C'est vraiment dommage que Chouya ne peut pas en dire autant. Je croise les doigts pour que tu puisse rentrer au plus vite. Tu peux pt leur demander de t'expliquer pourquoi ils tiennent absolument à te garder? La communication à l'air catastrophique - ce qui est malheureusement souvent le cas avec les médecins.
A Paris il fait une chaleur à crever - et même pas de vent. Nous nous sommes réfugiés au parc sous un arbre pour prendre l'air. Très agréable journée - et à ma grande surprise j'ai réussi à m'asseoir sur l'herbe ! Me lever est une autre histoire... Les bébés bougent bien, pas vraiment de contractions, rien n'a l'air de bouger... Pfff. Si je vais jusqu'au 38 + 3 (vendredi prochain) pour la césarienne, j'aurai vraiment peur d'exploser.
Coucou, pour te répondre, il y'a un doppler au niveau du cordon ombilical qui n'est pas très bon et ils sont prévus de petits poids pour le terme, c'est pour ça qu'ils veulent une surveillance poussée avec monitos 3 fois par jour mais ils sont toujours bons donc si déclenchement lundi je ne vois pas pourquoi devoir rester enfermé ici , j'en saurai plus dans la matinée ... Sinon ici aussi il fait hyper hyper chaud, je m'allonge sur un banc du parc et pour me relever heuuuu c'est compliqué hihi !! 37 SA aujourd'hui je n'y aurais jamais cru !
Donc nous avons discuté avec le pédiatre et nous avons donc obtenu "gain de cause" les bébés doivent boire au minimum 40 ml chacun (au sein ou au bib) si c'est le cas on les laisse tranquille sinon ils ont toute la ration prévue (55 ml pour Zoée et 65 ml pour Elioth) par la sonde.
Pour le moment ça se passe plutôt bien, ils ont pris leur 40 ml aux tétées de 8h, 12h et 16h, on croise les doigts pour que ça dur, il nous a expliqué qu'à cet âge ils ne ressentent pas la sensation de faim, d'où la pose la sonde gastrique afin qu'on puisse les nourrir même s'ils ne réclament pas pour qu'ils puissent grossir car pour eux c'est l'essentiel qu'ils grossissent.
C'est super d'avoir pu en discuter et regler ça ensemble , et pour l'apprentissage de la succion ce n'est que bénéfique
Suite du message de Juju :
"Cas rare: ileus meconial. A un anus artificiel pendant 2 mois (poche sur ventre) puis reparation. Vt lui faire des analyses pr la mucovisidose. Resultats ds une dizaine de jours. Touche le fond là.biz merci pr vs mots"
Je lui ai dis de s'accrocher qu'il avait besoin d'elle, et ses filles aussi. L'attente des résultats va être très longue...
Elle le sait bien, espère arriver à tenir...
Je vOus tiendrai informer...
Oooooh , pleins de pensées pour Juju et Raphael, ce n'est que des mots mais je vous envoie tout mon soutien
Voyez moi qui avait tant de mal à imaginer être separee de mes bébés, suis bien obligée de les laisser finalement... Et moi qui était si dynamique jusqu'au terme, bien obligée de me reposer... L'horreur quoi pour moi.
Du coup qu'est ce que tu as fais pour tes bas ? je suis sure que tu vas vite te remettre sur pied, c'est une opération il faut un peu de temps et c'est un peu dur quand on est active comme toi mais dans quelques jours tu vas encore nous épater avec tout ce que tu fais !
De mon côté donc déclenchement demain ou lundi , enfin ça peut encore changer on ne sait jamais ici, je reviendrai vous dire ... J'ai attrapé un intertrigo au pied, ils m'ont fait une ordonnance pour un produit et la pharmacie n'a pas voulu nous le délivrer car pas de tests effectués sur les femmes enceintes et déconseillé pendant l'allaitement .... SUPER !