17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:05:29
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369594 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8100 le: 12 Juillet 2012 à 22:46:39 »

Super Christelle pour ta chaise! Bon bluff!!!

Ah Ah..,. Vois que Juju s'est connectée..., c'est Bon signe!
Je t'ai répondu en MP pour la nounou..,, mais c'est prise de tête totale.,, t'aurai pas du attendre le dernier moment..,

Vais plus tenir longtemps les filles,,,!teviendrai vite fait si je peux pour verrifier que Juju ne nous lâchera pas dans la nuit, et hop! Morphée me voilà!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8101 le: 12 Juillet 2012 à 22:48:49 »

Ah Juju, contente de voir que tu es toujours parmi nous !!
Pas cool l'histoire des pieds, j'espère que ça va passer et que ça va s'arranger.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8102 le: 12 Juillet 2012 à 22:52:55 »

Nanouk, oui je crois que tu as eu raison de rappeler la dame finalement au moins pour l'autre maman, mais effectivement si elle est aussi débordée c'est dommage du coup... Comme tu dis c'est une association et ça ne doit pas être facile de trouver quelqu'un pour l'aider.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8103 le: 12 Juillet 2012 à 22:53:17 »

Céline : chapeau ton mari.., surtout que c'est lui qui va les laver.,,, à partir de 6 mois quand la diversification débute, on passe des selles de lait au vraies selles qui puent qui tâchent.,, quand il débutera son congé parental...
Il est MEGA investi...
Moi le mien si je lui sors un truc pareil je crois qu'il me ferait une syncope!!! Déjà qu'il doit avoir peur de se prendre un coup de jus rien qu'en touchant la machine,,,, bon j'arretes de le charrier.., mais vous me connaissez maintenant Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8104 le: 12 Juillet 2012 à 22:53:31 »

Chouya et Céline, je vous tire mon chapeau pour les CL...vraiment... super geste pour l'environnement...vous nous direz comment vous vous organiserez...
Chouya, c'est quoi ton site...j'arrive après la guerre mais je crois que vu ton profil FB, tu concoctes de bons repas... tu peux nous en dire plus...A moins que je sois complètement à côté de la plaque...

Christelle et Céline, clair que ça fait du bien de s'aérer...on cogite moins et on ne pense pas 24/24 à la grossesse et à tout ce qui va avec!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8105 le: 12 Juillet 2012 à 22:55:12 »

Céline : chapeau ton mari.., surtout que c'est lui qui va les laver.,,, à partir de 6 mois quand la diversification débute, on passe des selles de lait au vraies selles qui puent qui tâchent.,, quand il débutera son congé parental...
Il est MEGA investi...
Moi le mien si je lui sors un truc pareil je crois qu'il me ferait une syncope!!! Déjà qu'il doit avoir peur de se prendre un coup de jus rien qu'en touchant la machine,,,, bon j'arretes de le charrier.., mais vous me connaissez maintenant Sourire
Le mien ne sait même pas que les couches lavables, ça existe...alors bon...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8106 le: 12 Juillet 2012 à 22:58:25 »


Je reviens tout juste de mon RDV écho. Tout va bien même si la croissance des bébés comemnce à ralentir légèrement (para rapport à la dernière fois).
Tous les deux sont tête en bas, avec J1 qui a la tête plus proche de la sortie.
J1 fait un peu plus de 2,2 kg et J2 presque 2kg.
Ils n'ont plus bcp de place. J1 a plus pris en 2 semaoines que J2 mais le decalage ne l'inquiete pas du tout.
Ils ont de bons signes vitaux (doplers cardiaque ombilical...) et aucun signe STT (vessie, volume amniotique, taille).
Je suis encore candidate pour une VB.
Mes plaquettes vont être surveillées toutes les semaines parce qu'elles ont basses mais rien d'alarmant pour le moment. Pour la choléstase comme ça ne s'accentue pas ils monitorent les bébés toutes les semaines.
prochain monito jeudi 19. Prochaine echo le lundi 23.
donc pour l'instant ça roule.
Bises

Bon courage à toutes les 3en 1 et aux déjà mamans.



Super nouvelle Guitom...ravie pour toi...quant à la croissance, parait que c'est normal... passées les 32SA, les juju ne suivent pas la même courbe de croissance que pour un singleton...
Que du positif...tu as bien fait d'être restée sereine...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8107 le: 12 Juillet 2012 à 22:59:07 »

Vous me faite rire les filles avec vos maris !! Enfin la vous en rigolez mais ça ne doit pas toujours être facile ! Moi je vous dis aussi bon courage !!
Oui je vous dirai comment on s'organise pour les couches.
Effectivement il est très motivé Nanouk, il va même leur faire à manger à nos bébés quand ce sera la diversification, déjà là il me fait à manger, je ne touche presque plus à la cuisine, sauf pour le petit dej ! lol

Je l'adore mon petit mari chéri  
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8108 le: 12 Juillet 2012 à 23:00:16 »

bubba, moi aussi quand j'ai lu 39SA + 3...aïe...me suis dit qu'effectivement notre utérus n'est pas étirable à l'infini... cesa programmée... du concrêt...mais ça sent la fin tout ça!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8109 le: 12 Juillet 2012 à 23:01:35 »

J ai réussi un petit peu a vous lire.....et j attendais surtout de voir si Celine et juju allaient poste...et oui....bon juju désolée pour tes pieds j ai juste un peu rigole en t imaginant accouche avec tes doigts de pied comme ca...bon j espere juste que c est pas méchant...ohlala vous tenez toutes le coup!!!chapeau!!et Nanouk quel courage de ne pas arrêter comme ca....!!!sinik moi mes loulous ont déjà 2 semaines aujourd hui que Ca passe vite.!!je suis hs car les nuits sont très dures,et les journées le 2 eme a m occuper.mais bon je me fais une raison.....du coup mon 1er part en vacances dans 15 jours 2 semaines.un de moins a m occuper même si il va me manquer.sinon pour min aide a domicile min mari est allé se plaindre a la mairie et du coup lui ont donne une liste de numéros a contacter demain....de plus ont parle a mon mari de la crèche en construction dans notre ville,et ont l intention de faire une halte garderie...du coup je vais faire un dossier pour mon 2 eme pour quelques matinées.elle ouvre en octobre....ca pourrait me soulager....voili voilou pour les news....bon un bib m appelle...bisous!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8110 le: 12 Juillet 2012 à 23:03:40 »


Le mien ne sait même pas que les couches lavables, ça existe...alors bon...

  Le mien non plus!!!

Jujuleo, j'espère que c'est juste passager. En début de grossesse j ai eu un épisode de mycose entre les deux derniers doigts de pieds mais ca me grattait donc pas de doute.
C'est désagréable, mais du coup, l'éosine sera efficace si c'est juste une irritation.

Repose-toi au maximum si tu as beaucoup fait. Je compatis pour les gênes qui s'accumulent au fur et à mesure des jours. Bon courage.

Céline, sympa de revoir les collègues. Ils ont dû etre surpris par ton bidon  Souriant

Nous on est allés prendre le café chez la mamie de mon chéri et ensuite le magasin et papotage. Ca remplit ma journée  Sourire

Nanouk, bonne nuit. Clin d'oeil Tu as raison pour l'asso, pas évident quand ce ne sont que des bénévoles. C'est gentil pour la maman en attente. Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8111 le: 12 Juillet 2012 à 23:04:12 »

Morwenna, cool la sortie peut être semaine prochaine... quelles battantes ces fifilles!!!
tu as de quoi être fière  Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8112 le: 12 Juillet 2012 à 23:04:47 »

Coucou Lye, contente de te voir, tu as l'air de t'en sortir quand même, tu as même le temps de passer par ici  . J'espère que tu trouveras ton bonheur avec la liste de numéro qu'ils t'ont donné.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8113 le: 12 Juillet 2012 à 23:05:19 »

Ah Juju! Ça fait plaisir de te revoir..,
Plus que 3 jours...
Tu me manques déjà mais chacun son tour..., et tu as bien bosse!

Tu me fais rire....
Bonne idée les boîtes transparentes Sourire on savait plus quoi faire..!
On a le même homme ou quoi!?!!! Je n'ai pas demandé au mien s'il savait que ça existait encore... Mais je pense que lui Aussi va halluciner quand je vais lui apprendre ça demain...
Moins drôle les pieds... Cherche pas c'est une mycose! Demandes du pevaryl en poudre à la pharmacie et soignes vite ça ou ça va se compliquer...

T'as trouve un nouveau terme... Les loubards!
Sur le fil des juillettes, j'en ai trouve un qui devrait te plaire aussi... "les grumeaux"

à demain!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8114 le: 12 Juillet 2012 à 23:10:22 »

Christelle, tu as fait une journée tranquille quand même, mais ça fait toujours du bien !
Pour les collègues ça faisait 3 semaines que je ne les avait pas vu et oui ils ont été surpris ! lol
Moi je ne me rend pas compte qu'il est si gros, enfin même si je le sens mais bon !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: