17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:38:50
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369559 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7605 le: 06 Juillet 2012 à 17:44:40 »

Céline d'accord avec toi et ta SF! Vais me mettre d'accord avec mon mari, mais ça me paraît trop dur de ne pas les voir avant le lendemain.
Quand on avait visite la mater, la SF était catégorique sur le fait que les bébés restaient avec les mamans en chambre jour et nuit qu'elle ne se fasse pas de plan sur la nurserie on était pas s Sofitel... Pas question de dormir Oh!!! Certaines futures mamans tiraient de ses tronches.., je pense qu'ils doivent faire qq exceptions... Moi ne voyant pas de siège dans la douche j'ai demandé si elles étaient toutes comme ça, elle m'a répondu qu'être enceinte et accoucher s'était pas une maladie...
Bref, ce sera l'armee...!
Alors quand je lisais je ne sais plus qui dire qu'elle ne tenait pas 15 minutes debout 2 ou 3 jours après sa césar... Je me demande comment je vais faire pour ma douche...

Pour la poussette, j'attends un peu de sous...
J'aime la jaune et bleu mais comprends pas pourquoi elle est moins chère que les autres...
http://www.achetezfacile.com/poussettes-multiples,cosatto/
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7606 le: 06 Juillet 2012 à 17:47:42 »

nanouk, elle a mangé un truc qui ne passait pas la SF ?? Rien qu'en te lisant elle me fait peur!
 

Elle est bien la jaune et bleue.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7607 le: 06 Juillet 2012 à 17:50:54 »

Eh ben, je suis ok que ce n'est pas une maladie mais effectivement si on ne tiens pas debout quelques jours après, chaud pour la douche !! Si tu as besoin j'espère qu'elle t'en fournira un quand même !
Pour les poussettes c'est la nouvelle collection qui n'est pas soldée, la jaune et bleue existe depuis plus longtemps donc je pense que c'est du à ça !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #7608 le: 06 Juillet 2012 à 18:16:32 »

Couou!

Tu as pu te reposer, Ouragan ? Sacre responsabilité avoir des animaux... Vivement que tu puisses retrouver Lenny et Loup demain.

dis donc, Nanouk. Quelle plaie  cette sage femme. Après si on veut ses bébés avec soi ou pas, c'est personnel, mais cette façon là de parler m'insupporte à un point...

J'avais regardé et adoré la cosatto aussi, mais on tenait à trouver une poussette où on pouvait tourner les sièges vers nous, donc pas de cosatto pour nous.

Pour la césarienne, je sais que dans mon hôpital nous laisse avec les bibous deux heures de peau à peau après l'intervention si les bébés n'ont pas besoin de soins particuliers. Après je crois que ça dépend de l'hôpital. Si c'est une anesthésie générale et que tu es dans une salle de réveil avec des gens qui ont été opérés pour autre chose, ils veulent pas exposer les enfants aux microbes. Si par contre c'est une salle de réveil uniquement pour femmes qui viennent d'accoucher, les bébés peuvent rester - ou être avec le papa bien sûr. Bref, comme avec tout dans la vie, il ne faut pas hésiter à demander ce qu'on veut !

De mon côté je me demande s'il y a du changement dans l'air. Entre les selles ramollis (désolée, ce n'est pas très glamour) et pour la première fois hier des terribles crampes comme si j'allais avoir mes règles, je me demande si mon corps et les bébés se préparent pour une sortie dans les semaines qui viennent. Pour la première fois j'ai du me mettre à quatre pattes pour me soulager. Ouff. Aujourd'hui c'est plus calme, juste grosse fatigue.

Il fait quel temps chez vous ? A Paris c'est l'apocalypse !!!

bonne soirée à toutes !


Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #7609 le: 06 Juillet 2012 à 18:19:16 »

Mais que je suis bête!

J'ai complètement oublié de féliciter Mimi !!!!

Felicitations à Mimi et son chéri, et bienvenu à Clément et Valentin !



 Bisou Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7610 le: 06 Juillet 2012 à 18:21:27 »

Coucou Bubba,

ca doit travailler, comme pour toutes. Je ne savais pas que les selles molles entraient dans les symptômes. Sinon, ca fait longtemps que j en ai. Oups !
Les douleurs par contre, c'est plus difficile à gérer.

Une question: pour les filles qui doivent avoir une VB, vous a-t-on prescrit / parlé d'un truc pour "évacuer" avant l'accouchement?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7611 le: 06 Juillet 2012 à 18:30:47 »

Nath m'a envoyé une photo de Meg. trop belle la poupette.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7612 le: 06 Juillet 2012 à 18:31:26 »

Bubba, Christelle, les selles molles  Roulement des yeux Roulement des yeux j'en ai effectivement eu beaucoup la semaine dernière et en avais parlé la sage femme... elle m'a dit que selon elle ce n'est pas un symptôme... la chaleur peut être? ou prenez vous du Magnesium? buvez-vous de l'hepar? Un changement dans l'alimentation?

Sinon Christelle, tu peux acheter un produit sous forme de pipette! Sourire pour faire popo avant d'accoucher...mais ma meilleure amie sage femme m'a dit que dans 99% tu fais popo pendant.... et oui à trop pousser, tu ne sais plus ce que tu pousses....donc t'inquiète pas pour ça....

Bubba, Ah 1ères contractions douloureuses...le corps se prépare lentement..

Pour la cesa, Nanouk, c'est clair que le plus dur est la séparation...c'est nul  Pleurs Les filles parlent aussi d'une grande fatigue...qui je pense est plus liée à l'émotion mélangée à l'angoisse... car si c'est sous péri comme pour la VB....je ne comprends pas pourquoi on serait plus crevée....

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7613 le: 06 Juillet 2012 à 18:32:58 »

Nath m'a envoyé une photo de Meg. trop belle la poupette.

Merci pour la photo!ça fait du bien de voir le résultat de cette grossesse périlleuse... et quel résultat! à croquer!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7614 le: 06 Juillet 2012 à 18:37:20 »

A 99% popo ... bah alors c est peut-être pas la peine!  Tire la langue Tire la langue

C'est vrai qu elle est à croquer. Ils sont tous à croquer les bouts de chou des aoûtiennes.
Vivement le mois d'août pour qu'on puisse voir tous nos bébés. Sourire
 Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7615 le: 06 Juillet 2012 à 18:57:55 »

cc les filles
jecris de mon tel donc excusez lorthographe

nos deux petits loulous st nes a 10 heures 30 : clement peses presque 2,3 kg et valentin pese 2,4kg. ils sont en pleines formes mais malheureusement je ne les ai pas avec moi a cause de la cesa... je les ai donc vus que 2minutes au blocs ce matin: dur dur....
sinon la cesa sest bien passee sauf moralememt bien sur car jai tjs le sentiment que lon ma empechee de terminer "mon boulot"
ca passera.... gros bisous a vous toutes... couvez bien ou pouponnez bien...
je vous donnerai plus de details la prochaine fois car la je vais me reposer un peu

Félicitations Mimi, et bienvenue à Clément et Valentin  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7616 le: 06 Juillet 2012 à 18:58:35 »

Nath m'a envoyé une photo de Meg. trop belle la poupette.


Une fille bien mignonne que tu as là Nath !
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7617 le: 06 Juillet 2012 à 19:01:05 »

Coucou les filles!!félicitations mimi!!bienvenue a tes petits mecs!!Nanouk pour répondre a ta question moi mes loulous ont ète direct avec leur papa et avec moi quand je suis remontée de salle de reveil.et on me les a mis contre moi.on nous les a laisse une bonne demie heure,et apres on me les a pris pour la nuit car il etait déjà 23h et je ne pouvais les gérer étant encore sous perf et sous sonde urinaire.de plus il faut savoir que pendant 2h une sf est venue pour appuyer sur le ventre toute les demie heure faire une révision utérine.le lendemain on m a rapporte les petits des le matin mon mari etait la et on a gère les 2...on m a enlevé la sonde urinaire que le midi et la perf en debut d aprem.et donc apres je me levais pour aller aux toilettes et prendre petits....mais on m a dit que certaines avaient beaucoup plus de mal a se lever...il faut savoir qu on a la cicatrice extérieure mais aussi la cicatrice interne!!!donc ce n est pas la péri ou la rachi anesthésie comme moi qui fatigue mais la douleur du debut....mais ils font tout pour nous soulager!!!la 2 eme nuit ils me les ont pris car je suis tombée sur une équipe super(personnel extra dans cet hopital)  et voulaient que je me repose. Voila si j ai pu t éclairer sur mon expérience....moi j ai pu bien en profiter des le debut!!malgré le petit poids de lilian et ai fait du peau a peau avec les 2 en meme temps ...moment magique.....la douleur a ète plus forte que pour ma 1ère césarienne mais plus du au fait que je me suis fait une contracture au dos et bras lors de la cesa du a l angoisse de partir en cesa d urgence,et j ai eu peur de perdre lilian....donc je me suis bloquée...mais sinon le personnel en revenait pas de la vitesse a laquelle je m en suis remise...bon j arrête mon roman....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7618 le: 06 Juillet 2012 à 19:05:57 »

J ai oublie j ai vécu la vb et la cesa et il faut juste pas oublier que la cesa est quand meme une opération....qui donc fait plus souffrir apres,je préfère etre franche....je ne veux surtout pas vous faire peur mais je préfère ne pas mentir!!!mais sinon la phrase bateau mais qui est tellement vraie.....vous oublierez la douleur rien qu en regardant vos merveilles!!!!!sinon première journée a la maison et que du bonheur...mon mari avait fait une maison nickel donc ca fait plaisir,et cet aprem on a réussi a tous faire une sieste en meme temps!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7619 le: 06 Juillet 2012 à 19:10:18 »

sinon 1ere journee a la maison et que du bonheur....................ps: pour la douche moi j'ai pu y aller 36h apres la cesa...............
je relis mes com d'avant excusez moi si ca fait pavé mais de mon tel pas facile!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: