27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:09:34
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420575 fois)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 07 Août 2012 à 09:42:50 »

Ca sent la sortie Chouya !!  Clin d'oeil
Tu verras on est toujours mieux chez soi qu'à la maternité !  Sourire
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 07 Août 2012 à 10:20:24 »

Bonjour,  

La puer passe à 11h, j'ai pas mal de questions à lui poser, et je suis un peu stressée par leur prise de poids....

reste zen, s'ils vont bien et boivent ce que tu leur proposes, tout va bien. Tu remarquerais s'ils allaient mal...

Dites moi les filles, vos loulous buvaient combien à 15 jours ?

Dans les 60 ml par bib*7

A partir de quand vous les avez sortis en poussette, vous pensez que pour la rentrée des classes, je pourrais aller chercher les filles avec eux ??

Tout de suite sauf s'il fait beaucoup de vent ou pluie, pas de soucis pour aller chercher les filles après l'école  Clin d'oeil

Vivement le post éducation que je puisse vous harceler poser mes questions ??
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9722 le: 07 Août 2012 à 10:40:52 »

Je remonte le post de Chouya concernant le titre de notre fil éducation. Si celles qui ne l'ont pas encore fait veulent voter... Clin d'oeil

Merci Morwenna ;-) comment s'est passé votre nuit les filles ? Ici un peu deg dernier réveil à 5h pour change/tétée du coup à 7h30 on dormait tous hyper bien et la dame qui apporte les plateaux petit dej à fait un bruit de dingue et nous a tous réveillés !! Ce soir dernière nuit ici youpiiiii ! Loïs à atteint les 1,8 kg tout juste ce matin à croire qu'il la fait exprès et Manoé n'est plus qu'à 15g de son poids de naissance et les loulous ont une semaine aujourd'hui ! Ça passe trop vite !

Moi la nuit ça a été... C'est plutôt de ma soirée que je suis déçue... Le papa est rentré du travail vers 17h30, je me suis dis cool je vais pouvoir souffler un peu... Et ben non, il a fait un bisou à ses filles, à peine pris celle qui était réveillée et que j'essayer d'occuper depuis 20min. Il s'est mis sur son ordi, puis à dit qu'il était fatigué et il est parti faire la sièste. A son réveil, la bouche en coeur, il me demande ce qu'on mange (Je me suis retenue de pas lui balancer les biberons que j'étais en train de laver dans la figure... )
Vers 21h, je suis allée me coucher... Et vers 23h, Mr vient me voir en me disant qu'Aziliz lui à rendu le biberon en guise de rot... C'est sûr qu'il a besoin de moi pour changer un body et un pyjama... Bref... Ensuite il a fait manger sa soeur, non sans mal car elle en met toujours partout   (Sauf quand on a le coup de main pour récupérer le surplus avec le bavoir) Du coup, obliger de changer celle là aussi...
Alors quand la demoiselle s'est mise à couiner dans son lit parce qu'elle arrivait pas à s'endormir. Ben j'ai eu le droit à un "Là j'en ai ras le bol" et pouf, il se tourne. Voyant que je me levait pas, il a fini par y aller... (Faut pas déconner, je lui demande 3h de son temps, je pense que c'est quand même pas cher...)
A ces mecs, ils se disent pas que nous aussi on en a ras le bol. Moi aussi j'aimerais qu'elles fassent leurs nuits pour plus avoir à me lever... Mais je dis rien, je le fais, c'est comme ça... On a pas le choix... Par contre eux oui  
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 07 Août 2012 à 10:49:02 »

Bonjour,  

Dites moi les filles, vos loulous buvaient combien à 15 jours ?
A partir de quand vous les avez sortis en poussette, vous pensez que pour la rentrée des classes, je pourrais aller chercher les filles avec eux ??

Vivement le post éducation que je puisse vous harceler poser mes questions ??

je m'incruste un peu....hihihi car vous avez des BB qui sont venues à peu près au mm moment que les miennes! dc plus facile à se suivre...!

mes filles ont 18jours & prennent actuellement 90ml en bibi...mais j'attds la visite de la puer en fin de semaine pour voir s'il ft augmenter car elles réclament plus.....!

dc voilà Fifty
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 07 Août 2012 à 11:24:55 »

coucou

moi Margot prenait deja 120ml a 15 jours ... des petits morfalous !!!
et oui la poussette, c'est des maintenant !! il fuat sortir ... s'aerer nous aussi...

et 10 jours je crois apres notre sortie, on est aller en petite visite chez des amis.

Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9725 le: 07 Août 2012 à 11:49:59 »

je m'incruste un peu....hihihi car vous avez des BB qui sont venues à peu près au mm moment que les miennes! dc plus facile à se suivre...!

mes filles ont 18jours & prennent actuellement 90ml en bibi...mais j'attds la visite de la puer en fin de semaine pour voir s'il ft augmenter car elles réclament plus.....!

dc voilà Fifty

Coucou Yemyem, coucou les mamans et les bébés !!

Ca va?

Ici, à 17 jours, idem, ils boivent des 90 mais ils réclament plus. Raphaël n est rassasié qu'à 120, mais son bidon n est pas content.

Devrais-je pencher vers un épaississant plutôt qu'augmenter les quantités?  Huh?

Morwenna, je suis déçue pour ta soirée dure dure.
Les mecs sont chiant parfois, pfff.

Ici, colère de Raphaël, papa s'agaçait, et ça m'agaçait de le voir s'énerver. Au bout d une heure de lutte pour savoir ce qu il avait, à nous casser les tympans, on a réussi à le calmer en essayant de le soulager de coliques.
C est parti pour les "pleurs-coliques" 
Il se goinfre et j ai peur que ca lui bousille l'estomac  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 07 Août 2012 à 12:19:51 »

Merci pour vos réponses Ouragan et Yemyem....  Bisou

La puer est passée, I.a pris 100gr depuis notre sortie, et A. seulement 40gr. C'est sûrement à cause des régurgitations. Elle repasse dans 2 jours pour revoir ça.

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 07 Août 2012 à 14:28:37 »

Coucou!
Cette nuit devais être HS, n'ont pas 25 jours mes louloutes mais 15 (enfin 16j maintenant)
Et pour répondre à Fifty, depuis dimanche, je leur propose 90ml et elles semblent du coup passer à 6/j... Depuis 48h. Moi je n'impose rien je suis le rythme. Ce sera peut être à nouveau 7/j dans 2 jours qui sait. Lise la plus costaud prend tout, Marie à plus de mal à finir (plutôt 75/80 fois 6/j)
Et comme depuis hier elle sont quasi à 2kgs800 (un poil moins pour Marie) je met du lait 1er âge pour le jour (3/24h) et du prema pour finir la boite la nuit (3/j)

Je vote pour Maxi bonheur
Quelqu'un peut me mettre sur la recup svp

Mais trouvais pas mal l'idée de Chouya de laisser  choisir la dernière rentrée avec ses bébés..,
Mais en même temps si c'est Juju, elle aura peut être (je n'espère pas de tout mon cœur) d'autres choses en tête que De choisir un titre...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 07 Août 2012 à 16:06:17 »

Coucou les filles!

Désolée si je ne suis pas tout le fil, je n'ai pas pris le temps de lire régulièrement... mais je vois que le bal est terminé bravo Felicitations Bubba!!
Je suis encore à lz maternité je devais sortir aujourd'hui tt était empaqueté sauf les loulou et puis au dernier moment on nous dit que Pierre a les plaquettes trop basses pour sortir. On attend demain pour la stabilisation et ça devrait être bon... enfin ce n'a pas lait très graveet le plus dur c'est pour notre grande qui est revenue à lz maison ce matin avec mes pzrents pour nous accueillir. On va lui expliquer..
Ici les journées sont plus que calmes, c'est là phase tranquille des nouveaux nés. et vive le biberon pour le coup! Sinon les nuit je me retrouve plus dans ce que vous dites entre régurgitations colloques tirs hocquets et pleurs... ils co.fondent un peu le jour et la nuit.
Voilà je profité de l accalmie pour vous dire combien je trouve cr forum utile (merci marraine), les aoutiennes géniale!!!! Vivement le prochain épisode dans le fil éducation.

Comment vont Raphaël et Lea?
Bises

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 07 Août 2012 à 16:12:38 »

coucou les filles
alors ca y est on a toutes accouché!!!!!!!!!!!!!!oh......................................encore felicitations a toutes, on a assuré comme des chefs!! .en tout cas moi je suis contente d'avoir decouvert ce forum car vous m'avez beaucoup soutenu pendant la grossesse et mes hospitalisations.donc juste MERCI!!!et merci aussi marraine!!
bon moi les nuits ne se ressemblent pas trop.desfois ils sont 5h-5h30 sans manger , un bonheur, et cette nuit toutes les 4h petantes!!!c'est bizarre................
Morwenna super la reaction de ton zom......... ..................mais ca me rappelle un peu moi.desfois il m'aide beaucoup, et desfois comme hier soir rien!!il etait fatigué de son boulot et est resté devant ordi.j'etais folle de rage, mais j'ai tout gardé en moi car j'ai l'impression de me repeter.je crois qu'il se rend pas compte des journées a rallonge que j'ai.............bon j'arrete de me plaindre!!
nanouk ah oui fatiguée cette nuit!! ............pour l'age de tes puces!!!pour le lait moi j'avsi aussi fini le prema pour la nuit
christelle je ne sais pas pour l'epaississant.tu peux pas appeler ton medecin?
fifty moi je suis sortie avec les petits des la sortie de mater avec la poussette....................il faut prendre l'air pour eux mais aussi pour toi, ca fait du bien comme dit claire!
chouya bientot la sortie!!!!!
claire 38 sa c'est deja super!!!
des news de nathHuh???
yemyem bienvenue aussi sur notre fil.............!
communay je crois que tu es toute seule sans le papa maintenant comment ca se passe?

Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 07 Août 2012 à 16:14:57 »

Guitom  nos messages se sont croisés.................alors partie remise demain!!!bon ca va aller juste une journée et apres grand retour!!! ................moi aussi au debut ils confondaient jour et nuit!apres ca se retablit et heureusement!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 07 Août 2012 à 16:21:07 »

À marraine

Merci pour la récap!
Mon terme le 2 était 37+3
Gabriel faisait en fait 2,7 kg... dans la précipitation ils se sont trompés en salle de naissance.
Pierre 2,5kg.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9732 le: 07 Août 2012 à 17:11:19 »

Morwenna super la reaction de ton zom......... ..................mais ca me rappelle un peu moi.desfois il m'aide beaucoup, et desfois comme hier soir rien!!il etait fatigué de son boulot et est resté devant ordi.j'etais folle de rage, mais j'ai tout gardé en moi car j'ai l'impression de me repeter.je crois qu'il se rend pas compte des journées a rallonge que j'ai.............bon j'arrete de me plaindre!!

Effectivement ce n'est pas la première fois en te lisant que j'ai l'impression de m'entendre... C'est vrai qu'il se rendent pas compte. Quand il me dit que j'ai le temps de me reposer la journée... Ben pour le moment j'ai eu du mal à avoir 2h a moi pour essayer d'aller dormir...

Cet aprem, RDV avec le pédiatre dans le cadre du réseau. Rien à redire, tout va bien pour les filles et il trouve qu'elles poussent à vitesse grand V... Côté régurgitation, rien d'inquiétant à son avis. Si vraiment ça continue, il me dit de prendre du Guig*z Confort qui est épaissi. Mais pour lui, tout les bébés régurgitent... Affaire à suivre.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9733 le: 07 Août 2012 à 18:49:34 »

communay je crois que tu es toute seule sans le papa maintenant comment ca se passe?

Coucou Lye

Ici ça va pour le moment. Je perds un peu de sommeil à vouloir faire patienter les loulous la nuit et donc à les rendormir au Max... Mais sinon ils sont vraiment super cool.
En plus, je ne suis pas complètement seule puisque je suis chez mes beaux parents avec ma belle mère. Bon cette semaine elle a la grippe donc c'est pas idéal... mais sinon elle me nourrit et me donne un coup de main sur son temps libre.

Bienvenue Yemyem, tu as basculé du côté des aoûtiennes... Tu fais bien! Et félicitations à toi, tu as failli ne jamais accoucher! Tu verras que nous on était plutôt pressées dans l'ensemble.

Hum, quand vous parlez de vos hommes je repense au mien qui pensait effectivement que pendant qu'il travaillait je me reposais. Une seule solution, faut les planter une journée et sortir vous aérer... On ne se rend bien compte qu'en faisant soit même...

nath j'espere que tu vas bien et surtout que Lea se remet bien. Gros bisous à vous 5.  Bisou

Bisous a toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 07 Août 2012 à 18:54:04 »

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient Clin d'oeil sinon on ne va pas s'en sortir 

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +4 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Je remonte le post de Chouya concernant le titre de notre fil éducation. Si celles qui ne l'ont pas encore fait veulent voter... Clin d'oeil

je suis aussi pour "Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur "
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: