17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:33:00
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369698 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6345 le: 22 Juin 2012 à 18:05:10 »

Bon monito encore ok et doppler aussi reste juste a voir si ca continu comme ca ce week end .
Si c est le cas il veulent attendre un max 36sa.

JE SORT PEUT ETRE LUNDI .
A conditions de venir en echo 2 fois par semaine
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6346 le: 22 Juin 2012 à 18:07:28 »

Bonjour à toutes, apres une absence de onze jours j'ai uneu de mal à rattraper le retard...! J ai cru comprendre que qq unes d entre vous sont hospitalisées ou allitees. Vraiment pas cool ...! D autant plis que maintenant je comprends mieux les désagréments de l'hospitalisation ( deux jours à,plat strict puis lever progressif)   Tire la langue  en plus ai eut la joie de découvrir une ou deux sage femme type dragon qui crache du feu....
Maintenant reste plus qu à croiser les doigts pour que nos bébés aillent bien  Sourire
Bonne continuation à toutes

Hihi ! les SF j'imagine !!!

Pour ses bébés, une maman est capable de tous les sacrifices et nos petites mamans alitées et hospitalisées sont vraiment une très bonne illustration.
Courage et on attend vite de tes nouvelles Clin d'oeil

Bon monito encore ok et doppler aussi reste juste a voir si ca continu comme ca ce week end .
Si c est le cas il veulent attendre un max 36sa.

JE SORT PEUT ETRE LUNDI .
A conditions de venir en echo 2 fois par semaine

Biiiiiiieeeeennnnnn .
Alors on croise fort les doigts pour que lundi tu te connectes de chez toi Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6347 le: 22 Juin 2012 à 18:11:50 »

Leelee je te souhaites une tres belle rencontre avec tes petits coeur et au papa aussi
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6348 le: 22 Juin 2012 à 18:35:13 »

oh lala leelee, c'est ton tour...tu dois être tellement impatiente...cette rencontre va être remplie d'émotions!!!j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
biz
Nath, bon là tu tiens le bon bout!des semaines où tu t'es dit, "c'est mon tour?" Peut être que là, ça l'est vraiment mais finies les angoisses de la grande prématurité! bon courage...
Lye, bon mac do...j'aimerais en faire autant mais 20kgs pris...ça craint! allez dis toi que maris-belle-mère, ça n'est jamais le grand amour... mais qu'ils ne te fassent pas craquer de ton côté!!!bises
Habiba, bonnes nouvelles!je te souhaite les 36 et de rentrer chez toi au plus vite...
Christelle, moi j'ai acheté quand j'ai vu que vous étiez si organisées...ça m'a fait peur... pour les bibis...effectivement ça me parait peu  mais ton chéri se fera une joie d'aller les chercher quand tu seras à l'hosto avec les petiots...car peut être que l'allaitement sera une réussite...je te le souhaite en tout cas...

Bises à toutes
Merci Nanouk, pour les infos couche...je vais commander aussi alors!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6349 le: 22 Juin 2012 à 19:33:00 »

Morwenna : t'avais prévu des bodys premas?

Non c'est des tailles naissance... J'ai rien voulu acheter en préma de peur de porter la poisse... Il est un peu grand, mais d'ici pas longtemps elles les rempliront bien  Clin d'oeil
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6350 le: 22 Juin 2012 à 19:34:51 »

Cc les filles un petit mot vite fait.

IRM cerebrale de ma petiote nikel du coup ils m ont emmener en salle de naissance ou j'attend qu'on me pose le gel pour le declenchement. Bon celon eux ca va etre long donc pas pour aujourd hui mais la machine est lancer.

Gros bisous a tte je vous tiendrai au courrant mais je garde de la batterie pour prevenir cheri si besoin qu'il rapplique lol.

Super... Tu vas voir, ça va aller vite maintenant, et ensuite, tu seras la plus heureuse des mamans...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6351 le: 22 Juin 2012 à 19:38:41 »

Bon ben j'ai pu prendre Aziliz dans mes bras cet aprèm. Pas de peau a peau à cause du cathéter ombilical, mais bien calée dans une couverture polaire au creux de mon bras... J'étais trop contente. Ce soir je redescends faire des même avec Sterenn... qui a rejoint sa soeur en soins intensifs. Voilà donc une étape de franchie pour toutes les deux. Maintenant reste à voir comment évolue l'alimentation, mais les choses ont l'air déjà bien engagées... Je suis très confiante.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6352 le: 22 Juin 2012 à 19:45:59 »

Quel bonheur de te lire Morwenna, on sent tout l'amour qui se dégage. Ca va être de mieux en mieux et ça c'est merveilleux.
Plein de bises à toi et à tes merveilles.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6353 le: 22 Juin 2012 à 20:55:59 »

Pas de nouvelles de Nath, j'espère que ca va.  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #6354 le: 22 Juin 2012 à 21:12:31 »

Bon Nath des news!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6355 le: 22 Juin 2012 à 21:29:18 »

Alors on ne peut pas s'absenter 4 h
Sans que des tas de trucs arrivent!?!?Huh??

Morwenna : super! Tu dois trop adoré!!!

Leelee : Bien aussi mais c'est vrai que ça peut être long... Mais à priori pour demain Sourire (pour donner une idée, moi 26h entre la pose du gel et la sortie... Piouuuuuu!)
Très belle rencontre, on attend de supers News!

Habiba : Cool! Espérons alors que tu les atteindra ses fameuses 36sa!!!

Juju : fais confiance à ton homme, s'il te dis qu'il va gérer, c'est qu'il va gérer! Il a peut être senti dans cet appel à ta mère, que tu ne lui faisais pas confiance et lui retirai son rôle de mari et de père.., il ne servait plus à rien! Laisses le prendre sa place. c'est plus à lui d'être la qu'à ta mère. Il a raison!

Lye : défoules toi un peu... T'as raison.

Nath : moins cool... on attend de tes nouvelles, en croisant les doigts+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6356 le: 22 Juin 2012 à 21:31:07 »

Erratum : ce n'est pas a Juju que je voulais m'adresser en parlant du mari mais à Lye
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6357 le: 22 Juin 2012 à 21:48:19 »

De mon côté...

Pas eu le courage de toucher aux valises...

Beaucoup de repos aujourd'hui... En sentait le besoin+++ je crois que c'est ma plus grosse journée de repos depuis le début de la grossesse. L'Homme dit que c'est bien normal... Ai pris de l'avance sur le WE, car 2 jours d'affile à gérer la miss... Ça va être sportif! Demain midi j'appréhende car on déjeune chez un cousin, j'aurai du monde pour la gérée, mais j'aprehende de rester trop longtemps assise à table, vais pouvoir manger que la moitié... Déjà 1h d'apero à 14h je vais crève de faim avec mon verre de flotte à regarder tout le monde s'empiffrer de gâteau d'Ap que je ne pourrai pas toucher... Et en général à 14h je suis en mode sieste car ne supporte plus mon bidon trop lourd...  Pourquoi ai je accepte cette invitation!?!?!

Mon mari a encore halluciner sur la taille de mon bidon ce soir (le trouve plus gros qu'hier) et ma mère aussi qui l'a vu pourtant il y a 2 jours! Ils ont du se positionner différemment... Mais c'est vrai que je le trouve lourd aujourd'hui!

Me suis fait reprendre par l'Homme ce soir, qui en montant coucher la miss (car j'en ai plus la force... Mais elle semble l'avoir compris...) a fait un petit tour dans la chambre des bébés et positionne la table à langer entre les 2 lits comme je lui avais suggérer la semaine dernière... Sans le harceler... Il a pris une photo avec son tel et me l'a montrer, et moi je commente "c'est bien comme ça tu vois quand je change un bébé, je peux papoter avec l'autre et le faire patienter..." Il a répondu : pourquoi toujours toi? Toi! Toi! Et moi je compte pour du beurre, tu vas gérer toute seule?
Alors peut être que j'ai été médisante et qu'il va m'aider plus que je ne le pense... Espérons!!!

Pour l'heure, il est encore à côté en train d'avancer les travaux et n'a pas manger. J'espère qu'il a bientôt termine...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6358 le: 22 Juin 2012 à 21:49:21 »

Je viens d'avoir des nouvelles de Nath:
Elle a de nombreuses contractions douloureuses, ils la gardent. Elle a eu une injection de corticoïdes.
Son col est ouvert et elle se prépare à une césarienne pour cette nuit.

Elle a été au-delà des pronostics des médecins et elle peut être fière d'avoir tenue jusque là. Elle va avoir deux belles princesses.

Plein d'ondes positives vers elle. Et demain elle aura ses merveilles dans les bras.

Plein de naissances en ce moment, que d'émotions.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6359 le: 22 Juin 2012 à 21:55:04 »

De mon côté...

Pas eu le courage de toucher aux valises...

Beaucoup de repos aujourd'hui... En sentait le besoin+++ je crois que c'est ma plus grosse journée de repos depuis le début de la grossesse. L'Homme dit que c'est bien normal... Ai pris de l'avance sur le WE, car 2 jours d'affile à gérer la miss... Ça va être sportif! Demain midi j'appréhende car on déjeune chez un cousin, j'aurai du monde pour la gérée, mais j'aprehende de rester trop longtemps assise à table, vais pouvoir manger que la moitié... Déjà 1h d'apero à 14h je vais crève de faim avec mon verre de flotte à regarder tout le monde s'empiffrer de gâteau d'Ap que je ne pourrai pas toucher... Et en général à 14h je suis en mode sieste car ne supporte plus mon bidon trop lourd...  Pourquoi ai je accepte cette invitation!?!?!

Mon mari a encore halluciner sur la taille de mon bidon ce soir (le trouve plus gros qu'hier) et ma mère aussi qui l'a vu pourtant il y a 2 jours! Ils ont du se positionner différemment... Mais c'est vrai que je le trouve lourd aujourd'hui!

Me suis fait reprendre par l'Homme ce soir, qui en montant coucher la miss (car j'en ai plus la force... Mais elle semble l'avoir compris...) a fait un petit tour dans la chambre des bébés et positionne la table à langer entre les 2 lits comme je lui avais suggérer la semaine dernière... Sans le harceler... Il a pris une photo avec son tel et me l'a montrer, et moi je commente "c'est bien comme ça tu vois quand je change un bébé, je peux papoter avec l'autre et le faire patienter..." Il a répondu : pourquoi toujours toi? Toi! Toi! Et moi je compte pour du beurre, tu vas gérer toute seule?
Alors peut être que j'ai été médisante et qu'il va m'aider plus que je ne le pense... Espérons!!!

Pour l'heure, il est encore à côté en train d'avancer les travaux et n'a pas manger. J'espère qu'il a bientôt termine...

Je compatis pour les valises. Moi non plus pas eu le courage!!

Ton mari ne pourrait pas y aller avec la petite sans toi ?
Samedi j ai eu le même tour, mais chez nous, avec les enfants d'amis et le couple, et le lendemain contractions et douleurs partout. 
Si tu appelles pour dire que tu ne te sens pas bien, même si ce n'est pas tout à fait vrai, ils comprendront.
Ne prends pas de risques inutiles (enfin à mon avis).

tu vois que ton homme a de la bonne volonté. Je suis sûre qu'il prendra beaucoup de plaisir à t'aider car là on ne se "partage" pas les tâches, chacun aura les mêmes tâches et les mêmes plaisirs avec un bébé à temps plein  Souriant

Passe une bonne nuit bien reposante.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: