Céline : Tiens nous au courant après ton RV...
Tu fais bien d'être organisée, ce sera un atout et nous n'en serons que plus zen...
Christelle : Actives toi un peu pour être prête d'ici 1 semaine... On risque de manquer de + en + de force après... Et Bon 34 SA! Tout comme moi
Une bonne étape... Mais insuffisante!
Ton homme est rassurant tu vois, il préfère gérer que voir belle maman s'inserer dans votre petite famille à 4. C'est un sage homme, fais lui confiance et laissés lui sa place.
Ouragan : Bonnes retrouvailles avec ton homme et ta chienne si c'est bien aujourd'hui?
C'était bien ce déj' entre futures mamans hier? C'est à l'initiative de qui? Traditionnel le dimanche midi dans le service?
Lulu... Ça me fait mal au cœur pour toi toutes ses contractions... Rappelles nous ton terme? J'espère que ta gygy fera quelquechose effectivement...
Juju : j'espère que tu arriveras à te reposer un petit peu aujourd'hui... tu n'as pas de bonnes copines maman qui peut te la prendre 2h le matin
(je trouve que c'est le matin le + dur... )
Et les TIFs? Elles ne pourrait pas venir te relayer un peu?
J'espère quand même que ta miss fait au moins ses 2h de sieste l'apres midi...
Courage...
Lye : Tu nous as pas dit comment s'est passe ton WE...
Journée d'hospitalisation, marathon je suppose... Bon courage!
Chouya : t'as quoi au programme déjà?
Habiba... Tu couves?
Nath : tu tiens bon... C'est calme. Dis à ton mari, d'essayer de "pointer" tout les jours sur le fil pour nous rassurer...
Mimi : t'en es ou? Baumann?
Morwenna : ce retour à la maison. T'as passée une bonne nuit dans ton lit? Tu dois avoir hâte de retrouver tes pépettes! Chaque jour tu fais un nouveau truc avec elle!!! Bonne journée!
Didi : tu sors la tête de l'eau de temps en temps? Comment s'en sortent tes trésors? Mr Didi... Qq News si vous pouvez...
Tomvaness : et les 2 p'tits loups?
Espérons une semaine riche en bonnes nouvelles...
Serrez tout ce que vous pouvez les filles +++
Sauf Leelee
tiens nous au courant après le staff!