Camrom: déjà merci d'être passée car c'est vrai que de voir toutes ces naissances autour de nous, je m'impatiente et commence à trouver le temps long ...donc parfois ça fait du bien de se rappeler que si on le peut, il faut tout faire pour les garder au chaud encore ...
Christelle, alors comme ça, ça peut arriver à tout moment!!!Moi qui te voyais clôturer le bal des aoûtiennes avec Céline et Nanouk!
Contente en tout cas que tout aille bien... tu dois être rassurée...
Monsieur Didi, on ne se lasse pas de te lire et de nous donner des nouvelles de tes puces et de ta chérie...Merci...et ravie que les loulettes se portent bien...
Céline, cours de prépa 'retour à la maison'...tu nous diras tout...mais les cours ne sont pas à Mont de Marsan quand même?
Habiba, alors comment vont tes loulous???et toi, tu gambades toujours?vous avez chacun votre babies alors, un le portrait de sa maman, et l'autre du papa ! comme ça pas de jaloux! j'ai lu dans un livre de jumeaux, que le parent a tendance à se rapprocher plus du BB qui lui ressemble...c'est étonnant, non?
Nath, ça y est ...ENFIN tu as la date!!!du concret...depuis le temps que tu espérais en savoir plus... 12 juillet, y'a quelque chose en particulier?
Chouya, tu vas y arriver à tenir encore 3 semaines... ça va? pas trop chaud?
Lye, grosse pensée pour toi... j'espère que tu auras bientôt tes 2 garçons dans les bras...je suis sûre que ton fils comprendra que tu ne peux te rendre à la fête de l'école compte tenu de la situation... COURAGE...plus que quelques jours... je comprends que là, cette cholestase soit la goutte d'eau... Allez ne perd pas espoir..;et on attend de belles nouvelles... Biz
Bubba, je te bats pour le tour de bidon...A mon grand désespoir...
j'aimerais qu'il cesse un peu de s'arrondir!!!
Mimi, ça va mieux??? chiant de mal respirer quand il fait une telle chaleur!!! moi, je me suis résignée à prendre du dolipran*...je sais que c'est autorisé mais j'aime pas prendre des medoc en période de grossesse...
Nanouk, tu t'es couchée bien tard hier soir...oui oui je te surveille et alors que tu nous souhaitais une bonne nuit, tu es restée encore quelque temps connectée!!
tout roule aujourd'hui? Rappelle-moi de quel coin tu es???
Morwenna, le mot d'ordre est repos pour toi...tu as pondu de bien belles poupettes...essaie de te poser un peu pour pouvoir encore plus profiter...et ne culpabilise pas....tu es une super maman...comme nous toutes d'ailleurs
Et les autres, communay, Ouragan, Baumann, Pirouette...les déjà mamans et les futures lulu...comment va???
Moi, ça va... je me plaignais d'avoir ma fille dans les pattes tous les jours et du coup de ne pas pouvoir me poser...et ben hier, mon mari ayant posé la journée, est parti avec elle de 10H le matin jusqu'à 18h le soir...je me suis ennuyée comme jamais... la maison était bien vide....
Je me porte bien sauf qu'avec les chaleurs du moment, je fais de plus en plus de rétention d'eau...mes jambes sont désormais des poteaux!c'est pas beau à voir...et la balance commence vraiment à faire la gueule...
J'ai hâte d'en savoir plus ...rdv pour moi mercredi prochain...
Le ventre tire mais c'est vraiment supportable...les BB sont tête en bas tous les 2 aux dernières nouvelles donc en fait je me prends pas mal de coups dans les côtes...et j'ai beaucoup de remontées acides...le gaviscon ne me soulage pas du tout...et l'eau citronnée non plus...d'autres recettes miracles???
Allez je vais essayer de m'allonger un peu...des bises