14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 17:14:31
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mouvements foetaux répétitifs  (Lu 4531 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 27 Décembre 2011 à 21:46:56 »

Tu m'étonnes, quel effet de surprise- t'as pas le temps de faire semblant. Un calendrier des dieux du stade français en échange?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 27 Décembre 2011 à 21:53:41 »

Tu m'étonnes, quel effet de surprise- t'as pas le temps de faire semblant. Un calendrier des dieux du stade français en échange?

Moi qui m'étais bien faite à l'idée d'avoir des garçons (c'était pas gagné), ben il a renfoncé le clou! 
Enfin tant que ça reste avec les gd parents et que j'en entends pas trop parler, je crois que je vais survivre..  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 27 Décembre 2011 à 21:56:41 »

oh tu vas voir c'est super les garçons Souriant Souriant
C'est vraiment très câlins Sourire
Dès que tu vas les voir tu oublieras tout  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 27 Décembre 2011 à 22:01:25 »

0 t-shirt de foot à la maison- pour le moment. - des trucs avec des têtes de rennes,  des pingouins, des yéti mais pas de bazar de foot, et toujours des "maman ssérie" et " maman petit sat d'amour" ( Lulu a vraiment un gros sseveu sur la langue Souriant). En ce moment, ils ont du vernis à paillettes rouges-de-noël, parce que c'est joli et que c'est pas que pour les filles ce truc ( et je fais les raccords).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 27 Décembre 2011 à 22:05:36 »

ben pareil ici aucun article de foot.
Je les habille vraiment mignon, je leur mets beaucoup de couleur Souriant
Et moi aussi j'entends beaucoup "mamannnnnn"
Bon apres ils sont un peu plus remuants que leur soeur mais ils ne crient pas et nous foutent pas les tympans en l'air Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 27 Décembre 2011 à 22:24:56 »

Pareil, j'aime bien les couleurs pour les loulous. Gaspard aussi, il a une tenue: le chaperon rouge.
Lulu, depuis quelques jours, parle tout le long du repas avec une voix super flûtée, super agaçante en allongeant les finales: " mamannnn, ze peu avoir à boiirreeeee, s'il te plaîîîît", c'est vachement désagréable à l'oreille. Arsène a une voix très aigüe, plus que Lulu mais avec le même timbre. On l'appelle la souris  . Ma petite nièce a une voix plus grave pour un peu. J'espère que ça va s'améliorer. Cela dit, ce sont mes 4 fantastiques.
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Décembre 2011 à 12:33:26 »

des câlins et des maman série..
Oui, oui, je veux!

Sourire
Oui ça va être drôle..
Et puis je pense qu'avoir des grand parents + oncle + tante portés foot et autres laideurs "de mec", ca leur apportera une plus grande ouverture d'esprit, et ils n'envahiront pas notre espace familial avec ça. "Vas faire ça avec tonton". Et voila.
Enfin espérons. Le papa n'est pas aussi "buté" que moi sur ça, donc il risque d'y avoir des fuites...
Ptet que ca ne me gènera pas tant que ca, dans 2-3 ans...

Têtes de renne, de tapir ou de pingouin, je veux aussi!! Tu les trouves où??
Nous en ce moment on est très portés couleurs neutres, naturelles, d'Islande. Ecrus, beiges, marrons, bleu marine... beaucoup de laine!
Mais c'est aussi parceque c'est -bientôt- des nourrissons. Pas encore des trucs marrants qui disent des bêtises!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28 Décembre 2011 à 15:56:47 »

Pareil pour le foot, mais dans la famille, personne n'est porté sur ce sport. Gaspard a essayé 3 séances à l'activité multi-sport, bof bof, il préfère Athlétisme et jeux de raquettes ( badminton).
Chez DuPareilauMême, j'y trouve des fringues colorées et sympas pour les gars.
Bon, je vais acheter mes aiguilles de machine à coudre.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: