Bonjour les filles, Me voici de retour... Merci pour vos petits messages et
Nanouk pour tes sms...
Comme disait
Nanouk, j'avais besoin de faire un peu le vide autour de moi...pas trop le moral et dans des moments comme ça, je ne suis pas de bonne compagnie
Je me suis faite ou plutôt la SF libérale m'a fait quelques frayeurs...mais tout est rentré dans l'ordre...du moins je l'espère...
A être trop suivie, la panique s'installe... J'ai mon prochain rdv dimanche! pendant la garde de mon obstétricien...j'en serai à 37+3 si je calcule bien...et là si je n'ai toujours pas accouché, il me proposera une date pour la semaine suivante pour un déclenchement...
Ceci dit, je pense que Dimanche (ce que m'a confirmé la SF à l'hosto), il devrait me décoller les membranes pour que le travail se mette en marche "plus naturellement"...et qu'on aille pas jusqu'au déclenchement sous perf...... c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait fait pour ma première grossesse et ça n'avait pas loupé, le sur lendemain, j'accouchais!
toujours sans nouvelle de
Gaëlle, ça commence à être long! c'est dommage de la perdre en cours de route...j'espère qu'elle reviendra vite...
Et
lulu je ne crois pas avoir lu de ses nouvelles depuis qu'elle était à l'hôpital pour calmer ses contractions...
Alors tout comme
Communay que j'embrasse au passage et dont je tire mon chapeau pour son organisation avec les petiots, j'ai du retard...
j'en étais au questionnement de
Christelle sur le lavement de ...
...donc pas d'inquiétude à ce niveau là,
Christelle, les SF ont l'habitude...
Nanouk, je suis un peu comme toi...pas envisageable de ne pas sortir de chez moi... même si parfois vaudrait mieux rester sage...
Pour conduire, mon ventre ne touche pas encore le volant...j'ai pourtant pris 3 cm de tour de taille en 4 jours! M'en suis apperçue parce que justement vendredi, le ventre me grattait énormément (surtout au niveau de ma cicatrice autour du nombril) ... la peau est de plus en plus sensible, c'est déagréable...je me tartine toujours beaucoup...Pas encore de vergeture mais je crains que ce ne soit plus le cas très bientôt...A suivre... contente pour tes résultats de PDS aussi...
Morwenna, par rapport aux saignements, je pense que ça dépend d'une personne à l'autre...le tout étant qu'ils diminuent progressivement...moi je sais que j'en avais eu longtemps mais peu sur la fin... Après, n'hésite pas à en parler à ton gyneco...normalement, on a un rdv 8 semaines après l'accouchement si mes souvenirs sont bons pour voir comment tout s'est remis et commencer la rééducation du périné.... comment vont tes mini pousses???
Ouragan, trop chou, Lény et Loup collés contre ta poitrine...c'est dingue de mettre au monde 2 ptits bouts quand même..;déjà un, c'est fou! je crois, tout comme
Nanouk, que je ne réalise pas encore...j'hallucine toujours lorsque je vois tous ces mini-pousses en photo...
J'espère que tu arrives à gérer ton centre équestre et tes ptits bouts et que ton père aura l'autorisation d'aller les "découvrir"...
Guitom, la baisse des plaquettes peut avoir quelle incidence sur ta grossesse? j'espère que le taux va remonter et que tu pourras bénéficier de la péri (si tu la souhaites mais j'ai cru comprendre que oui...)...reste Zen et tiens nous au jus...
Sinon, mes contractions bien que plus douloureuses restent largement gérables...mais je sens que ça travaille de plus en plus!
Christelle, moi aussi valises prêtes dans la voiture! Hier j'ai quand même repris l'appareil photo pour le charger...j'ai peur qu'il se décharge et qu'on arrive à la mater avec "plus de batterie"
les boules!
Moi, les bébés bougent plus dès que je m'allonge...mais ils bougent encore énormément...soit y'a de la place encore, soit ce sont des petits gabarits... en tout cas, ils le sont plus que ceux de
Nanouk!
Tu étais de mariage? pas trop crevée?
Nath a l'air de gérer malgré la cicatrice...j'espère que ça va s'arrranger pour elle très vite...
Mimi, tu nous transmets ton bonheur et nous donnerais presqu'envie que notre heure arrive... c'est vrai, bien qu'on sache que tenir le plus longtemps est important pour nos futurs monstres, on a hâte de voir leurs frimousses...des bises à tes chouchous...
Bubba, insomnies quand tu nous tiens! ton rdv de lundi t'apportera de belles nouvelles et tu verras tu dormiras beaucoup mieux ensuite! c'est svt comme ça...
Chouya, tu tiens bon toujours!!!trop forte!jsuis sûre que tu pointeras dimanche prochain pour tes 36 SA...
Lye, tu prends tes marques, c'est super...lilian va mieux et reprend du poil de la bête? et Louka (beau prénom au passage aussi
), comment se porte-t-il?? et tes grands? je crois que le plus grand ne voulait pas voir les jumeaux, qu'en est-il maintenant que c'est concrêt pour lui? pas de jalousie?
Jsuis partante aussi pour une rencontre avec nos juju... on va les laisser prendre quelques mois mais ce serait sympa qu'on s'organise ça toutes les aoûtiennes et notre marraine, non?
Céline, tu as passé ta 35ème SA....félicitations... un soulagement j'imagine même si jusque là tu as eu une grossesse idéale...que ça dure et que tu nous fasses les plus beaux bébés du 40!
Fiftyfifty, toujours la pêche à te lire... super...bonne continuation...
et
Claire...c'est vrai, la prochaine sur la liste...peut être qu'elle pouponne déjà!
Je vois qu'il y a beaucoup de RDV pour chacune la semaine prochaine.... surtout lundi...alors venez nous raconter tout dans le moindre détail!
Je vais relire voir si j'ai rien oublié mais d'abord un ptit dodo pour récupérer...
Bises à toutes!