17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:55:34
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369726 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6960 le: 29 Juin 2012 à 21:29:23 »

Bonsoir les filles...
Vois que ça cause du Bibexpr**so... Moi je louchai déjà dessus pour ma 1ère... Mais comme je n'ai jamais chauffe ses bibs...je ne l'avais pas pris... J'ai regarde les démos sur YouTube.
Vous pensez toutes chauffer les bibs?!?!
Sur si vous chauffez c'est vite rentabilise... Mais comme Sylvia je crois, il m'en faut 2 car la chambre est à l'étage. 59€ c'est une bonne promo!!! Penses tu que c'est que sur le net ou dans les magasins aussi la promo? Car on a aussi des réductions chez Aubert en tant qu'adhérent jumeaux et plus.
Vais voir... Réfléchi encore un peu. Je trouve que ce qui aurait été judicieux, c'est un réservoir d'eau 1L d'un côté, et un réservoir de lait en poudre de l'autre, et on sélectionne 3,4,5 ou 6 selon la dose que l'on souhaite, la ce serait vraiment le top! Plus qu'a mettre le bib en dessous.
Christelle vas pas te démotiver pour l'allaitement à cause de nous.., t'étais bien partie...
Au mag de bricolage ce soir (j'avais oublié les crochets X pour accrocher mes cadres, manque plus qu'à capturer l'Homme 30 min pour qu'il me les accroche) je papotais avec la vendeuse qui est maman de jumelles. Elle était surprise de me voir encore 3 en 1 conduisant ma voiture avec ma grande... Elle avait accouché à 33SA 1/2... VB pour le 1er et césar pour le second qui ne voulait pas tourner..., c'est rageant!!!
Elle me disait donner 20bibs par jour au retour de la mater car les petits réclamait toutes les 2h env... Peux remballer mes 14 bibs... Rooh la la... La folie!!! C'était des gloutonnes!
Bien dormi cette apres midi, me suis réveillé au retour de mon mari du boulot... Il était temps d'aller récupérer la Minimiss chez sa nounou... Elle était déchaînée encore aujourd'hui... La je l'ai pour 2 jours... J'espère que ça va aller...
Bises à toutes, un peu fatiguée, je ne vais pas trainer...
Juju et Christelle, interdit de nous faire faux bon avant l'heure...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6961 le: 29 Juin 2012 à 21:31:22 »

Didi, contente de te revoir... Ton homme  a assuré comme un chef pour donner des nouvelles  Souriant

Aujourd'hui, 2ème bain, pour Sterenn cette fois-ci. En plus à 17h, le papa était sorti du boulot et a donc pu participer aussi... Mise en confiance par le bain de sa soeur, j'ai montré au papa comment faire. Alors qu'on finissait de la sécher et qu'on la posait sur une serviette propre et bien M'selle se détendu et là, ben popo dans la main... Sauf que je l'ai pas vu tout de suite et que j'ai posé ma main sur sa tête pour la poser en douceur. Du coup elle en avait partout... Et on a du recommencer à la laver... Au final c'était pas plus mal comme ça, c'est le papa qui l'a baigné la seconde fois.

Quand on est parti, ils les avaient remises toutes les deux dans la même couveuse... Et normalement demain, elles passent en berceau. Du coup, ça va être beaucoup plus simple pour nous... Et plus agréables pour elles. Sourire
Ro, la coquinette!!! Et le papa, il gère? combien pèsent-elles désormais? et bravo à elles..;le passage au berceau, une belle étape de franchie!


Ohhhhh juju !!! Tu vas Pas accoucher avant moi Huh?? Vous vous débrouillez comme vous voulez mais rien avant le 12 juillet
C est moi la Prems Sourire alors vs serrez le cOl
Christelle, si tu me fais ce coup la, tu sais ce quI va t'arriver Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6962 le: 29 Juin 2012 à 21:46:17 »

Bonsoir les filles...
Vois que ça cause du Bibexpr**so... Moi je louchai déjà dessus pour ma 1ère... Mais comme je n'ai jamais chauffe ses bibs...je ne l'avais pas pris... J'ai regarde les démos sur YouTube.
Vous pensez toutes chauffer les bibs?!?!
Sur si vous chauffez c'est vite rentabilise... Mais comme Sylvia je crois, il m'en faut 2 car la chambre est à l'étage. 59€ c'est une bonne promo!!! Penses tu que c'est que sur le net ou dans les magasins aussi la promo? Car on a aussi des réductions chez Aubert en tant qu'adhérent jumeaux et plus.
Vais voir... Réfléchi encore un peu. Je trouve que ce qui aurait été judicieux, c'est un réservoir d'eau 1L d'un côté, et un réservoir de lait en poudre de l'autre, et on sélectionne 3,4,5 ou 6 selon la dose que l'on souhaite, la ce serait vraiment le top! Plus qu'a mettre le bib en dessous.
Christelle vas pas te démotiver pour l'allaitement à cause de nous.., t'étais bien partie...
Au mag de bricolage ce soir (j'avais oublié les crochets X pour accrocher mes cadres, manque plus qu'à capturer l'Homme 30 min pour qu'il me les accroche) je papotais avec la vendeuse qui est maman de jumelles. Elle était surprise de me voir encore 3 en 1 conduisant ma voiture avec ma grande... Elle avait accouché à 33SA 1/2... VB pour le 1er et césar pour le second qui ne voulait pas tourner..., c'est rageant!!!
Elle me disait donner 20bibs par jour au retour de la mater car les petits réclamait toutes les 2h env... Peux remballer mes 14 bibs... Rooh la la... La folie!!! C'était des gloutonnes!
Bien dormi cette apres midi, me suis réveillé au retour de mon mari du boulot... Il était temps d'aller récupérer la Minimiss chez sa nounou... Elle était déchaînée encore aujourd'hui... La je l'ai pour 2 jours... J'espère que ça va aller...
Bises à toutes, un peu fatiguée, je ne vais pas trainer...
Juju et Christelle, interdit de nous faire faux bon avant l'heure...

Je ne chaufferais aucun bib, cristalline à température ambiante
De toute façon mis à part le lait pour prématuré donc enrichi qui se recompose très mal avec l'eau froide, les autres laits ne posent aucun problème : c les puer de Grenoble quI me l'avaient expliqué.

En plus j'avais oublié de vous le dire mais si vous avez besoin d'acheter un lait spécifique ( prématuré, allergie .....) demandez au pédiatre ou docteur de vous le prescrire car et c'est peu connu les mutuelles en remboursent une partie Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6963 le: 29 Juin 2012 à 21:47:34 »

tu reviendras peut être sur les idées Nath Clin d'oeil
moi aucun de mes 4 enfants n'a jamais voulu boire de bib à température ambiante  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6964 le: 29 Juin 2012 à 21:51:20 »

tu reviendras peut être sur les idées Nath Clin d'oeil
moi aucun de mes 4 enfants n'a jamais voulu boire de bib à température ambiante  Roulement des yeux

Exact c'est vrai Sourire je suis encore trop à croire la théorie
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6965 le: 29 Juin 2012 à 22:22:09 »

Christelle, si tu me fais ce coup la, tu sais ce quI va t'arriver Sourire

A vos ordres m'dame Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonsoir les filles...
Sur si vous chauffez c'est vite rentabilise... Mais comme Sylvia je crois, il m'en faut 2 car la chambre est à l'étage. 59€ c'est une bonne promo!!! Penses tu que c'est que sur le net ou dans les magasins aussi la promo?

Ce n'est pas une exclu internet, donc en magasin c'est pareil a priori. Souriant


Car on a aussi des réductions chez Aubert en tant qu'adhérent jumeaux et plus. parfait Clin d'oeil
Vais voir... Réfléchi encore un peu. Je trouve que ce qui aurait été judicieux, c'est un réservoir d'eau 1L d'un côté, et un réservoir de lait en poudre de l'autre, et on sélectionne 3,4,5 ou 6 selon la dose que l'on souhaite, la ce serait vraiment le top! Plus qu'a mettre le bib en dessous.
Christelle vas pas te démotiver pour l'allaitement à cause de nous.., t'étais bien partie...

En fait, je serai seule à gérer les jujus car mon mari aura une nouvelle activité et les avoir non stp contre moi, sans rien pouvoir faire et tirer mon lait si nécessaire, je ne serai pas capable. J'ai trop un tempérament à gigoter tt le temps.
Pas de souci, je donnerai si ca coule bien. Mais pas durant des mois et des mois.


Au mag de bricolage ce soir (j'avais oublié les crochets X pour accrocher mes cadres, manque plus qu'à capturer l'Homme 30 min pour qu'il me les accroche) je papotais avec la vendeuse qui est maman de jumelles. Elle était surprise de me voir encore 3 en 1 conduisant ma voiture avec ma grande... Elle avait accouché à 33SA 1/2... VB pour le 1er et césar pour le second qui ne voulait pas tourner..., c'est rageant!!!

Arf. Dommage!


Elle me disait donner 20bibs par jour au retour de la mater car les petits réclamait toutes les 2h env... Peux remballer mes 14 bibs... Rooh la la... La folie!!! C'était des gloutonnes!

-Hein?? *tombée par terre*  Tire la langue Tire la langue

Bien dormi cette apres midi, me suis réveillé au retour de mon mari du boulot... Il était temps d'aller récupérer la Minimiss chez sa nounou... Elle était déchaînée encore aujourd'hui... La je l'ai pour 2 jours... J'espère que ça va aller...
Bises à toutes, un peu fatiguée, je ne vais pas trainer...
Juju et Christelle, interdit de nous faire faux bon avant l'heure...

On va fre ce qu'on peut. J'ai fini les valises, à part 1 ou 2 trucs. Mais je pense encore tenir un ti peu même si j'ai hâte de les avoir. Patience....  Sourire Sourire Sourire
Applique aussi ton conseil, sinon ca va chauffer  <C'est pas moi, c'est Nath qui l'a dit !!

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6966 le: 29 Juin 2012 à 22:37:52 »

Bon les filles je vais vous laisser car demain je vais passer ma journée entière avec la belle famille.
Donc je vous préviens d'avance que je ne passerais pas sur le fofo demain mais je viendrais dimanche.

Alors ne soyez pas trop bavardes !  Souriant

Bonne nuit à toutes et reposez vous bien.

Biz à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6967 le: 29 Juin 2012 à 22:39:41 »

Bonsoir les filles

Toujours "3en 1" jusqu'à preuve du contraire... j'aime bien cette expression. J'ai pas hâte d'accoucher j'ai l'impression que rien n'est vraiment prêt... bizarre, j'etais plus prête à l'arrivée de ma première... Peut-être parce qu'elle est née au 9e mois et quoiqu'on en dise on a besoin de temps pour se sentir maman, non? Huh?

Quelqu'un avait évoqué les cauchemars et rêves bizarres, c'est drôle car moi qui ne me souviens casi jamais de mes rêves, j'ai rêvé la nuit passée qu'au mariage de ma soeur en septembre j'étais encore sous forme 3en1.... evidemment impossible mais cela doit sûrement vouloir dire quelque chose... pfff

Par rapport à la température du biberon, je vous dis juste les conseils du pédiatre de ma fille: si l'enfant est à terme (bon bah c'est pas gagné pour bcp d'entre nous) et/ou qu'il n'a aucun problème de coliques, reflux et autres, il n'y a aucun souci à lui donner à température ambiante, s'il aime. En revanche chauffer un peu permet une meilleure digestion et améliorerait le goût (?, enfin j'ai pas gouté, perso).
Bref je sais qu'avec les jumeaux on veut gagner du temps mais il y a un coup à prendre et chauffe-biberon, micro onde (avec que l'eau, poudre après chauffage) ça reste minime en terme de temps, avec l'habitude.. Moins de temps qu'un change ou un rot ou un bain de toute façon.

Merci pour les récits des accouchements très jolis et les récits d'organisation avec les jumeaux une fois rentrés, ça donne bcp d'espoir!
++


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6968 le: 29 Juin 2012 à 22:54:48 »

Ca parle nombre de bib.
On a fait le calcul avec Chéri grâce au carnet "bib, pipi, caca" (oui, on notait tout histoire de ne pas se perdre).
Le premier mois, nous avons donné 520 bibs et utilisé la palette de 600 couches que nous avions commandé sur internet...
Ca vous donne une idée!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6969 le: 29 Juin 2012 à 22:57:29 »

Céline, on ne te promet rien Clin d'oeil
Mais s'il y a qqch d'important, tu le verras tt  de suite.
Bonne journée avec la belle-famille.

Merci Guitom pour l'info. En fait, j'ai toujours vu les mamans chauffer les bibs alors je n'ai jamais envisagé les faire à température ambiante. lol
Tu as raison, ca doit aller vite. Mais si on peur gagner du temps dès le départ (moi n'avoir jamais préparé un bib, ni changé une couche, etc.)  

Nath, tu fais quoi si tu n'as pas internet sur le PC ? tu lis ?

Jujuleo, je sens que ca attendra finalement.... au moins la pleine lune de mardi  Roulement des yeux

Ca parle nombre de bib.
On a fait le calcul avec Chéri grâce au carnet "bib, pipi, caca" (oui, on notait tout histoire de ne pas se perdre).
Le premier mois, nous avons donné 520 bibs et utilisé la palette de 600 couches que nous avions commandé sur internet...
Ca vous donne une idée!!!

bonsoir 11lm
Ah bah là au moins on a des chiffres plus que précis.
La palette de couches me file le vertige.
Et vous stérilisiez à quel rythme? Cbien avez-vous prévu de bibs?

Merci en tous cas. Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6970 le: 29 Juin 2012 à 22:58:31 »

Ca parle nombre de bib.
On a fait le calcul avec Chéri grâce au carnet "bib, pipi, caca" (oui, on notait tout histoire de ne pas se perdre).
Le premier mois, nous avons donné 520 bibs et utilisé la palette de 600 couches que nous avions commandé sur internet...
Ca vous donne une idée!!!
Ah ouai quand même!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6971 le: 29 Juin 2012 à 23:09:19 »

ici aussi on a des p'tits cahiers pour noter les bib petits ; et les cahiers sont toujours d'actualité pour les selles ( avec 4 pas facile de savoir si tout le monde va à la selle tous les jours ... surtout quand ils ne sont pas à la maison toute la journée  ) et les repas ( pour équilibrer au mieux les repas entre les nounous et la maison ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6972 le: 29 Juin 2012 à 23:22:44 »

Bon les filles je vais vous laisser car demain je vais passer ma journée entière avec la belle famille.
Donc je vous préviens d'avance que je ne passerais pas sur le fofo demain mais je viendrais dimanche.

Alors ne soyez pas trop bavardes !  Souriant

Bonne nuit à toutes et reposez vous bien.

Biz à toutes

Bonne journée mdme Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6973 le: 29 Juin 2012 à 23:28:04 »

Ca parle nombre de bib.
On a fait le calcul avec Chéri grâce au carnet "bib, pipi, caca" (oui, on notait tout histoire de ne pas se perdre).
Le premier mois, nous avons donné 520 bibs et utilisé la palette de 600 couches que nous avions commandé sur internet...
Ca vous donne une idée!!!

Finallement avec mes 300 couches pour 15 jours, je ne vais pas être totale ridicule Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6974 le: 29 Juin 2012 à 23:36:54 »

Céline, on ne te promet rien Clin d'oeil
Mais s'il y a qqch d'important, tu le verras tt  de suite.
Bonne journée avec la belle-famille.

Merci Guitom pour l'info. En fait, j'ai toujours vu les mamans chauffer les bibs alors je n'ai jamais envisagé les faire à température ambiante. lol
Tu as raison, ca doit aller vite. Mais si on peur gagner du temps dès le départ (moi n'avoir jamais préparé un bib, ni changé une couche, etc.)  

Nath, tu fais quoi si tu n'as pas internet sur le PC ? tu lis ?

Jujuleo, je sens que ca attendra finalement.... au moins la pleine lune de mardi  Roulement des yeux

Ca parle nombre de bib.
On a fait le calcul avec Chéri grâce au carnet "bib, pipi, caca" (oui, on notait tout histoire de ne pas se perdre).
Le premier mois, nous avons donné 520 bibs et utilisé la palette de 600 couches que nous avions commandé sur internet...
Ca vous donne une idée!!!



bonsoir 11lm
Ah bah là au moins on a des chiffres plus que précis.
La palette de couches me file le vertige.
Et vous stérilisiez à quel rythme? Cbien avez-vous prévu de bibs?

Merci en tous cas. Clin d'oeil

Donc je lis, je joue à la DS, je mange des mms (du coups g envie de vomir Sourire ) ....,
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: