27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:32:41
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126851 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #90 le: 13 Janvier 2012 à 15:17:21 »

coucou sab! oui mon homme s'en occupe très bien mais qu'est-ce que ça le fait chier la nuit de se lever, c'est pire que les bébés.... il est trop fatigué Mr a besoin de dormir... euh oui j'avais oublié que c'est lui qui les avait porté et mis au monde.... non je vais relativiser il pourrait ne rien faire du tout.... ce n'est pas le cas, mais la nuit dernière il m'a vraiment trop gonflée, j'ai mis plus de détails chez les marrons glacés....

du coup les loulous vont dormir chez mes parents les 2 prochaines nuits que je puisse mieux me reposer.

après mon homme reprend le travail, j'espère que la fatigue du travail ne va pas le rendre pire.... car les nuits il est vraiment insupportable, il stresserait un régiment...

m'enfin je m'épanche pas plus, il est juste à côté à zieuter pendant qu'il fait têter et je veux pas attiser le feu...... surtout que l'on va au restau demain soir pour mon cadeau de noel!

pour les 5h de suite oui c'est cool! le seul truc c'est que le pépère ferait pareil ce serait bien!!!
cette nuit du progrès: ils ont bien dormi! après la têtées tout de suite endormis dans faire de rot....du coup on s'est relevé quelques fois pour vérifier que le lit n'était en mode régurgito!!!

sinon Lyla a fait 20h45-01h30-05h-10h15, cool 2 fois 5h, bon pas de suite, mais c'est cool!
Noah a fait lui aussi son premier 5h de suite: 23h30-4h30-7h45! manque plus qu'il se cale en même temps et ce serait parfait! mais bon on ne peut pas tout avoir non plus!

bon j'attends des photos de vos merveilles!

laure contente de voir que ce retour à la maison se passe bien! qu'a dit la puer cocnernant l'écart de poids?

cool pour le rythme aussi! j'espère pour toi que cela va durer! nous ça n'a pas été le cas, sortie de mater toutes les 3h30 l(un derrière l'autre, et maintenant comme tu peux le lire, ils n'ont plus du tout le même rythme!

le plus dur je trouve la nuit c'est l'après têtée, attendre les rots, que le hoquets soient passé, les changes....

bon je vous laisse je vais aller reposer mes yeux comme on dit par chez moi!

courage à toutes les mamans que je n'ai pas cité! en espérant avoir de vos nouvelles rapidement!

savez vous si le fil des janviettes a été fermé?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 13 Janvier 2012 à 15:48:50 »

Cel,mince pour le clash avec ton homme .... des fois ils oublient un peu que mine de rien on les a porté, on a accouché et que derrière ben on enchaine!!! et puis trouver une organisation qui arrange les 2 aussi !!!! avec mon homme aussi des fois y a des clashs.. jeunes parents, 2 bébés,la fatigue des débuts..normal, mais sans dire qu'il est parfait(personne ne l'est on se ferait trop ch** sinon) il assure.. Tire la langue

j'espère que vous passerez une bonne soirée au restau , que vous mangerez bien Clin d'oeil.. c'est cool que les parents les prennent , ça va vous faire du bien!!!L'arrivée d'un bébé ça change forcément la donne c'est sûr, ma mère m'a dit "si vous avez besoin de souffler, tu siffles et on arrive... oubliez pas votre couple surtout".... ok maman!! Clin d'oeil..... du coup, c'est pas gd-chose mais on se garde la soirée pour nous, dans le sens où après la tétée qui suit le bain, hop, on les met dans la chambre....histoire d'avoir un moment tous les 2.

sinon je plussoie que le plus chiant la nuit, c'est le rot,sinon bonjour les dégats (même au sein. Roulement des yeux ),le change et tout le céémonial!!
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 13 Janvier 2012 à 19:32:54 »

Bonjour à toutes,

Je prends le temps de passer sur le forum entre deux tétées, pendant qu'ils dorment, et vous mets une photo (Nathan à gauche et Eva à droite).

Je vous ai lues. Mon homme aussi gère bien, se lève la nuit sans ronchonner (pour le moment).

Sinon avez-vous eu des problèmes de glairs ? Comment faut-il réagir ? on a eu quelques frayeurs cette nuit avec Eva qui s'étouffait avec ses glairs ...

Bon courage à vous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 13 Janvier 2012 à 19:34:02 »

Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 13 Janvier 2012 à 23:53:04 »

coucou les copinautes ...
ici tout va bien...
les filles prenne bien du poids Axelle habillé en naissance et Camille va y passer maintenant
3kg150 pour Axelle et 2kg 680 pour Camille
Toujours allaité exclusivement ... ( jai arrêté  de leurs donner mon lait au biberons car Axelle vomi après ) je garde mon lait pour ma formation qui a été repoussé a Mars car manque des formateur et j'en suis ravie car sinon j aurais loupé le jour de janvier et février car bébé pas prêt pour que je lai laisse toutes la journée
les nuit en général vers 20h ça commence a pleurnicher un peu ( coucher des grandes donc moins de bruit) puis entre 22h et 23h j arrive a endormir l'une ou l'autre ... puis au plus tard 00h00 la suivante dort
Axelle dort dans la couverture miracle car elle es fanatique des bras et comme elle es emmailloté elle sent pas la différence quand je la repose et dort jusqu'au matin ( c'est moi qui la réveille vers 10h en général) Camille s endort mieux et en général c'est elle la première endormie et ce réveille entre 7h30 et 9h30 en général ... donc je me lève a 7h30 pour les grandes a préparer papa les dépose a l'École
pendant que je m'occupe de Typhaine mon avant dernière 
puis la les bébés arrive pour vite soulager la poitrine débordante de maman...

les journée nickel
aujourd'hui IK*EA  J ai presque rien acheté ( j'en ai marre c pareil toujours)
j'ai récupéré des vêtement naissance et 1 mois de ma voisine en plus de ceux qu'une amie ma donné
j'en ai trop maintenant mais au moins j'ai le choix ( pour mes 3 première j'avais personne qui avais pour filles)
les solde pour les bébés j'ai donc pas besoin( le 3 mois arrive )
donc je me fait plaisir a moi et au grandes
papa reprend le travail lundi ma sœur par mercredi et vendredi je vais chez ma mère pour 5 jours

voila désolé pour le perso ... je vous ai lu et vu que tout aller bien ...
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 14 Janvier 2012 à 11:54:31 »

Hello,
Je vous que tout se passe bien, Doudouille. C'est cool!

Cel, on m'avait prévenu que parfois ça allait clashé, surtout qu'on est 2 impulsifs!! Avec la fatigue et l'angoisse que tout aille bien, je pense que c'est normal. Il faut vite essayer de passer l'éponge...

Marju, trop choux Nathan et Eva!! Bisou Bisou

Pareille la nuit les pauses casse croûte sont longues, Emma mets en plus beaucoup de temps à prendre son bib et si elle pose sa crotte en même temps je suis obliger de la changer sinon elle veut manger... Madame n'aime pas avoir les fesses sales quand elle mange.
Un peu fatiguée comme toutes je pense, mais ici ça va elles sont cool, elles pleurent un peu le soir mais c'est gérable( petit calin et ça repart Clin d'oeil ).

Juline ça va? c'est quand tu pars dans le sud?

Demain j'ai une de mes Belles-soeur qui vient 2/3jours et ensuite c'est ma belle-mère. Ma mère s'était trop compliqué personne ne peut garder son chien qui a un sale caractère des fois! Il ne s'entend avec le mien alors que c'est une crème il voudrait passer son temps à jouer et se faire carresser !!! Bon enfin pour dire que je vais enfin avoir un peu d'aide, ça va faire du bien!!

Bisous les filles...

Si je suis motivée cet après midi je vais faire un petit tour avec les filles en écharpe...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #96 le: 15 Janvier 2012 à 07:47:28 »

Un petit passage pour donner des nouvelles en vitesse entre 2 bib, ils poussent bien et vont très bien par contre en ce qui me concerne : je dois voir la pédiatre vendredi heureusement car je commence vraiment à être très fatiguée : ils prennent un bib toutes les 3h30 voir 4h maxi jour et nuit, dès fois au bout de 1h30 ils réclament, je leur donne l'un après l'autre en plus car sinon ils vomissent tous les deux du coup pas beaucoup de temps pour dormir car je m'en occupe seule la nuit, ils prennent du guigoz dès la naissance et on a essayé le guigoz confort mais rien ne change (c'est juste pour les renvois) je pense lui demander un lait à digestion lente : est ce que quelqu'un connaitrait un lait ? Ils ont 1mois 1/2 et plus de 3 kg chacun.

Désolée pour le perso

Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Janvier 2012 à 08:06:07 »

coucou a toutes ,

perso : cote des nuits toujours autant difficile  car les garcons tete toutes les 2h et sont tres difficile a rendormir et juline elle se leve vers 00H30 puis 4H00 et max a 7H00 c est fini  Pleurs
je bataille avec leur pere car il devait venir depuis vendredri mais rien car il serait malade et crevee ( et moi je suis quoi je pete le feu  )

Cel je t envie car 5H pour dormir ouah   ! je pense qu'on est une majorite ou les papas nous agace ! le mien en tout cas me sort pas les yeux ! j en peux plus mais c est vrai qu il est jamais la

sab Ici on sort par tout temps ! de toute facon c est pas les bebes qui prennent froid mais plutot moi ! meme si j avoue que je prefere les avoir echarpe qu en poussette !!!!
Nous la puerecultrice est passe vendredi pour juline on a profiter pour peser les garcons !!!!!
Puis entre les bebes qui pleurent beaucoup et juline qui fait pot de colle et qui m enchaine les betises !

Marju je pourrais pas t aider ! Mais as tu relever leur matelas en mettant une couverture sous le matelas?

doudouille c est bien qu on te donne des chose ! nous on nous donne rien et on doit tout acheter  Pleurs

Laure j avais prevu de partir lundi mais juline fait une grosse diarhee depuis deux jours et ca la fait meme saigner ! donc j attends de voir l evolution !
Mais je partirai dans la semaine car dimanche il y a une fete organise pour eux la ou vive ma famille ! Ce que j aimerai est que leur pere vienne un peu la bas
l echarpe c est le top je trouve

allez les garcons commence a vouloir le sein et oui ca fait deux heures qu ils ont pas mange

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Janvier 2012 à 08:22:29 »

soso Ton lait est il apaisi ? je sais pas trop conseiller mais la marque novalac a reputation d etre des lait longs a digerer !
http://www.farmaline.fr/sante/commander/novalac-satiete-1-lait-nourrissons-800-g/
Mais attends de voir avis du pediatre

la j y retourne
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #99 le: 15 Janvier 2012 à 09:34:53 »

Coucou Juline, je vois que pour toi aussi les nuits sont dures.
Merci pour le site, je vais demander car on m'a aussi parlé de Lémiel.
 Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 15 Janvier 2012 à 10:19:01 »

pointage matinal!!!

Laure,ça à l'air de bien se passer chez toi avec tes puces c'est bien!! y a la fatigue c'est sûr mais en même temps faut bien que tout le monde trouve ses marques, les bébés et les parents.. elles ont l'air cool tes puces en plus...Tant mieux si tu as de la famille qui vient, si ça te soulage alors c'st bien!! Alors tu es sortie faire cette ballade??

Juline, perso j'aime pas sortir quand il pleut par exemple.. je trouve pas ça agréable une ballade sous la pluie.. le froid c'st pas gênant mais la pluie ça me fais chier...
Mince pour JUline, j'espère que ça ira mieux pour elle.. sinon le papa ..que dire... à part que franchement il abuse clairement... passer voir ses enfants ça lui fait un trou au c** .. désolée mais t'as pas besoin de ça...j'espère que ça va se stabiliser cette histoire Bisou Bisou

Cel, alors ce restau et ces 2 jours sans les petits???

Marju effectivement essaye de surélever le matelas avec une serviette...
je comprends ta frayeur, ici ça régurgite à fond, limite à s'étouffer avec tous ce qui se balalde dans la gorge une fois sur 2... c'est impressionnant sur le coup et puis perso ça me fait mal au coeur de voir ma puce aussi mal...
c'est juste des glaires où c'est le lait qui remonte??

Doudouille, cool pour les affaires!! ma soeur vient début février pdt une semaine  Souriant Souriant et elle va nous ramener des affaires qu'on a donné pour les ptes!!

Soso,merci pour les nouvelles.. c'est vrai que si ça réclame trop vite derrière c'est peut-être le lait qui ne convient pas..mais demande au pédiatre avant de changer, ce qui convient à un, peut ne pas aller pour un autre..

Ici ça va ,un peu crevée aussi car les dernières nuits ont été un peu raides à cause des difficultés digestives des ptes ,  on verra avec le pédiatre s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait les aider car y a des soirs où c'est floklo...enfin façon de parler ....mais sinon elles sont tjs cool, donc je me répèterai pas...
Sinon elles se ressemblaient déjà pas mal avant mais là c'est de plus en plus  Souriant...heureusement qu'on ne les habille pas pareil.. d'ailleurs aujourd'hui ôn va peut-être faire le soldes pour elles et pour moi nous aussi..perso j'ai perdu le gros de mes kilos mais reste 4/5 pts kilos qui font c*** leur monde!! du coup, mes pantalons d'avant sont trop serrés et ceux de grossesse forcèment trop gds!! ..

Bon allez je file petit-déjeuner...et voir si l'homme dors tjs!!. Bisou Bisou
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 15 Janvier 2012 à 17:57:45 »

Coucou les filles,

Je viens de vous lire en vitesse, je vois que nous avons toutes plus ou moins les même préocupations. En effet ici c'est la même, des bébés qui se reveillent toutes les 3/4 heures quand tout va bien... Et je suis super naze.
Marju et Soso pour Paul qui régurgite bcp et qui a des coliques le pédiatre nous a donné du Débridat et depuis ça va un peu mieux quand même. (médicament pour les pb digestifs). J'ai mis des plans inclinés sous chaque matelat.
Louis nous fait un petit rhume et j'aime pas ça du tout car on sent bien qu'il est gêné pour respirer donc lavage de nez avant chaque bib. De toute façon je vois le pédiatre mardi, et demain je vais à l'ostéo.
Pour le papa, je ne dis rien, il est très impliqué et m'aide bcp aussi.

Juline, c'est quand même dingue ton affaire, du coup tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peux venir t'aider? Bon courage  Bisou
Doudouille tu me fais un peu réver quand je te lis lol.

Désolée c'est bref, mais je pense bien à vous toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 15 Janvier 2012 à 18:09:34 »

Juline, sab, Manou, les deux dorment avec des plans inclinés. En tout cas pour le moment ça va un peu mieux.
Ici aussi pour Nathan c'est lavage de nez avant chaque bib car il a le nez pris constamment et après il ne boit pas grand chose et régurgite beaucoup.
J'attends le rdv ostéo avec impatience pour les bébés et moi (mal de dos insupportable).

Manou courage, ça deviendra moins fatiguant avec le temps, ils dormiront mieux ...

Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 15 Janvier 2012 à 21:47:18 »

Doudouille tu me fais un peu réver quand je te lis lol.

bas pourquoi jte fait rever ? bon je prefere ca que te faire faire des cauchemard quand meme ...

Un peu de perso
cheri reprend le travail demain et ma soeur par mercredi 12h donc je commencerai a etre seule mercredi apres midi
et vendredi je vais chez ma mere avec les 3 derniere ( papa reste avec les grande car ecole)
jai quand meme hate detre vraiment seule la journée pour trouver mon propre rytme

sinon ici tout va bien la journée a ete super les petite dorment depusi 20h30 elle devrai ce reveiller vers 7h8h au lieu de 22/23h--- 9/10h elle grossissent bien et hier jai reussi a regarder un film en entier sans me deplacer 1 fois  (dodo 21h30)
je suis pas trop trop fatigué mais un peu quand meme car pas de sieste car trop de monde chaez moi donc toujours du bruit ou des choses a faire et quand je donne le seins ( au deux) je sent que je risque de m'endomir ^^

je vous fait plein de bisous et courage a toute profitez ca passe trop vite
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #104 le: 15 Janvier 2012 à 22:14:45 »

Ici aussi les 2 dorment avec des plans inclinés.

Tu me fais aussi rêver Doudouille avec les heures de sommeil de tes petites, je me dis que mon tour viendras aussi, j'espère rapidement.

Bon je vais essayer de venir un peu plus souvent, si les petits me le permettent.

Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: