06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:39:38
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 424687 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 06 Juillet 2012 à 07:50:29 »

Alors déjà le week end dernier j ai refuse du monde a la mater car tout le monde voulait venir le samedi et la cesa datait du jeudi soir!donc j ai dit qu aux plus proches oui et les autres pour les prochains jours ou au retour et j ai bien fait car le soir avec les quelques personnes que j ai eu en non stop j étais crevée!!apres ca c est bien goupille une ou 2 visites par jour et apres une cetaine heure....je disais apres 15h comme ca ca permet de faire la sieste et de récupérer de la cesa et des nuits!!et puis moi je ne suis pas une fan des chambres surpeuplées par les visites,ou tu peux plus respirer tellement il fait chaud.il faut penser a nous et aux petits!en général tout le monde a très bien compris......sinon pour ce week déjà aujourd hui j ai dit que je voulais personne car mon beau frère (copain de ma belle soeur) qui n est meme pas passe a l hopital alors qu il habite a coté voulait venir des ce soir.et ben non j ai dit a mon mari que je voulais etre tranquille  tous les 6 (ohlala ca fait bizarre!!),pour pouvoir prendre nos marques ,profiter de ma petite famille!surtout apres 10 jours a l hopital il faut que je retrouve mes marques!je vais passer pour la chieuse!!!mais je me dis que si il voulait les voir il n avait su a venir a l hopital et que maintenant il n est pas a une ou 2 journées près....car pour moi ces différents séjours a l hopital m ont permis de voir aussi qui sont les personnes sur qui je peux compter!car quand on ne voit personne de la journée et bien c est très long!!(je parle surtout des séjours avant bébés...!).sinon lilian est a 8 bib par jour et louka 6 ou 7 ca dépend....ils ne boivent pas du tout les mêmes quantités,et lilian a besoin de plus de rations plus souvent...mais c est une question de jours apres je pourrais repasser a toutes les 4h pour lui aussi.pour le mac d* c est clair que jf vais prendre raisonnablement car mon estomac n est plus habituée!!!! Pour toi je connais les contractions douloureuses j en avais les derniers jours avant d accoucher et je te comprends.....moi en plus comme pour les 2 premières grossesses elles prennent dans le dos en plus...allez couves bien encore 2 semaines et ca va passer vite!!!tu as fait le plus dur!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7561 le: 06 Juillet 2012 à 07:55:18 »

Bonjour les filles.

Une grosse pensee a Mimi.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 06 Juillet 2012 à 08:14:35 »

[

sincèrement, je n'ai pas à me plaindre parce qu'avec 4 enfants en bas âge comme les miens, un boulot en libéral à plein temps ... je trouve que je m'en sors bien et que mes enfants sont quand même super sympas avec moi Souriant
[/quote]
Je trouve aussi admirable qu'avec 4 enfants+ un boulot en libéral, tu t'en sortes si bien et qu'en plus tu trouves le temps de passer nous voir et nous rassurer sur le forum...je te tire mon chapeau...je ne sais pas si j'aurai la même énergie...j'espère que oui!
Sinon bien d'accord avec toi pour les dodos, je crois qu'il faut habituer nos petits dès le départ à prendre de bonnes habitudes...Après tout est relatif, les enfants sont tellement différents...
Les prénoms de tes enfants? tu ne souhaites pas les dévoiler??
Autre  question: tes juju dormaient dans le même lit au départ?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 06 Juillet 2012 à 08:15:25 »

A l'heure qu'il est Mimi doit avoir ses bébés dans les bras....Beaucoup de bonheur à toi....on attends de tes nouvelles et remets toi bien...  Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 06 Juillet 2012 à 08:25:59 »

Lye, bon retour et félicitations à tes loulous pour la prise de poids...
Bon Mc d o aussi! hum, ça me donne envie mais bon faut pas abuser...si je tiens encore 15 jours, je risque de ne plus pouvoir marcher....
Pour les visites, j'ai dit pareil à mon entourage...je ne veux personne à la mater surtout si j'ai une cesa... sauf bien sûr la famille proche (parents/BP/soeur/Belle soeur et ma meilleure amie!)
Pour mon 1ère accouchement, j'avais tout le temps quelqu'un...
j'essayais d'allaiter et suis un peu pudique donc je croisais les doigts pour que personne ne vienne à ce moment là...surtout que je galèrais à sortir mon gros nibard...même mes mains n'étaient pas assez grandes pour les tenir tellement ils étaient ENORMES!
Je me souviens d'une fois où 7 personnes sont venues en même temps...on ne pouvait plus fermer la porte de la chambre...un jour de canicule...
Souvent les gens se forcent même à venir parce que c'est de coutume alors qu'on les voit très peu en temps normal...alors cette fois-ci j'ai décrété que je ferai ma sauvage!
Lye, jsuis bien d'accord avec toi...tu as été hospitalisée avant la naissance et certains ne sont pas venus...pour se ruer aujourd'hui à ta porte...ils attendront le temps qu'il faudra...retrouve toi d'abord en famille tranquillement et prends tes marques!
Bon retour  Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 06 Juillet 2012 à 08:30:03 »

Merci Juju Sourire
Non, il ne m'a pas parle de neonat.., il semble tellement content que j'en sois la sans souci majeur!
J'ai le fameux streptocoque... Il mettront des antibiotiques que si fissuré de poche.
Les bébés devraient prendre 140g à 150g/sem chacun environ. Donc oui je devrai avoir de beaux petits pépères ou mémères!!! Clin d'oeil
Lundi, beaucoup d'entre nous ont des rdv...j'espère que leur CR sera aussi positif que le tien...
Nanouk, tu n'as jamais eu de contractions douloureuses?... et le col, il t'a dit quoi au fait?
Pour le streptocoque, effectivement si pas de fissure, pas d'inquiétude... Bon ben ça se précise tout ça...quelques jours maintenant pour nous toutes... Tire la langue
Dernière ligne droite...
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 06 Juillet 2012 à 08:35:20 »

Merci les filles de demander si je vais bien!
Ca va bien, mais comme beaucoup de 3 en 1, j’appréhende aussi l'issue fatale de notre état, même si c'est la 2eme fois Sourire
J'ai des examens sanguins demain pour mes plaquettes (j'espère qu'elles seront stables) mais rien pour le foie (alors que je ressens encore des démangeaisons même ténues). Concernant le reste, j'attends avec impatience mon RDV de lundi avec le gynéco pour la visite comme tous les 15j... Histoire de voir si tout va bien et s'ils ont bien poussé ces petits. J'essaierai aussi de poser des questions sur l'accouchement en lui-même me concernant. Je ne sais pas si j'aurai des réponses...

je vais au lit avec les semelles de plomb, dormir dans cet état de 3 en 1 n'est pas une partie de plaisir, alors que je devrais plutot profiter de ces dernières semaines de tranquillité, bizarre la vie... Ma fille ne fait pas trop de soucis pour dormir (par période oui quand même) et elle est couchée depuis 21h... et moi je tarde bêtement!

Bonne nuit,

cc guitom, j'espère que tes résultats pour les plaquettes seront bons... essaie de profiter de ces dernières semaines de tranquillité comme tu le dis...
Moi aussi, je tarde le soir à me coucher mais ce sont mes seuls moments tranquille, la petite étant au lit, le mari par là dans la maison :-) que ça fait du bien de se retrouver soi-même aussi quelques minutes, quelques heures....
Pour les démengeaisons, je commence à avoir le ventre qui gratouille et le dos aussi...bon je ne pense pas que ce soit inquiétant...la peau qui se tend j'imagine...enfin, si ça perdure, j'appelerai...
Bonne jnée!
Journalisée

L née le 13/09/2009
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7567 le: 06 Juillet 2012 à 10:29:21 »

Pleins de +++ pour mimi, on attend de tes nouvelles

Lye, bon retour =) Profites bien

Aujourd'hui mes filles sont à 35 SA. Comme on m'a promis une sortie entre 36 et 37, ça veut dire qu'on amorce la dernière ligne droite. Même si je sais qu'elles ont tous les soins nécessaires à l'hôpital, je commence à avoir hâte de les récupérer (et surtout de ne plus faire les aller/retour maison hôpital tous les jours...)

Courage à toutes nos 3 en 1... Vous tenez le bon bout les filles, pour vous aussi c'est la dernière ligne droite.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 06 Juillet 2012 à 10:53:56 »

Pleins de +++ pour mimi, on attend de tes nouvelles

Lye, bon retour =) Profites bien

Aujourd'hui mes filles sont à 35 SA. Comme on m'a promis une sortie entre 36 et 37, ça veut dire qu'on amorce la dernière ligne droite. Même si je sais qu'elles ont tous les soins nécessaires à l'hôpital, je commence à avoir hâte de les récupérer (et surtout de ne plus faire les aller/retour maison hôpital tous les jours...)

Courage à toutes nos 3 en 1... Vous tenez le bon bout les filles, pour vous aussi c'est la dernière ligne droite.
Bonne nouvelle Morwenna...plus qu'une grosse semaine à tenir, à faire tous ces aller/retour! quel soulagement...;vous allez pouvoir profiter sereinement à la maison désormais...une nouvelle aventure va bientôt commencer!
Journalisée

L née le 13/09/2009
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 06 Juillet 2012 à 11:38:31 »

Grosse pensée pour Mimi - bonne rencontre avec tes petits.

Lye: génial que tu es de retour à la maison. On sent comme tu en es contente!

Morwenna: j'espère que le temps va passer vite!  En même temps je suis à 35 semaines, et en te le disant je me rends compte que ça risque de passer vite pour moi aussi.

Christelle: le moral va mieux ? Pas facile du tout de passer autant de temps seule. D'ailleurs je te comprends bien pour les rv. J'ai toujours un monté de stress avant mes rv mensuels.

Céline: tu avais un rv aujourd'hui aussi?

Venez vite nous donner des nouvelles 

Bisou Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 06 Juillet 2012 à 11:43:53 »

Coucou les filles,

Nanouk, merci j'ai bien dormie, génial ton CR bon à part la césa biensur mais sinon tes bbs ont un bon poids je pense et en plus pour toi aussi tout va bien donc c'est génial, ton gygy a l'air cool c'est rassurant. Deux semaines maxi et tu les aura dans les bras !! C'est fou de se dire ça quand même !!

Lye : Tu as l'air en pleine forme et ça fait plaisir, bon retour auprès de toute ta tite (grande lol) famille et surtout bon Macd* ce sont les grands qui vont être contents ! lol. Je crois que vous avez raison les filles de "refuser" les visites, la SF nous a dit la même chose qu'il fallait tout d'abbord se reposer et se "remettre" de l'accouchement, surtout qu'elle nous a dit aussi que les bbs n'avaient aucun plaisir de passer de bras en bras donc parfois il faut savoir faire sa "chieuse" ou sa "sauvage" pour se préserver, les gens devraient comprendre, et c'est encore plus important si on souhaite mettre l'allaitement en place comme le disais Jujuléo.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 06 Juillet 2012 à 11:47:31 »

Morwenna, tu arrives au bout du tunnel, tu vas bientôt enfin les avoir rien qu'à toi, dans votre nid douillet, comme tu dois avoir hate ! Bon courage pour cette dernière semaine.

Bubba : Ca va toi ? Non moi je n'ai pas de rdv aujourd'hui, c'est lundi comme Christelle.

Mimi, tu dois être en train de te remettre de tes émotions, viens dès que tu le pourra.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 06 Juillet 2012 à 11:49:00 »

Nanouk, tu n'as pas beaucoup dormie !! Tu dois être naze ! Essaie de te reposer un peu quand même.

Marraine, quelle organisation c'est impressionnant surtout avec 4 enfants et un travail !! Je te tire mon chapeau aussi !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 06 Juillet 2012 à 11:52:45 »

Guitom : Tiens nous au courant dès que tu as des news ! biz

Christelle : Ca va aujourd'hui ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 06 Juillet 2012 à 13:07:00 »

Toujours pas de nouvelles de Mimi?

Mon RDV gyneco a été repoussé à jeudi prochain... pff c'est long. quand je ne les vois pas en noir et blanc tous les 15 jours les loulous, je m'inquiete.... quand on pense qur pour ne grossesse "normale" il n'y a que 3 echo obligatoires....
Avez vous un peu gonflé des doigts de main et des pieds? Impossible de remettre mon alliance et mes bagues depuis 2 semaines... pas eu ça pour ma première grossesse (sauf à l'ccouchement à cause des perf).

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: