06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 01:46:14
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127555 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 15 Mai 2013 à 15:52:11 »

bah c'est la premiere fois !
je ne sais pas pourquoi ! est ce que c'est le fait de se retrouver dans cette piece toute blanche avec des personnes qu'il ne connait pas Huh?
mardi prochain, je vais aller voir à quoi ressemble cette piece, pour essayer de comprendre !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 16 Mai 2013 à 10:28:28 »

Coucou les filles,

Comment ca va? Moi bien bien

J'essaye de vous lire et répondre, mais pas très facile en ce moment. POur cause, d'une part mes loulous qui ne veulent plus dormir, et d'autre part, le petit alien qui a pris place dans mon bidou et qui me force a dormir toute la journée. Pas facile Sourire

J'essayerai d'etre plus présente sur le fofo

Bisous a toutes Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 16 Mai 2013 à 11:41:13 »

Je te le redis ici :

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 16 Mai 2013 à 12:05:55 »

Je le redis aussi Sourire FELICITATIONS Sourire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 16 Mai 2013 à 13:23:22 »

idem ! félicitations pour cette nouvelle grossesse, ça ne doit pas être de tout repos avec tes loulous, surtout s'ils ne dorment plus 

bon courage  Bisou
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 16 Mai 2013 à 14:13:00 »

MERCI LES FILLLES!!!!!!! Tire la langue

Et oui, pas de tout repos, je crois qu'ils le font exprès.  La, ca fait 15Min que je les ai mis au lit pour la sieste, et je les entend ce parler entre eux, tant qu'ils pleurent pas, j'y vais pas (mère indigne) lol
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 16 Mai 2013 à 15:32:28 »

Ici même si les filles ne dorment pas, je les laissent un peu dans leur lit: c'est le moment de "calme".... même si parfois ça chahute Roulement des yeux

Parfois elles discutent, parfois elles rient ,mais si elles ne pleurent pas.. je laissent.

Moi aussi je suis une mère indigne Clin d'oeil

Nat, il n'y aurait pas eu un mauvais contact avec une personne: pas forcément volontairement mais avec quelqu'un avec qui il n' a pas l'habitude de rester?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 16 Mai 2013 à 16:10:47 »

Coucou les filles,

Litena félicitations encore...Et repose toi bien surtout...

Sab trop cool pour le taf j'espère que tu trouveras prés de chez toi ça sera cool....

Nat un hip hip hip pour la dent par contre pas cool la crise d'angoisse....

Bon j'ai pas tout lu encore alors sorry si j'en ai oublié mais j'espère que vous allez toutes bien....

Moi après 15 jours passé avec mon homme à bossé à l'extérieur j'ai un peu désertée que ce soit le fofo ou Fb mais j'ai repris mes quartiers depuis lundi et ça fait du bien parce que ça fait un chamboulement mine de rien, Kamilya a été dure avec moi et depuis que son père à repris le boulot ça va beaucoup mieux et sinon les petits ça va tranquillou ça progresse au niveau de la parole pour Ilyana et je pense qu'elle va pas tarder à me faire d'autres dents car ça bavouille et les nuits sont un peu agitées et Aydan me fait des petites crises le soir au moment du coucher donc je pense que lui aussi ça l'a pas mal chamboulé tout ça....

Bon je vous fais des bisous à plus tard....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 16 Mai 2013 à 21:44:13 »

Merci Cahuette Sourire
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 17 Mai 2013 à 11:26:25 »

Coucou!

Cahuette t'as fais du bricolage toi aussi alors? Clin d'oeil
A 2 le travail avance plus vite et vous en profiterez plus vite aussi du coup Sourire

Pour Kamilya c'est lié au fait que vous étiez tous les 2 à la maison ?

Ici aussi on a les dents qui travaillent: I a fait une crise mardi et M hier.... 

Cherito a pris sa journée  du coup il passe me récupérer à 12h00 au boulot et après on file direction Annecy Souriant
Ca va nous faire du bien car je ne sais pas si je l'ai dis mais il a des petits soucis de santé et on attend les résultats de sa biopsie.
Et mercredi matin en allant bosser sa voiture est tombée en panne d'un coup.
La dépanneuse est venue mais c'était soit ils déposaient dans un garage Op*el soit ils le déposaient en dehors de l'autoroute  Triste
Du coup il l'a laissé dans la zone commerciale  et mon homme a filé au boulot en transport.
Grâce à un pote, qui connait un gars qui bosse dans le dépannage, la voiture à pu être ramenée à la maison à moindre prix mais il a quand même attendu dans la zone commerciale jusqu'à 20h15.....
Bref ... ce petit week-end de fête est le bienvenu Souriant Cool

J'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 17 Mai 2013 à 15:02:34 »

Coucou,

Mince Sab non moi je savais pas pour ton homme j'espère que les résultats seront bons à j'aime pas tout ce qui est biopsie bon tiens nous au courant en tout cas....

Super pour le WE c'est clair que ça va vous faire du bien respirez le grand air c'est toujours bien et quand c'est en famille c'est encore mieux reposez vous un max et j'espère que les dendines laisseront les filles tranquilles....Bonne route...

Pour la maison oui on a travaillé à 2 et franchement c'était hard core parce qu'on a du creuser, piocher, tronçonner porter enfin moi j'ai principalement creuser avec lui et dessoucher deux petits arbres qu'on a retiré mais on étaient ko c'était plutôt intense tout ça.....

Kamilya oui bizarrement quand son père était là et bien elle m'a fait une phase oedipienne du style non je veux papa, il est ou papa, je fais calin à papa et moi "bon c'est de ma faute car elle a entendu ce mot de ma bouche" donc je disais moi c'était t'es chiante à tout bout de champ, t'es nulle et depuis que son père à pris le boulot et bien plus rien elle est super sage....

Bon je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 17 Mai 2013 à 16:48:49 »

Cahuette vous n'avez pas chœ
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 17 Mai 2013 à 16:57:19 »

Suis avec mon téléphone donc y a des ratés ;-)
Je disais donc que vous n'avez pas chômé pendant ces vacances, ton homme n'était pas trop fatigué pour la reprise?
Tu me dira de toute façon il faut le faire mais c'est assez physique quand même....
Le prix pour avoir un joli jardin ;-)

Pour K tant mieux si c'est plus calme...Aaaah la phase oedipienne...
Ca aussi faudra y passer. J'avais vu une émission (des Maternelles je crois) qui parlait de ça et y avaient des mamans qui disaient que chez elle cela avait été assez costaud.

Merci pour Cherito, on reste positif!
Oui Ça va être vraiment bien ce weekend!!! On va faire la fiestaaaaaaaaaaaaaa!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 19 Mai 2013 à 20:26:06 »

Salut les mamounettes!!

Comment s'est passé le week-end pour vous?

Je ne sais pas si les mariés avaient invoqué les dieux du ciel mais la pluie n'a fait son apparition qu'à 20h00!
Nous étions contents pour eux, il aurait été dommage de finir rincé!

C'était vraiment une belle journée, riche en émotions (ma mamie a versé sa petite larme lors de l'échange des alliances), un mariage à leur image: généreux, plein d'humour et d'amour.
La mariée avait une robe qui lui correspondait totalement:noire et blanche et c'était magnifique! Elle était rayonnante, lumineuse et je crois que ceux qui la connaisse bien n'était pas surpris de son choix. Clin d'oeil

On a bien ri, bien dansé, bien mangé aussi (du vin d'honneur au repas c'était fin, raffiné)...
Cela fait du bien ce genre de moment partagés.

Nous n'avons pas le coeur à partir mais nous profitons au maximum comme d'habitude!

J'espère que vous allez bien, j'ai vu que le mauvais temps et l'humidité jouaient des tour à certains loulous..bisous guérisseurs pour eux!!

Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 21 Mai 2013 à 23:26:56 »

Coucou,

Sab contente que tout se soit bien passé et j'imagine que les aurevoir ont du être difficile, on veut des photos avec les tenues....

Sinon nous ça va tranquillou mise à part les dents pour les dents Ilyana la journée ça va mais la nuit reste une autre histoire elle finit avec moi dans le lit donc c'est reparti pour un tour et Aydan aujourd'hui était en mode chouinage et collé à moi et vu qu'il n'arrêtait pas de se mordiller les doigts donc j'imagine que lui aussi ça commence à le travailler donc affaire à suivre....
Mon homme m'a fait un beau cadeau lundi il m'a acheté la nouvelle senseo blanche avec des fleurs violette j'adore j'ai mis une photo sur le groupe oui je crane et alors lol....

Bon je vous fais des bisous.....
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: