02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:55:22
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129348 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 30 Octobre 2012 à 15:53:42 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh non, non, non.. effacé à cause d'une mauvaise manip'GRRRRRRR!!

Courage, recommençons! Triste

Cahuette, aie, aie, aie pour cette mauvaise nuit. pfff..... ils trinquent à cause de leurs dents-qui-ne-sortent-pas tes loulous Et parfois l'homéo ne marche pas ou plus comme pour Ilyana, ce n'est pas évident. Tu as toujours le dolipr*ane en dernier recours, c'est aussi pour la douleur..... je traiterai toujours à l'homéo en 1er mais y a des fois où... ben il faut user d'autres moyens...
ondes+++++ pour cette nuit et pour eux.

Lofil, alors cette mission "zéro biberons", ça donne quoi? le début des vacances se passe bien?

Soso, contente d'avoir de tes nouvelles!Tant mieux que ton mari se rétablisse bien... 19kgs punaise... il est toujours à l'hôpital? il rentre quand?

Hehe, ça pousse bien chez toi! et je confirme, avec l'apprentissage des 1ers pas, viennent les chutes. C'est presque inévitable au final!
C'est marrant de les voir faire "non" de la tête...  Souriant

cool pour la crèche, c'est bon pour tout le monde ça Clin d'oeil tu es en CP, c'est ça.... je sais plus pardon... pas taper, pas taper

Nat, m'enfin sur quelle planète vis-tu pour ne pas avoir vu que jeudi est férié c'est le double effet kiss coolhome office Clin d'oeil

Pour la sieste est-ce que tu as des lits parapluie??? parce que sinon.. j'avoue je ne vois pas.. les mettre sur un lit d'adulte .; perso je ne le ferai pas car mes bouilles bougent beaucoup et .. BIMBAMBOUM.. ... peut-être un matelas posé par terre... ou pas de sieste.. exceptionnellement.

Manou, cool la récap' Souriant Souriant Souriant par contre la 1ère page.... je ne sais pas, peut-être envoyer un message à un modérateur du forum pour lui demander...

Bon je file!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 30 Octobre 2012 à 16:13:14 »

Coucou les filles,

Nat j'aurai fait comme Manou....Après c'est sur vu qu'ils ne connaissent pas ils risquent de ne pas s'endormir facilement....

Pour la sensibilité justement je me posais la question y a pas longtemps bah tout pareil mais en faite ça me l'a fait après l'accouchement et là ça recommence et je me demandais si j'accusais pas le coup de tout ce chamboulement dans ma vie....Parce que quand j'y repense en 2 ans j'ai eu ma fille on a déménagé et ensuite les loulous je trouve que ça fait quand même beaucoup d'un coup lol....

Soso contente d'avoir de tes nouvelles et oui la fatigue nous joue de sacré tour, tant mieux si ton mari va bien 19 kg ça fait beaucoup c'est clair que ça va te faire bizarre...Je sais plus si tu nous l'avais dit mais as tu FB car on a créé un groupe privé pour échanger les photos des petits....
Beau CR de tes loulous et quel progrès bon alors A. sera t'il notre premier Warriors à marcher....

Bon sinon pour moi ouf enfin une nuit  juste 2 réveils d'Ilyana pour la tétine donc rapidement expédiés....Du coup comme j'étais plus en forme je me suis mise au ménage ça fatigue mais ça fait du bien d'avoir sa maison propre....
Ah oui aussi ma BM le retour, hier chéri est passé la voir pour son ordi car elle avait un souci elle en a profité pour lui donner nos cadeaux d'anniversaire vu que l'on ne s'était pas vu depuis les vacances donc hier je l'appelle pour la remercier normal je suis polie moi  Tire la langue et elle me dit quoi : "Ah t'es comme les petites (en parlant de ses autres petites filles qui ne l'appellent jamais sauf pour la remercier des cadeaux qu'elle leur fait) tu m'appelles pour me dire merci ça me fait bizarre vu que je ne t'ai jamais au téléphone j'ai cru qu'il y avait un truc grave" franchement elle se fout de ma tronche surtout que je l'ai eu au téléphone la veille suite à ce fameux problème d'ordi et qu'on a parlé 30 min ensemble alors je veux bien faire des efforts mais elle me renvoi toujours dans les cordes, et quand je l'ai dit à mon homme il m'a dit c'est fou ça elle peut pas faire un truc gentil sans être méchante derrière....Enfin voila quoi bon ben la prochaine fois j'appellerais pas je lui enverrai un SMS pour pas la perturber....lol  Clin d'oeil

Bon allez biz les filles et bonne fin de journée

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 30 Octobre 2012 à 17:30:05 »

Cahuette ta BM Huh? Roulement des yeux.. elle est pas croyable....

Aaaaaaaaaaaah une nuit tranquille, tu as du apprécier Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 30 Octobre 2012 à 17:53:27 »

Soso, contente d'avoir de tes news et de voir que ton mari va mieux !! -19kg, houhaaaa !! c'est clair que tu ne vas plus le reconnaitre !!

Cahuette, quelle C**** ta BM !! punaise tu es servie avec elle !!! ignore la, et échange le strite minimum avec elle ! c'est tout ce qu'elle mérite ! elle est purement méchante !!

Pour Jeudi, c'est arrangé, finalement, ils viennent manger à la maison !!! a la base c'etait chez ma soeur, ma mere est la cette semaine pour garder ses enfants et du coup elle voulait faire un repas chez elle !! ms bon, c'est plus simple pour eux que  pour moi de me déplacer ! j'entendais ma soeur au tel (avec ma mère) qui ralait ! genre c'est tjs elle qui se déplace ! merde, si elle ne peut pas comprendre que j'ai deux bébés qui sont réglés bah tant pis pour elle !!!
ma mère m'a dit, balors tu ne vas jamais pouvoir sortir ! je lui ai répondu, si apres la sieste !!!
no comment, ça m'a gavé !

allez, je vais aller chercher les cocos (comme dirait ma collegue canadienne Clin d'oeil )
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 30 Octobre 2012 à 21:42:57 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nat, tu n'as pas fini de te prendre la tête... surtout qu'en matière d'éducation et autre.... chacun fait comme il l'entend..  Clin d'oeil Moi aussi ça m'agace quand on me fait comprendre que  EUX feraient différemment et que je devrais faire comme EUX ont fait...

Bon, la poisse nosu suit, nous colle, nous glue.... j'ai perdu, au boulot,  mes clefs de voiture.... moi qui vérifie toujours 15 fois que je les ai bien rangé dans mon sac.... .. Bref titine va passer la nuit dans le parking du boulot, mon homme va venir avec moi demain, tenter de forcer la serrure car apparemeent LE DOUBLE N' OUVRE PAS...et s'il y arrive... ramener la voiture dans un garage Fo*rd et demander de combien on va devoir se saigner pour changer la serrure ou avoir une autre clé.. enfin 2 autres ..il vaut mieux.... et aussi combien de temps resterons nous sans voiture....

J'étais dans un état.. dingue....je suis rentrée en taxi, pas le courage de prendre les transports..je garde un utopique espoir que les clés aient été ramenées par une âme charitable à la loge des gardiens, ou que le double dans un instant de grâce fonctionne parfaitement bien......

C'est la m******!!!!!!! Pleurs
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 30 Octobre 2012 à 22:30:50 »

Comme tu dis, j'ai pas fini de me prendre la tete avec les gens !!!

mince pour tes clefs, j'espère que tu vas les retrouver !!!!

allez, il se fait tard !!! je me couche avec les poules depuis que j'ai les ptits LOL

Biz les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 30 Octobre 2012 à 22:39:44 »

Aie aie Sab la galère bon j'espère comme tu dis que demain on aura ramené tes clés sinon que le double fonctionne tiens nous au courant....Tu peux aussi mettre une note au boulot qui sait si quelqu'un la trouvé il pensera peut être pas qu'il faut l'emmener chez le gardien ils sont parfois pas fute fute ces étudiants lol bon je rigole pas taper.....

Nat oh je crois qu'on a la même soeur, je me suis pris la tête aujourd'hui avec elle pour la même chose parce qu'elle va chez ma cousine la semaine prochaine et me dis ben tu viens avec les petits bah oui 3 gamins à trimballer c'est tellement simple donc je lui fais la remarque et elle me dit franchement je vois pas ou est le problème.... Ah ok d'accord c'est sur elle est tranquille elle a deux grands garçons de 17 et 13 ans et sa fille de 4 ans moi aussi dans ce cas je me baladerai partout à ma guise....

C'est eux qui viennent chez toi et c'est l'essentiel au moins tu n'as pas à te préoccuper de la sieste, de prendre de quoi manger, de quoi changer, tanpis vous aurez d'autres occasions quand les petits seront plus grands....
Je suis comme toi j'aime bien mon organisation et d'ailleurs même pour ma grande je respecte ses horaires de sieste si on doit sortir c'est soit avant soit après, et si je vais chez des amis et bien elle fait sa sieste sur place.....

Pour ma BM c'est ce que je faisais depuis le retour de vacances le strict minimum d'ailleurs quand je l'ai eu avant hier et hier elle ne m'a même pas demandé comment allez les petits c'est vous dire....

Enfin bon je vous laisse je vais essayer de ne pas me coucher trop tard.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 30 Octobre 2012 à 22:42:47 »

Un ptit bonsoir,

Sab grrrr les clefs de voiture, la crise de nerfs!!!
Nat bonne nuit, repose toi bien! Et puis laisse parler les gens, chacun fait comme il veut/peut.
Cahuette elle est top ta bm dis moi pffff Roulement des yeux

Bon moi aussi je vais au dodo.

Des bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 31 Octobre 2012 à 11:59:18 »

coucou les filles je poste vite fait mais plus tard je reviens faire un mot à chacune et donner plus de détails:

mon espoir utopique était fondé, quelqu'un a retrouvé mes clefs. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ET appel de la crèche: I. a de nouveau vomi dans son lit (ça sent la gastro ) et M. a de la fièvre et se touche l'oreille(attaque d'otite la deuxième en 3 semaines..)Elle m'a dit de ne pas me stresser, c'est les vacances donc moins d'enfants donc elles sont plus dispos, donc pas besoin non plus de partir au pas de course, I. jouait tranquillement et M. était dans les bras d'une puèr... complètement ko...

Médecin à 16h00.... Je mange dans 5 minutes, je me casse, je nettoie rapido la maison(aspi/serpillère)max 30/40 min et je vais chercher mes boubouilles.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 31 Octobre 2012 à 14:02:58 »

Tant mieux pour tes clefs Sab !!!! c'est des dépenses en moins !!!

mince pour tes puces !!! prends bien soins d'elles

je suis allée me faire poser un sterilet ce midi !!! verdic, ça fait pas mal !!!! faut dire que j'apréhendais vachement !!! par contre, j'ai des douleurs de regles, et ça c'est moins cool ! j'irai bien m'allonger un peu !!!

bon allez, j'ai du boulot
a tout à l'heure
bizz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 31 Octobre 2012 à 14:40:17 »

Natanaele pense au spasf*n... C'est ce que j'ai pris après la pose su stérilet c'est nickel ! Bon là c'est parti pour la sieste mais après je vous raconterai les nuits des filles ! Promis !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 31 Octobre 2012 à 15:07:43 »

Un ptit coucou rapide....

Sab tant mieux pour les clefs ouff un poids en moins par contre pour tes bouilles j'espère que ça va aller et que surtout ça ne soit pas la gastro et mince si l'otite revient ça aussi c'est pas top  tiens nous au courant de ton rdv médecin...

Nat moi le médecin m'avait dit de prendre de l'advil je lui ai parlé du spasfon mais il m'a dit que ça ne serait pas assez fort, j'ai douillé moi avec les douleurs de règles d'ailleurs j'en ai encore parfois et j'ai aussi des saignements je devais retourné le voir le 10 nov mais ils m'ont annulé le rdv...

Sinon pour le perso les petits m'ont encore fait une super nuit pourvu que ça dure d'ailleurs vous allez pensez que je suis folle mais j'ai l'impression qu'ils me font des crises à chaque pleine lune....

Bon allez biz
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2202 le: 01 Novembre 2012 à 09:41:49 »

Bonjour les filles,

Deux fois en une semaine, c'est un exploit  Tire la langue

Chéri est à la maison mais il ne peux pas porter de poids, maxi 2.5 kg, donc il ne peux pas porter les petits, ni les courses ....., mais ça va mieux donc c'est déjà ça.
Sinon pour fb je ne suis pas inscrite  , mais je vais le faire la semaine prochaine pour être avec vous dans le groupe.
On part demain matin chez ma gd mère (Duilhac sous perpertuse dans l'aude) et on revient lundi après midi, on va aider mon père à la déménager, elle est dans un coin un peu perdu, le téléphone port. ne passe pas chez elle  Roulement des yeux il faut aller un peu plus haut dans le village et on va la descendre sur Banyuls sur mer, j'adore cette ville, je pense qu'on ira passer une semaine cette été avec les petits.

Sab j'espère que les petites ça va aller et ouf pour tes clefs c'est sur s'est râlant.

Cahuette génial pour la nuit que ça continue, ici plusieurs réveils (6) du coup à 5h50 ils se tapaient la causette, je suis rentrée dans leur chambre en leur disant que j'étais fatigué et que je ne reviendrais pas avant 7h Tire la langue (non mais), du coup A. s'est réveillé à 6h55 et K à 8h05  Souriant. Ah les BM, si je pouvais étrangler la mienne  .

Ben pas de stérilet pour moi  , impossible à poser j'ai le col trop petit, le gygy n'a jamais vu ça surtout après des jumeaux.

Bon je file, je vais préparer les valises.

Bonne journée.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 01 Novembre 2012 à 10:10:21 »

Coucou les filles,

Soso, un bon rétablissement à ton chéri, au moins il est avec vous maintenant et puis si ça va mieux c'est cool. Bonne route et soyez prudent. POur fb tu nous donnera ton pseudo. des bisous

Sab tant mieux pour tes cléfs, par contre le doc a dit quoi du coup? pfff pas de bol de ce côté là en ce moment 

Cahuette youyouyou les nuits alors ça fait quel effet? Pour la pleine lune moi je suis sure que ça joue!

Nat repose toi bien aujourd'hui, grrr les douleurs de régle je deteste ça (enfin qui aime ça Huh?) et depuis que j'ai accouché et bien c'est pire qu'avant et niveau débit aussi    Pleurs  As tu réussi à finir ton taf de la semaine?

Bon ici on attaque une cure de camomill* car ils sont insuportable en ce moment en fait ils ont décidé que la sieste ce n'était plus pour eux sauf qu'ils sont super nazes donc ils pleurent.  et puis le matin bah ils se lévent toujours une heure plus tôt que d'habitude alors que la journée le rythme et redevenu normal Huh? du coup ça moins les siestes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref il fait super beau aujourd'hui (bon ça caille  Clin d'oeil ) on va essayer de caler une balade.

Justement vous faites comment pour les promenades, car (même s'ils ne dorment pas ils sont au lit pour se reposer, et puis parfois ils dorment quand même lol) avec les heures de siestes avant je sortais souvent aprés le goûter, sauf que maintenant la nuit et le froid tombent vite?

Des gros bisous et bonne journée les copinautes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 01 Novembre 2012 à 15:42:35 »

Coucou les mamounettes!!!

Soso, effectivement là c'est l'Exploit avec un grand E Clin d'oeil Je n'avais pas compris que ton mari était à la maison, la récupération prend du temps c'est sûr.
Fais attention sur  la route, et passe un bon week-end en famille!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Cahuette, hehehe!!! Et une nuit de plus! une!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon et bien j'en dis que si tu es folle, je le suis aussi car je trouve aussi que les jours qui précèdent la pleine lune et le jour même, elles sont au taquet,grognons.... bref pas comme d'habitude. Je pense que ça influe sur certaines personnes, regarde dans ton entourage et tu verra Clin d'oeil
Pourquoi ont-ils annulés ton rendez-vous Huh? C'est pas logique si t'as toujours des saignements...

Manou,si je dois aller me promener maintenant c'est vers 14h00, pour profiter au maximum du jour ... après le goûter je trouve que  comme le jour tombe, les températures aussi et on en profite moins.
Si tu les trouves nerveux et irritables t'as bien raison de donner de la camomille, ça ne peut pas leur faire de mal de toute façon, après c'est peut-être une phase qui ne durera pas.

Lofil, des nouvelles? tes vacances se passent bien?

Nat, tant mieux si tu n'as pas eu mal pour la pose stérilet.. par contre les douleurs de règles aaaarfffff c'est pas top... adv*il ou  nurofe*n falsh*.

Doudouille, j'espère que tu tiens le coup Bisou

Juline, comment vas-tu??? ta fille? tes petits?

Marju, ça va??courage avec les travaux, vous en verrez bientôt la fin!

Cel.... Huh? dse absences aussi longues c'est rare? tout va bien?

Litena, et toi? comment ça se passe?

Bon et bien ici j'avais vu juste: I. a une gastro...vive les selles débordantes qui tâchent, sentent et coulent pauvre petite puce, elle est complètement amorphe,voudrait bien mais peut point ;)elle a des coups de jus mais s'épuisent vite. Enfin bon, en même temps moi quand j'ai une gastro je suis à plat, plat,plat Donc, solutions de rééhydratations, imodiu*m, moti*lium...
Et M. et bien.. une otite.... Or*lox, Dolipra*ne ou Advi*l selon la fièvre et la doule*ur et gouttes pendant 10 jours .. l'otite est bien violente  encore...
Elles ont hurlé quand elles ont vu le médecin Roulement des yeux car c'était l'autre , celle qui les suit étant en vacances.

Enfin, ces 4 jours à la maison ne seront pas du luxe, on va rester au chaud et ce sera aussi bien. Enfin ma mère et moi on fera une sortie pour acheter  les cadeaux d'anniversaire de ma soeur.

Bon je vous laisse, ça va être tea-time avec ma môman Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: