hello les mamounettes
Je me fais une petite pause fofo
j'ai tout lu, mais en plusieurs fois, du coup, je ne sais plus qui a dit quoi !!!
Sab, mince pour ton concours, j'espère que tu l'auras l'année prochaine ! en meme temps, mener de front un concours + le boulot + les poulettes ! c'est hard quand meme....
Laure, mhumm, j'aimerai bien aussi faire un petit potager ! mais, d'une j'ai pas la main verte (mais vraiment pas, je serai capable de faire crever une plante en plastique) et de deux, je ne sais pas ou je trouverai le temps de m'en occuper ! Mais ça doit être genial de manger ses propres legumes ! au moins tu sais d'ou ça vient ! et ça reviens moins cher aussi !!!
bon les repas, ont l'air de mieux se passer ! on croise les doigts pour que ça dure....
Cahuette, c'est souvent le probleme avec les cerisiers, les piafs les mangent avant nous !! moi j'en ai un, mais comme celui de Laure, il est a peine plus haut que moi ! en 3 ans, j'ai recolté à peine un ptit bol ! une bolinette comme dirait Djamel
ici aussi c'est travaux à fond dans le jardin !! quand ça sera fini ça sera beau, mais pour le moment ça ressemble à un champs de bataille !!!!!! en plus, on a pas un terrain facile, sur deux niveau, mon homme a fait des escaliers (lui meme avec ses ptits mains en beton ! bah chapeau !) la il cloture, ensuite on s'attaque à la terrasse et faudra re semer, car la pelouse, c'est tout sauf du gazon.... pourtant on y avait tout notre coeur ! mais on a une terre de M**** donc, ça pousse par endroit !
Litena, te plaint pas du temps, vous l'avez quand meme bien souvent meilleur que nous.... ici c'est simple, c'est gris 11 mois sur 12 ! et j'exagere à peine.....
les autres mamas, ça va
Pour le perso, ça fait au moins 2 semaines que je n'ai pas une nuit correcte ! je n'en peux plus ! à tour de role, ils pleurent ! un exemple, 23h30 : Nathan - 23h45 : Nathan - 23h50 Adam tranquille une heure, voire 2 et rebelotte !!
bon cette nuit Nathan a bien dormi, par contre Adam s'est reveillé au moins 5 fois !!!
le pauvre, il a la bouche qui lui fait mal, il m'a sorti 2 pré-molaires ! et les deux incisives du haut sont sur le point de sortir !! du coup pour le ptit père, ça lui fait 7 dents au compteur.... y a du progres !
Nathan, lui, c'est une dent du haut qui le fait soufrir comme ça !!! il a que 4 dents lui
il est marrant car il nous a sorti une incisive avant les deux dents de devant ! c'est mon petit vampire
Adam a la langue chargée, et il ronfle ! je me demande si c'est pas les amidales ! la derniere fois j'ai cru voir que c'etait gonflé dans le fond !
la nounou me dit, que la langue chargée, ça peut être à cause des antibio qu'il prenait la semaine derniere ! si demain c'est encore comme ça, j'appelle le pediatre
Sinon, ils parlent de plus en plus.... il repete pas mal de mots ! genre : dehors, mes bébés, a pu... Adam dit nounou Nat (elle s'appelle Nathalie)
ils adorent être dehors ! c'est fou ! ils adorent conduire LOL en fait, depuis qu'ils marchent, on va tous les trois à la voiture en marchant, et j'en pose un dans la voiture pendant que j'attache l'autre. alors pendant ce temps, ils en profitent pour aller devant, s'accroche au volant et font brrrrrrrr ! des ptits mecs quoi ! Adam, fait meme semblant de ne pas me voir, pour pas que je le prenne LOL
bon je suis tellement la tete dans le guidon, que je me suis rendu compte hier, que demain c'etait ferié et que la semaine prochaine, c'est ferié mercredi et jeudi ! ça veut dire que je serai en WE mardi soir YOUHOUUUUUU
allez, en parlant boulot, je vais y retourner
bizz
Nat