17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:51:45
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369720 fois)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8415 le: 16 Juillet 2012 à 10:44:17 »

je ne sais pas du tout pour cette difference de poids......................mais en gros j'ai l'impression d'avoir acouché à 1 mois d'intervalle pour les 2 tellement la difference de gabaris se voit!
nanouk quelle forme tu m'impressionnes!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8416 le: 16 Juillet 2012 à 10:51:53 »

un pacenta moins nourrissant...un cordon moins bon... c'est vrai que c'est étrange tout ça...
chaque bébé évolue différemment...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8417 le: 16 Juillet 2012 à 11:02:35 »

Bonjour les filles,

Désolée pour le retard, j'avais 3 pages à lire. Merci de vous inquiéter pour moi.

Ce matin c'est pas la forme, j ai essayé de me rendormir dans le canapé à 7h parce que les wc sont en bas et j avais pas envie de remonter et les chats avaient faim donc faisaient la java.

J ai de nouveau de l oedème et mes doigts engourdis restent engourdis ca me fait un mal de chien.
De plus l un des jumeaux a décider de me bloquer au niveau des côtes et je n arrive pas à le pousser de là. J ai envie de pleurer  Triste

Journée sans aujourd'hui.

Félicitations Lulu, tu as bien bossé. Elles font un très bon poids. Par contre je suis désolée que ton accouchement ne se soit pas passé comme prévu.
Tu as l'air la plus heureuse et c'est ce qui compte Clin d'oeil

Fifty, tiens bon, on va te pousser au maximum pour ça. On est tes pom-pom girls Clin d'oeil Courage.

Lye, coucou, je suis contente de te lire chaque jour, je me dis que tu trouves toujours un petit moment pour venir nous lire et ça me rassure sur l'après Clin d'oeil

Vous parliez césa, et j'avoue que j'en avais envie au départ et que là, de moins en moins. On verra ce que me réserve l'accouchement.

Nanouk, ta miss est debout? Bien dormi? Je me pose la question du poids comme toi, avec 2 placentas.
C'est peut-être bête mais l'un des jumeau me paraît vraiment petit car, ils ont beau etre dans la même position, un côté de mon ventre est plat et l autre est bien rond...et de plus en plus chaque jour.
 Huh? Huh?

Juju, comment vas-tu ce matin?

Nath, t'es aussi en forme? Tu reprends le fil des conversations?

Guitom, comment vas-tu aujourd'hui? Le temps ne te paraît pas trop long?

Bisous aussi à nos petites mamans et leurs bouts de chou.
Morwenna, tu nous diras si Aziliz continue d'assurer comme une grande et mange bien?
Ouragan, tu as "bien" dormi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8418 le: 16 Juillet 2012 à 11:10:14 »



Ah fifty fifty!!super que tu viennes nous voir...faut repeupler ce fofo!
Petit moral alors... je te comprends, on a toutes hâte de voir le bout du tunnel même si on a des appréhensions quant à la suite... bizarre pour le scanner pelvien...peut être qu'une VB est envisageable au dernier moment? qu'en est-il pour toi à ce niveau là?
Bon courage...va t'aérer la tête...fais beau partout en France aujourd'hui!
Biz


D'après gygy, il est peu probable que J1 se retourne à nouveau, ils commencent à être serrés les pauvres !! Elle est plutôt pessimiste quant à la voie basse, moi je garde toujours un petit espoir   Clin d'oeil
Bon courage pour les adresses de faire-part, après ce sera une bonne chose de faite !

J'ai l'impression d’être une vieille et de radoter en parlant de mon expérience Sourire Sourire mais à 34 SA, mes deux louloutes étaient en siège et la veille de la césa (donc 35 sa), la petite du bas s'était retournée tête en bas
les retournements restent toujours plus ou moins probables jusqu'à la fin du moment qu'il reste de la place pour le faire Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8419 le: 16 Juillet 2012 à 11:14:00 »

Mais quand même j'ai du mal à comprendre pourquoi quand il y a 2 placentas on est tant de différence de croissance... Pourquoi l'un serai moins irrigué que l'autre?
le cordon auquel il manque une veine ( normalement c'est une artère et 2 veines )
le cordon mal inséré sur le placenta
le cordon inséré en extrémité du placenta plutôt qu'au milieu

et encore une fois, ce sont des jujus pas des clones ! Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8420 le: 16 Juillet 2012 à 11:15:15 »

Je me posais la même question, je pensais que les écarts de poids n'apparaissaient qu'en cas de grossesse mono choriale.... il faut croire que non.
la différence de poids peut intervenir en cas de grossesse mono quand il y a un STT effectivement
mais le RCIU peut intervenir sur n'importe quel type de grossesse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8421 le: 16 Juillet 2012 à 11:15:35 »

Coucou marraine, ca fait plaisir de te lire. Ca va?
Il fait  beau temps par chez toi?
J'espère pour tes enfants car s'il pleut  
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8422 le: 16 Juillet 2012 à 11:17:26 »

Bonjour les filles,
coucou Christelle!!!
Désolée pour le retard, j'avais 3 pages à lire. Merci de vous inquiéter pour moi.

Ce matin c'est pas la forme, j ai essayé de me rendormir dans le canapé à 7h parce que les wc sont en bas et j avais pas envie de remonter et les chats avaient faim donc faisaient la java.
Moi qui voulait un chat, j'ai bien fait de ne pas en avoir pris...  Roulement des yeux entre ceux qui font la java, ceux qui venlent sortir et entrer à n'importe quelle heure de la nuit... Triste

J ai de nouveau de l oedème et mes doigts engourdis restent engourdis ca me fait un mal de chien.
Idem, ça partira après l'accouchement, tu verras...en attendant, va falloir que tu trinques un peu malheureusement!

De plus l un des jumeaux a décider de me bloquer au niveau des côtes et je n arrive pas à le pousser de là. J ai envie de pleurer  Triste
Idem, j'ai toujours l'impression que ma fille côté droit a son pied coincé dans mes côtes...enfin c'est pas une impression...bon dis toi que c'est parce que les loulous grossissent...
Journée sans aujourd'hui.
Non, matinée sans...cet aprem, tu iras mieux.... courage..;c'est bientôt la fin....

Vous parliez césa, et j'avoue que j'en avais envie au départ et que là, de moins en moins. On verra ce que me réserve l'accouchement.

Nanouk, ta miss est debout? Bien dormi? Je me pose la question du poids comme toi, avec 2 placentas.
C'est peut-être bête mais l'un des jumeau me paraît vraiment petit car, ils ont beau etre dans la même position, un côté de mon ventre est plat et l autre est bien rond...et de plus en plus chaque jour.
 Huh? Huh?
même impression, mais à mon echo, les deux ont sensiblement le même poids... je crois que tout dépend la position qu'ils ont adoptés dans ton bidou...

Juju, comment vas-tu ce matin? ça va!je tue le temps sur mon canap à me goinfrer, regarder la TV et à aller sur Internet... j'ose pas me lever car je sens bien bébé qui pousse vers la sortie....et ça fait mal... enfin je trouve le courage d'aller me chercher un petit bout de chocolat dans le frigo malgré tout!

Il fait ENFIN beau chez toi???
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #8423 le: 16 Juillet 2012 à 11:17:44 »

Courage Christelle,

c'est vrai que la fin est rude. Une mauvaise nuit n'aide vraiment pas. J'espère que tu pourrais faire un vrai siest aujourd'hui.

Pour les retournements de dernière minutes, j'espère encore moi aussi, en même temps je n'y crois pas du tout. J1 s'est mis en siège entre 32 et 35 semaines. J'ai quand même fait le scan pélvien, car imagine qu'elle se retourne et la voie basse est possible... Bref, je me prépare à une césa en gardant dans un coin de la tête qu'il reste une petite possibilité pour la VB.

Grande journée paperasse pour moi. Ne rentre plus dans mes vêtement de grossesse - ai ai ai!

Bonne journée à toutes - COURAGE !!!!
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8424 le: 16 Juillet 2012 à 11:21:01 »

Merci les  filles, on est toutes dans le même bateau, je sais. Désolée de me plaindre comme une mégère, hein 

 Clin d'oeil
Juju; le chocolat, ca fait du bien au moral? Mon chéri m'a ramené du nougat et je le dévore aussi devant la TV, on fait un beau tableau tiens 

Je me doute que tout ca va passer avec l'accouchement mais du coup....la seule question, c'est quand!!  Tire la langue

Il ne fait toujours pas beau ici, pffffffffffffffffffffff et chez toi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8425 le: 16 Juillet 2012 à 11:21:10 »

Ne rentre plus dans mes vêtement de grossesse - ai ai ai!

oui difficile de s'habiller!!!mais il me semble que tu aimes bien trainer en petite culotte chez toi? Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8426 le: 16 Juillet 2012 à 11:26:29 »

Coucou marraine, ca fait plaisir de te lire. Ca va?
Il fait  beau temps par chez toi?
J'espère pour tes enfants car s'il pleut  
oui ca va bien merci Souriant
le beau temps revient d'aujourd'hui et mes loulous sont partis à la piscine avec les nounous, alors pour eux c'est royal  Cool
quant à moi et bien je me prépare à déménager mon cabinet samedi alors pas mal de choses à faire encore cette semaine ... et je dis : VIVEMENT LES VACANCES ! 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8427 le: 16 Juillet 2012 à 11:26:47 »

Merci les  filles, on est toutes dans le même bateau, je sais. Désolée de me plaindre comme une mégère, hein 
bah! tu ne te fais pas plaindre... tu es dans une mauvaise passe...chacune son tour, je dirais!!! Clin d'oeil
 Clin d'oeil
Juju; le chocolat, ca fait du bien au moral? Mon chéri m'a ramené du nougat et je le dévore aussi devant la TV, on fait un beau tableau tiens 
Ouai!profitons en! le nougat...hum j'adore..;quand il est un peu mou et qu'il colle aux dents!!!

Je me doute que tout ca va passer avec l'accouchement mais du coup....la seule question, c'est quand!!  Tire la langue
jsuis mal placée pour te le dire!  Souriant j'ai même pas la réponse pour moi alors....
Il ne fait toujours pas beau ici, pffffffffffffffffffffff et chez toi?
je croyais que c'était l'été partout en france à partir de cette semaine... demain peut être...c'est vrai que ce temps ne donne pas le moral...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8428 le: 16 Juillet 2012 à 11:28:50 »

Coucou Christelle,

Pour les doigts engourdis, je fais partie du club également, on va essayer de supporter ça quelques semaines encore.... En attendant, ça donne un avant-goût de l'arthrose quand on aura 75 ans  Tire la langue

Bon courage à toi (et aux autres) et merci pour le soutien, ça fait du bien  Clin d'oeil

Bubba : attention, il semblerait que juju ait des dossiers sur toi ..... en p'tite culotte, donc ....  
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8429 le: 16 Juillet 2012 à 11:28:58 »

Coucou marraine, ca fait plaisir de te lire. Ca va?
Il fait  beau temps par chez toi?
J'espère pour tes enfants car s'il pleut  
oui ca va bien merci Souriant
le beau temps revient d'aujourd'hui et mes loulous sont partis à la piscine avec les nounous, alors pour eux c'est royal  Cool
quant à moi et bien je me prépare à déménager mon cabinet samedi alors pas mal de choses à faire encore cette semaine ... et je dis : VIVEMENT LES VACANCES ! .D
Bientôt en vacances Marraine?? je crois que tu ne bouges pas trop...tu garderas un oeil sur le fofo alors...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: