De mon côté, un dimanche à la maison avec la flotte, fatiguant car Minimiss pétant la forme!!! Et l'Homme toujours dans ses travaux...
Mais bon! Demain, c'est lundi!!!'
et repos au programme!
Ai reçu les tours de lits et me suis fait un peu violence pour préparer le lit des bébés - Je dis LE car mon Homme préfère les faire dormir dans le même... J'ai dit OK on essaie dans un premier temps, il aime pas le "1er temps" mais je tente de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir d'idées pré-conçues, et que nous nous adapterons aux bébés...
Bref, je lui ai fait changer 3 fois la dispo de la chambre, ai rangé ce que je pouvais, me reste encore 3 cartons de bouquins que je ne sais pas ou caser, espère les entreposer chez une cousine... Mais quand? Ai dispose de petits éclairages... Bref, ça prends forme.
J'attends l'arrivee des Cocob*g pour laver les derniers pij et bodys offerts ce WE par cousine en famille (me les ont donnes maintenant car en naissance -savaient que j'en manquait...) en début de semaine et vais boucler les valises des bébés dans la semaine, ça devient urgent!!
Reçois aussi les couches, vais préparer qq paniers à dispo et stocker les autres...
Vais relancer la personne de l'asso qui s'occupe de la location du matériel, car ne pas avoir la poussette et surtout les cosys pour ramener les bébés à la maison, ça commence à m'inquiéter.., au pire on a 1 cosy et pouvons en récupérer 1 chez une connaissance mais faut que l'on s'organise un peu...
Me restera plus que les cadres à faire (j'attends la livraison des passe-partout dans 8 jours...) et accrocher et la chambre sera fin prête.
Puis les bib à laver, changer pour des tétines neuves que j'ai achetées, trouver un autre casier à bib, et prépare le tiroir de la cuisine dédié aux bibs...
Et tracer les colonnes des 2 cahiers pour tout noter.
Voilà une semaine qui s'annonce tout de même bien chargée...
Contrôle mercredi avec le gygy.
34 sa demain... Et vous l'aurez compris, pas prête!!!