16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:53:39
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402032 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 24 Juin 2012 à 22:30:01 »

Félicitations Tomvaness, courage pour la néonat, j'imagine que ça ne doit pas être facile du tout de rentrer à 2 à la maison !!

Morwenna : Pareil ça doit déchirer le coeur de partir sans ses petits trésors ! Courage, j'espère qu'elles pourront vite être auprès de vous !

Lolotte50 : Ah oui pas facile pour toi cette grossesse. Je te souhaite d'aller le plus loin possible dans cette grossesse.

Nanouk : Quelle organisation ! Enfin je dis ça mais moi aussi tout est déjà prêt, il y a juste les bibs que je n'ai pas laver car j'espère pouvoir allaiter !

Bonne nuit à toutes, je viendrai vous raconter mon rdv gygy demain soir.
Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 24 Juin 2012 à 22:36:24 »

au fait Christelle, pour la fatigue...moi aussi j'ai lu le fil des mamans de juillet... je t'avoue que quand j'ai su que j'attendais des juju, j'ai pris peur en partie pour les premiers mois de vie car c'est vrai, faut pas se voiler la face, les premiers temps sont durs!
Pour ma fille, j'ai eu de la chance car elle a fait ses nuits à 2 mois et demi..;c'est long quand tu y es...on oublie vite après...mais bon...là j'appréhende car 2 à gérer..;aïe...aïe...
On y arrivera...tout le monde y arrive...mais si ton homme n'est pas trop dispo, prévois de l'aide...tu apprécieras... nanouk a raison, peut être attends de voir comment ça se passent les premières semaines..;et puis avise...
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 24 Juin 2012 à 22:37:44 »

Bonne nuit à toutes, je viendrai vous raconter mon rdv gygy demain soir.
Bon courage à vous toutes, je pense bien à vous.
Ah oui, ton rdv de demain...tu viendras nous dire vite!!! bonne nuit
Journalisée

L née le 13/09/2009
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 24 Juin 2012 à 23:05:06 »

Merci bcp bcp pour vos encouragement et votre soutien ca fait plaisir.

Pleins de bisous et bonne nuit je prends de l'avamce sur le sommeil au cas ou je sois en travail la nuit prochaine lol Clin d'oeil
Journalisée
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 25 Juin 2012 à 05:43:48 »

coucou les filles!!!
hier, rebelotte aux urgences... 20 contractions en 1h mais elles s'arrêtent juste pour le monito et revienne juste après. on m'a dit oui y a un utérus contractile mais bon comme c'est une grossesse gémellaire bha ça fais mal alors faut faire avec... la  nuit je ne dort plus pcq je suis réveillées sans arrêt pas des contractions... déjà 8 cette nuits... j'en peut plus. je vois ma gyneco toute a l'heure... j'espère qu'elle fera quelque chose...

dsl j'ai pas put rattrapé mon retard.. je le ferais dans la journée si ça contracte moins...

biz a toutes!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 25 Juin 2012 à 07:09:02 »

Céline : Tiens nous au courant après ton RV...
Tu fais bien d'être organisée, ce sera un atout et nous n'en serons que plus zen...

Christelle : Actives toi un peu pour être prête d'ici 1 semaine... On risque de manquer de + en + de force après... Et Bon 34 SA! Tout comme moi Sourire Une bonne étape... Mais insuffisante!
Ton homme est rassurant tu vois, il préfère gérer que voir belle maman s'inserer dans votre petite famille à 4. C'est un sage homme, fais lui confiance et laissés lui sa place.

Ouragan : Bonnes retrouvailles avec ton homme et ta chienne si c'est bien aujourd'hui?
C'était bien ce déj' entre futures mamans hier? C'est à l'initiative de qui? Traditionnel le dimanche midi dans le service?

Lulu... Ça me fait mal au cœur pour toi toutes ses contractions... Rappelles nous ton terme? J'espère que ta gygy fera quelquechose effectivement...

Juju : j'espère que tu arriveras à te reposer un petit peu aujourd'hui... tu n'as pas de bonnes copines maman qui peut te la prendre 2h le matin
(je trouve que c'est le matin le + dur... )
Et les TIFs? Elles ne pourrait pas venir te relayer un peu?
J'espère quand même que ta miss fait au moins ses 2h de sieste l'apres midi...
Courage...

Lye : Tu nous as pas dit comment s'est passe ton WE...
Journée d'hospitalisation, marathon je suppose... Bon courage!

Chouya : t'as quoi au programme déjà?

Habiba... Tu couves?

Nath : tu tiens bon... C'est  calme. Dis à ton mari, d'essayer de "pointer" tout les jours sur le fil pour nous rassurer...

Mimi : t'en es ou? Baumann?

Morwenna : ce retour à la maison. T'as passée une bonne nuit dans ton lit? Tu dois avoir hâte de retrouver tes pépettes! Chaque jour tu fais un nouveau truc avec elle!!! Bonne journée!

Didi : tu sors la tête de l'eau de temps en temps? Comment s'en sortent tes trésors? Mr Didi... Qq News si vous pouvez...

Tomvaness : et les 2 p'tits loups?

Espérons une semaine riche en bonnes nouvelles...
Serrez tout ce que vous pouvez les filles +++

Sauf Leelee Sourire tiens nous au courant après le staff!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 25 Juin 2012 à 07:26:38 »

Communay... Bon 35 SA à toi... Je te souhaites de "grappiller"
Encore qq jours comme tu dis...
Ça ne doit pas être facile tous ces événements d'un coup... Mais tu partais zen... Surtout des 1ers enfants!
C'est bien je trouve.
J'avais parle à un moment de la prime déménagement donnée par la cAF si déménagement en période périnatale, tu t'es renseignée?

GaelleNico.... Toujours pas de net? J'espère qu'elle se ménage u
 Peu quand même car elle doit avoir envie de faire le max avant l'arrivée des loulous... Et elles n'aura pas tord, mais petit à petit!

Bubba : pas beaucoup de News... Ça va?
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 25 Juin 2012 à 07:30:19 »

Lolotte : ne t'ai pas encore souhaite la bienvenue... Tu as l'expérience des jumeaux, et sera de bons conseils j'en suis sûre... Pas facile pour toi... Comme on disait toutes les grossesses ne se ressemblent pas!

Guitom : on t'attends sur le fil pour venir papoter un peu Clin d'oeil
Journalisée

Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 25 Juin 2012 à 07:43:26 »

maissage de la part de Communay

Coucou les filles. Petite surprise du matin... Marc-aurèle 1kg960 et Rodolphe 2kg400 sont nés cette nuit à 1h31 et 1h34. Ils vont très bien et sont en néonat car à 35sa. De mon coté hémorragie et transfusion mais tout à été très vite et bien réglé. J'espère que ca va de votre coté. Courage à toutes. Je passerai sur internet à mon retour à la maison mais je prendrai des news grace au quadrinome. Bisous à toutes les maxi bidons.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 25 Juin 2012 à 08:06:47 »

Me restera plus que les cadres à faire (j'attends la livraison des passe-partout dans 8 jours...) et accrocher et la chambre sera fin prête.
Puis les bib à laver, changer pour des tétines neuves que j'ai achetées, trouver un autre casier à bib, et prépare le tiroir de la cuisine dédié aux bibs...
Et tracer les colonnes des 2 cahiers pour tout noter.

34 sa demain... Et vous l'aurez compris, pas prête!!!

Tu me fais rire Nanouk, rien qu'en te lisant on dirait une pile électrique!
Si tu en es à tracer des colonnes dans un carnet, alors je peux te confirmer que tu es fine prête par rapport à pas mal d'entre nous 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 25 Juin 2012 à 08:16:07 »

Toutes mes félicitation à Communay et ces petits bouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou

On va bientôt devoir rebaptiser notre fil en fil de juinettes... 
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 25 Juin 2012 à 08:21:09 »

Lolotte: contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour ces derniers jours!

Nath: ils te laissent rentrer? Comment ca va?

Lulu: pas facile ta situation. Tu dois être crevée ma pauvre

Ici il pleut ............ Et je suis contente ! Comme ça mon chéri ne travaille pas et pourra faire du lambris ce matin, puis venir me voir cet après-midi... avec ma toutoune j'espère et s'il ne pleut pas trop (comme il faudra rester dehors avec elle...)!
6e journée d'hosto pour moi, j'espère enfin voir un médecin aujourd'hui pour connaître les prochaines échéances.
Journalisée

MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 25 Juin 2012 à 08:21:34 »

FELICITATIONS COMMUNAY
Profite bien de tous ces moments et tente de te reposer un max à la maternité.

Effectivement, il ne va plus rester grand monde pour accoucher en juillet.

Nanouk, je me fais un peu plus discrète car un peu le moral dans les baskets mais sans savoir vraiment pourquoi alors j'attends que ça passe mais sinon physiquement ça va sauf les pieds, jambes et mains qui ressemblent à ceux de SCHREK !!!!

Bon courage à toute et bonne journée
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 25 Juin 2012 à 08:23:17 »

maissage de la part de Communay

Coucou les filles. Petite surprise du matin... Marc-aurèle 1kg960 et Rodolphe 2kg400 sont nés cette nuit à 1h31 et 1h34. Ils vont très bien et sont en néonat car à 35sa. De mon coté hémorragie et transfusion mais tout à été très vite et bien réglé. J'espère que ca va de votre coté. Courage à toutes. Je passerai sur internet à mon retour à la maison mais je prendrai des news grace au quadrinome. Bisous à toutes les maxi bidons.

Félicitations communay, bienvenue à Marc-aurèle et Rodolphe... on attend de tes nouvelles et de celles des ptits bouts avec impatience...en attendant, repose-toi bien! Enormes bises!!!
Journalisée

L née le 13/09/2009
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 25 Juin 2012 à 08:25:58 »

Felicitation communay et son mari et bienvenue a leur merveilles.

Puree presque un accouchement par jours ca s'accelere mais ca le fait pas de griller la priorite au Juillette alors repos et serrage de margueritte sauf pour moi lol.

Celine tu as eu le bon reflexe d'aller a la mater. J'espere que ton gygy pourras te donner peut etre un traitement plus efficace que le spasfon.

Moi je suis doucher tte prete j'attend le pti dej et la decision du staff.

Bises bises
Journalisée
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: