27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:24:42
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 124316 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #45 le: 05 Janvier 2012 à 15:53:20 »

C'est vrai que si ils dorment avec toi ils doivent réveiller Juline c'est pas évident et d'un autre côté on préfère les avoir avec soit c'est compliqué tout ça....
Déjà tant mieux que tu ai assez de lait...
Maintenant je comprends pas que même si tu touches trop tu n'as pas d'aide sachant que tu te retrouve quand même seule avec 3 enfants....
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour que ce soit plus facile pour toi et que tu puisses te reposer....
Bon courage avec tes loulous...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #46 le: 06 Janvier 2012 à 09:11:55 »

Sab Tu veux que je refasse recap ou tu as toujours dans tes messages la recap ?

Cacahuette Juline a un sommeil profond comme moi ! Par contre souvent les bebes se reveillent entre eux !
Bon j ai deux rdv dans la journee et avant le premier j ai les deux bains a donner + les habiller + ma douche + preparer sac + lancer machine
en rentrant je dois faire le menage avant que la puerecultrice arrive

Ce serait bien de montrer nos anges ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #47 le: 06 Janvier 2012 à 16:26:04 »

coucou, pointage rapido!

Juline, je m'occuperai de la récap' ce week-end. Comment va ta fille?et tes pts gars? et toi?je vois que c'est speed aujourd'hui! tu donnes tjs le bain le matin? et l'allaitement des 3 ça se passe comment?pour le colis j'attends que monsieur revienne pour y aller, je vais pas laisser les ptes ttes seules et traverser toute la résidence et je vais pas me faire chier à sortir la poussette pour 5 minutes .. faut que j'achète des écharpes de portage.! Bisou

Cel comment ça va de ton côté? tes bébés vont bien? vous avez bien trouvé votre rythme?

Laure  Huh? donne des nouvelles de vous!! j'espère que ça va bien et qu'elles s'approchent doucement mais surement de la sortie!! Bisou


Soso, pour toi aussi comment ça se passe?? les pts sont cools?

Cahuette!! Bisou Bisou

Ici nuit dernière un peu hard je dois dire,depuis 2 jours M. réclame plus souvent la nuit grrrr.....j'étais défaite ce matin et je devais aller à l'écho des hanches des ptes .. j'aurai du y aller mardi déjà mais j'avais reporté.Pour le moment c'est tjs à la demande, j'ai réussie une tétée simultanée aujourd'hui  Souriant Souriant et comme y a des moments dans la journée où elles réclament en même temps d'une part je trouve ça trop bien et d'autre part ça me fera gagner du temps!
sinon j'ai chopé la crève  et je dois porter un masque à la maison pour protéger un max les petites .... et puis c 'est ch*** ce masque.. vivement que je m'en débarasse!!

j'essaye de me poser la journée mais j'y arrives pas..non pas à cause des petites qui sont plutôt cools mais parce que je trouve toujours un truc à faire... m'occuper de tel papiers, un brin de ménage... mais je vais arrêter un peu en plutôt en profiter pour essayer de dormir ou du moins ne rien faire...et puis avec monsieur a vec nous pdt 3 semaines ça devrait aller. Clin d'oeil

bon allez je vous laisse j'ai un peu de tps pour reposer mes yeux avant la prochaine tétée! Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #48 le: 06 Janvier 2012 à 18:40:59 »

sab La recap je me suis arrete a avant doudouille et moi !!!!!! 
Oui speed car ce matin rendez vous a 10H30 pour juline ! 14H45 la puerecultrice est passe , puis a 16h00 j ai depose miss juline 1h pour aller faire mes petites courses ( sans poussette) et aller a la poste !!!!
Oui je donne le matin car c est moins speed pour moi ! J allaite les 3 mais separement mais je songe a ne plus allaiter les garcons !!!!!
Pour le colis excuse de t avoir presse je voulais tellement que tu l ouvre pour noel en esperant que ca te plaise !
Echarpe si tu veux je peux t en preter une !!!! J en ai rachete Une  en plus de tout ce que j avais avant !

J ai eu laure y a deux jours et des que les garcons arrete leur crise j appelle laure
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #49 le: 06 Janvier 2012 à 18:41:43 »

La puerecultrice les a pesees : ils sont pris 350 et 400 grammes en 1semaine ! Donc ils sont a 3KG 900 et 3KG 970
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #50 le: 06 Janvier 2012 à 19:03:29 »

Coucou les filles!!

Nous allons super bien!! Les poulettes poussent E.2kg600 et J.1kg900!!! la sorties est pour bientôt, on a parlé de la semaine prochaine, je l'espère!!

Sab, Juline il va falloir que vous trouviez un moment pour vous reposez!!

litena contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir de voir que tes petits boys vont bien!!

Gros bisous, je ne mets de message à tout le monde désolé mais je pense à vous...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #51 le: 07 Janvier 2012 à 12:57:26 »

salut!!

Laure, contente de ces bonnes nouvelles!!tu vois la sortie est proche c'est génial!! Souriant Souriant... tu les allaites toujours?? t'es en mixte?? ton homme va prendre son congé paternité tout de suite??

Juline, ils grossissent bien tes bébés!!

ça se passe comment ce week-end pour vous?

Cel,Manou,Soso, vous allez comment??

Ici nuit moins agitée qu'hier,pas de réveil ttes les heures pour Maya!! ouf!!!
elles ont pris entre 23h et 0h00 puis entre 3h30 et 4h30....Par contre on a remarqué que les filles s'agitaient bcp entre 23h00et 1h00.. après cette tétée elles brassouillent avant de se rendormir, râlent un peu... ça doit être leur heure..

aujourd'hiu faut que j'aille acheter mon sac à langer+ quelques merdouilles encore..

Sinon les lessives ça y va du tonnerre!!vu qu'elles régurgitent et que je n'aime pas les laisser avec des affaires sales.... pffffiuuuuuuu.. lessive, couches et coton c'est la grosse consommation!!!


 Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #52 le: 07 Janvier 2012 à 13:41:28 »

Laure super la sortie !!!!!!!!! faudra nous mettre des photos

Sab Tu veux quoi en sac ? ici  c est en lavables en journee et jetables la nuit ! mais je fonctionne en lingette lavables !
Tu as eu le colis donc ?
C est cool pour tes nuits !!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #53 le: 07 Janvier 2012 à 19:37:23 »

Juline, j'en avais repéré un y a un booooon moment déjà, ni trop grand, ni trop petit, et je suis allée voir il n'y étais pas, donc on ira voir ailleurs lundi...En plus c'est cadeau de ma mamie... elle a donné l'argent toute adorable qu'elle est. Sourire

Sinon merciiiiii encore pour le colis, j'aimerai te rendre la pareille mais t'es une vraie tête de mule alors.. Roulement des yeux

Pour la nuit , oui ça a été, pour vu que ça dure, juste 2 réveils comme ça ce serait parfait pour attaquer .....même comme ça j'ai l'impression de ne pas dormir alors j'imagine toi... Bisou Bisou courage!!!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #54 le: 07 Janvier 2012 à 22:52:40 »

Sab,

Pour le sac à langer pour ma fille j'ai pris celui c'est un sac Be*ba bon c'est vrai qu'il est un peu grand et aussi un peu cher mais tu as plein de rangement dedans un tapis à langer, une pochette isotherme et d'autres choses pratique enfin va sur le site d'aube*t tu auras le détail bon après selon le site le prix varie mais je pense que pour deux un grand sac est nécessaire parce qu'on en prend des choses quand on doit sortir d'ailleurs je garde celui ci pour les jumeaux et j'en ai pris un autre plus petit pour ma fille, je te mets la photo :



Et pour ma fille j'ai pris celui-ci chez aube*t qui est à 40 euros :



Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #55 le: 08 Janvier 2012 à 17:31:03 »

coucou les filles!

petit passage entre 2 têtées! (bon je sais à chaque fois je fais un pavé! lol!)

pour nous on a eu 3 ou 4 nuits plutôt difficiles, même si je sais qu'il y a pire! ils ont fait la fête de 21h à 3h du mat.... en plus l'autre ne peut pas dormir à cause du bruit... du coup bien naze! mais hier nickel, réveil toutes les 4h pour lui et elle, elle a même fait une pointe de 5h d'affilé, quel pied! mais par contre après ils ont plus d'une heure de décalage et ça moins cool pour nous.... mais bon!


on approche les 3kg, je suis bien contente!

demain rdv du premier mois (déjà!!!!) pour eux! ça passe vite!

sinon pour moi la rééduc du périnée n'est pas nécessaire, c'est souvent dû au fait de faire beaucoup de sport. mais on m'a dit de la faire quand même.... bon je veux pas être contrariante!, que c'était remboursé que j'avais qu'à en profiter! de toute façon je vais la faire faire par ma sage femme qui venait à la maison, tout comme celle des abdos, donc je verrais avec elle, on fera peut être plus de séances pour les abdos à mon avis! quand elle me disait que mon utérus était vraiment très distendu, je comprends maintenant ce qu'elle voulait dire car j'ai toujours mal au niveau du sternum, des ligaments des abdos... j'en parlerai à mon médecin demain en même temps que leur visite, car j'aimerai bien aussi des séances de kiné car je craque de partout et encore un peu mal aux côtes....

sinon pour le reste je suis en pleine forme! sauf le soir où la fatigue se fait sentir.... mais bon je vais pas me plaindre!

bon je vous laisse, ça chouinotte comme je dis, mais ça peut vite dégénérer en plus grosse crise! j'espère que c'est pas déjà la faim, ils ont têté y'a juste 2h!!!! c'est un peu tôt! ils doivent à peine avoir fini de digérer le bib précendent!

par contre ce qui est chiant c'est qu'ils ne sont pas calés toujours pareil: des fois ils réclament au bout de 3h, d'autres 3h30 ou 4h, alors le soir pour donner le bain avant la têtée, quelle galère!

ah ça se calme.... cool, je vais peut être pouvoir faire un somme, même un petit!

car l'homme, même s'il se débrouille super bien, j'ai aucun soucis là dessus, n'a aucune patience.... et le soir Mr est fatigué donc en a marre au bout de 5min.... autant dire que les nuits où ils font la java ben c'est pour ma pomme, et le matin c'est moi aussi.... du coup à peine 3h de sommeil ça use vite! moi qui m'était bien reposée avant! c'est le seul truc où Mr arrive à me mettre vraiment en rogne car je ne tolère pas son comportement à ce moment là.... je me demande ce que ça va être quand ils feront la java et qu'il aura repris le travail.... je crois que je l'enverrai dormir ailleurs!   

bon je vous laisse, c'est reparti de plus belle!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #56 le: 08 Janvier 2012 à 18:41:30 »

je passe rapidement on a fait une sortie de 30 minutes  et  endormis les garcons ( j aime quand ils dorment  Tire la langue)
depuis vendredi juline est en mode pot de colle !!!!!!

Cel contente de voir que tout roule !!!!!!!!!

Sab  tu m as supporte en tant que binome !!!!!!!! Demain je t envoi a toi et laure et cel des photos des garcons !!!!!

laure contente que tes puces sortent !!!!!!

cacahuette demain le grand jour !!!!!!!!

doudouille ? Anna ? Les autres janviettes ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #57 le: 08 Janvier 2012 à 19:22:02 »

                           RECAP DES WARRIORS DES NEIGES


LITENA
                     28 ans - Aude
                     DPA 4 janvier Mono-bi
                     Ethan et Théo sont arrivés le 14/09/2011 à 26 sa. 660grs et 600grs


  ISASA
                     28 ans. une fille de 2 ans
                     Mono-bi

                     Teana née sans vie le 20/10/2011
et Mahea 1,280kgs née le 20/10/2011 à  
                      12h31  a rejoint sa soeur le 20/11/2011
Pleurs Pleurs on pensera toujours à ses
                       anges. Bisou Bisou

ANNA 40
                      28 ans -40

                      un garçon de 3 ans
                      DPA 4 janvier
                      Cylian 1,500kgs et Owen 1,640kgs sont nés le 4/11/2011 à 32sa+4

 Aline
                     32 ans-dans le 44
                    un garçon de 7 ans
                    DPA 14/01/2012 .bi-bi
                    Valentin et Matheo sont nés le 25/11/2011 à 34sa

BISCOITO (SAB 83)
                      Mono-bi DPA le 27/01/2012
                      Maya 1,910kgs et Inès 1,890 kgs sont arrivées le 02/12/2011 à 32+5sa

  SOSO06
                      Bi-bi
                      DPA 13/01/2012
                      Kylian 2,300kgs et Aaron 1,800 kgs sont nés le 03/12/2011 à 15h06 et 15h10


LAURE65
                      24 ans -Hautes-Pyrénées
                      Mono-bi DPA 9/01/2012

                      Emma 1,800kgs et Julia 1,240kgs sont nées le 8/12/2011 à 18h08 et 18h09 36sa

 CEL23
                    25 ans
                    DPA 10/01/2012 Bi-bi
                    Lyla 2,480 kgs et Noah 2,410 kgs sont nés le 15/12/2011 à 20h03 et 20h14 37sa

NATHANAELLE
                    35 ans
                     DPA 15/01/2012
                    Adam 2,180kgs et Nathan 2,460kgs sont nés le 19/12/2011 à 23h30 et 23h32

DOUDOUILLE
                    3 filles
                   Mono-bi
                   Axelle 2,890kgs et Camille 2,410kgs sont nées le 26/12/2011 à38+1 sa

[color=purpl JULINE51
                    Reims-1 fille
                    Mono-bi DPA 09/01/2012

                    Audren 3,680 kgs et Meloe 3,550 kgs sont nés le 27/12/2011 à 7h25 et 7h35 39sa

MANOU27
                  Bi-bi
                  Paul 2,890 kgs et Louis 2,270 kgs sont nés le 29/12/2011 à 3h33 et 3h36

[color=purpMARJU
                  25 ans Bi-bi
                 DPA 22/01/2012
                 Eva 2,4 kgs  et Nathan 2,8 kgs sont nés le 30/12/2011 à 9h30 et 9h32
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #58 le: 08 Janvier 2012 à 22:39:34 »

Coucou!! bon j'ai fais la récap' (merci Juline!) mais j'ai pas réussi à la mettre au début  et c'est la pagaille avec les couleurs, je suis bien tentée de la refaire même si j'ai mis une plombe Tire la langue Tire la langue... je verrai demain ce soir pas le courage!

Cahuette, merci pour les photos!! le sac bé*ba, je l'avais repéré ainsi qu'un autre vertbaud*t, et quand je me suis pointée  ben le bé*ba il n'y était pas  dans les tons que je voulais.. et comme je veux me faire plaisir Roulement des yeux Roulement des yeux... donc demain ou mardi, j'irai voir ailleurs...

Ce que j'aime bien c'est les poches isotherme et les poches tout court!! faut qu'il y ait plein de poches,.. Roulement des yeux


Cel,ah les hommes Roulement des yeux..vous êtes dans le même bâteau pourtant Clin d'oeil donc la fatigue tu l'as aussi!!! et puis les nuits avec 3h de sommeil c'est assez rude quand même faut le dire!! Surtout quand les bébés sont décalés!! Cool pour le poids  par contre!!
La réeduc ben tant qu' à faire profites-en, c'est remboursé et ça ne fera pas de mal par où ça passe ... Bisou

Ici aussi elles sont en décalage,plus du au fait que de tte façon je n'arrive pas  tout le temps à les mettre au sein en même temps donc la nuit dès qu'une se réveille, j'enchaine avec l'autre , j'avoue  ..en fait elle se réveille à 15 minutes de décalage voire 30 min mais , entre les changes, la tétée , le rot qui peut parfois mettre du temps à arriver ben forcément...
L'homme gère bien ici,je ne me plains pas...pour l'instant.. Clin d'oeil non je suis mauvaise langue!on s'incite au repos mais ni l'un ni l'autre ne se repose vraiment, va falloir quand même...

Juline,ah oui c'était terriblement terroble de te supporter pfuuuuuuuu... Clin d'oeil cool la sortie ça fait du bien de bouger un peu..Pour ta fille , j'imagine que pour elle ça doit pas être évident , c'est lé début, avec 2 pts frangins d'un coup...  Bisou

Laure, géniale pour tes poulettes!!!on est bien à la maison!! Bisou

Doudouille, Anna, Marju et les autres ça va??

Allez je me lance j'avoue la 1ère boulette! je me suis rendue compte ce soir que nous filions trop de vitamines aux filles. En gros , elles ont des vitamines à prendre 2 fois par jour ... mais pas ttes!!!Et quand la puèr m'a expliqué elle m'a dit nous on donne à telle heure ,le matin et telle heure le soir comme ça c'est fait après vous verrez.. mais la gourde que je suis n'a pas fait gaffe que vitamines a, c, k et je sais plus .. ben c'est qu'une fois!!!!!! .. et le soir... on les trouvait bien excitées les miss... tu m'étonnes , le cocktail vitaminé faisait son effet... .. enfin je pense (et j'espère)
Bref, même pas 1 semaine à la maison et je fais déjà des conneries

Bon allez ma honte et moi on vous laisse sur ce pavé un peu perso

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #59 le: 08 Janvier 2012 à 23:34:27 »

Coucou,

Cel c'est clair que quand ils sont déréglé c'est pas le top, pour la rééduc tu en as de la chance moi elle va être nécessaire parce que comme dis ma gynéco et ben quand je tousse j'en ai plein les chaussettes lol...Bon j'irais pas jusque là mais on va dire que j'ai des fuites....

Sinon pour Mr, je me souviens que pour ma fille j'avais eu des moments de solitude aussi pour la nuit le souci c'est que l'on allaite et moi je ne supportais pas de tirer mon lait donc du coup y avait que Maman qui devait se lever....La je pense que je vais tirer mon lait pour pouvoir me reposer la nuit, mais bon je pense que pour les poussins ça se passera autrement il est rodé maintenant....

Sab ah les vitamines c'était galère pour moi aussi il me semble que je m'étais aussi planté pour ma fille par contre un truc à savoir pour la vitamine K elle n'est plus à donner aux bébés quand tu passes au lait en boite tu pourras redemander confirmation à ton doc mais moi c'est ce que m'avait mon pédiatre et ça bah il faut le savoir....

Juline tu t'en sort comme une chef, je craint que ma fille me fasse comme Juline est qu'elle est du mal à supporter de voir deux nouveaux piou piou mais bon je pense qu'il faut leur donner du temps c'est pas évident pour eux c'est à nous d'être patient....

Et pour moi oui demain le grand jour un peu d'angoisse j'avoue mais bon j'ai attendu ce moment donc beaucoup d'excitation aussi...

Gros bisous

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: