Chouya, ça m'a l'air tout bon ce RDV! Bonne croissance des bébés en plus...
il n'est pas impossible qu'ils aient pris autant en peu de temps...passé un certain stade, ils profitent plus... Monito ok, tu as bien fait de refuser...si tout va bien, y'a pas de raison, tu es bien mieux chez toi...et puis en tant que maman, on sent les choses...tu fais bien de suivre ton instinct...maternel... ;-)
bonne continuation j'ai envie de dire alors!
Coucou Juju ,
Alors qu'est ce que ça à donné cette nuit ? tu as été à la mater pour tes pertes de sang ? Ici les bébés ont fait la java toute la nuit pour montrer qu'ils étaient bien la
, j'ai une sf qui passe quand même à domicile demain me faire un monito parce qu'avec l'arret des cachets , les contractions vont etre plus fortes et cela pourrait ne pas etre bon pour le plus petit des bébés .
Ah mais j'avais zappé ton message, excuse-moi.
C'est un bon CR. Du coup, comme toi, je ne vois pas pourquoi ils voulaient une surveillance intensive...
200g par semaine, ca ne me choque pas, c'est ce que nous avait indiqué la SF aussi. C'est parfait non?
Ils te referont un doppler pour JB mais du coup, il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre, tu touches au but et ca te fera le plus grand bien de revivre normalement.
Alors Christelle , travaux pratique hier soir ou pas
comment s'est passé la nuit ? contractions ?
Pour l'instant ils ne m'ont pas reparlé de doppler je pense qu'on verra au jour le jour quand je serai la bas ..
Chouya, on est à peu près au même terme je crois qu'en 17j, mes bébés ont pris environ 400-500g
le 25/06 ils faisaient 1,6kg chacun
le 3/07 (j'avais été pour un controle à cause cholestase): ils faisaient 1,9 et 2kg.
le 12/07 ils faisaient 2,2 pour l'un et 2 pour l'autre.
Coucou Guitom, Oui mais ce qui est étonnant c'est qu'en 1 mois ils auraient pris 400 g et en une semaine 200 et 300 alors que le gyneco m'avait dit que les jumeaux prenaient moins sur la fin
Comment vas tu ?
Chouya : bah tu vois au final bonnes nouvelles!... Au fait donne moi le descriptif du gygy en question je vais lui envoyer ludivine qui va lui expliquer comment ça se passe!!!
. (elle a du coffre) je suis presque persuader que tu n accouchera pas avant mercredi ,jour de la sortie des filles
histoire d entre sûre que l on ne se croise pas
Courage à toutes les troi en un, pour moi premier repas chaud depuis.... Je sais même plus
Bonne soirée à toutes bises
Hihihi , c'est acté , mercredi avant de partir tu viens avec les filles lui faire sa fête !! ça serait marrant mercredi c'est la fête à Christophe mais je préfèrerais que ça se déclenche naturellement dimanche ou lundi ça serait cool
quel était le menu hier soir ?
Au début j'étais septique par rapport à ce que m'avait dis la SF mais en fait c'est comme tout c'est vraiment au cas par cas, les miens sont géniaux ils passent du sein au bib sans aucun soucis, je suis si fière d'eux.
Et encore plus du Papa qui est présent 24h/24h et qui m'épaule énormément, je m'en doutais mais il le confirme il est simplement GENIAL !!!
Je pense toujours à vous et aimerait pouvoir échanger plus...
Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite.
Dsl j'ai un peu raconté ma vie là !!! mdr
Super ces nouvelles
Céline et comme ça on se projette un peu plus