08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:12:56
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127585 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 30 Avril 2013 à 15:42:23 »

hello les mamounettes

Je me fais une petite pause fofo Sourire

j'ai tout lu, mais en plusieurs fois, du coup, je ne sais plus qui a dit quoi !!!

Sab, mince pour ton concours, j'espère que tu l'auras l'année prochaine ! en meme temps, mener de front un concours + le boulot + les poulettes ! c'est hard quand meme....

Laure, mhumm, j'aimerai bien aussi faire un petit potager ! mais, d'une j'ai pas la main verte (mais vraiment pas, je serai capable de faire crever une plante en plastique) et de deux, je ne sais pas ou je trouverai le temps de m'en occuper ! Mais ça doit être genial de manger ses propres legumes ! au moins tu sais d'ou ça vient ! et ça reviens moins cher aussi !!!
bon les repas, ont l'air de mieux se passer ! on croise les doigts pour que ça dure....

Cahuette, c'est souvent le probleme avec les cerisiers, les piafs les mangent avant nous !! moi j'en ai un, mais comme celui de Laure, il est a peine plus haut que moi ! en 3 ans, j'ai recolté à peine un ptit bol ! une bolinette comme dirait  Djamel Sourire
ici aussi c'est travaux à fond dans le jardin !! quand ça sera fini ça sera beau, mais pour le moment ça ressemble à un champs de bataille !!!!!! en plus, on a pas un terrain facile, sur deux niveau, mon homme a fait des escaliers (lui meme avec ses ptits mains en beton ! bah chapeau !) la il cloture, ensuite on s'attaque à la terrasse et faudra re semer, car la pelouse, c'est tout sauf du gazon.... pourtant on y avait tout notre coeur ! mais on a une terre de M**** donc, ça pousse par endroit !

Litena, te plaint pas du temps, vous l'avez quand meme bien souvent meilleur que nous.... ici c'est simple, c'est gris 11 mois sur 12 ! et j'exagere à peine.....

les autres mamas, ça va Huh?

Pour le perso, ça fait au moins 2 semaines que je n'ai pas une nuit correcte ! je n'en peux plus ! à tour de role, ils pleurent ! un exemple, 23h30 : Nathan - 23h45 : Nathan - 23h50 Adam tranquille une heure, voire 2 et rebelotte !!
bon cette nuit Nathan a bien dormi, par contre Adam s'est reveillé au moins 5 fois !!!
le pauvre, il a la bouche qui lui fait mal, il m'a sorti 2 pré-molaires ! et les deux incisives du haut sont sur le point de sortir !! du coup pour le ptit père, ça lui fait 7 dents au compteur.... y a du progres !
Nathan, lui, c'est une dent du haut qui le fait soufrir comme ça !!! il a que 4 dents lui Triste il est marrant car il nous a sorti une incisive avant les deux dents de devant ! c'est mon petit vampire Sourire

Adam a la langue chargée, et il ronfle ! je me demande si c'est pas les amidales ! la derniere fois j'ai cru voir que c'etait gonflé dans le fond !
la nounou me dit, que la langue chargée, ça peut être à cause des antibio qu'il prenait la semaine derniere ! si demain c'est encore comme ça, j'appelle le pediatre

Sinon, ils parlent de plus en plus.... il repete pas mal de mots ! genre : dehors, mes bébés, a pu... Adam dit nounou Nat (elle s'appelle Nathalie)
ils adorent être dehors ! c'est fou ! ils adorent conduire LOL en fait, depuis qu'ils marchent, on va tous les trois à la voiture en marchant, et j'en pose un dans la voiture pendant que j'attache l'autre. alors pendant ce temps, ils en profitent pour aller devant, s'accroche au volant et font brrrrrrrr ! des ptits mecs quoi ! Adam, fait meme semblant de ne pas me voir, pour pas que je le prenne LOL

bon je suis tellement la tete dans le guidon, que je me suis rendu compte hier, que demain c'etait ferié et que la semaine prochaine, c'est ferié mercredi et jeudi ! ça veut dire que je serai en WE mardi soir YOUHOUUUUUU Sourire

allez, en parlant boulot, je vais y retourner Triste
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 30 Avril 2013 à 15:59:47 »

Je repasse après ,ça va être goûter+ connection avec les gds-parents!

Nat, dur dur les nuits pourries qui s'enchainent...Faut dire qu'il trinque Adam.... il te sort tout en même temps!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 30 Avril 2013 à 17:12:02 »

oui il trinque pas mal.... j'ai mal pour lui ! bon, à ce rythme, dans un ou deux mois, il l'est a toutes !!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 30 Avril 2013 à 17:12:31 »

Sab, il était bon le cake ?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 30 Avril 2013 à 17:48:45 »

Re!!

Et bien écoute il était plutôt réussi. J'ai tenté un cake carambar et franchement c'était bon!!! J'ai mis des rondelles de bananes  au fond du moule en plus Tire la langue

Entre ça et le poulet curry/coco de ce midi..... on va dire que j'ai bien mangé

Nat, que de boulot aussi chez vous!! Mais j'imagine que ça doit être une fierté quand on voit le résultat et qu'on se dit: c'est mon boulot, mes petites mains, mon temps et ma sueur Cool
J'ai vu les photos sur FB et c'est vrai que vous avez un grand terrain , en plus sur 2 niveaux!

Pour le temps c'est vrai qu'ici ça vire vers le gris assez souvent, on dirait que le soleil a du mal à percer derrière la couche de nuages
Vivement la semaine prochaine qu'on soit à Annecy!

Qu'entends-tu par langue chargée??

T'as sérieusement besoin de repos parce que moi ça fait un moment que je l'ai répéré ce looooooooooong week-end de la semaine prochaine Roulement des yeux Tire la langue

Bon les filles sont un peu beaucoup infernales: elles se mettent debout sur le canapé, je leur explique que sur le canapé on s'assoit, qu'être debout c'est dangereux et que si elles ne s'y tiennent pas bien, elles descendent.
Je me fâche, parle fermement, les fait descendre..... et elles............ elles se marrent
Elles ont fait bouillir la marmite

Rien que là je viens d'attrapper M. alors qu'elle venait de se mettre debout....pff...

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 30 Avril 2013 à 19:07:19 »

Pareil, ici ils se mettent debout sur le canapé, pourtant je leur explique aussi !!!!
tu me donnes faim avec ton cake !!! et ton poulet ! j'essaye de faire attation à ce que je mange, et depuis, j'ai tout le temps faim Triste

il a langue blanche ! et ça forme un petit coeur dans le milieu ! je suis nule en plus, demain c'est le 1er mai, j'aurai du appeler aujourd'hui !!!

oui jardin sur deux niveaux, avec maintenant des supers escaliers !! genial, mais faudra encore les surveiller....

je me suis reconnectée rapidement, car la nounou m'a gentillement rappelé de lui faire son virement !! voila c fait, en esperant que ça ne traine pas trop avec le 1er mai !!

bon aller, c'est le bain !
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 30 Avril 2013 à 20:35:40 »

Nat,  j'étais comme toi quand j'ai attaqué mon "régime": j'avais tout le temps la dalle, tout le temps envie de manger, un vrai ventre à pattes.
Le plus dur a été de moins manger surtout: j'avais un peu tendance à suivre Cherito mais moi je ne bosse pas dans le bâtiment mais dans une BU.
Là j'ai perdu, je me sens beaucoup mieux, je me sens à l'aise dans certains panatalons que je pouvais mettre mais dans lesquels je me sentais boudinée.
Ce qui a marché pour moi, m'autoriser les petits plaisirs et rééquilibrer le repas suivant et le lendemain. Même si parfois c'est du gros craquage, limite orgie de chocolat

Ok pour la langue chargée , mais pas cool 

Pour les escaliers dehors, ils seront rodés d'ici là Clin d'oeil

[Bon j'ai faim, et ça  cuit....................... et j'attends.color=teal][/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 30 Avril 2013 à 21:37:45 »

Coucou,

Oh la la quand je vous entend parler je me dis que tant mieux que les miens n'arrivent pas encore à grimper sur le canapé bon faut dire qu'il est un peu haut mais Ilyana à grimper la dernière fois sur le coffre à jouet de sa soeur.....

Pour les mots rien pour Aydan mais vraiment rien parfois il dit papa mais sans forcément appeler son père par contre il roucoule toujours autant et Ilyana un peu plus mais bon c'est pas encore ça ah si elle dit Didi le surnom de son frère....

Nat nous aussi on va faire un escalier car sur la fin de la terrasse ça descend en pente donc une fois tout les trous reboucher et la cabane de jardin construite on s'y attaque et on va aussi poser la balançoire avec tobogan qu'on a pas encore acheté mais c'est prévu avant cet été au cas où on décide de pas partir en vacances....

Pour les dents j'imagine qu'il déguste le pauvre bon au moins après on en sera débarrassé de tout ça....

Sab tu m'a donné envie avec ton cake et ton poulet / coco aussi moi il faut vraiment que je m'y mette au régime enfin que je trouve la motivation parce que là je commence à en avoir marre....

Sinon Aydan aujourd'hui m'a fait un caca magistral il en avait jusqu'au dos mais je pense que c'est les dents car il sentait vraiment mauvais une odeur acide et les fesses étaient bien rouge du coup à la douche le pire c'est que hier ma grande m'a fait le même lol bon je sais que c'est pas une gastro mais des cacas comme ça je m'en passerais bien....

Bon allez je vous laisse et vous fais de gros bisous.....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 30 Avril 2013 à 22:01:42 »

Cahuette, j'adore l'expression roucouler Souriant  ça fait très joli coeur aussi!

pouaaaaaaaah les cacas qui débordent et qui p****.... j'adore le pire c'est quand ça déborde sur le côté et que tout d'un coup tu vois une marque jaunâtre sur les fesses.
Ou encore quand tu portes le  petit bout et que tu sens un truc là juste sur ta main

Suis devant Prince of Persia............ il est bien beau le Jake Gyllenhaal Tire la langue

Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 01 Mai 2013 à 15:24:41 »

Coucou,

Pas pu regarder "Prince of Presia"  Triste !!!! Les filles ne voulait pas dormir et j'avais beau les avoir avec moi dans le lit, E. s'endormait à moitié et Julia faisait l'andouille et bien sûr au bout d'un moment crise de pleur parce que agacées de pas dormir et ça jusqu'à minuit passé!!! Ensuite suivit d'une dispute avec l'homme donc j'ai finit sur le canapé et je l'ai laissé se débrouiller avec ses filles... Il n'a pas trop dormit, NA!!

Hum un bon cake, tu me donnes envie donc je crois que je vais me faire un bon gâteau au choco style moelleux!!! En plus hier j'ai vu que j'avais du chocolat pâtissier....

Non plus les filles ne monte pas sur le canapé et heureusement!!! Elles me font assez de frayeur comme ça!! Hier E. glisse et BIM le nez sur l'accoudoir de sa chaise, ça a mit du temps mais elle a saigné et ensuite Julia avec son cheval à roulette nous a fait un beau soleil!!!! Et un beau bleu au front...

Nouveaux mots des filles: caca et toctoc...

Aller je vais faire mon gâteaux!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou les mamas
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 01 Mai 2013 à 16:46:17 »

Coucou les nanas!!

Alors vous avez eu ou acheté vos petits clochettes du 1er mai???
Je vous souhaite beaucoup de bonheur Bisou Bisou

Laure, alors ce moelleux chocolat?? il était bon?
J'ai acheté des framboises ce matin au marché, je vais faire une tarte je pense.. demain ou vendredi.

Aie, le nez ça fait mal en plus elle a un bleu? une marque?
Et J. future cascadeuse.... j'imagine votre tête en la voyant faire un soleil
Tiens en parlant de chute, M. est tombée du canapé Pleurs ¨

Pas faute de les surveiller pourtant, mais ces bougresses ne comprennent pas.
20 minutes plus tard elle voulait remonter dessus Roulement des yeux

Du coup les filles ont dormi à quelle heure hier?? c'est pas évident quand ça part comme ça...
je en sais pas toi, mais ici on le vit tout de suite si on est parti pour une mauvaise nuit ou pas.
J'espère que cette nuit sera meilleure!

Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3161 le: 01 Mai 2013 à 20:53:14 »

coucou les mamounettes!

petit passage rapide! et oui greys anatomy ne va pas tarder! aujourd'hui pour la fête du travail et bien j'ai bossé comme une dingue mes oraux! faudra que je me trouve un autre jour après les oraux que je referais en fête du travail pour récupérer celle-ci! lol!

aie les chutes.... chez nous ça grimpe sur le canapé, la table basse, et bien sur sur cette dernière on s'asseoit bien les fesses au bord et dos au vide, c'est tellement plus drôle! mon Nah n'a pa
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3162 le: 01 Mai 2013 à 21:01:28 »

oups.....
je disais donc, mon Noah s'est pris plein de gadins aujourd'hui, résultat, en plus d'un bleu d'avant qu'il avait au front il en 3 autres rien que du jour! forcément quand on veut marcher sur son ombre dans la maison sans regarder autre chose que ses pieds, ben on se prend les meubles! lol ! ou qu'on veut essayer de faire comme papa avec le ballon sauf que faire rouler son pied dessus rime plutôt avec badaboom! et j'en passe!

leur dernière trouvaille c'est de vouloir descendre les escaliers tout seul.... je leur ai appris à le faire en s'asseyant et en se faisant glisser sur les fesses, Lyla y arrive super bien mais Noah est un peu emprunter avec ses pieds.... normal c'est un garçon me direz-vous.... une fille est toujours plus débrouillarde! lol !

je sais plus si je vous avais raconté notre viré à la mer..... en tout cas ça s'est super bien passé, à part Lyla et la première nuit qui nous a fait la foire jusqu'à 4h du mat'.....

sinon ça y est elle a enfin sa 8ème dent! Noah stagne toujours à 5.....

bon je vous laisse ça commence!

je repasse plus tard, j'espère que vous allez toutes bien!
bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 02 Mai 2013 à 17:47:25 »

Cel, moi aussi je regarde Grey's. Souriant je suis à fond et même Cherito regarde Tire la langue
J'espère que Lexie et Mark vont se remettre ensemble. Roulement des yeux

Courage pour les révisions, tu es proche de la fin!

Nat, Cahuette, Manou , Lofil, Soso et les autres vous êtes en forme?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 02 Mai 2013 à 17:50:56 »

Journée un peu speed aujourd'hui, j'ai posé les bouilles à la crèche, puis filé faire le plein de courses.
Je suis rentrée, j'ai rangé tout le frais, j'ai mangé, j'ai terminé de ranger les courses, fais mon ménage et à 15h30 comme convenu je suis allée chercher mes 2 chipies!

Donc, demain je suis tranquille, je vais pouvoir partir à la recherche de ma robe et me poser l'après-midi Tire la langue
Cette semaine sera passée bien vite mais cela m'aura fait du bien et puis la semaine prochaine je ne bosse que lundi et mardi Cool

Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: