.. et je sais de quoi je parle, j'ai hâte de rattaquer mes séances!!!

Manou, cool les nouvelles si on excepte le prix de la boîte de lait!! ...aaah ce régurgitations...pff... les pauvres  pts bouts!! nous c'est simple, le lait qu'elles devront prendre qd j'arrêterai le sein est remboursé par la sécu .. àa cause de leur intolérance aux protéines de lait de vache!!

Juline, comment ça va.?? tes analyses ça a donné quoi?? et ta fille?? j'espère que ta virée ds la famille te permettra de te soulager et de te reposer un peu .. vu ta tension tu en as besoin!!
pour ton mari ben... no comment!

Soso, Doudouille , Laure , Marju , Cahuette ça va??

Hier on est sorti faire une ballade, aaah ça fait sacrément du bien de prendre l'air!!!!un pt tour au parc, à la presse, à la boulangerie.... tranquillou!! Par contre pendant 2 jours Maya a réclamé ttes les 2heures et on a passé 2/3 nuits pourries!! sûrement un pic de croissance ...et hier ça a été, 2 réveil pour les filles ds la nuit..ce matin elles se sont réveillées à cause de leur pt ventre, on les entendait geindre et on les voyait se tortiller ds tous les sens.. ... du coup, l'homme s'est levé et les a câliné  et calmé .....
Sinon,ça y est ma soeur vient pour une semaine début février Souriant Souriant Souriant trop contente je suis, surtout qu'elle n'a vu les ptes qu'en photos ou par webcam!! elle arrivera juste après la reprise du boulot pour l'homme...

Rdv gygy, le 31 janvier, je lui demanderai pour la contraception car à l'hôpital on m'a donné une pilule compatible avec l'allaitement mais je ne l'ai pas prise  car j'ai vu que ça provoquait une baisse de lactation et ayant eu  des débuts pas faciles, j'ai pas voulu prendre de risque et en attendant ben y a d'autres moyens de se protéger hein!! Tire la langue....

Voilà, pt pavé perso!!!! Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #118 le: 18 Janvier 2012 à 16:51:34 »

Salut,

Pas trop de bonnes nouvelles aujourd'hui, mes loulous ont été hospitalisés hier à cause de grosses diarrhées, ils ont perdu un peu de poids ce matin ... j'espère pouvoir les récupérer bientôt, on attend les résultats des analyses de leurs selles.

Je vous ai lues, je vois que ça va, donc tant mieux.

A bientôt
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #119 le: 18 Janvier 2012 à 16:57:41 »

Marju, mince pour tes loulous!!! ..dû à quoi ces diarrhées..... j'espère qu'ils vont vite se rétablir!!!! plein de pensées et d'ondes +++
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: