14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 20:10:00
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mouvements foetaux répétitifs  (Lu 4536 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #15 le: 21 Décembre 2011 à 10:53:49 »

en fait, pdt les monito, tu entends le moindre mouvement des bébés par les capteurs alors je te laisse imaginer quand celui qui a le hocquet est juste sous le fameux capteur. 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Décembre 2011 à 11:21:04 »

et ça peut même faire sauter le capteur 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Décembre 2011 à 14:37:56 »

Sinon, ne t'inquietes pas, tu ne les ecrases pas ils sont en apesanteur Sourire Sourire Sourire Moi je ne me posais pas la q° d'ecraser qui que ce soit de toute façon ils s'écrasaient entre eux ;DBref essaie de rester sereine pour la fin de ta grossesse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Décembre 2011 à 21:48:12 »

Ils ne s'écrasent pas, ils sont imbriqués-c'est pas pareil c'est subtil.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Décembre 2011 à 11:44:02 »

Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Décembre 2011 à 13:03:38 »

Citation

Hehe oui! Maintenant je les visualise quand je suis allongée sur le coté. Imbriqués. Puzzle de jambes et têtes.
Ça aide bien de se rappeler que dans des poches d'eau, leur poids ne compte pas...
Parceque c'est bien la seule position supportable, alors heureusement que ca ne les dérange pas!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Décembre 2011 à 15:34:29 »

Souriant Souriant

ils sont bien en tout cas ils se tiennent chaud Souriant Souriant Souriant
N'empêche, en y reflechissant, ça doit être super d'avoir qq'un avec qui tu evolues in utero Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Décembre 2011 à 18:16:46 »

Tu crois?
Un copain de piscine... Sourire

On a fait une écho 3D le mois dernier (à l'hopital il ne se seraient pas attardés 2 secondes sur les visages, on était frustrés, et zom avait pas pu être là... C'est vrai que c'est pas top de bombarder les bébés de tous ces ultrasons, déja qu'ils en ont tous les mois... Mais l'experience était tellement unique, j'espère qu'ils nous pardonneront...)

Et à cette écho, on a très bien vu à quel point ils sont proches en fait! (les écho habituelles ne montrent qu'un jumeau, puis l'autre, donc je les imaginais presque séparés...)
Alors on s'est rendus compte qu'ils ont facilement les pieds dans le visage de l'autre, ou qu'ils se font des calins, ou se disent des secrets, bien qu'ils soient Bi-Bi! Tire la langue
On a pu bien voir la frimousse de l'un des deux, en live (un peu ralenti le live, mais bon), et ce petit visage s'est soudainement crispé en une grimace mécontente.  Pour s'en remettre 2 secondes apres, et boire un peu de liquide. 
C'était magique de les voir comme ça, si vivants déja! Mais cette petite bouille mécontente, ça m'a brisé le coeur! Il avait du se prendre un coup de pied, je suppose.
Ben oui, quand t'es à deux (ou trois!), tu te prends des coups de pied à longueur de temps!! 

L'échographe m'a dit que c'était ma première leçon de maman. On ne peut pas toujours éviter qu'ils se fassent mal...  Pleurs

Vous avez déja testé les echo 3d??

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 24 Décembre 2011 à 11:32:30 »

Eulà, je sais pas si la 3D ça se fait dans les parages de chez moi de ma campagne , et puis, j'ai pas cherché non plus parce que je crois que j'aime bien la surprise du jour J, déjà qu'on savait que c'était 3 gars et qu'ils étaient déjà nommés avant de naître.
Et l'échographe a raison, on n'empêche pas qu'ils se fassent mal. On a Arsène qui est un mordeur, il fait des grosses morsures à ses frères, aïe aïe aïe et après il pleure à chaudes larmes. C'est dur.

Allez, passe de bonnes fêtes. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 24 Décembre 2011 à 12:31:27 »

C'est vrai que la 3D d'un côté ca enlève un peu de la surprise de "ha, ce ventre était en fait 2 superbes bébés!"
Mais je crois (j'imagine) que la naissance en soi, c'est déja énorme.
Tu les rencontres, tu les touches, ils te voient... Je sais pas, j'attends de voir ce que c'est... Sourire
Et sincèrement on dirait des bébés en terre glaise qui bougent à une image par seconde, donc c'est incomparable...

Ce que ça apporte par contre, nous on a trouvé que c'etait énorme.
Ça crée un lien encore plus fort avec eux, avant la naissance.
On a l'impression de les connaitre un peu.
C'était aussi très important pour le papa, qui lui ne sent rien, ou alors "ho, ton ventre bouge". Il a rencontré ses petits, on s'est un peu fait une idée de la relation des jumeaux in utero...

Sourire

Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Décembre 2011 à 19:15:51 »

et bien, j'ai eu le droit à une echo 3D à 16Sa il me semble et elle  a duré 10 secondes..... donc vraiment je n'en ai pas du tout profité. Enfin de toute façonjene profitais d'aucune echo tellement je faisais des malaises

En tout cas je ne doute pas que ce soit un très beau moment qui permet de bien se rendre compte de leur position Sourire Sourire Sourire

C'est chouette, profite bien de ta fin de grossesse c'est tellement magique de porter plusieurs bébés  Sourire

Joyeuses fêtes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25 Décembre 2011 à 00:41:23 »

Ho vraiment? 10 secondes?? J'espère que ces 10 secondes ne vous ont pas ruinés...
Nous ca a duré 40 minutes (les pauvres choupis)
Et moi aussi je fais des malaises à chaque écho!
Surement moins que toi, si j'ai pu résister 25 minutes, puis 15... (J'ai quand même du arrêter au milieu)

Mais c'est vrai, c'était vraiment fou de voir ces jumeaux qu'on porte.
L'échographe était aussi toute émue, parcequ'on l'a faite à 27+2 SA, ce qu'elle pensait être trop tard pour avoir de bonnes images sans qu'ils soient complètement encastrés, et au final on a pu voir des câlins, des visages, des baillements, des gorgées de liquide...

Joyeux Noël à toi aussi, et à vous tous!!
Sourire

On vient d'être gâtés par toute la belle famille! Ces petits ne vont manquer de RIEN, surtout de trucs inutiles... Sourire  (Mon dieu, des mini maillots de foot de l'équipe danoise. Kill me!!  )

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Décembre 2011 à 11:15:24 »

"des mini maillots de foot de l'équipe danoise." : j'adore, c'est énorme quand même
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 27 Décembre 2011 à 14:14:04 »

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 27 Décembre 2011 à 21:43:13 »

Le pauvre, cette fois j'ai pas fait de sourire poli...
Il a pu lire la panique dans mes yeux!  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: