16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:51:50
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402144 fois)
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 28 Juin 2012 à 14:40:41 »

Merci pour vos coms sur les photos Souriant.

Didi est sortie hier Souriant, et nos filles vont très très bien Souriant. Hier soir, elles étaient très éveillées. J'ai des vidéos superbes !!!

*****************************************************************************************
Félicitations à Leelee95 & Ouragan !!!!!! Trrrrèèèèsss content pour vous !!
*****************************************************************************************

Je vois que Loup & Lény sont nés un 27 Juin... Ça devrait bien se passer alors Souriant, je suis moi aussi du 27 Juin.

Bon un poil lunatique par moment quand même... Souriant C'est le signe astrologique du "Cancer" qui veut ça Sourire... A ce qu'il paraît...

Bon je regardais la récap et il n'y a que nos puces et les petiotes de Morwenna qui ont une musique rien que pour elles Tire la langue :

http://www.youtube.com/watch?hl=en&v=uopjMuYY3F8

Il va être temps que je repasse le PC à Didi

Bon courage à toutes.

@+ Le papa.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 28 Juin 2012 à 15:22:36 »

Camrom: déjà merci d'être passée car c'est vrai que de voir toutes ces naissances autour de nous, je m'impatiente et commence à trouver le temps long ...donc parfois ça fait du bien de se rappeler que si on le peut, il faut tout faire pour les garder au chaud encore ...

Christelle, alors comme ça, ça peut arriver à tout moment!!!Moi qui te voyais clôturer le bal des aoûtiennes avec Céline et Nanouk!
Contente en tout cas que tout aille bien... tu dois être rassurée...

Monsieur Didi, on ne se lasse pas de te lire et de nous donner des nouvelles de tes puces et de ta chérie...Merci...et ravie que les loulettes se portent bien...

Céline, cours de prépa 'retour à la maison'...tu nous diras tout...mais les cours ne sont pas à Mont de Marsan quand même?

Habiba, alors comment vont tes loulous???et toi, tu gambades toujours?vous avez chacun votre babies alors, un le portrait de sa maman, et l'autre du papa ! comme ça pas de jaloux! j'ai lu dans un livre de jumeaux, que le parent a tendance à se rapprocher plus du BB qui lui ressemble...c'est étonnant, non?

Nath, ça y est ...ENFIN tu as la date!!!du concret...depuis le temps que tu espérais en savoir plus... 12 juillet, y'a quelque chose en particulier?

Chouya, tu vas y arriver à tenir encore 3 semaines... ça va? pas trop chaud?

Lye, grosse pensée pour toi... j'espère que tu auras bientôt tes 2 garçons dans les bras...je suis sûre que ton fils comprendra que tu ne peux te rendre à la fête de l'école compte tenu de la situation... COURAGE...plus que quelques jours... je comprends que là, cette cholestase soit la goutte d'eau... Allez ne perd pas espoir..;et on attend de belles nouvelles... Biz

Bubba, je te bats pour le tour de bidon...A mon grand désespoir... Triste j'aimerais qu'il cesse un peu de s'arrondir!!!

Mimi, ça va mieux??? chiant de mal respirer quand il fait une telle chaleur!!! moi, je me suis résignée à prendre du dolipran*...je sais que c'est autorisé mais j'aime pas prendre des medoc en période de grossesse...

Nanouk, tu t'es couchée bien tard hier soir...oui oui je te surveille et alors que tu nous souhaitais une bonne nuit, tu es restée encore quelque temps connectée!! Souriant tout roule aujourd'hui? Rappelle-moi de quel coin tu es???

Morwenna, le mot d'ordre est repos pour toi...tu as pondu de bien belles poupettes...essaie de te poser un peu pour pouvoir encore plus profiter...et ne culpabilise pas....tu es une super maman...comme nous toutes d'ailleurs

Et les autres, communay, Ouragan, Baumann, Pirouette...les déjà mamans et les futures lulu...comment va???

Moi, ça va... je me plaignais d'avoir ma fille dans les pattes tous les jours et du coup de ne pas pouvoir me poser...et ben hier, mon mari ayant posé la journée, est parti avec elle de 10H le matin jusqu'à 18h le soir...je me suis ennuyée comme jamais... la maison était bien vide....
Je me porte bien sauf qu'avec les chaleurs du moment, je fais de plus en plus de rétention d'eau...mes jambes sont désormais des poteaux!c'est pas beau à voir...et la balance commence vraiment à faire la gueule...
J'ai hâte d'en savoir plus ...rdv pour moi mercredi prochain...
Le ventre tire mais c'est vraiment supportable...les BB sont tête en bas tous les 2 aux dernières nouvelles donc en fait je me prends pas mal de coups dans les côtes...et j'ai beaucoup de remontées acides...le gaviscon ne me soulage pas du tout...et l'eau citronnée non plus...d'autres recettes miracles???

Allez je vais essayer de m'allonger un peu...des bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 28 Juin 2012 à 15:38:20 »

Coucou les filles!!

Bravo les nouvelles mamans  Souriant Vous avez bien bossé, j'ai vu de belles photos en survolant votre fil!! Et surtout bienvenue à vos mini-pousses  Tire la langue!!
Les toujours maxi-bidons, gardez le cap, ne fermez pas le bal des aoûtiennes tout de suite quand même!!!
Tout ça est très émouvant en tout cas, profitez bien de tout à fond!!!
Ca rendrait presque (oui, presque!) nostalgique de vous lire  Roulement des yeux!!

Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur avec vos maris et bébés  Bisou !!

Vivie (Aoûtienne 2011... que le temps passe vite!!)

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 28 Juin 2012 à 15:45:03 »

Salut!

Pour répondre à jujuleo64 sur les remontées acides, je connais bien aussi, même si pas aussi avancée dans la grossesse que toi (je suis à 32SA+3 ). Pour moi le gavisc*on fait encore un peu effet, même si moins qu'il y a un mois. Ma mère pharmacien m'a dit d'augmenter la dose, on peut en prendre facile 2 dosettes à la fois et plus souvent dans la journée. Il y a d'autres médicaments mais moins neutres, voir avec le pharmacien.Pour les petites recettes: la plupart du temps du repos, j'essaie de me mettre semi assise, jambes allongées, même la nuit (tout ça est pire la nuit je ne sais pas pourquoi), de dîner tôt pour espacer la dernière prise d'aliments avant le coucher, et d'essayer d'éviter les aliments acides ou provoquant l'acidité (tomates, agrumes, vinaigrette etc...) favoriser des féculents et chez certaines femmes le lait calme un peu.
Voilà je ne sais pas si il y d'autres réponses pour ces désagréments, très bénins certes, mais ennuyeux quand même (moi ça me fait mal jusque dans les oreilles quand j'en ai beaucoup!).

à ++
Bon courage à toutes les femmes hospitalisées et à celles qui récupèrent de leur accouchement!!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 28 Juin 2012 à 16:30:40 »

Juju : tu as raison, j'ai veille trop tard hier soir,,,e me suis endormie qu'à 2h... Pour un réveil à 6h (même avant!), chaleur et surtout à attendre le gygy pendant tout ce temps je m'étais descendu 1L500 de flotte, qu'il a fallu éliminer...
La un petit somme d'1h15 m'a fait du bien... Mais reste allongée encore un peu... Mon ventre en à besoin je sens car il contracte.. Mais moi gygy dit que c'est normal, alors je ne m'affole pas...

Toute seule aujourd'hui... Minimiss déposée chez sa nounou à 10h Ce matin. Elle est contente, elle a sa petite copine avec elle (8 mois de +) alors les bêtises+++ ça y va! Et la nounou leur fait faire 1h de ballade à pied le matin (bon... La mienne lui fait parfois des crises...) le matin, ce que je ne peux plus faire!
Je la récupére vers 18h.
La journée passe vite... J'ai fait 1h30 de popote ce matin, les repas de mon mari, ma fille et moi sont prêt jusqu'à demain soir inclus... Tout empaquete et vaisselle lavee. Ça prends du temps mine de rien de faire plein de légumes, crudités... Et de varier. Comme le soir je n'ai plus de force, je préfère m'y prendre le matin, et comme demain matin, je vois la future nounou pour signer les contrats, et vais inscrire ma Minimiss aux transports scolaires et à la cantine, je n'aurai pas le temps!

Toute à l'heure, vais m'occuper des bibs, car je les ai reçu hier par la poste (via LBC mais trop de kms pour se déplacer. Une super affaire! vais ressortir les miens aussi, monter les tétines...,
Demain matin, vais aussi verrifier à mon supermarché du coin, les eaux dispo convenant aux nourrissons et leur prix... Repérage pour une commande XL!
Demain après midi je reçois les couches...

Je me voyais bien clôturer le bal aussi avec Christelle et Céline...
Verrons bien. On va pas tarder à faire la récap' de début juillet... Vas plus rester grand monde et on voit bien que le fil "s'appauvrit"... Les mamans dont les bébés sont en neonat' sont encore un peu dispo, mais celle qui ont leur bébés, et c'est bien normal... N'ont sûrement plus une minute à elle! c'est pour ça que je mise sur l'ORGANISATION!!! Ne pas être prise au dépourvu pour rester le plus zen possible!

Par contre ce qui M'ennerve un peu c'est la responsable de la location de matériel de mon asso départementale... 4 fois que je la contacte en 10 semaines pour louer une poussette double avec les coques voitures... Elle pense en avoir une de dispo, mais doit passer verrifier au local, bref... Comme je lui ai dit sur son répondeur aujourd'hui (pas de réponse au SMS de lundi...) a 34sa+3jours, ça commence à me stressée un peu de ne pas avoir de coques voitures pour ramener mes bébés de ma mater. Et j'aimerai les accrocher avant de partir au moins une.
Parceque je garde un souvenir particulièrement désagréable de mon homme venant nous chercher à la mater avec ma fille avec certes le cosy mais ne sachant pas comment le monter, donc un 3 mars en plein vent sur le parking de la mater à essayer de monter ce bor**l, alors qu'on l'avait depuis 3 semaines (mais qu'il aurait toujours le temps n'est ce pas...) je l'ai haï ce jour la! La ce sera le même scénario mais en plein cagniard avec 2 bébés dans les bras et la grande qui courrera partout sur le parking, non merci! Et je veux y mettre en place réducteurs/cales tête en éponge aussi.
Donc si je n'ai pas de réponse lundi après midi de cette dame, je pense passer au plan B, dégoter un cosys chez une connaissance, à trouver, recuper celui de ma grande dans le grenier de ma belle mère, à condition qu'elle ne nous fasse pas le même coup que les vis de lits Sourire et acheter du coup la fameuse poussette qui me fais tant envie, la cosat* mais j'attendrai bien de connaître le sexe des bébés avant pour la couleur, faut que je vois les délais de livraison.
Mais c'est pas le même budget que de louer... Nous voulions garder un peu de sous pour le congel...

Sinon, pour finir le pavé, JUJU toujours, pour le reflux, moi l'anesthésiste m'a prescrit du mopral au cas ou le gaviscon n'est pas suffisant. J'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas que les dames ai un reflux en fin de grossesse, car cela donne un oedeme du larynx (à minima...) mais que ça peut rendre plus difficile une intubation en urgence si nécessaire. Voilou.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 28 Juin 2012 à 16:48:32 »

Coucou les filles,

Après une nuit où j'avais à peu près bien dormi et bien vous savez quoi Huh? Je suis retournée me coucher aujourd'hui à 11H30 et je viens de me réveiller : Je ne me reconnais pas : Une véritable marmotte !!! mais néanmoins je me sens quand même nettement mieux donc ça doit être utile...

Nanouk, je suis très admirative de ton organisation !!

Christelle, que de nouvelles dis donc!!!
Moi, j'attends la semaine prochaine : Mardi : Anesthésiste    Mercredi : Echo doppler et Jeudi : rdv gygy.
a suivre.
Je les sens encore très en hauteur.

Jujuléo, pour les remontées acides : j'en ai aussi et j'avoue que mon gygy ne m'a jamais rien donné!!!
J'ai toujours aussi un point dans le dos : la seule position où je ne le sens plus c'est en étant couchée (ce qui explique (peut-être) mes envies de dormir)

Monsieur Didi, nous sommes toujours très heureuses de lire vos cr.

Marwenna :Prends du temps pour toi, après tu n'en auras peut-être plus l'occasion (ou en tout cas surement moins). Ca doit sans doute être plus facile à dire qu'à faire et surtout pense à dormir et te reposer (je pense à un post de la marraine des juillettes qui en parlait bien (je pense page 461)

Nath, tu vois finalement : tu tiens toujours le coup. Super, comme ça on te garde plus longtemps sur le fil.

A toutes celles que je n'ai pas citées : Je pense bien à vous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 28 Juin 2012 à 17:33:57 »

Sinon, pour finir le pavé, JUJU toujours, pour le reflux, moi l'anesthésiste m'a prescrit du mopral au cas ou le gaviscon n'est pas suffisant. J'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas que les dames ai un reflux en fin de grossesse, car cela donne un oedeme du larynx (à minima...) mais que ça peut rendre plus difficile une intubation en urgence si nécessaire. Voilou.

C'est quoi cette histoire Nanouk, tu me fais flipper là.... un oedeme du larynx? vais me renseigner...le vois mercredi prochain, vais lui en parler...

Pour l'eau, c'est toi qui avais mis un lien..;faut que je me speede entre les couches à commander et l'eau...en même temps, pour l'eau en bouteille, il ne faut pas en stocker trop car les bouteilles en plastiques dégagent "qq chose" et donc l'eau ne doit pas rester trop longtemps enfermée en bouteille...jsuis pas très claire? c'était un reportage sur les bouteilles d'eau sur une émission de la 6 qui m'avait interpellée il y a qq temps déjà...bon en même temps, nous on va vite les descendre les bouteilles avec le nombre de bib journaliers! tu me diras quelle eau tu choisis....

Merci Guitom pour ton retour aussi...je vois que je ne suis pas la seule...
Bon j'avoue que j'ai plus de remontées quand je mange du chocolat....beaucoup de chocolat...vais essayer le verre de lait ce soir....te dirai...

Mimi, quelle marmotte!!!!ça fait rêver de te voir dormir aussi longtemps...moi peux pas....n'arrive pas à rester très longtemps allongée sans me lever plusieurs fois!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 28 Juin 2012 à 17:50:33 »

Bon, j'ai sorti les bibs, monter les tétines, et verser du vinaigre blanc bouilli dedans pour enlever les reste de calcaire et les désinfecter un peu ) c'est de la recup de ma 1ère et de l'occas.
Sans compter ça... J'ai chronométré le temps passe à les laver et les rincer (14 bib pour les jumeaux et 2 pour ma fille, ce sera la corvée quotidienne...) = 20 minutes et j'ai pas traîne! La je fais une pause car trop mal au bib (on est en fin de journée et il fait chaud. Finirai après avoir récupérer la Minimiss chez sa nounou.
Restera ensuite à les essuyer soigneusement, probablement 15 min... Les remplir d'eau pour ceux des jumeaux, tout revisser, préparer les 14 doses de lait dans les compartiments.
Et ranger le tout. J'estime à encore 30 minutes de préparation les bibs...
Donc prévoir 50 min en carburant, par jour, juste pour la préparation.
Ça donne une idée!!!
Et j'ai pas lave les compartiments à lait. Ce sera une bonne chose de faite! j'emballe le tout dans un beau carton propre de pharmacie, je ferme et étiquette "kit bib d'urgence"
Mon homme n'aura plus qu'à les déballer avant notre arrivée.
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 28 Juin 2012 à 17:54:15 »

Juju flippe pas sur l'oedeme du larynx, c'est que avec le reflux si t'en fais beaucoup, ça crée une inflammation.
Il est temps de se bouger Juju, c'est pas quand tu vas rentrer de la mater qu'il faudra s'occuper d'aller acheter tout ça....
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 28 Juin 2012 à 18:01:24 »

Coucou les filles,

Alors Nath, ça y est te voilà fixée !! Maintenant tu dois être un peu patiente en attendant cette date !

Christelle : Quelle surprise cette histoire d'engagement dans le bassin ! Bon le + c'est que normalement ils devraient passer dans ton bassin et comme il y en a un qui est déjà engagé tu devrais pouvoir accoucher par voie basse, je suis contente pour toi, alors moi qui pensais aussi clôturer le bal des naissances avec toi et Nanouk, tu vas nous lacher en cours de route ! lol. Repose toi bien alors.

Mimi : Contente de te voir sur le fil, si tu en as besoin dors, au contraire ça ne te feras pas de mal !!

Lye : Bon courage à toi, je me doute que le moral n'y est pas trop mais tout va vite rentrer dans l'ordre j'en suis sûre.

Bubba : Comment vas tu ?

Jujuléo : Je comprend tes gonflements, ça m'a fait ça aussi hier, ce n'est pas du tout agréable !! Essaie de te ménager un peu quand même. Non mes cours de prépa ne sont pas à MDM heureusement car ça ferai vraiment loin !!

Morwenna : Tu as raison de te reposer un peu même si je peux comprendre qu'en te reposant et en allant pas voir tes filles toute la journée tu as la sensation d'être une mauvaise mère mais comme dis Nanouk, je pense que les bébés ressentent beaucoup de notre état d'esprit et notre fatigue... Donc si tu te sens bien et reposée tes petites le sentiront et serons serreines d'avoir une Maman en pleine forme, en tout cas merci de venir donner des news.

Mr Didi : Contente de voir que tout vas bien, merci de passer nous donner des news.

Je pense beaucoup aux Mamans et bébés de ces derniers jours, j'espère que tout vas bien pour vous. Que toutes celles qui sont allitées ou hospitalisées tiennent bon et surtout courage !

De mon côté le cours de prépa à l'accouchement s'est très bien passé comme d'habitude, on a bien papoté, donc pour résumé la SF nous a dit de faire comme on le ressentait et si on a la moindre question de tel la puéricultrice de PMI qui viendra à la maison ou nous répondra par tel si elle ne peut pas se déplacer (ou si ce n'est pas nécessaire) autrement elle nous a dit aussi qu'il y avait 1 visite par mois jusqu'aux 6 mois des bébés chez le pédiatre pour voir si tout va bien et faire les vaccins. Après elle a précisé que pour celles qui veulent allaitées et même les mamans qui auront été très fatiguées par leur accouchement il vaut mieux éviter les visites (que ce soit à la mater ou à la maison d'ailleurs) trop tôt car c'est assez fatiguant donc les personnes proches (parents... et ceux que vous voulez) et que vous avez envie de voir ou par plaisir ou pour vous aider si besoin ok mais les autres peuvent attendre quelques semaines avant de voir vos petits trésors, je crois que c'est Jujuléo qui en avait déjà parlé. La SF a dit aussi que dans les 1ers temps les bébés ont beaucoup besoin de calins, de proximité, d'être rassurés en fait donc garder les autant que vous le voulez contre vous ils ne prendront pas de mauvaises habitudes au contraire.

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour de ce que nous a dit la SF donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et si elle m'en a parlé je pourrai peut être vous répondre !  Souriant
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6835 le: 28 Juin 2012 à 18:53:41 »

Re!!

Gros orage dans le nord avec une chaleur lourde et suffocante.
Heureusement qu'à la maison il fait bien frais.

J ai récupéré la valise pour mettre mes affaires dedans. Sourire

Hey les filles, je ne compte pas vous lâcher comme ça, hein.
Je vous répète juste ce que m'a dit le gynéco  Tire la langue En fait j ai demandé: "Ils vont descendre quand?" Alors il touche et me dit "Ah bah il y en a un qui est déjà descendu!! Le col est raccourci, mais fermé, pas besoin de pelvimétrie, ca veut dire que ca passe, sinon il ne serait pas là!"
Utérus à 38 cm  Mais j'ai pas pris 1 gramme!  Donc 15 kg au total. Youhouuu!
Pour la CPA, rien à signaler.

Je compte bien attendre encore 2 ou 3 semaines avant de voir mes bouilles. Alors serrez bien les cuisses on verra qui a les muscles les plus efficaces 

Mimi, la marmotte, tu récupères et c'est très bon pour le corps et l'esprit alors profites-en un max. Malheureusement, on ne peux pas cumuler du sommeil pour plus tard,  mais c'est toujours ça de pris, ou de pas perdu.  Clin d'oeil
Vivement les nouvelles chez l'anesthésiste et que tu revoies tes amours.

Juju, Guitom, j ai essayé le Gavisc**elle, une horreur. Le seul truc qui marche pour moi: un quart de citron pressé dans un verre d'eau.
Et ensuite je le mange carrément.
Ca m'apaise vachement bien.

Nanouk, ce serait bien que le gars se réveille en effet. Il faut aussi qu'on s'entraîne à mettre les sieges nacelles en voiture. J ai regardé la vidéo de montage sur le net mais je vais sûrement l'enregistrer sur mon tel pour le jour du départ.
Pas mal cette histoire de bibs. T'es à fond j'admire Sourire
Je ne sais pas si je vais trouver un site sympa avec des soldes sur les bibs mais je vais jeter un oeil ce soir.
Bon courage avec "minimiss" Souriant
La chaleur assomme ou énerve les enfants? Je ne sais jamais... Roulement des yeux

Bien vu pour les cosys, mais pour la couleur, il n y en a pas tant que ça, ca devrait aller.
Du coup, tu as tout acheté en couleurs "neutre"? Ca donne quoi?
Des prénoms aussi pour toutes les situations?
Vous êtes fixés?

Merci Vivie pour ton passage. J'imagine bien que le temps passe vite. Déjà la grossesse c'est fou, mais on s'en doutait.
J'espère que tes bouts de chou se portent bien et que tu es comblée.

Un coucou à celles que je n'ai pas citées. Une grosse pensées aux parents auprès de leurs bouts de chou  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 28 Juin 2012 à 18:59:05 »

C'est quoi cette histoire Nanouk, tu me fais flipper là.... un oedeme du larynx? vais me renseigner...le vois mercredi prochain, vais lui en parler...

Pour l'eau, c'est toi qui avais mis un lien..;faut que je me speede entre les couches à commander et l'eau...en même temps, pour l'eau en bouteille, il ne faut pas en stocker trop car les bouteilles en plastiques dégagent "qq chose" et donc l'eau ne doit pas rester trop longtemps enfermée en bouteille...jsuis pas très claire? c'était un reportage sur les bouteilles d'eau sur une émission de la 6 qui m'avait interpellée il y a qq temps déjà...bon en même temps, nous on va vite les descendre les bouteilles avec le nombre de bib journaliers! tu me diras quelle eau tu choisis....

Merci Guitom pour ton retour aussi...je vois que je ne suis pas la seule...
Bon j'avoue que j'ai plus de remontées quand je mange du chocolat....beaucoup de chocolat...vais essayer le verre de lait ce soir....te dirai...

Mimi, quelle marmotte!!!!ça fait rêver de te voir dormir aussi longtemps...moi peux pas....n'arrive pas à rester très longtemps allongée sans me lever plusieurs fois!

Moi je prend de la crist@@@@ ( toutes les puer me déconseillent ev@@@)
Les couches, mon mari les a commandé hier soir sur amaz@@
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6837 le: 28 Juin 2012 à 19:08:30 »

Ca va Nath? Moins de contractions?

Tu as vu ton gygy en chair et en os?

est-ce qu'il fait moins chaud?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 28 Juin 2012 à 19:17:00 »

Coucou.

Rapidement le cr de mon rdv: bébé 1 deja engagé dans le bassin. Col raccourci mais fermé. D apres le gyneco et vu que je suis "a bloc" niveaux hauteur uterine par rapport a ma morpho il m a dit que ce serait bien que ca attende le 14/07 mais que ca peut aller tres vite vu la position.

Ce n est pas faute de rester allongée. De tte facon.je ne tiens plus assise.ou debout. Bref, comme Nath, le compte rebours est lancé. Ca devrait etre des bb de bon poids. Voila. Donc pas de pelvimetrie vu que si ca ne passait pas il ne serait pas descendu.comme ca. Et nveau rdv le 9/07. Sourire

Je reviendrai ce soir sur le pc c est plus pratique.
Bisous a toutes.

RePos, rePos, repos ma belle Sourire
Donc pour l'apres midi : tu as " les feux de l'amour" ( bon tu peux dormir Sourire ) puis le téléfilm à la con de TF1 ( bon des fois pas mal) puis grey's anatOmy (vu et revu), puis secret story ( bon entre temps tu goûtes ) puis après tu mangés ..... Et voilà Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6839 le: 28 Juin 2012 à 19:20:25 »

Je passe déjà mes après-midi (et matinées après le déjeuner) à regarder des trucs allongée, ou à tapoter sur le PC.
Que puis-je faire de plus?  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: