29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 10:21:38
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 121826 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #120 le: 18 Janvier 2012 à 17:27:15 »

Marju plein de courage pour cette epreuve en esperent quil rentre vite et que ce ne soit que passagé

ici ca va pour un mercredi ... je vais etre fatigué ce soir ( en meme temps que les puces vont faire leur manege ) mais bon c'est le jeu hein...

je prepare mes valises pour 4 jours jai limpression de partir 1 mois loll ( avec 3 bebes)

sinon tout le reste va bien ... et toujour en ellaitement exclu
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #121 le: 18 Janvier 2012 à 22:14:16 »

Bonsoir les filles,

Des nouvelles de Cahuette: ses loulous vont bien, ils sont bien rentrés. Elle s'organise doucement et viendra poster quand elle aura un peu plus de temps.

Marju plein de pensées +++, tiens nous au courant. 
Cel, en effet pas cool le boulo de ton homme, c'est pas comme si deux enfants d'un coup c'était reposant  Triste, pour les saignements je suis dans le même cas que toi. D'ailleurs intimité pour intimité, j'ai des picotements dans le vagin depuis que j'ai accouché et me demande si c'est normal? (ça se remet en place?)

Sinon la nuit dernière a été plutôt bonne, mais la soirée de ce soir la misère. En fait on ne sais pas trop sur quel pied danser...

Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #122 le: 18 Janvier 2012 à 22:55:45 »

coucou ici tout va bien
et pareil des nouvelle de cahuette
les petits dorment le jour et reclame la nuit
elle es en allaitement excusif et viendra des quelle pourra

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #123 le: 19 Janvier 2012 à 07:41:48 »

Marju Courage ! c est jamais evident les hospitalisations ! En plus entre les gastro et les rotavirus qui trainent !

Cel comment ca va ?

Sab Nous c est entre le 1mois et 3mois ! mais le 1mois leur ai pas trop petit ! heureusement sinon ils seront tout nu ! Les resultat une anemie ( mais rien d anormal vu que je dors au max 2h par nuit )
tes parents et beaux parents viennent quand ?
Moi ils dorment dans leur couffin ou dans mon lit ! mais a 4 dedans ca fait souvent juste !

Laure  des news ?

Manou Le medecin m a donne a faire des examens ! on a eu les premiers resultats et le reste il me les dira vendredi soir au telephone ( car on part vendredi matin ) !

Doudouille tu emmene combien de tenues pour les petites ? Je demande cela car peur de pas en prendre assez pour les 3

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #124 le: 19 Janvier 2012 à 12:21:33 »

Coucou!!

Comment vous allez toutes???

Juline, bon ça va si c'est de l'anémie, enfin je me comprends quand je dis ça va, c'est toujours un peu pénible car tu dois être crevée en permanence...je vois que tu pars vendredi, pour combien de temps déjà??et ta fille ça va mieux?
Mes parents viendront fin février et mes BP, vu qu'ils sont à plus de 8000km de la France, on ignore quand ils vont se décider car seule ma BM a fait son passeport pour le moment...enfin... on verra...


Manou, normal que vous ne sachiez pas trop sur quel pied danser, il faut un temps d'adaptation, pour eux et pour vous/nous Clin d'oeil....Pour les picotements je ne sais pas quoi te dire, moi j'ai pas ressenti...

Ici on a un pt rythme , elles réclament en général ttes les 3/4 heures et on a 2 réveils par nuit...mais parfois on a des nuits un peu pourries ça reste gérable!!! même si quand les réveils nocturnes ne seront plus d'actuallité on sera content quand même


Merci pour les nouvelles de Cahuette!!

de mon côté j'essaye dès maintenant d'avoir un rythme où je ne dépends pas trop de la présence de mon homme car dans 10 jours il reprend le boulot et je ne veux pas me retrouver à la ramasse Roulement des yeux.. du moins la journée car le soir je peux compter sur lui!Donc le matin après la tétée de 6h 30 c'est la séance de wiifit, douche, pt déjeuner et je suis parée...comme elles sont relativement calmes quand elles dorment ça laisse un peu de temps...même si parfois ça me parait un peu court... bref, chapeau à celles qui ont déjà des pts quand même! Clin d'oeil

J'ai reçu la réponse d ela mairie pour la crèche , c'est négatif pour le 1er semestre 2012, mais comme jsuis en congé jusqu'à fin juin  pas de pb;j'ai renouvellé la demande pour la rentrée et je m'organiserai pour les qques jours en juillet avant les vacances.... ...


[/color]bon allez ça réclame... Bisou Bisou[/color]
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #125 le: 19 Janvier 2012 à 13:13:04 »

coucou les filles! passage avant que ça se remette à pleurer!
je fais du perso car trop à la ramasse aujourd'hui.... nuit pourrie! pour une fois que moin pépère nous fait quelque chose de bien: 00h15-6h45 et bien c'ets ma puce qui a fait des siennes! elle a eu le hoquet sans arret et très fort, du coup je pense que ça l'a beaucoup perturbé, impossible de dormir seule entre 00h15 et 4h30 (du coup sur moi et dans notre lit), puis elle m'a vomi une partie du bib de 4h30.... ça l'a tracassé aussi, alors rebelote elle a dormi sur moi, du coup aujourd'hui je suis bien naze!
bon je vais ya ller elle se remet à pleurer, je pense que ça l'angoisse du coup maintenant... j'espère que ça va pas durer.... et que l'hostéo pourra l'aider avec ce fichu hoquet qui lui pourrit la vie!

je repasserait plus tard, si j'ai le temps!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #126 le: 19 Janvier 2012 à 19:08:32 »

Un petit passage rapide aujourd'hui, comme d'hab.

Demain rdv chez la pédiatre à 14h30 j'espère caler les biberons, sinon en ce moment ça pleure : il est 19h donc je ne reste pas trop, j'ai tout lu, marju comment ça va ?

Juline j'espère que ça va aller mieux

 Bisou et bonne soirée
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #127 le: 19 Janvier 2012 à 22:20:07 »

Salut les filles

De retour après une longue période d'absence... mon pc m'a laché, mais j'ai essayé de continuer à suivre la discussion via mon tel (la nuit pendant une tété Sourire)

Bon j'ai malheureusement pas pu tout lire, du coup j'ai raté pas mal de truc... Je vois que nous rencontrons toutes plus ou moins les mêmes problème...

De mon coté, les loulous poussent bien, ils ont pris 1kg depuis la sortie de la mater... ça fait 3,5kg pour Nathan et 3,2 kg pour Adam !! je suis super contente, au moins mes efforts payent !!!

Mes nuits, depuis deux jours se passent mieux... j'ai pris le rythme de les baigner le soir, du coup, je pense que ça les fatigue un peu. En tout cas, depuis deux jours, ils ne font plus la bringue la nuit. Esperons que ça dure !!

J'ai pris rdv chez l'ostéo pour les coliques d'Adam, et le ptit cou de Nathan. car le ptit père, a tendance de tjs placer sa tête du même coté ! j'espère qu'il pourra bien agir sur les coliques, car ça me fait mal de le voir se tordre de douleur...
Le médecin m'avait prescrit du débridat pour Adam, c'etait un traitement de 7 jours. hier c'etait le dernier jour... il souffre moins depuis, j'espère que ça va durer...

Sinon, je suis toujours en allaitement mixte, mais je pense arreter l'allaitement... Je n'arrive pas à rassasier Nathan, du coup, je ne me vois pas en allaiter qu'un sur les deux...

Pour les vêtements, moi aussi je suis passé au 1 mois, et j'ai aussi rangé le naissance !! ça fait vraiment bizarre... Quand je regarde les photos de la mater, je vois qu'ils ont vachement changé !

Quel lait vous prenez?? je prends du Pré Modilac, mais la boite est super chere... 22 € pour 400g
J'ai essayé du pré gallia, mais les ptits le régurgite, et au gout, il est degeu...
Jusqu'à quand faut prendre du "pré"Huh?

Grosse bise à toutes et espérons que nous passons une bonne nuit....
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
SANDRINE3131
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #128 le: 20 Janvier 2012 à 11:43:42 »

Bonjour, maman de jumelles depuis le 22 décembre je cherche a échanger avc d' autres maman. Puis je participer a votre discussion? Je suis de Toulouse j ai 31 ans. Bonne journée a toutes.
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #129 le: 20 Janvier 2012 à 14:29:50 »

Bonjour les filles,

Sandrine bienvenue sur le fil, comment s'appellent tes puces? Nous Paul et Louis sont arrivés le 29 décembre et ça fait une petite semaine que c'est le brin à la maison. Pic des 3 semaines? Bref que du bonheur...lol

Nat ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tes petits commencent à se calmer la nuit c'est cool! Pour l'allaitement c'est pour ça que j'ai arrêté car Louis n'y arrivait pas et je ne me voyais pas allaiter que Paul. Du coup on a deux laits différents, Milumel pour Paul et Novalac Ar Digest pour Louis car il régurgite bcp. Depuis ça va mieux. Le débridat pour les coliques moi j'ai trouvé ça pas mal et d'ailleurs quand je vois qu'ils se tordent beaucoup je donne toujours.

Juline j'espère que tu vas aller mieux rapidement et que les nouvelles seront bonnes ce soir.

Cel courage, le manque de sommeil nous fait craquer c'est normal.

Marju comment ça va tes bébés?

Soso, Sab, Doudouille et les autres comment allez vous?
Aller bon courage les filles et carresses à vos loulous!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #130 le: 20 Janvier 2012 à 18:10:43 »

Salut les filles

Bienvenue Sandrine Sourire

Merci Manou, tu me rassures pour l'allaitement !! Mon mari me dit que ça ne fait de moi une mauvaise mère, mais j'avoue que ça me pertube de ne pas réussir à les satisfaire tous les deux !!
comment tu as arrêté? tu as pris des cachets ou tu as réduit tes tétés jusqu'à ce que tu n'es plus de lait ?? je vois mon gényco que dans deux semaines, et j'essaye de passer ça sans cachet, mais j'ai la poitrine qui me fait super mal... donc au final je tire !!!
Est ce que tu prends tjs du lait "pré"

Pour le débridat, tu lui donnes en dehors d'un traitement ?

il y a une expression dans ton message qui me fait penser que tu es du nord !! je me trompe ?

grosse bise à toute
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #131 le: 20 Janvier 2012 à 18:43:58 »

Nat, en fait je tirais mon lait et je donnais dans un premier temps un bib de lait tiré à un et lait poudre à l'autre puis j'ai réduit petit à petit. Ça c'est fait tout seul mon lait c'est très vite fait rare car le tire lait c'est pas tout à fait la même succion.

Le debridat, le pédiatre nous l'avais donné en cas de colique et pas en traitement sans dépasser 3 fois par jour. Donc au début c'était tout les jours et maintenant un peu moins.

Je suis de Normandie, mais on monte régulièrement dans le pas de Calais donc peu être certain reste dans les expressions LOL, tu es d'où toi?

Bisous et bonne soirée à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #132 le: 20 Janvier 2012 à 19:18:36 »

Bonsoir les filles!!!

Marju comment vont tes petits??mieux j'espère!! plein de bisous à vous!! Bisou

Nat, moi aussi pendant la tétée, je me balade sur le fofo avec mon tèl , j'aime pas "m'endormir " avec mes petites au sein, ça m'angoisse un peu.. alors je fais en sorte de rester un minimum évéillée....J'espère que l'osthéo pourra soulager tes petits bouts, pour les coliques on m'a suggéré le fenouil en infusion(trop bon ) et la calmosine.. du coup mon homme est parti en chercher et on va essayer ce soir... j'espère que ça marchera...En tout cas ils poussent bien tes pts gars!! pour le lait demande à ton pédiatre, moi j'y connais rien et elles ont un lait spécial si elles doivent prendre des bibs.. parce que sinon j'allaite les puces..
Cool pour les nuits qui sont plus calmes!! on en rêve ttes je crois Clin d'oeil

Sandrine bienvenue!!!

Manou, possible que ce soit le pic des 3 semaines oui... en général ça dure 2-3 jours je crois... M. nous a fait celui des 6 semaines, ça a duré 3 jours environ.Tant mieux  si les colique sse st un peu calmées, c'est vrai que ça fait mal au coeur quand on les voit se tortiller ds tous les sens.

Juline, ça a été la route pour aller dans ta famille.??

Doudouille quoi de neuf?

Laure t'es oùùùùùùùù??

Chez nous on a le droit aux pleurs de début de soirée vers 18h30-19h00 avec M., ça pleure, ça s'arrête,ça pleure, ça s'arrête... bon ebn ..OK!!!
On est allé à la pmi aujourd'hui, elles ont pris 200gs environ en 1 semaine, donc ça va tant qu'elles grossissent!!

bon ça va être l'heure du bain!! Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #133 le: 20 Janvier 2012 à 20:21:27 »

Biscoito, j'ai super hate d'aller voir l'hostéo... bcp m'ont dit qu'après la séance, leur bébé était différent, appaisé... j'ai rdv lundi, ça va vite arriver maintenant Sourire
pour le lait, je vois le pédiatre jeudi prochain, je vais attendre, même si, vu leur poids, je pense que je pourrais passer au 1er age...
Le fenouil en infusion, c'est toi qui le boit ??
La calmosine, j'ai essayé, c'etait efficace, une fois sur deux.. faut lui donner 5ml, et garder la bouteille au frigo. et elle est valable que 2 semaines après ouverture !

Manou, j'allais jeter le débridat, vu que le traitement est terminé, mais du coup, je vais le garder encore un peu Sourire c'est bon un mois apres ouverture...
J'habite en région parisienne, mais je suis originaire du pas de calais Sourire d'aillleurs j'ai ma mère en ce moment à la maison, et le patois reviens au gallot !!!!

bon ça va être l'heure du repas...
bises à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #134 le: 20 Janvier 2012 à 23:31:47 »

coucou
ici tout va bien je suis arrivé chateldon ( pas très loin de clermont ferrand)
chez ma mère ... ( 1h30 pour quitter paris)
ma puces typhaine a été super sur le trajet les puces ça été 2 arrêt tétées et plusieur arrête de 2 mn pour calmer certains pleures
ce soir elle on pleuré l'une après l'autre ( gros gros cri pour Axelle) surement du au trajet
depuis 20H Camille dort et Axelle 21h J'ai pu en profiter pour ranger mes affaire
Typhaine a pleuré que quand je l'ai couché je pense quelle a peur que je la laisse comme quand j'étais hospitalisé..;


sinon oubliez pas la prime de la caf 500 euro ça reste a prendre ...voici le lien 




http://www.caf.fr/web/Web431.nsf/VueLien/ASFAMPRIMEDENAISSANCEMULTIPLE?opendocument

( demande a formuler avans les 6 mois des bebes) ... je vous conseil d'imprimer la page et de la joindre un un courrier
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: