Doudouille
|
|
« Répondre #60 le: 08 Janvier 2012 à 23:40:26 » |
|
coucou oui oui je vais bien... le soir le temps me manque( tetees calin tetees pleure piouff jespere que c'est fini pour ce soir mais bon je le savais hein et la journée je m'occupe de mes 3 grandes et du menage ... demain promit je tente de venir ... jai deja un peu reussi a posté chez les marrons glacé mais mon pavé a disparut et une ptit message chez les janviettes sinon pour le tire lait jy pensais pour la nuit mais en faite jmen sert pour le soir car la nui elle on 1 reveil chacune donc facil 1 bebe puis lautre des heures apres je cole une au siens et jmendore lol pouis apres c pareil pour la suivante///
ma fille typhaine a retrouver son calme nocturne et c calmer en journée ( elle ne s'agite plus quand les bebes mange ...tout et redevenue normal ( sauf le soir pour moi lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #61 le: 09 Janvier 2012 à 07:39:13 » |
|
Cel c est super que ca reclame chez toi au bout de3H30 !!! Moi c est des bebes avec des horloges dans le ventre ! Moi la reeducation je vais pas la faire j ai autre chose a faire avec 3 bebes j avoue . Doudouille Contente de voir que tout roule comme sur des roulettes c est bien que tes filles se leve une fois par nuit ! Mowgli44 Les prenoms tes bebes sont jolis aussi !!!!! Contente de voir que ca se passe bien ! demain ils auront 15 jours ! Sab Super cette recap ! Pour ta bourde t inquiete c est pas tres grave ! Tu note dans un cahier ? Moi je la donne pas pour raisons personnelles cacahuette bonne rencontre !!!! ici nuit de ............. Les bebes ont passe a pleurer entre les tetees et juline a eu 2reveil cette nuit !!! Je file ca pleure les 3
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #62 le: 09 Janvier 2012 à 10:32:28 » |
|
Salut!!
Quelle NDM!!!!!Autant la journée elles sont calmes comme c'est pas permis autant hier soir.... ARRGGGHHH!!!!! Mais qu'est-ce-qui se passe!!!! ...Elles ont passé la moitié de la nuit a réclamer a manger... et toutes les 2 bien sûr!! c'était même pas pour avoir les bras ou le câlin, NON... la bouffe c'est tout!! ...l'absence de vitamines peut-être?! Mowgli, cool que le grand frère le prenne bien!!et ils avaient un beau poids tes bébés! tu allaites en exclusif?
Ici oui c'est allaitement en exclusif, mais le jour où ce ne sera plus le cas, elles devront prendre un lait spécial pour leur intolérance à la protéine de lait de vache, auquel on devra rajouter un épaississant pour les régurgitations... bref on va jouer aux petits chimistes à chaque fois!! Doudouille,aaaaaaaaaaaaaahhh un réveil par nuit mais c'est trop biiiiiiiien!!!! ça à l'air d'aller tant mieux!!! tu donnes des biberons la nuit ou la journée??
Juline, oui je note tout au moins pour commencer et après quand ça roulera mieux je laisserai.. sauf si biberon il y a..... et toi comment ça se passe? les 3 au sein ?
La rééduc j'irai la faire avec ma kiné , elle a une soeur jumelle d'ailleurs..
Demain rdv chez l'esthéticiennefaut débroussailler tout ça, on dirait le yéti .. et puis j'aimerai aller au coupe-tifs marre de mes cheveux!!
Cel, Laure, les autres? bon allez je file , à plus!! [/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #63 le: 09 Janvier 2012 à 10:40:14 » |
|
coucou ...
pour la nuit oui 1 seul reveil 00h30 -7 h pour Axelle et 00h00 9h pour camille( donc la pas de reveil) mais la soir c 'est comme vous elles demande le seins encore et encore ne pas vous inquieter c'est normal ( chiant mais normal) pour la vitamine K il ne faut plus leur en donnée si 2 BIBERON DE LAIT EN POUDRE... la mater la pas dit? pour moi quand je dit que je donne un biberon c'est pas du lait en poudre c'est mon lait c'est le soir quand elles passent leur temps a reclamer pour etre sur que c'est pas la faim... mais je pense ne plus le faire car Axelle renvoi la totalité du bib quelque instant apres ... je vais simplement preparer des bibs d avance pour ma formation...
sinon bas oui c'est pas la fin du monde juste les soirée agité ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #64 le: 09 Janvier 2012 à 17:05:49 » |
|
coucou!
ben moi ça roule! les nuits sont plus faciles à gérer: un seul réveil pour la miss! par contre petit d'hom' lui a besoin de 2.... m'enfin ça va quand même!ça donne du 22h30, puis 2h environ, puis 4h (pour lui) et après 7h.
sab, c'est clair que vous allez jouer au petit chimiste avec tout vos trucs pour les bib après! du coup pour toi ça doit être plus simple le sein! pour ma part ça va nettement mieux depuis qu'ils sont au bib! j'ai plus le temps de me reposer et Monsieur peut m'aider! pour les vitamines, moi ils n'ont que la D, c'est 4 gouttes le matin. ils ne t'ont pas dit à l'hosto de pas les donner le matin car le soir ça les énervait? m'enfin tes loulouttes ont l'air d'être plus calmes avec!!!! se seraient-elles habituées???
ce matin on avait la visite du premier mois, mais elle a été annulée car ma doc avait la gastro donc elle voulait pas contaminer les petiots! faut que je la rappelle demain pour reprendre un autre rdv. j'espère que ce sera dans le restant de cette semaine. sinon ils auront pas eu leur visite du premier mois au premier mois...
doudouille ça a l'air de bien se passer, c'est cool!
sab moi aussi je rêve d'aller chez le coiffeur.... en plus ils commencent à bien me les aggripper et ça fait mal!!!!
juline moi aussi ils ont une horloge dans le ventre, lui c'est automatique! bon des fois ils réclament plus tôt, mais il va jamais au delà de 4h maxi! elle elle tient 5h d'affilé les matins, le rêve! j'imagine comment ça va être cool quand ils feront leurs nuits!
comment ça va pour toi? j'ai hâte d'avoir des photos! tu allaites toujours ou tu as laissé tombé? comment ça se passe avec juline? et ton voyage dans le sud? trouves-tu un peu plus le temps de te reposer?
mowgli encore félicitations! tout s'est bien passé à ce que j'ai lu! viens nous donner des news de temps en temps (entre 2 têtées, 2 couches, 2 bains ou 2 siestes!!!!)!
laure bientôt la sortie! trop cool!!!!
bises à toutes!
désolée pour celles que j'ai oublié mais le SNU a du mal à s'en aller!!!! lol!
portez vous bien!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #65 le: 09 Janvier 2012 à 17:35:29 » |
|
Coucou les filles, un petit message pour vous dire que tout s'est bien passé il m'ont mis le produit a 10h30 et j'ai accouché a 13h35 de mon petit Aydan qui fait 2kg680 et de la petite Ilyana arrivée a 13h41 qui fait 3kg030 ils sont avec moi dans la chambre et ils ont eu droit a leur première tétée. Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #66 le: 09 Janvier 2012 à 18:03:46 » |
|
félicitations cahuette! efin parmi nous avec tes loulous!
repose-ti bien!
bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #67 le: 09 Janvier 2012 à 19:35:36 » |
|
Cel, cool que ça roule bien pour toi, c'est vraiqq ue vous avez vraiment l'air d'avoir trouvé votre rythme tant mieux!!! heureusement que ta doc a annulé oui, iol aurait été surprenant qu'elle maintienne avec une gastro!! +1 pour le cramponnage aux cheveux, c'est la même ici, hier soir I.ne voulait plus lâcher la mèche qu'elle avait attrapé!
Pour les vitamines, si ils avaient dit mais j'ai fais un mélange de tout dans ma tête (SNU est toujours présent apparemment) et du coup on a eu le résultat... je me dis qu'avec la double dose qu'elles ont eu ne pas leur donner un jour ou deux ne serait peut-être pas catastrophique non?! Sinon on tatonne tjs avec ses histoires d'horaires pour les faire manger, elles sont "normalement" à la demande mais il arrive qu'on le réveille gentimment au bout de 3h30/4h car en néonat on nous a dit que les prémas avaient tendance à se laisser vivre ...on aimerait laisser passer du temps vu mais on a du mal à le faire.. faut qu'on lâche prise je pense .. Tu m'étonnes que qd ta puce v afaire ses nuits ça va être cool!!! bon allez le bain+tétée arrive!! Laure, Juline, Doudouille,Marju ,les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #68 le: 09 Janvier 2012 à 21:26:41 » |
|
coucou les filles! bon allez je résiste pas, je vous mets une photo de mes 2 amours! ils ont 20 jours sur la photo! bonne nuit! à demain pour de nouvelles aventures!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #69 le: 10 Janvier 2012 à 00:18:13 » |
|
Cel, cool que ça roule bien pour toi, c'est vraiqq ue vous avez vraiment l'air d'avoir trouvé votre rythme tant mieux!!! heureusement que ta doc a annulé oui, iol aurait été surprenant qu'elle maintienne avec une gastro!! +1 pour le cramponnage aux cheveux, c'est la même ici, hier soir I.ne voulait plus lâcher la mèche qu'elle avait attrapé!
Pour les vitamines, si ils avaient dit mais j'ai fais un mélange de tout dans ma tête (SNU est toujours présent apparemment) et du coup on a eu le résultat... je me dis qu'avec la double dose qu'elles ont eu ne pas leur donner un jour ou deux ne serait peut-être pas catastrophique non?! Sinon on tatonne tjs avec ses histoires d'horaires pour les faire manger, elles sont "normalement" à la demande mais il arrive qu'on le réveille gentimment au bout de 3h30/4h car en néonat on nous a dit que les prémas avaient tendance à se laisser vivre ...on aimerait laisser passer du temps vu mais on a du mal à le faire.. faut qu'on lâche prise je pense .. Tu m'étonnes que qd ta puce v afaire ses nuits ça va être cool!!! bon allez le bain+tétée arrive!! Laure, Juline, Doudouille,Marju ,les autres les vitamines K c une fois par semaine heinµ... celle tout les jours c soit le zimaduo ( 4 gouttes) ou fluosterol ( une pipette verte) ca c'est tout les jours allaité ou non la Vitamine K c un flacon en verre a casser et a donner a la seringue 1 fois par semaine sauf si 2 bib par jour car il y a de la vitamine k dans le lait infantil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #70 le: 10 Janvier 2012 à 00:24:33 » |
|
alors pour moi Axelle 3kg 010 et Camille 2kg500 ca y es fini les reveille cool.... la nuit je laisse leur estomac gerer ... et la journée j'essai de pas fraire plus de 5 h je ne sais pas pk... mes singleton manger plus souvent quand meme 1h30 a 3 h a peu pres mais bon elle grossissent et vu les couches tout va bien... quand je sort elle dorment donc je sort apres une tetée et je sais qui je rentre dans les 4h pour ce soir jai reveillé les puces a 9h30 ca rhier c'etait 11h et la du coup ce soir a 17h elles ce sont eveillé et le manege a commencé a 19h..; jusqua 21h30 cool alors que hier c'etait 21 h/00h00 le manege
du coup soiree tele ca fait longtemps et du bien ma puces de 20 mois c reveillé ya une heure et jy suis pas aller car sinon elle hurle si jla prend pas $ et la javais envie de ne pas bercer ... elle c'est rendormie mais ca me fait de la peine sniff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #71 le: 10 Janvier 2012 à 09:27:19 » |
|
Sab Ici c est toujours chaotique alors que ca fait 15 jours qu ils sont la !!!!! J ai meme l impression d avoir les 3 greffes au sein !!!!!! surtout que les garcons ne veulent pas de la tetine Cel Ici j en donne pas de vitamines tous les jours je donne que la vitamine k qu il faut donner une fois par semaine pendant le 1er mois et apres il y en aura plus ! detoute facon juline en a eu le Premier mois et apres j ai discuter avec des mamans sur les compositions et elles ne les donnaient pas ! Tu sais la visite du 1er mois est pas obligatoire dans le 1er mois ! juline est tres jalouse et elle passe son temps colle a moi et des que je porte un de ses freres j ai le droit aux crises ( ce qui a le dont de m agacer ) ! Toujours allaite et je me repose pas tant que ca ! hier matin a ete un exploit car juline a dormi 1h dans la journee et les deux m ont laisse 30minute de repos On part lundi dans le sud mais ca m angoisse un peu !!! super mimi tes loulous doudouille moi je les ai jamais reveille et deja que je dors peu je vais pas m embeter a leur faire ca ! Perso : J ai mis 1h a vous ecrire !!!! Hier j ai encore eu une tuile deux planches du placard de ma cuisine sont tombes j ai failli me les prendre sur la tete : resultat des pates partout et les elements qui etaient dur le placard a ranger ! je me serai bien passe de cela Sinon mon conjoint me fait n importe quoi je vous raconterai !!!! il rentre plus tot de son deplacement et vient passer deux heures a la maison
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
marju
|
|
« Répondre #72 le: 10 Janvier 2012 à 10:14:33 » |
|
Coucou à toutes ! Je trouve enfin un moment pour poster sur ce fil. Tout d'abord, encore félicitations Cahuette et bienvenue à tes deux petits anges. Je vois que pour vous toutes, vous commencez à trouver votre rythme. Ici c'est pareil, la nuit ils dorment bien, on n'a pas à se plaindre. On arrive à se reposer. Par contre on ne sait pas si on doit les réveiller toutes les 3 h. La pédiatre nous dit de le faire, mais nous on préfèrerait les laisser réclamer, sinon on se dit qu'ils n'ont pas faim.
Pour les vitamines, nous on nous a dit de leur donner tous les jours (la pipette).
Cel, ils sont adorables tes enfants, ton petit noah ressemble trop à mon nathan !
Bises à toutes et à vos bébés
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #74 le: 10 Janvier 2012 à 14:09:45 » |
|
Coucou les filles,
Deux minutes pour enfin poster sur ce fil. ça y est nous sommes toutes accouchées et le début de l'histoire commence pour nous. Pour les vitamines, nous c'est 4 gouttes tous les matins, pour l'autre on ne donne pas car je n'allaite pas en exclu, d'ailleurs je n'allaite plus depuis 6 jours. Je suis un peu frustrée mais mes bébés mangent mieux alors... Aujourd'hui on a rdv chez le pédiatre, il veut nous voir toutes les semaines pour le poids de Louis. Paul a toujours mal à son ventre, du coup cette nuit a été assez chaotique. Sinon passer de deux à quatre bouleverse le quotidien, même si c'est beaucoup de bonheur c'est aussi très sport lol Pensée particulière à Cahuette,
Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
|