17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:45:33
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369570 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8760 le: 19 Juillet 2012 à 22:00:58 »

Coucou marraine.

Ca va?

La voiture, je suis obligée de la prendre si je veux aller au magasin.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8761 le: 19 Juillet 2012 à 22:04:59 »

guitom, c'est plus rouge que brun  Roulement des yeux
mais vu la manip qu'il a faite, jsuis pas surprise...j'aurais pas eu ça, me serait inquiétait mais bon là...j'attends un peu de voir l'évolution...sinon j'appelerai la mater...

Juju: Appelle au moins (?) parce que la perte de sang rouge, qqsoit le terme, est un motif pour se rendre à la maternité : les autres motifs etant: chute/arret des mouvements des bébés sur plusieurs heures/hypertension/pertes des eaux /contractions rapprochées à 10 min sur 1h pour un deuxieme bébé.... Dis leur bien à quoi ça ressemble, si ça se trouve ce n'est que le bouchon auquel cas, c'est bon signe pour toi mais ce n'est pas un motif de deplacement. Pour ma première, le bouchon etait plutot rouge-brun et je sais que cela peut ressembler à des glaires assez claires aussi. Je ne sais pas si marraine peut dire qqch là dessus elle a surement plus l'habitude???
le bouchon ressemble à des glaires alors ce n'est pas rouge.
juju, il faut téléphoner et aller à la mat' faire vérifier, toute perte de sang doit être vérifiée au plus vite !!! tu t'habilles et tu files !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8762 le: 19 Juillet 2012 à 22:05:56 »

Coucou marraine.

Ca va?

La voiture, je suis obligée de la prendre si je veux aller au magasin.

tu vas plutôt aller sur des routes avec des trous et des bosses, ca sera plus profitable Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8763 le: 19 Juillet 2012 à 22:15:39 »

Je viens vous faire un petit coucou les filles.

FELICITATIONS A GAELLENICO BIENVENUE AUX BEBES !!!!

Merci à toutes pour vos petits messages. Vous me manquez, j'arrive pas à rattraper mon retard vous êtes trop pipelettes !! mdr. Mais vous avez raison de vous occupez.

J'ai vaguement vu que Juju est toujours 3 en 1, que Nanouk est toujours très active, que Christelle était en doute sur l'imminence de l'accouchement... Mais j'ai un peu de mal à vous suivre j'avoue.

De mon côté ça va à peu près, petite forme car comme Morwenna je veux tout faire et être partout et du cou je fais n'importe quoi !!! Je vais m'obligée à me reposer car comme tu dis si bien si nous même sommes fatiguées, énervées... Ben les loulous le ressentent.

Sinon tout va bien pour eux, Elioth a repris un peu de poids aujourd'hui, Zoée est passée en couveuse découverte (équivalence du berceau chauffant). Et on nous a transféré dans une chambre "mère/enfant" du coup je suis dans une chambre avec mon mari et on a juste à traverser le couloir et ma petite Zoée est là, c'est génial, du coup on va peut être garder Elioth avec nous dans notre chambre histoire de voir ce que ça donne. Pour les tétés le service les régule automatiquement donc la nuit ils sont à toutes les 4h, la journée Elioth reste à toutes les 4h mais Zoée est à toutes les 3h vu qu'elle doit reprendre du poids. Donc un peu compliqué la journée mai je peux être présente pour toutes les tétés et c'est génial de pouvoir le faire, j'ai enfin eu une petite montée de lait, doucement mais surement, je suis contente. Du coup pour les tétés comme ils s'accrochent bien au sein ben en fait on va faire un allaitement mixte que nous pourrons continuer une fois rentré à la maison, c'est à dire que je tire mon lait entre 2 tétés et s'ils n'ont pas assez pris au sein on complète avec ce que j'ai tiré pour qu'ils aient leur dose complète.

Au début j'étais septique par rapport à ce que m'avait dis la SF mais en fait c'est comme tout c'est vraiment au cas par cas, les miens sont géniaux ils passent du sein au bib sans aucun soucis, je suis si fière d'eux.
Et encore plus du Papa qui est présent 24h/24h et qui m'épaule énormément, je m'en doutais mais il le confirme il est simplement GENIAL !!!

Je pense toujours à vous et aimerait pouvoir échanger plus...
Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite.

Dsl j'ai un peu raconté ma vie là !!! mdr

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8764 le: 19 Juillet 2012 à 22:17:16 »


tu vas plutôt aller sur des routes avec des trous et des bosses, ca sera plus profitable Tire la langue

Ah d'accord, je n'avais pas compris  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8765 le: 19 Juillet 2012 à 22:20:00 »

Je viens vous faire un petit coucou les filles.

Sinon tout va bien pour eux, Elioth a repris un peu de poids aujourd'hui, Zoée est passée en couveuse découverte (équivalence du berceau chauffant). Et on nous a transféré dans une chambre "mère/enfant" du coup je suis dans une chambre avec mon mari et on a juste à traverser le couloir et ma petite Zoée est là, c'est génial, du coup on va peut être garder Elioth avec nous dans notre chambre histoire de voir ce que ça donne. Pour les tétés le service les régule automatiquement donc la nuit ils sont à toutes les 4h, la journée Elioth reste à toutes les 4h mais Zoée est à toutes les 3h vu qu'elle doit reprendre du poids. Donc un peu compliqué la journée mai je peux être présente pour toutes les tétés et c'est génial de pouvoir le faire, j'ai enfin eu une petite montée de lait, doucement mais surement, je suis contente. Du coup pour les tétés comme ils s'accrochent bien au sein ben en fait on va faire un allaitement mixte que nous pourrons continuer une fois rentré à la maison, c'est à dire que je tire mon lait entre 2 tétés et s'ils n'ont pas assez pris au sein on complète avec ce que j'ai tiré pour qu'ils aient leur dose complète.

Au début j'étais septique par rapport à ce que m'avait dis la SF mais en fait c'est comme tout c'est vraiment au cas par cas, les miens sont géniaux ils passent du sein au bib sans aucun soucis, je suis si fière d'eux.
Et encore plus du Papa qui est présent 24h/24h et qui m'épaule énormément, je m'en doutais mais il le confirme il est simplement GENIAL !!!

Je pense toujours à vous et aimerait pouvoir échanger plus...
Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite.

Dsl j'ai un peu raconté ma vie là !!! mdr



Coucou Céline,

Ca fait très plaisir de te lire.

Bravo à tes bouts de chou qui se débrouillent super bien, et aussi à leurs parents, notamment au papa qui assure.

Prends un peu de temps pour souffler, histoire de ressortir en forme.

Plein de bisous à vous 4.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8766 le: 19 Juillet 2012 à 22:21:17 »

Bonne nuit à toutes

(Juju, suis les conseils de marraine et ne nous fais pas de frayeur Clin d'oeil )

A demain.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8767 le: 19 Juillet 2012 à 22:55:07 »

Céline, très heureuse pour vous 4.
Cette chambre parents/enfants, c'est génial (c'est rare que les papas puissent restés dormir -moi dans ma mater de rabats joies lors de la visite guidée la SF mégère nous a bien fait note que les papas ne passent pas la nuit la...)
Et c'est tellement plus facile pour lancer l'alaitement!
Allez profites bien!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #8768 le: 19 Juillet 2012 à 23:59:35 »

Bonsoir les filles
Félicitation à gaelnico, son mari et ses loulous
Je repasse demain Sourire
Bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8769 le: 20 Juillet 2012 à 07:27:36 »

Bonjour tout le monde!

7h20, personne sur le fil...
Occupée pour pas mal d'entre vous.... Ça c'est normal...
Et fatiguée pour les autres....? Ou.... Du neuf?

Christelle, ça bouge aujourd'hui! Profites de ce dernier jour et lâches toi sur les soldes.... T'es pas prête de refaire les boutiques avant qq semaines sûrement!!!

Juju, du neuf? L'Homme est de bon poil ce matin?

Je repasse toute à l'heure!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8770 le: 20 Juillet 2012 à 08:11:43 »

Nuit plutôt tranquille à part une crise de pleurs d'Aziliz qu'on arrivait pas à comprendre et à calmer 2h après son bib du soir. Au final on en a conclu qu'elle devait avoir chaud. On l'a gardé un moment avec nous en bodie et ensuite on lui a mis un pyjama plus léger.

Les déjà mamans, dans quelle mesure on peut découvrir les bébés pour dormir pendant l'été???
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8771 le: 20 Juillet 2012 à 09:02:00 »

Nuit plutôt tranquille à part une crise de pleurs d'Aziliz qu'on arrivait pas à comprendre et à calmer 2h après son bib du soir. Au final on en a conclu qu'elle devait avoir chaud. On l'a gardé un moment avec nous en bodie et ensuite on lui a mis un pyjama plus léger.

Les déjà mamans, dans quelle mesure on peut découvrir les bébés pour dormir pendant l'été???


Coucou norwenna: Ce qui m à été dit en néonat c est que bébés doivent tjs abolir une couche d habit en plus que nous! Si tu as un pijama lui pijama plus bodie! Les test c est la température des mains ou oreilles si froide perte de chaleur donc plus de travail pour se réchauffer! Espère avoir répondu à ta question.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8772 le: 20 Juillet 2012 à 09:23:32 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien... Ici, il pleut, ça faisait longtemps...et ça fait du bien à mes pieds ;-)
je dégonfle peu à peu...
Ne suis pas allée aux urgences hier suite à mes pertes...d'une part, j'étais HS...tous ces allers/retours chez mes parents pour voir ma fille, l'emmener au parc et l'occuper, puis ces rdv à l'hôpital...bref et d'autre part, je perdais des glaires certe rougeâtres mais comme ce n'était pas du sang clair mais plutôt glaireux... (bon apetit à celles qui déjeunent! )...

me suis endormie comme une masse devant la télé...ça m'a fait un bien fou!

toujours pas de contractions pour moi...je me dis que je vais aller jusqu'à lundi à ce rythme...

Du coup, je me demande ce que je vais faire aujourd'hui... c'est déprimant...j'ai l'impression de gâcher mes journées!

Bonne matinée et sûrement à tout à l'heure
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8773 le: 20 Juillet 2012 à 09:33:45 »

Chouya, ça m'a l'air tout bon ce RDV! Bonne croissance des bébés en plus...
il n'est pas impossible qu'ils aient pris autant en peu de temps...passé un certain stade, ils profitent plus... Monito ok, tu as bien fait de refuser...si tout va bien, y'a pas de raison, tu es bien mieux chez toi...et puis en tant que maman, on sent les choses...tu fais bien de suivre ton instinct...maternel... ;-)
bonne continuation j'ai envie de dire alors!  Bisou


Coucou Juju ,

Alors qu'est ce que ça à donné cette nuit ? tu as été à la mater pour tes pertes de sang ? Ici les bébés ont fait la java toute la nuit pour montrer qu'ils étaient bien la   , j'ai une sf qui passe quand même à domicile demain me faire un monito parce qu'avec l'arret des cachets , les contractions vont etre plus fortes et cela pourrait ne pas etre bon pour le plus petit des bébés .


Ah mais j'avais zappé ton message, excuse-moi.

C'est un bon CR. Du coup, comme toi, je ne vois pas pourquoi ils voulaient une surveillance intensive...

200g par semaine, ca ne me choque pas, c'est ce que nous avait indiqué la SF aussi. C'est parfait non? Clin d'oeil

Ils te referont un doppler pour JB mais du coup, il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre, tu touches au but et ca te fera le plus grand bien de revivre normalement.


Alors Christelle , travaux pratique hier soir ou pas  Souriant comment s'est passé la nuit ? contractions ?
Pour l'instant ils ne m'ont pas reparlé de doppler je pense qu'on verra au jour le jour quand je serai la bas ..

Chouya, on est à peu près au même terme je crois qu'en 17j, mes bébés ont pris environ 400-500g
le 25/06 ils faisaient 1,6kg chacun
le 3/07 (j'avais été pour un controle à cause cholestase): ils faisaient 1,9 et 2kg.
le 12/07 ils faisaient 2,2 pour l'un et 2 pour l'autre.




Coucou Guitom, Oui mais ce qui est étonnant c'est qu'en 1 mois ils auraient pris 400 g et en une semaine 200 et 300 alors que le gyneco m'avait dit que les jumeaux prenaient moins sur la fin  Huh? Comment vas tu ?

Chouya : bah tu vois au final bonnes nouvelles!... Au fait donne moi le descriptif du gygy en question je vais lui envoyer ludivine qui va lui expliquer comment ça se passe!!!  Souriant. (elle a du coffre)  je suis presque persuader que tu n accouchera pas avant mercredi ,jour de la sortie des filles  Sourire histoire d entre sûre que l on ne se croise pas  Tire la langue
Courage à toutes les troi en un, pour moi premier repas chaud depuis.... Je sais même plus
Bonne soirée à toutes bises

Hihihi , c'est acté , mercredi avant de partir tu viens avec les filles lui faire sa fête !! ça serait marrant mercredi c'est la fête à Christophe mais je préfèrerais que ça se déclenche naturellement dimanche ou lundi ça serait cool  Souriant quel était le menu hier soir ?


Au début j'étais septique par rapport à ce que m'avait dis la SF mais en fait c'est comme tout c'est vraiment au cas par cas, les miens sont géniaux ils passent du sein au bib sans aucun soucis, je suis si fière d'eux.
Et encore plus du Papa qui est présent 24h/24h et qui m'épaule énormément, je m'en doutais mais il le confirme il est simplement GENIAL !!!

Je pense toujours à vous et aimerait pouvoir échanger plus...
Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite.

Dsl j'ai un peu raconté ma vie là !!! mdr



Super ces nouvelles Céline et comme ça on se projette un peu plus  Sourire
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8774 le: 20 Juillet 2012 à 09:34:22 »

Juju : Prépares toi des petits plats que tu congeles (au moins 1) pour votre retour.
Moi ce WE je compte prépare 1 filet mignon/champignons, plus qu'à sortir et réchauffer, ça fera 3 repas...

Faites parts c'est bouclé?

Pas un bouquin à finir (moi j'ai pas réussi à finir)

Bon courage, moi j'ai vécu ça pour ma grande 41sa+6j
Voulais plus voir personne...

Petit tour au boulot avec ma grande, j'espère qu'elle sera sage...
À toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: