Céline normal de flipper... C'est flippant!!! On y passe toutes... Sauf qq unes, exceptionnellement zen... Mais bon...
As tu réussi à verbaliser avec la sage femme ce qui te tracasse...
Moi je me raccrochait a l'idée que comme toute femme depuis des millénaires, j'y arriverai... Et la péridurale... C'est bon ça!!! Et les SF franchement elles assurent et savent trouver les mots pour t'encourager... Pour les jumeaux y'a obligatoirement un gygy aussi...
Mais y'a toujours pleins pleins d'imprévus...
Surtout une gemellaire...
Mais tu seras très très entourée pour le coup...
Et lors des cours d'hapto, vous avez certainement du aborder ce moment. Elle a du te donner de bons conseils?
Et avec l'Homme de toutes les situations que tu as... Je suis sûre qu'il trouvera les mots justes et les gestes qu'il faut pour te rassurer...
Le mien à assurer pour la naissance de ma fille et pourtant il flippait plus que moi et ça a été un accouchement très long et difficile avec 3 fois menace de passage en césar. Déjà qu'il était tombe dans les pommes à l'écho des 12 SA, je me di
sais, c'est pas gagné...
Pleins de surprises donc ce jour la!
Et m'apotheose....tes bébés!!!
Mais tu peux venir ici tous les jours nous dire que ça te flippe y'a pas de souci on comprends... Verbaliser ça fait toujours du bien!