Ouragan : on te sens heureuse avec tes "pots de colle"!
Les chevaux doivent bien sentir aussi qu'il se passe quelquechose en toi!
Céline : un peu plus clair! Moi c'est une mater de niveau 3, mais je ne sais pas s'il y a ce genre de salle... J'espère scincerement! Sinon j'ai briffe l'Homme, trop fier s'il se passe quoi que ce soit d'assurer cette mission...
Tant mieux pour Gaëlle si tout va bien!
Jujuleo : je ne te comprend que trop bien... Pareil avec ma fille! J'appréhende un peu, mais me dit que c'est peut être plus moi qu'elle qui aura du mal... Ah! Pas simple d'être maman!
Christelle : y'a des mômes qui dorment quand même! La chance.....!
Bubba : J'espère que tes crampes vont s'estomper.., un manque de magnésium peut être?
Me Didi s'accroche.... C'est top! Chaque jour est une victoire!
Nath : Calme aujourd'hui?
Morwenna : demain soir les résultats de ton bilan?
Lye... Ça s'equilibre?
De mon côté, le soleil n'était pas au rv, mais on a mangé dehors quand même... Petit saut (enfin, c'est une expression...) au troc, 3 bodys, 3 Pij et 1 brassière, c'est toujours ça de pris, et 1 tracteur pour la grande (depuis le temps qu'elle tripe sur les tracteur, elle était ravie!) et on a sorti les transats et le parasol, histoire de faire venir le soleil, ainsi que le bac à sable

ça occupe!
Me suis tout de même allongée l'apres midi, et suis allée vote (5 min avant la fermeture mais c'est fait!)
Mais depuis ce matin, douleurs dans les grandes lèvres... Sûrement le bassin qui commence à travailler...?