08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:49:31
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 469430 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 17 Juin 2012 à 14:34:36 »

Coucou les filles,

Je vois que ça va à peu prêt et ça fait plaisir !
Alors je viens de rattraper mon retard mais moi aussi mémoire de poisson en ce moment comme vous ! Donc je me souviens des sujets mais pas de qui en parlait ! lol

Pour la question de la césarienne et de la salle de réveille qui dure 2h, je vous explique ce que m'a dit la SF lors d'un cours de prépa à l'accouchement : en fait si vous êtes dans un hôpital qui est équipé d'une salle de réveille spéciale "césarienne" une fois qu'on vous a recousue vous avez vos bébés avec vous durant ces 2h de réveils en peau à peau (s'ils sont en forme biensur) donc je trouve ça plutôt rassurant car du coup ces 2h passent beaucoup plus vite et au moins vous n'êtes pas séparées de vos trésors. Maintenant si vous êtes dans un hôpital où la salle de réveil est "commune" c-a-d que vous vous trouvez à vôté d'une personne ayant été opérée d'autre chose ben là on vous laisse pas vos bébés car trop de risques d'infection (de ce que j'ai pu comprendre). Tout en sachant que la plupart d'entre nous allons probablement accouché dans une mater niveau 3 je pense qu'ils sont équipés de ce genre de salle de réveil "privée". Donc ne vous inquiétée pas pour ça et essayer de vous renseigner à vos prochains rdv.  Clin d'oeil

Question crême moi j'utilise de la crême hydratante Mix* tout simplement, j'ai quand même commencée à craquelées juste au-dessus et en dessous du nombril  Triste et comme vous au début je me tartinais 1 fois par jour et maintenant c'est 2 fois par jour car ça me picote et c'est pas très agréable !

Concernant Gaëllenico moi aussi ça commence à m'inquiétée car avant elle passait au moins 1 fois par jour, alors je sais qu'elle a déménagée et tout mais quand même je m'inquiète et en plus personne ne doit avoir son tel car comme moi elle a demandée à faire partie d'un trinome il y a peu de temps, donc si quelqu'un a son tel c'est probablement Marraine, si tu l'as pourrais-tu te renseigner pour nous ? merci d'avance.

Sinon moi j'ai du soleil alors je suis contente, je vais toujours bien, je profite de mon homme qui ne travaille plus et hier on a vu des amis ça fait beaucoup de bien même si c'est fatiguant comme vous dites sur le coup on est occupée donc on "oubli" un peu notre gros vente et ça fait du bien. Du coup ce matin grosse grasse mat' car je fais partie des chanceuses qui arrivent à dormir !

Merci à Mr Didi de nous donner des nouvelles, je suis contente qu'elle aille bien, 33sa c'est cool, faut continuer mais c'est sur que ça va aller !

Nath : Quartier calme tu dis ?? lol J'espère que ça ne recommencera pas ! Portes-toi bien.

Jujuléo : Profites bien de ta fille et tant mieux si ça te fait pousser des ailes ! Ménages-toi quand même, hate d'avoir ton CR de mardi !

Morwenna : J'espère que ce n'est rien et que tu vas vite avoir les résultats !

Effectivement nous commençons à être beaucoup sur le fil et difficile à suivre ! lol
Je pense bien à vous toutes malgré tout, alors bon courage au moral de celles qui ont encore de la pluie ou de la grisaille, aux hospitalisées et allitées !

Pour moi 32sa !! Je suis bien contente !  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5941 le: 17 Juin 2012 à 14:56:11 »

je viens de lui mettre un SMS et je vous fini les trinomes Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5942 le: 17 Juin 2012 à 15:07:32 »

j'ai eu une réponse Sourire

tout va bien, son silence est dû aux aléas des coupures de 10jours d'internet au moment des déménagements ... 
elle vous espère toutes en bonne forme.

je lui répondu que vous alliez bien dans l'ensemble Sourire

voilà Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 17 Juin 2012 à 15:43:32 »

Ok super, merci beaucoup Marraine, c'est rassurant !
Je suis bien contente !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 17 Juin 2012 à 17:45:12 »

Un petit coucou de notre dimanche ensoleillé en Savoie, entourée par mes petits pots de colle... !

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5945 le: 17 Juin 2012 à 18:49:38 »

Super Ouragan. Tu es bien entourée. Pas trop chaud?
Génial ce temps, ouf ca fait du bien  Souriant

Merci marraine pour les nouvelles.

Et merci Céline pour les précisions Clin d'oeil

Claire, 2 semaines d'écart avec toi, tu dois dois compter les jours ++ vu comment je trouve que le temps devient long !! Courage, tu es très près du but Clin d'oeil
Pas stressée??
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 17 Juin 2012 à 18:52:04 »

Ouragan : Dis donc tu es bien entourée, il ne risque pas de t'arriver grand chose !! lol
Toi aussi tu as un beau soleil je vois, ça fait du bien.

De rien ChristelleClin d'oeil
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 17 Juin 2012 à 21:06:10 »

Ouragan : on te sens heureuse avec tes "pots de colle"!
Les chevaux doivent bien sentir aussi qu'il se passe quelquechose en toi!

Céline : un peu plus clair! Moi c'est une mater de niveau 3, mais je ne sais pas s'il y a ce genre de salle... J'espère scincerement! Sinon j'ai briffe l'Homme, trop fier s'il se passe quoi que ce soit d'assurer cette mission...

Tant mieux pour Gaëlle si tout va bien!

Jujuleo : je ne te comprend que trop bien... Pareil avec ma fille! J'appréhende un peu, mais me dit que c'est peut être plus moi qu'elle qui aura du mal... Ah! Pas simple d'être maman!

Christelle : y'a des mômes qui dorment quand même! La chance.....!

Bubba : J'espère que tes crampes vont s'estomper.., un manque de magnésium peut être?

Me Didi s'accroche.... C'est top! Chaque jour est une victoire!

Nath : Calme aujourd'hui?

Morwenna : demain soir les résultats de ton bilan?

Lye... Ça s'equilibre?

De mon côté, le soleil n'était pas au rv, mais on a mangé dehors quand même... Petit saut (enfin, c'est une expression...) au troc, 3 bodys, 3 Pij et 1 brassière, c'est toujours ça de pris, et 1 tracteur pour la grande (depuis le temps qu'elle tripe sur les tracteur, elle était ravie!) et on a sorti les transats et le parasol, histoire de faire venir le soleil, ainsi que le bac à sable Sourire ça occupe!
Me suis tout de même allongée l'apres midi, et suis allée vote (5 min avant la fermeture mais c'est fait!)

Mais depuis ce matin, douleurs dans les grandes lèvres... Sûrement le bassin qui commence à travailler...?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 17 Juin 2012 à 21:13:54 »

Oui vous avez raison, même si c'est moyennement raisonnable ça me fait trop du bien de me retrouver au grand air, à gérer au moins un petit peu mes affaires et le cheptel.

Nanouk: c'est marrant, chéri et moi on tripe aussi sur les beaux tracteurs, on les a déjà regardé et on a hâte d'offrir le premier aux loulous lol ! on est comme des gamins hihi!
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 18 Juin 2012 à 09:34:54 »

Ouragan,

je suis verte de jalousie - ça a l'air trop bon... D'ailleurs tu as senti un changement chez tes animaux après la grossesse ? Je sais que le chat d'une copine s'est précipité sur moi et ne voulais pas me lâcher depuis la grossesse. Elle a définitivement senti qu'il y avait un changement.

Bonne journée à toutes - didi particulièrement.

Ici une nuit plus ou moins bonne, mais des orages comme si c'était le déluge pendant la nuit! Très impressionnant.
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 18 Juin 2012 à 09:42:54 »

Bubba: Pour les chevaux, pas senti de changement mais ma chienne, elle me garde encore 2 fois plus qu'avant. Elle ne me lâche plus  Sourire

Allez bonne journée les filles, je pars pour ma journée
monito
scan pelvien
écho
....
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 18 Juin 2012 à 09:46:21 »

coucou les filles

bon alors j'ai vraiment de plus en plus de mal a suivre le fil tellement on est nombreuses!!! ............
pour moi je sens que c'est la fin de plus en plus de mal a me deplacer, les bébés pesent de plus en plus et les douleurs se font ressentir.je suis comme Claire aujourd'hui 34 sa +4..........
sinon pour le diabete, ben ca depend des repas c'est bizarre pourtant je respecte bien le regime et les doses d'insuline..............le corps humain est vraiment bizarre.............de toute facon dans une semaine journée d'hospi et la je serais fixée sur LA date de césa!

sinon comment vous allez toutes???
bubba, moi mon chat se met beaucoup sur mon ventre depuis que je suis enceinte!je crois vraiment qu'ils le sentent!sinon moi aussi gros orage cette nuit!!!!et en plus me suis levée 4 fois pour pipi!!ca vous le fait aussi?Huh?Huh?Huh?
ouragan tu nous tiens au courant!!
bizzze
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 18 Juin 2012 à 09:56:03 »

coucou les filles
RDV avec le gygy : je suis un peu inquiète  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vous dis quoi !!! à plus tard
biz
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5953 le: 18 Juin 2012 à 10:31:04 »

Coucou les filles,

Lye
, dur dur les douleurs. Mais du coup c'est quand même bon signe, c'est que ca évolue vers la sortie 
Mais du coup, il faut que les bébés se fassent moins sentir car la césa n'est pas encore programmée!
Bon courage

Nath, pas de raison de stresser, tout ira bien. On attend ton retour.

Ouragan, bon courage pour ta journée d'examens. C'est pire que le bac!!  Tire la langue Tire la langue

Nanouk, cool les achats.

Nous avons reçu des amis samedi soir, et dimanche j ai senti des contractions douloureuses. J'avoue que j'ai flippé. Mais chéri m'a fait penser à autre chose donc ca a été.
Aujourd'hui, après une mauvaise nuit, je ressens encore que c'est dur.
Alors comme ca ne fera que 33 sa demain, j'espère pouvoir les tenir au chaud encore un moment.
Ca y est, les angoisses arrivent.  Triste Brrrr, je n'aime pas quand je suis comme ça.

Allez, qui se dévoue pour me mettre un coup de pied aux fesses? hihi

Bonne journée les filles.
Plein de pensées aux filles qui ont (contrairement à moi) des raisons d'angoisser, à l'hopital ou en attente de résultats.

Passez une douce journée avec vos bibous.
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 18 Juin 2012 à 10:41:48 »

Salut les filles !

Je vois que ça commence à être difficile pour nous toutes !

Christelle si tu as eu des contractions douloureuses méfie-toi quand même, n'attend pas si tu as un doute, vaut mieux partir à la mater pour rien que de ne pas y aller !

Ouragan : Bon courage pour ta journée, tu vas être crevée ce soir !

Nath : J'espère que ça va aller, viens nous dire dès ton retour.

Lye : Moi aussi pause pipi plusieurs fois dans la nuit, enfin ça dépend des nuits quoi !

Pour les animaux, comme Ouragan, j'ai une de mes chiennes qui n'arrête pas de me coller aussi depuis le 4ème mois de grossesse environ ! C'est drôle de voir leur réaction !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: