Coucou les mamounettes!!!
Soso, effectivement là c'est l'Exploit avec un grand E
Je n'avais pas compris que ton mari était à la maison, la récupération prend du temps c'est sûr.
Fais attention sur la route, et passe un bon week-end en famille!!!
Cahuette, hehehe!!! Et une nuit de plus! une!!!!!
Bon et bien j'en dis que si tu es folle, je le suis aussi car je trouve aussi que les jours qui précèdent la pleine lune et le jour même, elles sont au taquet,grognons.... bref pas comme d'habitude. Je pense que ça influe sur certaines personnes, regarde dans ton entourage et tu verra
Pourquoi ont-ils annulés ton rendez-vous
C'est pas logique si t'as toujours des saignements...
Manou,si je dois aller me promener maintenant c'est vers 14h00, pour profiter au maximum du jour ... après le goûter je trouve que comme le jour tombe, les températures aussi et on en profite moins.
Si tu les trouves nerveux et irritables t'as bien raison de donner de la camomille, ça ne peut pas leur faire de mal de toute façon, après c'est peut-être une phase qui ne durera pas.
Lofil, des nouvelles? tes vacances se passent bien?
Nat, tant mieux si tu n'as pas eu mal pour la pose stérilet.. par contre les douleurs de règles
aaaarfffff c'est pas top... adv*il ou nurofe*n falsh*.
Doudouille, j'espère que tu tiens le coup
Juline, comment vas-tu??? ta fille? tes petits?
Marju, ça va??courage avec les travaux, vous en verrez bientôt la fin!
Cel....
dse absences aussi longues c'est rare? tout va bien?
Litena, et toi? comment ça se passe?
Bon et bien ici j'avais vu juste: I. a une gastro...vive les selles débordantes qui tâchent, sentent et coulent
pauvre petite puce, elle est complètement amorphe,voudrait bien mais peut point ;)elle a des coups de jus mais s'épuisent vite. Enfin bon, en même temps moi quand j'ai une gastro je suis à plat, plat,plat
Donc, solutions de rééhydratations, imodiu*m, moti*lium...
Et M. et bien.. une otite.... Or*lox, Dolipra*ne ou Advi*l selon la fièvre et la doule*ur et gouttes pendant 10 jours
.. l'otite est bien violente encore...
Elles ont hurlé quand elles ont vu le médecin
car c'était l'autre , celle qui les suit étant en vacances.
Enfin, ces 4 jours à la maison ne seront pas du luxe, on va rester au chaud et ce sera aussi bien. Enfin ma mère et moi on fera une sortie pour acheter les cadeaux d'anniversaire de ma soeur.
Bon je vous laisse, ça va être tea-time avec ma môman
Isasa