28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:36:36
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 422335 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 20 Juillet 2012 à 10:32:09 »

C'est vrai qu'en ce moment on dort sans rien, elles, elles ont le bodie, le pyjama et la gigoteuse... L'après-midi, on les laisse en bodie, mais la nuit, les bras nus dans la gigoteuse, je préfère qu'elles aient quand même quelque chose sur elle. Là avec les pyjamas cotons, ça à l'air d'aller mieux.

il fait quelle temperature chez toi?
moi la nuit avec gigoteuse et pyj et la journee pyj en velours car pour l'instant les chaleurs ne sont pas la!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 20 Juillet 2012 à 10:35:18 »

Nuit plutôt tranquille à part une crise de pleurs d'Aziliz qu'on arrivait pas à comprendre et à calmer 2h après son bib du soir. Au final on en a conclu qu'elle devait avoir chaud. On l'a gardé un moment avec nous en bodie et ensuite on lui a mis un pyjama plus léger.

Les déjà mamans, dans quelle mesure on peut découvrir les bébés pour dormir pendant l'été???

comme baumann on m'a dit de toujours les couvrir plus que nous et de ne pas hesiter a enlever, remettre dans la journee.........et surtout de faire attention a la tete avec le vent ou les courants d'air.mais c'est vrai que c'est pas facile surtout moi en region parisienne ou un coup du soleil , un coup de la pluie et froid, un coup du vent..............pfffffffffff
Comment ça, Lye, tu habites dans la région Parisienne? je croyais que tu étais bretonne?

On peut-être bretons et habiter ailleurs  Clin d'oeil Nous on habite bien à Grenoble... C'est sûr que j'y souffre plus  de la chaleur qu'à Brest...

non non pas bretonne j'habite dans le 91 mais j'ai vecu 15 ans en normandie!!!!!!!!c'est juju qui est brbetonne si je me trompe pas
Journalisée

Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8792 le: 20 Juillet 2012 à 10:35:43 »

Coucou!!

Vous papotez bien dès le matin  Clin d'oeil

Juju, si t'étais pas loin on aurait  fait les soldes ensemble!! Comme t'a dit Nanouk, tu peux cuisiner un peu histoire d'avoir des plats prêts.
J'espère que cette journée ca va bouger et que tu iras à la mater avec de bonnes grosses contractions (jsuis sadique)  

Nanaouk, la forme? Comment va ta minimiss?
Vous avez passé une bonne soirée tranquille?

Fifty, si tu vises les 36 sa, tu n'es plus très loin, et qui sait, tu vas peut-être bien les dépasser. Je te le souhaite.

Morwenna, nuit tranquille à ce que je lis. Tu souffles un peu? Aziliz n'a plus de soucis pour manger ?

Lye, tu gères avec tes 4 hommes? Clin d'oeil

J'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu, désolée!

Pour ma part, soirée sympa hier (   )
Mais ce matin, je me suis levée en catastrophe car j'ai senti que je perdais du liquide..... c'était légèrement rosé.
Et rebelote à 9h. Je me suis carrément changée  
Depuis mon ventre est dur et ne se relâche pas. Mais je n'ai pas de douleur.

Dois-je conclure  quelque chose?
 Huh?

Si je reperds du liquide j'irai à  la mater pour faire un test et voir si c'est du liquide.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 20 Juillet 2012 à 10:36:17 »

c'est pas toi juju la bretonne?Huh?Huh??
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8794 le: 20 Juillet 2012 à 10:37:49 »

C'est vrai qu'en ce moment on dort sans rien, elles, elles ont le bodie, le pyjama et la gigoteuse... L'après-midi, on les laisse en bodie, mais la nuit, les bras nus dans la gigoteuse, je préfère qu'elles aient quand même quelque chose sur elle. Là avec les pyjamas cotons, ça à l'air d'aller mieux.

moi la nuit avec gigoteuse et pyj et la journee pyj en velours car pour l'instant les chaleurs ne sont pas la!

L'après-midi, il fait au alentours de 35°C à l'extérieur, alors même si on aère le matin et qu'on essaie de fermer les volets relativement tôt, il fait toujours chaud même à l'intérieur. En tout cas en bodie, elles n'ont ni les mains ni les pieds froids, c'est donc que ça leur suffit. C'est plus pour la nuit mon problème car la journée on est debout et on peut les habiller/déshabiller au besoin, la nuit, elles peuvent rester un moment comme ça si ça va pas...
Journalisée
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 20 Juillet 2012 à 10:38:03 »

Coucou!!

Juju, si t'étais pas loin on aurait  fait les soldes ensemble!! Comme t'a dit Nanouk, tu peux cuisiner un peu histoire d'avoir des plats prêts.
J'espère que cette journée ca va bouger et que tu iras à la mater avec de bonnes grosses contractions (jsuis sadique)  

Fifty, si tu vises les 36 sa, tu n'es plus très loin, et qui sait, tu vas peut-être bien les dépasser. Je te le souhaite.

Morwenna, nuit tranquille à ce que je lis. Tu souffles un peu? Aziliz n'a plus de soucis pour manger ?

Mais ce matin, je me suis levée en catastrophe car j'ai senti que je perdais du liquide..... c'était légèrement rosé.

Huh?

Si je reperds du liquide j'irai à  la mater pour faire un test et voir si c'est du liquide.

ah ah le calin aurait il fait de l'effet???
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 20 Juillet 2012 à 10:38:10 »

Morwenna, originaire de Brest?
J'y avais été pour le boulot quelques fois...c'est très joli! tu as atteri à Grenoble du coup...
C'est clair que ce n'est pas le même climat ni les mêmes paysages!!tu arrives à rentrer en Bretagne parfois?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8797 le: 20 Juillet 2012 à 10:43:07 »

Coucou!!

Huh?

Je crois qu'on a pris le coup de main avec elle pour qu'elle prenne le biberon correctement et ne "joue" pas avec la tétine... Pour le reste ça semble rentré dans l'ordre.

Perte de liquide... C'est sûrement bon signe... On croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8798 le: 20 Juillet 2012 à 10:45:46 »

J'y avais été pour le boulot quelques fois...c'est très joli! tu as atteri à Grenoble du coup...
C'est clair que ce n'est pas le même climat ni les mêmes paysages!!tu arrives à rentrer en Bretagne parfois?

En fait je suis originaire de la région Rhône-Alpes mais j'ai vécu 10 ans à Brest, que j'ai quitté avec beaucoup de regret pour des raisons professionnelles... Mais j'y retourne dès que je peux... C'est mon pays d'adoption. D'ailleurs si mes filles ont des prénoms bretons, c'est pas pour rien.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8799 le: 20 Juillet 2012 à 10:45:55 »

Merci les filles, je croise aussi les doigts.
Par contre, c'était pas du gâteau, genre épreuve olympique avec otarie essoufflée!! MDR  Tire la langue Tire la langue
Je ne ferai pas ça tous les jours!

Est-ce que vous donnez une tétine à vos bibous les mamans?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 20 Juillet 2012 à 10:50:18 »

L'après-midi, il fait au alentours de 35°C à l'extérieur, alors même si on aère le matin et qu'on essaie de fermer les volets relativement tôt, il fait toujours chaud même à l'intérieur. En tout cas en bodie, elles n'ont ni les mains ni les pieds froids, c'est donc que ça leur suffit. C'est plus pour la nuit mon problème car la journée on est debout et on peut les habiller/déshabiller au besoin, la nuit, elles peuvent rester un moment comme ça si ça va pas...
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 20 Juillet 2012 à 10:50:49 »

Lye, oui c'est Nanouk qui habite à côté de Vannes...j'étais persuadée que tu habitais en bretagne aussi...
Je suis contente que tes petits profitent bien...
Bon courage pour ta première journée en solo....tu as les 4 à gérer aujourd'hui?

Christelle
contente de te lire...nuit torride alors...il n'avait pas besoin d'être beaucoup poussé l'homme pour accepter!
Si tu perds du liquide, ça vaut le coup de passer un coup de fil à la mater juste pour savoir si ce ne serait pas du liquide amio...quant à ton ventre, normal que tu contractes du coup un peu...moi après mon rdv d'hier, ben j'ai contracté pendant bien 2 heures de temps mais sans douleur! Triste
Pour les soldes j'aurais bien aimé mais entre toi qui perds du liquide et moi le bouchon...  Tire la langue

Guitom, pas cool les angoisses comme ça en plein milieu de la nuit!!! si ce n'est que ligamentaire tant mieux (enfin façon de parler!).... tu as rdv lundi c'est ça???je m'y perds....
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 20 Juillet 2012 à 10:53:43 »

En fait je suis originaire de la région Rhône-Alpes mais j'ai vécu 10 ans à Brest, que j'ai quitté avec beaucoup de regret pour des raisons professionnelles... Mais j'y retourne dès que je peux... C'est mon pays d'adoption. D'ailleurs si mes filles ont des prénoms bretons, c'est pas pour rien.
Mais oui suis-je bête!!!les prénoms de vos filles!!!
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 20 Juillet 2012 à 10:55:11 »

Merci les filles, je croise aussi les doigts.
Par contre, c'était pas du gâteau, genre épreuve olympique avec otarie essoufflée!! MDR  Tire la langue Tire la langue
Je ne ferai pas ça tous les jours!

tu me fais rire!!!!
j'imagine la scène...vous avez du bien rigoler quand même!!!
Journalisée

L née le 13/09/2009
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8804 le: 20 Juillet 2012 à 10:55:17 »

Est-ce que vous donnez une tétine à vos bibous les mamans?

Moi oui, elles en avaient déjà en néonat, qu'on a récupéré, et j'en ai acheté d'autres, des N*k, qu'Aziliz garde mieux dans la bouche, Sterenn à un peu de mal avec car elle à une bouche plus petite que sa soeur. Ça les aide à faire passer le hoquet et les ai à se calmer au moment de dormir.
Journalisée
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: