07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 02:12:30
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 424746 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 06 Juillet 2012 à 13:15:33 »

Recoucou!
Pas trop pipelettes ce matin... Il faut dire que le fil s'apauvrit... Les deja mamans sont bien occupées! Et c'est bien normal...

Moi aussi il me tarde d'avoir des nouvelles de Mimi... J'espère que tout va bien...

Guitom:tu auras tes résultats ce soir... Moi aussi, je tel au Labo pour vers 17h pour savoir... Je croise les doigts pour toi!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 06 Juillet 2012 à 13:19:42 »

Ben c'est bizarre qu'ils t'aient repoussé le rdv !! Je croyais qu'ils devaient faire une vérification ??
Non toujours pas de news de Mimi, elle doit être très occupée !
Oui moi aussi j'ai commencé à gonflé, comme toi j'ai enlevé alliance et bagues !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 06 Juillet 2012 à 13:21:19 »

Recoucou Nanouk, ah alors on attend 17h avec toi, j'espère que tout sera bon !!
Comme tu dis pas tro ppipellette mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7578 le: 06 Juillet 2012 à 13:25:40 »

Ca va bien les filles?
Pas trop de lecture, ca va Sourire

Hmmmm Mac D*  ce midi. (Bah ouais, hein, je passais devant et l'odeur...miam!!)
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nouvelles plaques installées sur la voiture. Vaccin du chien ok. Bib express* reçu.
Que du bon Sourire

Guitom, je comprends que grrrr ca va faire long d'attendre. Je ne gonfle pas, mais ici on tourne à 20 ° à peine donc ca va.

J'espère que tous les résultats sanguins seront bons.

Mimi, on attend de tes nouvelles. Sourire

Morwenna, la sortie approche, c'est trop chouette. Je comprends ton impatience. Tu as réussi à récupérer un peu? Tu dors bien?

Juju, toujours des symptômes? Ca gigote? Ca travaille?

Nanouk, Céline
, comment allez vous aujourd'hui?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 06 Juillet 2012 à 13:28:47 »

Ah bah te voilà Christelle !
Tu as l'air en forme aujourd'hui ça fait plaisir !!
En plus c'est une bonne journée pour toi on dirai, tu as pu faire pas mal de choses, c'est génial !
Moi ça va, je continue de couver et les miens gigotent aussi pas mal presque toute la journée !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 06 Juillet 2012 à 13:29:00 »

Bonjour tout le monde,
en effet, je journées sont trop courtes pour tout caser une fois les bébés nés. Ce matin je n'ai pas pu aller rendre visite à mes petits, trop mal à la cicatrice car gros imprévu hier avec les chevaux, du coup j'en ai trop fait.
C'est donc papa qui est allé porter mon lait, faire les soins et donner le bib ce matin tôt. Loup et Lény vont bien, hier je les ai habillés pour la première fois et depuis ce matin ils sont en berceau et plus en couveuse! Très contente. J'y retourne demain matin, j'ai trop hâte.
Puis à midi mon papa arrive de Berlin pour nous filer un coup de main car dans moins de 10 jours les petits seront à la maison et nous n'avons jamais pu faire la chambre ni finir les travaux. Suis très soulagée qu'il vienne nous filer un coup de main.
Pour les visites: je n'en ai pas voulu du tout les 3 premiers jours et je ne regrette pas. J'avais besoin de reprendre des forces et rien que les allers retours néonat fatiguent beaucoup. A la maison on fera pareil au début...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7581 le: 06 Juillet 2012 à 13:39:43 »

Céline, j ai un peu été obligée de tout faire car le papa a fini à 4h (on en parlais justement hier, bah tu vois!!!  ) Donc il n a pas pu assurer le rdv et le reste ce matin.
Bref, ca m'a fait du bien de faire les trucs seule comme une grande.
C est cool si tes bébés bougent bien, c'est qu'ils sont pleins de vie et d'énergie. Ca promet  Clin d'oeil Clin d'oeil
Quoi de prévu aujourd'hui?

Ouragan,
zut pour la cicatrice. Tu es restée debout trop longtemps? Voiture? Est-ce que c'est dangereux ou bien c'est juste douloureux ?

C'est bien que ton papa revienne pour vous aider. il pourra voir ses petits enfants?
Bon courage  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 06 Juillet 2012 à 13:46:44 »

disons qu'à minuit j'ai été obligée d'aller rattraper 5 chevaux à l'aide des pompiers et gendarmes qui s'étaient sauvés et risquaient d'aller sur l'autoroute... Ca ne m'a pas arrangé mais ca ira mieux avec un peu de repos je pense 

Je vais demander à la néonat une exception pour pouvoir faire rentrer mon papa une fois, comme il aura fait tout de même 1300km pour nous aider qqs jours ils devraient me l'accorder j'espère. Normalement c'est réservé aux mamans et papas uniquement.
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 06 Juillet 2012 à 13:49:06 »

Matinée chargée de mon côté... Après dépôt de la minimisés chez sa nounou (elle est ravie d'y aller.... Car en plus les 2filles de la nounou sont en vacances maintenant, alors c'est top car elles les adorent!), passage au Labo pour la pds et les urines, puis passage au boulot pour lire les courriers et surveiller mon remplaçant... Et boire des cafés ^^ je n'étais pas passée depuis 10 jours... Il y avait de la lecture... Et ils commençaient à se demander si je n'avais pas accouchée...
Et bien non!!!! Toujours 3 en 1!!!

C'est vrai, nuit courte mais c'est mon gros matou qui a fait la vie pour sortir vers 5h30... Puis pour rentrer 1h après... Les bêtes, c'est pire que les mômes... Je me suis rendormie un peu après!
Et puis...  Vais faire ma petite sieste Sourire

Juju j'ai des contractions douloureuses, prenant l'ensemble du ventre et des reins, mais chez moi c'est par phase surtout, comme de dimanche soir à mardi matin... Depuis c'est 1 de temps en temps alors ça va...

Me sens rassurée par mon rv d'hier... Mon mari lui commence à réaliser l'imminence...
Il a l'air rassure lui par la césarienne (il est mignon lui c'est un point de vue de mec ca! faut dire que pour ma 1ère il avait veiller avec moi du samedi matin 3h du mat au dimanche soir, sans pouvoir rien faire... Il avait trouve ça bien long.... Et moi alors!!! Et puis je lui avais dit qu'en cas de césar, comme je serai sous surveillance, c'est lui qui aurait les bébés peut être en peau à peau les 2-3 premières heures... Il est ravi Sourire ) Il flippe juste car je lui ai dis que gygy avait dit qu'en cas de fissure de la poche des eaux, fallait pas trainer. Que si c'était la journée, je tel une ambulance et fonce, ils prendront ma fille avec nous, et ils me rejoindra la bas... Mais faudra embarqué son siège auto pour que mes parents viennent la chercher à l'hosto... Enfin, vais lui préparer son petit sac ce WE pour qu'il ai des affaires de rechange, qq pièces pour le distributeur de boisson et sandwichs, un paquet de gâteau, l'appareil photo... Ainsi que la liste des personnes à appeller pour annoncer les bonnes nouvelles!

Vais tâcher aussi de statuer sur les prénoms avec l'Homme ce WE... Il est temps!!!
Et commencer à voir pour les faire parts... J'ai déjà mon idée...
Je trouve le coup du faire part électronique bizarre... J'en ai reçu un une fois... J'étais choquée. Moi c'est le genre de truc que je garde... En général les gens t'apporte ou t'envoie un petit cadeau... J'avais aussi envoye une petite photo de ma grande avec un petit mot pour dire merci... Moi quand j'envoie un cadeau de naissance (ou mariage...) j'aime bien avoir aussi un petit retour. Et les "anciens" ils adorent avoir une petite photo... T'as des prix compétitifs pour les tirages photo sur le net...
Bref, j'ai encore de quoi m'occuper Sourire j'ai aussi des papiers et de la compta à faire cette après midi (c'est pas ce WE que je les ferai avec la minimisés dans les pattes!)
Allez... Un petit somme et à toute!
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7584 le: 06 Juillet 2012 à 13:49:32 »

Oh bah ca alors!!! Décidément les chevaux deviennent fous!! Ils voulaient partir en vacances aussi?

je comprends que tu dois être naze et que ca doit tirer de partout.  

Je pense qu'ils feront un effort, surtout qu'ils ne sont pas trop prématurés. Je crois les doigts.  Il risque d'être tout ému  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 06 Juillet 2012 à 13:52:02 »

Coucou
Ouragan, essaie de te ménager un peu avec cette cicatrice, cela peut rallonger le temps de guérison et tu as besoin de récupérer pour le retour de tes deux petits amours.  Facile à dire, surtout avec les imprévus, mais c'est important pour que cela se résorbe vite.

Oui merci de vos conseils j'appellerai peut-être le labo pour savoir le taux de plaquettes, mais aux dernières nouvelles, même s'ils ont un peu tilté sur ça à l'hopital, elles etaient basses mais stables aux 3 derniers  prelevements. Euh si trop basses pas de péridurale je crois.... pas drole du tout qd on est douillette comme moi:)
à Paris pas très chaud non plus mais je retiens l'eau qd même, faut que je surveille ma tension de près...
pour le RDV c'est les aléas des gros hopitaux je suppose. Ils ont des agendas super pleins les toubibs, et ils s'en rajoutent qd urgences...  la gyneco a dû savoir que j'etais venue en urgence entre nos deux RDV pour cette histoire de cholestase, je suppose qu'elle se dit que je ne suis pas 3 jours près car j'ai été "vue" il y a peu....

ma choupette dort, j'ai de la chance elle est vraiment tranquille... Sauf qu'elle veut tout le temps regarder des dessins animés ou lire des petits livres, donc c'est cool mais je suis tout le temps sollicitée....
bises

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 06 Juillet 2012 à 13:53:03 »

Ouragan : Chaud! Comment se fait il que tes chevaux s'échappent comme ça! C'est pas la 1ère fois que ça arrive!
Oh la la... Toute une journée sans tes loulous... Tu vas tenir?
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 06 Juillet 2012 à 13:55:57 »

malheureusement pas eu le choix. Un des chevaux a percuté une voiture, y avait des pompiers, gendarmes et agents sécurité partout, la gendarmerie m'a appelé, j'ai dû acourrir... bref, c'est réglé maintenant...

Nanouk: avec 14 chevaux qui ne se conaissent pas encore bien en début de saison, c'est difficile à éviter. Réglements de compte en troupeau...

allez, bonne après midi les filles,
faut que je file...
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 06 Juillet 2012 à 14:39:13 »

Ah Ouragan, merci de ton passage, j'espère qu'avec ton père tout va vite avancer au niveaux des travaux. Pas facile effectivement on dirait de devoir gérer les chevaux et les aller/retour à la mater, j'espère que tu va réussir à prendre le rythme.

Nanouk, pour les faire part, je suis assez d'ac avec toi, c'est pour ça que nous on enverra une e-mail juste aux amis "éloignés" en fait et le reste sera en papier car je pense aussi que les "anciens" aiment avoir ce papier entre les mains et puis pour les plus proches je trouve ça plus sympa, moi aussi j'aimerai avoir le papier quand ce sera quelqu'un d'autre qui aura des enfants. Après c'était juste une idée, mais comme j'ai l'impression que Christelle ne peut pas forcément voir tous les détails avec son mari vu qu'il fait des horaires de malade c'était plus simple et plus rapide à faire.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 06 Juillet 2012 à 14:44:00 »

Christelle : Ah oui quand même 4h du mat' il a pas chômé !! J'espère qu'il va pouvoir être un peu dispo quand même quand les petits seront là !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: