Tu crois?
Un copain de piscine...

On a fait une écho 3D le mois dernier (à l'hopital il ne se seraient pas attardés 2 secondes sur les visages, on était frustrés, et zom avait pas pu être là... C'est vrai que c'est pas top de bombarder les bébés de tous ces ultrasons, déja qu'ils en ont tous les mois... Mais l'experience était tellement unique, j'espère qu'ils nous pardonneront...)
Et à cette écho, on a très bien vu à quel point ils sont proches en fait! (les écho habituelles ne montrent qu'un jumeau, puis l'autre, donc je les imaginais presque séparés...)
Alors on s'est rendus compte qu'ils ont facilement les pieds dans le visage de l'autre, ou qu'ils se font des calins, ou se disent des secrets, bien qu'ils soient Bi-Bi!
On a pu bien voir la frimousse de l'un des deux, en live (un peu ralenti le live, mais bon), et ce petit visage s'est soudainement crispé en une grimace mécontente.

Pour s'en remettre 2 secondes apres, et boire un peu de liquide.

C'était magique de les voir comme ça, si vivants déja! Mais cette petite bouille mécontente, ça m'a brisé le coeur! Il avait du se prendre un coup de pied, je suppose.
Ben oui, quand t'es à deux (ou trois!), tu te prends des coups de pied à longueur de temps!!

L'échographe m'a dit que c'était ma première leçon de maman. On ne peut pas toujours éviter qu'ils se fassent mal...

Vous avez déja testé les echo 3d??