27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 11:03:15
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420699 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9660 le: 05 Août 2012 à 11:35:46 »

Coucou les filles,

Chouya vivement que tu puisses rentrer avec tes loulous. Un accouchement sans péridurale alors que tu es déclenchée il faut le faire! En tout cas tu as assuré comme une chef!

J'ai envoyé un petit SMS hier à nath mais pas de réponse. J'espère que tout va bien mais bien sur c'est délicat d'insister vu ce qu'elle vit ces jours ci. Je vais attendre qu'elle repasse sur le fil maintenant.

Fanny, au début de l'allaitement j'ai les tétons à vif et même si je sais que ça serait passé au bout de quelques jours j'ai laissé tomber. Vraiment pas envie de me prendre la tête donc bibi pour tout le monde! Tu continues à allaiter exclusivement? Ça se passe bien?

Christelle comment vont les régurgitations? Ma grande se réveillait toujours dans une flaque jusqu'à ce qu'on commence à diversifier pour en finir avec les régurgitations. Elle a quand même fini avec un traitement car elle avait des brûlures (et vomissait du sang avec son lait...  ) Même si c'est contraignant essaie de bien surélever le matelas et de garder ton Loulou en position verticale le plus possible. Ca pourrait t'eviter qu'il se brûle lui aussi.

Bonne journée à toutes et à vos bébés. Pas de nouvelles de Bubba... Elle doit déjà pouponner et elle aura été la dernière maxi bidon!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 05 Août 2012 à 11:54:55 »

Coucou les filles,

Je me suis faite rare sur le fofo et j'en suis désolée. Je viens vous donner quelques news.

Je voulais vous dire que vendredi 27/07 je suis sortie de l'hôpital en laissant mes bébés en néonat mais l'équipe a du voir qu'on ne les lâcherait pas comme ça car nous venions pour toutes les tétées (jour et nuit) et du coup nous sommes reparti avec nos amours le lundi  .

De retour à la maison ma mère était présente donc pas trop de temps pour moi...

Ma mère étant repartie j'ai ma soeur et mon beau frère qui débarquent... Donc de nouveau pas trop de temps... J'espère pouvoir vous retrouver dans la semaine du 15 aout, ça sera plus calme, en attendant je vais essayer de rattraper mon retard.

J'ai pu voir que Chouya a accouché ! FELICITATIONS A TOI !!

Et j'ai vu aussi que Nath est encore passée par une étape difficile. Je pense bien à toi bon courage.

Jujuléo j'espère que ton bébé va bien.

Je pense beaucoup à vous.

Sinon de mon côté tout se passe bien, comme pour Ouragan les nuits sont difficiles pour les 2, je ne sais pas non plus si c'est à cause du noir ou du silence, bref pour le moment ils dorment avec nous toutes le nuits il n'y a que ça qui les calme et qui nous permet de pouvoir dormir un peu nous aussi.

Nanouk, j'espère que ta semaine à la maison sans ton mari s'est bien passée.

Je reviendrai vite promis.

Je vous fait des bisous à toutes et je ne sais pas s'il reste des 3 en 1 dans ce cas bon courage à vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9662 le: 05 Août 2012 à 12:03:45 »

Christelle comment vont les régurgitations? Ma grande se réveillait toujours dans une flaque jusqu'à ce qu'on commence à diversifier pour en finir avec les régurgitations. Elle a quand même fini avec un traitement car elle avait des brûlures (et vomissait du sang avec son lait...  ) Même si c'est contraignant essaie de bien surélever le matelas et de garder ton Loulou en position verticale le plus possible. Ca pourrait t'eviter qu'il se brûle lui aussi.

Bonne journée à toutes et à vos bébés. Pas de nouvelles de Bubba... Elle doit déjà pouponner et elle aura été la dernière maxi bidon!

Bisou Bisou Bisou

coucou, comment vas-tu?

Les bibous se portent bien?

Cette nuit: un vomito, là rien.
Il réclame par contre, tous les deux, toutes les 2h 
galère, et je n'arrive plus trop à gérer.

Ca a du te faire peur de voir toutes ces régurgitations. J'ai mal au coeur pour eux quand ca remonte  Triste
On les garde entre 15 minutes et 1h dans les bras, en plus des 30 minutes minimum de biberon.
donc on a tjrs un bébé à bras 

Meme comme ca, si ca doit ressortir, ca repart !!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 05 Août 2012 à 13:10:48 »

Coucou !!

Chouya : quel courage tu as eu, je suis vraiment admirative !

Céline : c'est toujours mieux d'avoir ses loulous avec soi, la néonat, ça va un moment. Bonne nouvelle qu'ils les aient laissé rentrés avec vous.

C'était juste un p'tit coucou vite fait, je vais enfin pouvoir prendre une douche, tirer mon lait et ensuite rebelotte ça recommence !!

bises à vous toutes !
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9664 le: 05 Août 2012 à 14:10:27 »

Sinon de mon côté tout se passe bien, comme pour Ouragan les nuits sont difficiles pour les 2, je ne sais pas non plus si c'est à cause du noir ou du silence, bref pour le moment ils dorment avec nous toutes le nuits il n'y a que ça qui les calme et qui nous permet de pouvoir dormir un peu nous aussi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour tes nuits,

on pense à toi aussi.

Profite bien des loulous Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9665 le: 05 Août 2012 à 14:11:11 »

C'était juste un p'tit coucou vite fait, je vais enfin pouvoir prendre une douche, tirer mon lait et ensuite rebelotte ça recommence !!

bises à vous toutes !

aaaaah ! la douche bienfaitrice 

Bon tirage et bon courage  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9666 le: 05 Août 2012 à 14:27:26 »

Céline, ravie de savoir que vous avez fini par récupérer vos p'tits bouts. Effectivement, ils ont peut-être  compris que vous êtes des acharnés en venant jour et nuit En tout cas, profitez-en bien.
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 05 Août 2012 à 23:24:00 »

Coucou les aoutiennes, je pense à vous souvent, mais j'ai beaucoup de taff et je n'ai pas le temps de passer.

J'ai vu que plein de bibous étaient arrivés. J’espère que tout va bien pour tout le monde.

J’ai lu aussi que certains bébés avaient un peu de conjonctivite. Ma fille en a eu en néonat et au retour à la maison. Après 3 cures de rhifa***, ça n’allait pas mieux. J’ai donc mis 1 goutte de lait maternel dans chaque œil matin et soir et en 3 jours, elle n’avait plus rien !!!

A bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 06 Août 2012 à 00:14:19 »

coucou les filles!
felicitations Fifty!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue a tes petits bonhommes!!!!!!!!!!!accouchement spectaculaire!
Chouya quel recit et quel accouchement!un bébé porte bonheur c'est top!
Christelle ne te laisse pas faire pour tes voisins!
bon excusez moi j'ai pas reussi a rattraper mon retard.............
donc pas de news de nath? et bubba?
et les autres mamans?
pour ma part ca va, les nuits deviennent plus cool, car ils restent 5h 5h30 sans manger!!cette nuit mon homme a fait le bib de 2 du mat...........ils recouchent les loulous et j'entend huler Lilian.on essaye de le calmer pendant 1h!mais rien a faire, on  l'impression qu'il a encore faim mais a bu 120!.................au bout d'une heure je dis a mon mari de refaire 30 car il cherche a teter sans se calmer............et la mon mari tout penaud remonte et m'annonce qu'il s'est apercu qu'enfin de compte il s'est trompé et avait donné la fin du bib de Louka, que la bib de lilian est intact!!!et qu'il a du boire 30 a tout casser!!!!pauvre loulou!! fatigue quand tu nous tiens!!!!!!!!
heureusement que c'est que ca comme erreur!!!
sinon aujourd'hui je recupere mon 2eme je usi contente car c'est long 8 jours sans le voir!!et week end prochain je recup le 2eme!!

mdr !  même si ce n'était pas marrant pour ton loulou mais au moins tu sais pk il pleurait le pauvre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 06 Août 2012 à 00:17:08 »

Chouya, super l'accouchement  Je te tire mon chapeau, moi j'aurais pas pu faire tout ça sans péridurale...

Christelle, franchement, il manque pas de culot le voisin... C'est sûr que la situation peut envenimer, mais je pense que faut pas laisser ça comme ça. Quand on a des animaux, on les assume, et on fait pas ch*** le monde avec. Et ses gosses ils se réveillent pas à cause du chien?

Côté régurgitation, y'a du mieux. En fait bizarrement j'ai viré l'épaississant, et ça a l'air d'aller. C'était peut-être ça qui lui convenait pas... Je la garde 10-15 min dans les bras après le rot, et plus de "fromage" dans le lit... On va croiser les doigts.

Après mise au point avec le papa, on fonctionné comme prévu. Je suis allée me coucher à 21h30. Le papa à fait le bib de 22h45 pour Sterenn et 0h20 pour Aziliz, et la première à réclamer, ben c'était Aziliz à 4h50 puis Sterenn à 5h30. Du coup Sterenn à dormi quasiment 6h30 ! Et maman à passé une nuit quasiment normale... Maintenant reste à voir si ça va continuer à partir de lundi (qu'il me fasse pas le coup de j'ai bossé, alors je suis fatigué...)

J'espère pour toi aussi !

Moi j'suis contente car avec 2, mon mari ne se poserait même pas la question pour m'aider la nuit... Pour l'instant, il le fait, même si j'allaite, il va me les chercher et parfois les recouche, mais il est en vacances. On verra dans une semaine...  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 06 Août 2012 à 00:39:50 »

Fanny, au début de l'allaitement j'ai les tétons à vif et même si je sais que ça serait passé au bout de quelques jours j'ai laissé tomber. Vraiment pas envie de me prendre la tête donc bibi pour tout le monde! Tu continues à allaiter exclusivement? Ça se passe bien?

Bisou Bisou Bisou

Suis comme toi, pas envie de me prendre la tête. Failli arrêter plusieurs fois, surtout quand ils réclamaient toutes les 2 h et pas en même temps, j'avais l'impression de ne faire que ça   Enfin, ce n'était pas une impression d'ailleurs !  Tire la langue

Donc je continue, ça fait un mois. Pour l'instant, allaitement exclusif tous les deux au sein, 9 tétées sur 10 en simultané, parfois, un commence avant l'autre ou parfois un a besoin d'une tétée supplémentaire mais dans l'ensemble maintenant c plutôt cool et je prends du plaisir. Par contre, le jour où ça ne l'est plus, j'arrête  Clin d'oeil

Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 06 Août 2012 à 00:40:45 »

Coucou !!

Chouya : quel courage tu as eu, je suis vraiment admirative !

Céline : c'est toujours mieux d'avoir ses loulous avec soi, la néonat, ça va un moment. Bonne nouvelle qu'ils les aient laissé rentrés avec vous.

bises à vous toutes !

Petite question indiscrète, tu tires ton lait pk ?
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 06 Août 2012 à 00:43:32 »

Toujours pas de nouvelles de Nath  et de Bubba Huh??

Sinon j'ai vu que certaines parlaient de la couverture miracle, nous l'avons achetée pour les 2 (après l'avoir testée pour 1) et je peux vous dire que ça marche très bien, même pour les coliques  Souriant Souriant Souriant

Marraine, j'ai vu dans la récape qu'il te manquait mon mode d'accouchement, c t césarienne pour moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 06 Août 2012 à 07:23:18 »

Petit coucou,..

Les journées passent vite...
Mais bien...
J'ai écarté les visites... Surtout que mauvais temps...
Mais ajd des potes pas vu depuis 1 an arrive avec le dej, j'espere qu'il va faire beau...
Demain d'autres potes pour le goûter et jeudi aussi. Que des potes de loin qu'on voit 1 fois l'an, ça va fatigue un peu mais d'un autre côté, un peu de visite me fera une petite bouffée d'oxygène!
Et comme il y a des enfants à chaque fois, des copains pour ma Minimiss!
La journée ça va elles sont toujours calme... Un peu plus éveillées en fin de journée depuis 2 jours. Pourtant cris de la grande, musique, télé... Ballade en poussette. Ne sais plus qui faire à part attendre. Mon mari est dans ses travaux, mais je lui laisse les filles 3/4h à 1h le matin et part faire un petit tour avec la grande en ville, elle est contente!
Il est la pour les repas, donc plus facile à gérer. Et je vais le voir souvent, ou ma grande. Psychologiquement je ne suis pas seule,
Ma Minimiss est toujours gentille avec ses sœurs, et me semble de plus en plus rassurée.
La nuit... C'est variable. Les bibs je fais comme je peux, sachant que l'Homme n'est pas toujours réveilla le, ça dépend de l'heure... Mais si c'est pour qu'il M'ennerve en laissant couiner l'une.,,.
À 3h, bib quasi simultanée dans transats, j'aime pas mais parfois pas le choix...
Le pénible c'est le tôt. J'alterne l'une l'autre par tranches de 2 minutes...
Et me suis décidée à prendre les 2 contre moi (c'est un coup à prendre) et la (ça ne m'étais arrivé qu'une fois depuis leur naissance de les avoir toutes les 2 mais n'était pas bien solide...) je me suis dit mais comment!!?!?!! Comment j'ai pu les porter toutes les 2 en moi si longtemps!!!?! Comment on t'elle pu tenir dans mon bidou (m'etonnes plus qu'elles pouvaient plus se retourner...) c'est extra-ordinaire!!!! Et trop génial de les avoir contre soi! Je referai maintenant bien plus souvent!
Pour ce matin, on réclame en même temps... On a donné à 2 avec l'Homme car à cette heure la il se réveille bien.

Sinon, ai trouvé le temps de faire mes papiers, défaire mes valises de la mat'? Virer les fringues de grossesse (pour ma cousine qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte et fait quasi même taille sur moi) mettre dans un carton mes fringues d'avant grossesse et ressorti de vielles fringues que j'avais failli virer au début de ma grossesse en pendant que jamais plus je ne les reporterai... Mais comme je fais 17kgs de moins qu'au début de la grossesse, même si le ventre's pas repris sa forme, je fais 2 à 3 tailles de moins. Pareil pour les souris, va falloir faire du tri, et les hauts je flotte dans tout... J'ai retrouve 4/5 trucs mettables un peu long et large au ventre...
Envie de me refaire un peu jolie maintenant.
Plus qu'une semaine à porter les bas de contention et faire mes injections.
J'ai laisser tomber les comprimés pour la montée de lait, les oubliais trop souvent...

Les faites parts sont commandés... Trop trop beaux, hâte de les recevoir.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9674 le: 06 Août 2012 à 08:22:08 »

Ça y'est c'est le grand bain... Le papa est parti travailler y'a 1h et me voilà seule pour la journée avec les loulouttes... On va bien voir ce que ça donne.
Hier soir, soirée pourrie... J'ai eu le bonne idée de vouloir tester le bib à température ambiante, et le verdict est sans appel : Aziliz m'a vomi la moitié de son bib en guise de rot, et sa soeur l'a fait dans son lit 30 min plus tard. Du coup, pas facile de savoir ce qu'elles avaient gardé, pas envie de leur redonner trop tôt le bib suivant... Donc pas de dodo pour maman, un bébé dans chaque paire de bras pour essayer de rassurer tout le p'tit monde. Du coup, après le bib de 23h, aucun soucis pour les coucher... Et dodo jusqu'à 4h30 où évidemment elles demandent quasiment en même temps. Au final j'ai réussi à faire manger Aziliz sans trop laisser pleurer Sterenn. J'ai pas encore eu le goût de tester les biberons simultanés... Mais je pense qu'à un moment j'aurais pas le choix, je vais pas les laisser hurler au milieu de la nuit.
Journalisée
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: